Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 4x18 - Skip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap18%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
8/10 - Très bon
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
7/10 - Bon
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap21%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap9%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
5/10 - Moyen
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x18 - Skip - Page 5 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

Comme l'épisode 19 le 7 avril ! Vivement mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:34

Team Machine a écrit:

Non ce n'est pas contradictoire dans le sens que dans l'épisode 15 il dit à Claire que si une personne doit mourir afin de préserver ses amis il laissera dorénavant cette personne mourir. Dans l'épisode 18 Root ne veut pas tuer Bridges pour sauver un ami à Harold mais pour le sauver lui or ce dernier juge que personne ne doit mourir pour le sauver.
En clair si on suit le raisonnement de Harold se trouvant dans l'épisode 15 il aurait été prêt à laisser mourir Bridges si cela avait permis de sauver John, Fusco ou Root et à condiction qu'il n'y avait pas d'autre alternative.

Euh pareil je n'ai pas tout compris... mais visiblement Beth Bridges n'est pas la première venue non plus. Je pense que ton raisonnement peu s'appliquer dans le cas de laisser mourir une personne pour sauver le plus grand nombre mais pas dans le cas d'un 1 contre 1... et surtout pas s'il est impliqué "émotionnellement" avec les 2 personnes (même à des niveaux différents) ou si la personne est innocente.
Je pense qu'il tient à Beth... même si moins qu'à John.

Par contre je pense qu'effectivement il ne fera pas dans la dentelle pour décima... On l'a bien entendu dire s'ils font du mal à Grace, tuez les tous. Il a effectivement sa part d'ombre qui peut revenir à tout moment. I\'ll kill you

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:53

Gally a écrit:


Euh pareil je n'ai pas tout compris... mais visiblement Beth Bridges n'est pas la première venue non plus. Je pense que ton raisonnement peu s'appliquer dans le cas de laisser mourir une personne pour sauver le plus grand nombre mais pas dans le cas d'un 1 contre 1... et surtout pas s'il est impliqué "émotionnellement" avec les 2 personnes (même à des niveaux différents) ou si la personne est innocente.
Je pense qu'il tient à Beth... même si moins qu'à John.

Par contre je pense qu'effectivement il ne fera pas dans la dentelle pour décima... On l'a bien entendu dire s'ils font du mal à Grace, tuez les tous. Il a effectivement sa part d'ombre qui peut revenir à tout moment. I\'ll kill you

Je pense que dorénavant, si il a un doute sur l'innocence de la personne, il est prêt à la laisser mourir pour sauver ses amis. L'exemple concret est qu'il était prêt à laisser mourir Claire car il doutait de son innocence et n'avait pas non plus la certitude qu'elle était avec "Samaritain".

Je suis d'accord sur le fait qu'il hésiterait à laisser mourir une personne pour sauver un ami ou une amie (dans le cas de Root) si il est impliqué émotionnellement avec les deux (à des niveaux différent).

Pour Décima (ou plutôt les anciens de Décima car dans le premier épisode de cette saison on a appris que la compagnie n'existait plus d'où le fait que Garrison n'appréciait pas de ne plus savoir qui avait "Samaritain") je pense qu'ils sont à rayé de la carte pour Harold.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:09

A quel moment il décide de laisser mourir Claire??
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

cyan a écrit:
A quel moment il décide de laisser mourir Claire??

Après avoir parlé avec Fusco. Lorsqu'il revient voir sa blessure il commence à l'interroger plus amplement sur la personne qu'elle dit morte (je ne sais plus le nom de la personne qu'elle dit que "Samaritain" a tué) et elle comprend qu'il ne la croit pas. Là il lui annonce avoir rallumé certains des caméras et celle où ils sont il l'a rallumera après son départ. À ce moment là Claire lui dit qu'il ne va pas la laisser au main de "Samaritain" car il ne prendra pas le risque de laisser une innocente mourir et c'est là que Harold explique qu'avant il n'aurait pas pris le risque de laisser une innocente mourir mais que dorénavant il ne prendra pas le risque de perdre ses amis et il est même prêt à laisser mourir une personne potentiellement innocente. Claire arrive à s'en sortir en disant être responsable de la mort de la dîte personne mais à partir de cet épisode on comprend que si Harold n'est pas sûr de l'innocence d'une personne qui peut mettre en danger ses amis il l'a laissera mourir.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

J'ai pas souvenir de ça, va falloir que je révise...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

cyan a écrit:
J'ai pas souvenir de ça, va falloir que je révise...

La scène se trouve à la 21ème minute et dure jusqu'à la 25ème minute mais le passage précis est à la 23ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
JessTS
Figurant
JessTS


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:23

Team Machine a écrit:

La scène se trouve à la 21ème minute et dure jusqu'à la 25ème minute mais le passage précis est à la 23ème minute.

tu peux être plus précis s'il te plaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:30

JessTS a écrit:
Team Machine a écrit:

La scène se trouve à la 21ème minute et dure jusqu'à la 25ème minute mais le passage précis est à la 23ème minute.

tu peux être plus précis s'il te plaît Laughing

Je pense avoir été assez précis  Laughing .

Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles-posts.
Revenir en haut Aller en bas
H. Finch
Figurant
H. Finch


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:00

Voici mon raisonnement. Il peut être incorrect donc dites si j'ai oublié ou fait une erreur.

Finch, au départ, se fichait comme de l'an 40 des victimes normales. Ce n'est que quand Nathan, qu'il empêchait de mettre en place une backdoor pour sauver des "non pertinents", est mort, et a découvert que la machine les en avait avertis, qu'il a changé de vision : il reprend les activités de sauvetage de son ami.

Certes, avec Root menaçant sa femme, il n'a rien tenté. Par contre, quand Greer a enlevé sa femme, il a bien dit "tuez les tous".

Alors certes il a fait une grosse erreur en ne faisant pas tuer le congretiste (mais avec sa mort, plus de Samaritain, adieu la série Wink ) mais s'il se rend compte que le bilan est négatif (et avec Samaritain il l'est) il a très bien pu changer de réflexion à ce sujet : faire le moins de morts possibles... mais en faire pour sauver d'autres gens.

Pour ma part je ne pense pas que Finch ait fondamentalement changé, il a juste appris de ses erreurs. Quant à la manipulation, il le faisait déjà en changeant de nom et en se fiançant sous un nom d'emprunt avec celle qu'il aime toujours. Si "manipuler" l'aide à survivre il le fera mais je ne suis pas persuadé que ce soit un travers chez lui comme chez un sociopathe classique.

Pour la suite et fin ::

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:18

H. Finch a écrit:
Voici mon raisonnement. Il peut être incorrect donc dites si j'ai oublié ou fait une erreur.

Finch, au départ, se fichait comme de l'an 40 des victimes normales. Ce n'est que quand Nathan, qu'il empêchait de mettre en place une backdoor pour sauver des "non pertinents", est mort, et a découvert que la machine les en avait avertis, qu'il a changé de vision : il reprend les activités de sauvetage de son ami.

Certes, avec Root menaçant sa femme, il n'a rien tenté. Par contre, quand Greer a enlevé sa femme, il a bien dit "tuez les tous".

Alors certes il a fait une grosse erreur en ne faisant pas tuer le congretiste (mais avec sa mort, plus de Samaritain, adieu la série Wink ) mais s'il se rend compte que le bilan est négatif (et avec Samaritain il l'est) il a très bien pu changer de réflexion à ce sujet : faire le moins de morts possibles... mais en faire pour sauver d'autres gens.

Pour ma part je ne pense pas que Finch ait fondamentalement changé, il a juste appris de ses erreurs. Quant à la manipulation, il le faisait déjà en changeant de nom et en se fiançant sous un nom d'emprunt avec celle qu'il aime toujours. Si "manipuler" l'aide à survivre il le fera mais je ne suis pas persuadé que ce soit un travers chez lui comme chez un sociopathe classique.

I Agree

H. Finch a écrit:

Pour la suite et fin :

Euh là je ne sais pas... je ne pense pas. Après, tout est possible nous verrons comment se termine la saison  Cool

Mais qu'ils se dépêchent surtout Bom bom

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:26

Il me faut une intelligence pour comprendre tout cela, mon dieu ! Merci de l'écriture, ça me fait plaisir de lire vos avis et critiques.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:37

H. Finch a écrit:
Voici mon raisonnement. Il peut être incorrect donc dites si j'ai oublié ou fait une erreur.

Finch, au départ, se fichait comme de l'an 40 des victimes normales. Ce n'est que quand Nathan, qu'il empêchait de mettre en place une backdoor pour sauver des "non pertinents", est mort, et a découvert que la machine les en avait avertis, qu'il a changé de vision : il reprend les activités de sauvetage de son ami.

Certes, avec Root menaçant sa femme, il n'a rien tenté. Par contre, quand Greer a enlevé sa femme, il a bien dit "tuez les tous".

Alors certes il a fait une grosse erreur en ne faisant pas tuer le congretiste (mais avec sa mort, plus de Samaritain, adieu la série Wink ) mais s'il se rend compte que le bilan est négatif (et avec Samaritain il l'est) il a très bien pu changer de réflexion à ce sujet : faire le moins de morts possibles... mais en faire pour sauver d'autres gens.

Pour ma part je ne pense pas que Finch ait fondamentalement changé, il a juste appris de ses erreurs. Quant à la manipulation, il le faisait déjà en changeant de nom et en se fiançant sous un nom d'emprunt avec celle qu'il aime toujours. Si "manipuler" l'aide à survivre il le fera mais je ne suis pas persuadé que ce soit un travers chez lui comme chez un sociopathe classique.

I Agree avec tout ce que tu as écrit.

H. Finch a écrit:


Pour la suite et fin :

Pour cela je suis d'accord avec Gally je ne pense pas qu'ils ont changé d'avis sur leur fin de saison. Je pense que les scénaristes de POI sont fort et maîtrise vraiment chaque saison et ont
une idée claire et net sur comment doit finir la saison. Je pense que seul les stand-alone sont écrit au fur et à mesure. Personnellement je pense que la seul inconnu de cette saison qu'ils n'avaient pas prévu est la grossesse de Sara Shahi qui a dû changer certains de leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
H. Finch
Figurant
H. Finch


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 7:19

Justement, est-ce que cette grossesse n'empêche pas tout leur ancien plan ?

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 8:06

H. Finch a écrit:
Justement, est-ce que cette grossesse n'empêche pas tout leur ancien plan ?

Ils l'ont appris après le tournage de l'épisode n°1, je pense qu'ils n'ont pas attendu pour modifier les scénarios des autres épisodes... on voit bien qu'ils font tout pour mettre Shaw en danger dès l'épisode 7, je ne pense pas qu'ils auraient fait l'épisode 6 tel quel s'il avaient eu dans l'idée d'abandonner cette voie par la suite... (au passage, l'épisode 6 montre bien que Finch peut-être très fourbe...)

Par contre il se peut que cette voie, n'ait été qu'un prétexte pour les scènes que nous avons vu entre Root et Finch. Et qu'effectivement il n'ait jamais été question d'atteindre Samaritain par ce biais...

Nous aurons peut-être des réponses dans les prochains épisodes.

Par contre j'aurai bien voulu voir la réaction de Finch au message de Reese concernant Harper et la Machine, j'espère qu'ils vont en reparler dans l'épisode de ce soir...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:22

Suis très en retard dans mon visionnage...
ALors commentaire vite fait: l'aspect numéro du jour était très très chouette. Razz Le "retour" de Thornhill terriblement intrigant. Le reste, je vais m'abstenir de commenter pour éviter d'être méchante. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:31

SpacyM a écrit:
Le reste, je vais m'abstenir de commenter pour éviter d'être méchante. Rolling Eyes

Roh dommage, j'aurais bien voulu voir Spacy en mode méchante... et surtout savoir ce que tu reproches au "reste" Wink

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:52

Tu nous frustres ! @SpacyM lâche toi ! Very Happy (je sens qu'Iris va en prendre pour son grade ! Allez... lâche-toi Laughing )

_________________
4x18 - Skip - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:58

Linley a écrit:
Tu nous frustres ! @SpacyM lâche toi ! Very Happy (je sens qu'Iris va en prendre pour son grade ! Allez... lâche-toi Laughing )

J'ai peur que Root et Finch aussi Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:59

Je pense qu'ils le méritent aussi Laughing

_________________
4x18 - Skip - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:09

Soyons honnêtes, c'est surtout les scénaristes qui méritent des baffes. Harold et Root, j'ai eu l'impression qu'ils jouaient moins bien que d'habitude pour ne pas dire carrément mal mais sans doute du fait qu'ils devaient se rendre compte eux-mêmes des *censuré* qu'on leur faisait raconter. I\'ll kill you

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:15

Au mince y a que Root et Finch qui ont pris... et Iris et John ?

Perso me suis fait avoir, je suis bon public, mais j'avoue que depuis qu'elle a perdu Shaw, Root a perdu de son éclat.

On a l'impression que Amy Acker se fait "bip" à jouer son rôle. Après c'est peut-être ça que tu appelles jouer mal ?! Ou alors effectivement c'est peut-être parce que les scénarios ne lui conviennent pas... Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 5 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:24

Iris, elle pourrait être tanasparente... je ne fais même pas attention à cette intrigue-là. Je crains de devoir admettre que je ne m'intéresse de toutes façons plus trop au développement du personnage de Reese.
Quant à Root, ce qui coince, c'est peut-être que sa réaction ne colle pas avec la vision du personnage qu'on avait jusque-là ou en tous cas que moi je m'en faisais.  C'est une fanatique de la machine sapristi! Alors qu'elle veuille protéger Finch, ok, je comprends.  Mais Root telle que je la vois, aurait quand même cherché à tout prix un autre moyen de déclencher le truc sans exposer Harold, voilà tout. Pleurnicher et flanquer un plan pareil à la poubelle par sensiblerie alors que la situation est critique... c'est pas Root. Suspect   Et comme je dis, j'ai l'impression que les acteurs eux-mêmes sentent le non-sens dans ce qu'on leur fait jouer et que ça influence leur jeu.

EDIT: j'avais prévenu que je risquais d'être méchante, souvenez-vous que vous avez insisté, hein. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:42

SpacyM a écrit:
Et comme je dis, j'ai l'impression que les acteurs eux-mêmes sentent le non-sens dans ce qu'on leur fait jouer et que ça influence leur jeu.
C'est ce que je dis depuis 2 saisons. Enfin presque Razz
Nolan fait tellement de rétention d'informations que les acteurs ont toujours l'air de se contredire d'un épisode à un autre par leur attitude. Même les scénaristes ne doivent pas savoir où ils en sont.

Pour Root, elle disparait 2 épisodes et revient avec une nouvelle personnalité à chaque fois. Je ne m'en formalise presque plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:44

SpacyM a écrit:

Quant à Root, ce qui coince, c'est peut-être que sa réaction ne colle pas avec la vision du personnage qu'on avait jusque-là ou en tous cas que moi je m'en faisais. C'est une fanatique de la machine sapristi! Alors qu'elle veuille protéger Finch, ok, je comprends. Mais Root telle que je la vois, aurait quand même cherché à tout prix un autre moyen de déclencher le truc sans exposer Harold, voilà tout. Pleurnicher et flanquer un plan pareil à la poubelle par sensiblerie alors que la situation est critique... c'est pas Root. Suspect

Tuer pour protéger ses proches, Root l'a déjà fait, je vois pas où est le non sens. Elle tue le meurtrier de sa meilleure amie quand elle est gamine dans les flashbacks du 2x01.
Et puis détruire le projet de Finch c'est pas grave pour elle, Root est en train de mettre un autre plan en marche avec la POI du 2x11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x18 - Skip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x18 - Skip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: