Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:40

Je ne retiens jamais les titres sauf s'ils sont numéroté, genre épisode 1 = 1 Laughing
La je suis juste tombée dessus par hasard.

_________________
Continuum - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:44

Lol votre discussion.
Bien sur qu'on sait depuis le dernier épisode de la saison 1 qu'Esher est celui qui se fait passer pour le chef de la Section 6, section qu'il a inventé pour sauver les miches de Kiera.

Et oui, Outis, Gardiner n'est pas convaincu depuis le début que cette section 6 existe et il faut tout pour lever le lièvre.

La nouveauté c'est que dans cet épisode 6, on découvre enfin le visage de ce Mr Escher et on apprend aussi qu'il poursuit à peu pres les memes buts que Kiera, c'est à dire mettre fin à Libert8 mais avec des méthodes différentes.
Pour quelles raisons ?
What is the question.

On sait juste qu'il fait un peu comme Kellog, c'est à dire profiter de son retour dans le passé pour mettre la main sur les futur talents de demain.

Spacefilou a écrit:
POI et Fringe sont les deux seules séries ou je connais les épisodes par leurs titres. Continuum n'a pas cet honneur. Ce serait du gâchis de mon cerveau de les retenir ou ne fut-ce que les lire.
J'ai envie de dire
Spoiler:
lol
Dans le sens Ohh la garce ! Twisted Evil
Faut vraiment que je te la fasse aimer Rachel.
Peut-etre devrais-etre créer sa fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:46

qu'est ce que les titres des épisodes ont à voir avec Rachel?

Pour Escher ce que j'ai aimé c'est que Kiera lui a demandé non pas "d'ou venez-vous" mais "de quand venez-vous".
C'est un freelance dont parlait l'espèce d'allumé, je suppose.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:51

Ce n'est que quand Kiera a posé la question "de quand venez-vous ?" que j'ai percuté. Mais j'avais oublié les freelance Laughing

Pour la section 6, cela veut dire aussi qu'il savait que Kiera allait débarquer et l'a couvert depuis le début. Je ne vois pas pourquoi il ne s'est pas présenté directement a elle pour l'aider avec un support logistique ou autre. Suspect

_________________
Continuum - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:53

Bien sur que c'est lui, l'allumé qui est en fait le père d'Alec, le dit ouvertement dans un épisode, je ne sais plus lequel -je crois que c'est le 1 de la saison 2- qu'Escher vient du futur comme lui et qu'il a cherché à le recruter mais qu'il n'a pas voulu ou un truc du genre.

Et je ne parlais pas du titre des épisodes mais de la série que tu disais que tu ne feras pas l'honneur de connaitre les titres des épisodes. Tout ca parce que tu n'aimes pas Rachel Nichols.
Enfin c'est ce que j'ai supposé
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:58

Non *soupiiiir* ce n'est pas à cause de Rachel. Il y a des séries ou les titres sont des références cachées par exemple, des séries qui cultivent les "clins d'oeil" , ce genre de choses. Continuum ne me semble pas de celles-là et je ne discute pas non plus suffisamment de la série pour ressentir le besoin de savoir situer dans quel épisode tel ou tel truc s'est passé. Bref, je ne suis pas assez investie dans la série pour retenir les titres. Voilà.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:45

Je viens de finir l'épisode. Et c'est marrant vos histoires de titre car les deux derniers aussi m'ont frappé, tandis que les précédents, je n'en ai aucun souvenir. Et comme toi, Outis, je suis très bien les titres de beaucoup de séries anglaises avec leur : episode 1, epsiode 2... et d'une saison à l'autre, ils remettent ça Laughing

Bon, quant à l'épisode... pas mal l'idée de régler un cas qui n'a pas été jamais régler. J'aime beaucoup l'idée de départ.

J'ai été aussi surprise par les larmes de Kiera après la semaine dernière. J'ai trouvé que c'était un peu trop, même si ça se justifie. Je veux bien croire qu'elle en est ras-le-bol de cette situation sans issue pour elle.

J'avoue que la gestion de la révélation de la "véritable" identité de Kiera à Carlos m'a surpris. Ca fait 1 saison et demi qu'il ne sait rien, 1 épisode et demi qu'il a des doutes, 1 minute et demi qu'il ne la croit pas, puis finalement il l'a croit. Voilà un problème vite régler. Alors en effet, c'est très bien pour le rôle de Carlos, c'est dommage pour la tension. Tout ça au moment où Gardner n'apparait plus, c'est presque dommage.

Que dire que la bêtise crasse d'Alec sur ce coup ? Suspect Bon, c'est sur qu'il est bien mignon et tout et tout mais quand même...

Globalement bon épisode pour "l'enquête du jour" mais qui me déplait pour le fil rouge.

_________________
Continuum - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:27

Pour les titres, ça m'a vraiment frappé quand j'ai regardé Misfits et qu'ils ont décidé de les renommes bien après la diffusion de la saison 1 Laughing

Linley a écrit:
J'avoue que la gestion de la révélation de la "véritable" identité de Kiera à Carlos m'a surpris. Ca fait 1 saison et demi qu'il ne sait rien, 1 épisode et demi qu'il a des doutes, 1 minute et demi qu'il ne la croit pas, puis finalement il l'a croit. Voilà un problème vite régler. Alors en effet, c'est très bien pour le rôle de Carlos, c'est dommage pour la tension. Tout ça au moment où Gardner n'apparait plus, c'est presque dommage.
En y repensant, je ne trouve pas que ça cloche. Déjà dans la saison 1, il se posait des questions sur ses méthodes et elle se cachait derrière sa section 6. C'était sa réponse passe-partout. Et dans l'épisode ou Gardner l'interroge, il lui demande s'il ne se posait pas de questions sur Kiera. Dans un sens, il n'a fait que le conforter sur l'idée que quelque chose ne tourne pas rond, surtout que tout le monde avance que la section 6 n'existe pas.
Et puis, je crois que c'est de voir le flingue se refermer tout seul dans la cave qui a finit par le convaincre. Laughing

Vu la façon dont Kellog vire Alec, je me demande s'il ne va pas finir par le laisser tomber et aller lui aussi vers Escher. C'est peut-être le but après tout Twisted Evil

_________________
Continuum - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:06

Je ne sais pas Linley ou Outis vous connaissez la série Kyle XY mais la nouvelle petite amie d'Alec était la petite amie de Josh, le fils de la famille Tragger où Kyle est adopté.

Franchement, cette fille je l'ai aussitot reconnue. Elle joue exactement le meme role, celle de la premiere petite amie d'un adolescent.
Elle a exactement les memes mimiques, les memes tiques. Aucune évolution et physiquement, elle a un peu changé mais pas beaucoup.

Je ne l'aimais pas en tant qu'actrice dans Kyle XY, la revoir en plus jouer exactement de la meme façon, c'est vraiment un supplice.

j'avais deviné rapidement qu'elle cherchait à séduire Alec pour s'infiltrer dans son labo. Elle était trop interressé par le fait de vouloir absolument qu'Alec lui montre où il travaille pour connaitre ses recherches.

On ne sait pas pour qui elle bosse pour le moment mais je suppose que c'aura un rapport pour l'épisode final de la série, le 10 de cette saison.

Peut-etre une fille qui vient elle aussi du futur et qui bosse pour le père d'ALec qui se fait passer pour un fou?
Je ne la vois pas bosser pour Escher ni pour Liber8 meme si pour Escher ca pourrait se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 0:17

Pour Kyle XY, je savais que sa tête me disait quelque chose. J'aimais bien le personnage au début. Je dis au début parce que j'ai arrêté la série au début de la saison 3 quand c'est devenu n'importe quoi Razz

Sinon, j'ai cru lire qu'il y aurait 13 épisodes pour cette saison 2.

P.S. : Je vote pour Escher. Mais je la vois là pour espionner Kellog via Alec.

_________________
Continuum - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:49

Je ne pige plus rien ! Qui est avec qui, qui est contre qui, qui demande quoi pour influencer qui et dans quel but... je suis perdue. Si quelqu'un peut me faire un petit résumé...

'perdue et pas qu'un peu':
Je pense que je n'ai plus de questions...

À part ça, j'aime beaucoup les deux nouvelles dynamiques de Kiara avec Gadner et Carlos ! Very Happy

_________________
Continuum - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:52

@Linley,

Quand tu es comme ça, à réclamer l'aide de quelqu'un... J'accours ! Very Happy

Moi, j'ai tout bien pigé -enfin je crois ^^ -

Finalement vu tes questions, je ne sais pas.
Le juge Martin, je ne vois pas qui c'est ni Julian.

J'a envie de te poser la question, est-ce que par hasard tu parles de l'épisode 7 de la saison 2 ?
Parce que si c'est celui-là je ne l'ai pas encore vu.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:54

Je crois bien qu'elle aprle de cet épisode-là oui...
PAs encore vu non plus, mais Julian , c'est pas Theseus?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:21

Quel gentleman, Osheridan !

Le juge n'est pas Jim Martin.

Et oui je suis au 2x07 :)

_________________
Continuum - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:28

Linley a écrit:
Quel gentleman, Osheridan !

Le juge n'est pas Jim Martin.

Et oui je suis au 2x07 :)




Quand tu demandes un peu d'aide, tu es irrésistible. C'est bien normal que j'accours :)

Ca y est, j'ai vu hier soir l'épisode.
Alors pour tes questions:

reponses aux question de Linley sur l'episode 7 saison 2:



Voilà, j'espere t'avoir aidé Linley. 
Un petit bisou ? Rolling Eyes


Sinon, moi ce que je retiens de cet épisode c'est ca :
Continuum - Page 8 Rachel10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:03

Super ! Merci Osheridan, ça répond à pas mal de questions en effet, c'est beaucoup plus clair. Ça vaudrait limite la peine que je regarde une seconde fois l'épisode (si j'avais le temps). 

Je ne suis pas très bisous dans la vie, alors je ne vais pas changer ici mais tu as ma plus ample reconnaissance ! :queen:

_________________
Continuum - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:58

Spoiler:


Et sinon, evidemment le petit message que j'ai screenshooté et  que je vous ai posté au-dessus. Ca restera le vrai message de cet épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:05

Mais tu ne regardes pas en live, alors ? Suspect

_________________
Continuum - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:07

Spoiler:

_________________
Continuum - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:14

Linley a écrit:
Mais tu ne regardes pas en live, alors ? Suspect


non, je regarde en streaming.
En live, je ne sais meme pas comment faire et en plus je ne comprendrais pas le quart de ce qu'il se dirait dans l'épisode.


@Outis,

Il n'est dit nulle part qu'Esher veut la place du vieux Alec, c'est juste ma supposition vu qu'il a envoyé une espionne pour connaitre les secrets d'Alec et qu'il a recruté le type qui va créer la technologie d'energie recyclable du futur que Kellog cherchait aussi à recruter.
On peut donc supposer qu'Escher veut profiter de son retour dans le passé pour etre le maitre du monde dans le futur.
Un peu comme Kellog sauf que Kellog lui il cherche surtout à etre riche, il laisse Alec etre le dirigeant comme il est dans le futur.

Et oui, Linley s'est plantée la copine d'Alec n'a pas 15ans. Linley a sans doute confondu avec le role que cette actrice jouait dans Kyle XY où elle faisait exactement le meme role. Celle de la petite amie qui apprend tout à son copain dans les relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:38

Au fait, vous avez remarqué le nom d'un des personnages de la série s'appelle Ingram et est un as de l'informatique, un nom prédestiné Laughing
Continuum - Page 8 Photo_Lucas_01

_________________
Continuum - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:39

Sérieux? Je n'arrive à retenir le nom de personne dans cette série. No

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:45

Outis, je n'avais pas remarqué, non plus. Bravo à toi de l'avoir vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:15

Mais je suis tombée dessus par hasard. Par contre, c'est sur que maintenant, je ne risque plus de l'oublier Laughing

_________________
Continuum - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:13

Je n'ai que 3 choses à dire sur l'épisode 8 : messieurs les scénaristes,
1. On ne se permet pas de citer Oppenheimer à n'importe quelle sauce. C'est réservé à Walter Bishop.
2. Arrêtez de faire passer Kellogg pour un sale con.
3. Il est interdit de flinguer un personnage que je commencais tout juste à apprécier.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: