Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:43

Voilà, c'est fini.
Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce final. J'avais pensé à baucoup de chose mais ça, je dois dire que je ne l'ai vraiment pas vu venir.
On a beaucoup de réponse mais on a surtout un cliff du type "déprimant", dans le sens ou tout ne semble pas bien finir.

_________________
Continuum - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:58

Merci Outis pour ce post.
Je sais donc que le 13eme épisode est sortit. Je m'en délecte d'avance :geek: 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:09

Finalement, c'est un double épisode, ou pas?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:00

Non, il n'y aura pas d'épisode 14 et le 13eme est de la meme durée que les 12 précédents.
C'est donc le dernier avant la grande coupure :( 
Rachel va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:39

Je viens de voir l'épisode.

Il est surprenant, il complique beaucoup les choses. Tout est remis en question.
J'attends que Linley et Spacefilou le voient pour qu'on en discute davantage parce qu'il y a plein de choses que j'aimerai comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:44

Je suis rendu au troisième épisode de la saison 2 et j'ai un gros problème avec le manque d'ambition de la série par rapport à l'histoire de base.
L'organisation Liber8 mène un combat plutôt juste se battre contre le système en place mais utilise des méthodes terroristes, ça pourrait donner quelque chose de très ambigu par rapport à l'héroïne qui travaille pour le système mais malheureusement les scénaristes n'exploitent pas tout le potentiel ambigu.
Les terroristes ont trop une tête et des méthodes de méchants pour pouvoir être d'accord avec leurs objectifs, jamais ils n'ont de remords et ils passent leurs temps à assassiner des innocents sans rien ressentir, ils prennent même du plaisir on dirait vu leurs sourires par moment, on ne peut donc pas être d'accord avec eux, on prend donc parti pour l'héroïne qui se bat quand même pour un système pourri.
Les scénaristes auraient peu faire avec cette histoire quelque chose de beaucoup plus ambigu et complexe mais non ils ont fait une série manichéenne d'action, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:55

Tu tapes dans le mille Illyria.
C'est vrai que la cause que les terroristes défendent aurait pu etre défendable si seulement ils n'agissaient pas comme des meurtriers sans foi ni loi.
De l'autre coté, ils n'ont pas vraiment le choix parce que quelquesoit l'époque ils ont la police sur le dos.
Avoir le système contre soi, te rends mauvais et tu finis par user de méthodes éhontées pour parvenir à tes fins. C'est le choix qu'a pris Kagame et que ses fidèles ont suivis.

Apres, tous n'ont pas une gueule patibulaire. Kellog, Lucas et Sonia par exemple.

Pour ce qui est du complexe Illyria, regarde le dernier épisode de cette saison 2, tu en auras suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:07

Osheridan a écrit:
Je viens de voir l'épisode.

Il est surprenant, il complique beaucoup les choses. Tout est remis en question.
J'attends que Linley et Spacefilou le voient pour qu'on en discute davantage parce qu'il y a plein de choses que j'aimerai comprendre.
Spoiler:

Mais j'ai bien aimé la réponse d'Alec quand Kiera lui demande ce qu'il va se produire si elle retourne dans le futur. Il donne plein d'hypothèses qui démontre non seulement qu'il n'a pas la science infuse mais qui permet aussi à la série de nous laisser la surprise et le suspens d'un problème qui peut encore survenir.

illyria, je rejoint un peu ce que dit Osheridan, mais n'oublions pas qu'ils ne sont pas devenu comme ça du jour au lendemain, il s'agit de plusieurs années d'oppressions sans résultats qui a fini par les rendre aussi insensible et surtout prêt à tout.
Sonya et Kellog utilisent plus facilement leur cerveau que leurs armes pour arriver à leur fin. Et pour ce qui était du plan de Kagame, il visait une cible symbolique plus qu'il ne visait les innocents, même si cela ne se défend pas, son objectif n'est pas de causer le plus de dommages possible par plaisir ou par revanche.

Par ailleurs, si Kiera est du côté des gentils, c'est uniquement parce qu'elle n'a pas conscience de la pourriture du système dans lequel elle vit. D'ailleurs dans le dernier épisode,
Spoiler:

_________________
Continuum - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:32

Osh devra attendre mon avis éclairé encore un moment.
Mr Spacefilou a décidé d'y aller avec parcimonie sur ce qui reste de Continuum (12 et 13 donc pour moi) et d'espacer notre visionnage pour faire un peu durer le suspense. Sachant que le bouche-trou dans notre planning série en attendant est Emily Thorne, je suis sûre que Osh' ne peut qu'être compréhensif. Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:19

Je regarderai surement ce dernier épisode ce soir Wink

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:30

Tribtil a écrit:
Je regarderai surement ce dernier épisode ce soir Wink
Cool ^^

Manquera plus que Spacefilou, linley et Illyria mais bon Illyria a tellement de retard que j'aurai pas la patience de l'attendre pour discuter de ce dernier épisode.

@Outis,

je reserve mes réponses pour plus tard.

@Spacefilou,
surtout que tu t'approches de la fin de la saison 1, tu vas beaucoup aimer.
Le final de la saison 2 est meilleur mais ça tu ne le découvriras que dans trèèès longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:39

Osheridan a écrit:

@Spacefilou,
surtout que tu t'approches de la fin de la saison 1, tu vas beaucoup aimer.
Le final de la saison 2 est meilleur mais ça tu ne le découvriras que dans trèèès longtemps ^^
Elle ne regarde pas la saison 2 justement ? Suspect 

_________________
Continuum - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:41

il parle de revenge, là. Je ne finis que la saison 1, de revenge :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:42

Outis,
Non, elle est au 19 ou au 20 de la saison 1.

Elle gére le visionnage de la série avec parcimonie. Elle veut savourer et elle savoure :)

Edit : Spacefilou a raison, je parlais de Revenge, pas de Continuum.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:44

Ah mais si vous parlez dans le mauvais sujet aussi lol! 

_________________
Continuum - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:48

@Outis,
je répondais à ce message ci-dessous. J'aurai du quoter pour que ce soit plus clair
Spacefilou a écrit:
Sachant que le bouche-trou dans notre planning série en attendant est Emily Thorne, je suis sûre que Osh' ne peut qu'être compréhensif. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:49

Pour faire clair: Kiera et Emily se partagent le même créneau horaire de série (celui réservé aux lubies de Mr Spacefilou) donc quand j'avance "sur une" si je puis dire, je ralentis sur l'autre. Les deux séries sont donc inextricablement liées dans mon continuum espace-temps à moi. Wink 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:54

Il va falloir lui trouver une autre série mettant en avant des dames. Mais on ne peut dire qu'il y en a tant que ça. Pas essayé Haven ?

Citation :
je répondais à ce message ci-dessous. J'aurai du quoter pour que ce soit plus clair
Effectivement lol! 

_________________
Continuum - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:04

Si c'est à mon mari que tu fais allusion, ce n'est - malheureusement - pas pour ces dames qu'il apprécie Revenge et Continuum. Pour Revenge, c'est plutôt parce qu'il lui arrive de tomber juste quand il émet une théorie concernant cette série (et vu les théories qu'il pond, c'est pas un compliment pour les scénarisyes) ".

Et pour Continuum, je crois que c'est par esprit de contrariété parce que j'avais dit qu'il n'aimerait pas. Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:02

Je note que tu sous-estime les déductions de M. Spacefilou ou tu surestimes celles des scénaristes lol! 
S'il aime tomber juste sur des théories, Haven pourrait lui plaire Laughing 

En tout cas, s'il tombe juste pour le final de Continuum, tu pourras lui donner des félicitations de ma part. Ou alors c'est moi qui manque totalement d'imagination lol!

_________________
Continuum - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:09

Je pense que tu n'as pas entendu parler des "meilleures" théories et idées fixes de Mr Spacefilou en matière de séries. Tu ne dois pas fréquenter suffisamment le QG des Reesettes, nous avons déjà eu de sérieux fou rire en comparant les siennes et celles de Mr Cyan qui n'est pas triste non plus en son genre.

Vous commencez à m'intriguer concernant le final Continuum maintenant. Mr Spacefilou pense que Kiera va repartir et va être obligée de faire demi-tour en route parce qu'elle a oublié le reste de son sac d'oignons indispensable pour la scène de retrouvailles   parce que le futur a été modifié et pas en bien. Je suppose qu'il est à côté de la plaque, parce que ça me plairait que ce soit cela et ce serait trop beau.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:13

Osheridan a écrit:
Tribtil a écrit:
Je regarderai surement ce dernier épisode ce soir Wink
Cool ^^

Manquera plus que Spacefilou, linley et Illyria mais bon Illyria a tellement de retard que j'aurai pas la patience de l'attendre pour discuter de ce dernier épisode.

Je sais même pas si j'aurais la patience de finir la saison 2 j'ai vraiment du mal avec cette série.
Je suis d'accord avec toi Osheridan, liber8 font des actes terroristes car ils n'ont plus le choix mais ils pourraient au moins avoir des remords et être tourmenté par leurs actions mais non ça l'air d'aller, certains ont même l'air de bien s'amuser à tuer des innocents.
Ils pourraient également ne pas tuer tous les gens qu'ils croisent. Par exemple ça m'avait choqué dans les premiers épisodes les types rentrent dans un bâtiment et tuent tous les gardes alors que ce sont des innocents et qu'il est clair qu'ils ont la possibilité de les assommer au lieu de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:46

@Illyria,

Non mais je suis d'accord avec toi sur Libert8. Ils auraient pu etre moins porté sur la gachette mais bon, ils ont à dos le systeme. S'ils shootent pas, personne ne les écoutent alors ils shootent.
Et heureusement qu'ils ne s'en émeuvent pas sinon ils passeraient leur journées chez le psy au lieu de poursuivre leur action anti-libérale.

Pour ce qui est de la saison 2, rappele toi que je t'avais dis que les premiers épisodes ne sont pas top du tout. Ca commence à redevenir interressant à la mi-saison 2 c'est à dire l'épisode 6 ou 7.

@Outis,

Haven ? jamais entendu parler. Une jolie actrice dedans ? Humm ca mérite au moins de jeter un coup d'oeil Wink 


Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:55

De toute façon je vais continuer cette série, il y a rien d'intéressant en sf en ce moment en série télé et même au cinéma en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:26

Osheridan a écrit:
Haven ? jamais entendu parler. Une jolie actrice dedans ? Humm ca mérite au moins de jeter un coup d'oeil Wink 
Je sais juste que l’héroïne est une femme, tu comprends que ce n'est pas ce qui m'attire en premier dans cette série. Par contre, il s'agit encore d'une Emily qui tient le rôle. Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Vous commencez à m'intriguer concernant le final Continuum maintenant. Mr Spacefilou pense que Kiera va repartir et va être obligée de faire demi-tour en route parce qu'elle a oublié le reste de son sac d'oignons indispensable pour la scène de retrouvailles   parce que le futur a été modifié et pas en bien. Je suppose qu'il est à côté de la plaque, parce que ça me plairait que ce soit cela et ce serait trop beau.
Effectivement, je n'ai pas lu les autres théories, à la vitesse folle ou vous écrivez, cela tiendrait du prodige de tout lire Laughing 
Tu voudrais qu'il soit à côté de le plaque ou que la théorie soit celle-là ? En fait, j'avais pensé presque pareil et j'étais à 1km de la plaque Laughing

_________________
Continuum - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: