Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x18 - Skip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap18%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
8/10 - Très bon
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
7/10 - Bon
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap21%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap9%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
5/10 - Moyen
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x18 - Skip - Page 6 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:49

J'allais dire que Reese aussi pouvait avoir sa part de baffe. Mais oui, c'est surtout les scénaristes qui abusent.

_________________
4x18 - Skip - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:52

illyria a écrit:
SpacyM a écrit:

Quant à Root, ce qui coince, c'est peut-être que sa réaction ne colle pas avec la vision du personnage qu'on avait jusque-là ou en tous cas que moi je m'en faisais. C'est une fanatique de la machine sapristi! Alors qu'elle veuille protéger Finch, ok, je comprends. Mais Root telle que je la vois, aurait quand même cherché à tout prix un autre moyen de déclencher le truc sans exposer Harold, voilà tout. Pleurnicher et flanquer un plan pareil à la poubelle par sensiblerie alors que la situation est critique... c'est pas Root. Suspect

Tuer pour protéger ses proches, Root l'a déjà fait, je vois pas où est le non sens. Elle tue le meurtrier de sa meilleure amie quand elle est gamine dans les flashbacks du 2x01.
Et puis détruire le projet de Finch c'est pas grave pour elle, Root est en train de mettre un autre plan en marche avec la POI du 2x11.

Je pense que ce que Spacy veut dire c'est qu'elle aurait pu faire autrement, pour se débarrasser de Bridges. C'est vrai que lorsque Harold rentre dans la chambre, elle ne réagit presque pas ce qui semble assez étrange. Elle l'a laissé la suivre et n'est pas du tout surprise par son arrivée et surtout elle lui avoue directement ce qu'elle va faire, et comment alors qu'elle sait pertinemment que Harold est contre ces méthodes. Et spécialement concernant Beth pour qui, elle l'a bien vu, Harold pourrait avoir un petit faible.

C'est vrai que de ce point de vue... on a connu Root un peu plus maligne...
Si elle avait vraiment du la tuer, elle serait certainement morte.

Linley a écrit:
J'allais dire que Reese aussi pouvait avoir sa part de baffe. Mais oui, c'est surtout les scénaristes qui abusent.

Mais y a eu des changements de scénaristes depuis la saison 2 ? Parce que c'est vrai que ça flotte un peu en ce moment...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:54

J'ai bien dit: je comprends qu'elle veuille sauver Finch, et donc ça ne me gêne pas qu'elle veuille tuer pour ça. Quant à avoir un autre plan, est-ce que dans la situation où ils sont, en avoir deux, de plans, ce ne serait pas mieux? Est-ce qu'on ne nous l'a pas présentée comme assez astucieuse et intelligente pour trouver un moyen d'exploiter AUSSI l'idée de Finch? Je n'ai rien contre le fait que Root évolue et retrouve la faculté de s'attacher aux gens, mais qu'elle en perde du coup tout son bon sens et son esprit retors, non. 1000 fois non.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:05

Par contre pour le jeux d'acteur, arrêter de délirer, Amy Acker et Michael Emerson sont toujours très bon dans leurs scènes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:05

Citation :
on a connu Root un peu plus maligne...
Malheureusement il n'y a pas qu'elle...

Les scénaristes méritent des baffes, complètement d'accord, mais Nolan aussi. S'il leur donnait suffisamment, ils pourraient sûrement faire mieux. Et puis, il semble avoir perdu de vue qu'il y a autre choses que des machines, dans cette série.

Illyria quand ils ont une scène pourrie, ils ne peuvent pas faire grand chose, c'est sûr, mais là je ne les ai pas trouvé super convaincants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:13

SpacyM a écrit:
J'ai bien dit: je comprends qu'elle veuille sauver Finch, et donc ça ne me gêne pas qu'elle veuille tuer pour ça.  Quant à avoir un autre plan, est-ce que dans la situation où ils sont, en avoir deux, de plans, ce ne serait pas mieux?  Est-ce qu'on ne nous l'a pas présentée comme assez astucieuse et intelligente pour trouver un moyen d'exploiter AUSSI l'idée de Finch? Je n'ai rien contre le fait que Root évolue et retrouve la faculté de s'attacher aux gens, mais qu'elle en perde du coup tout son bon sens et son esprit retors, non. 1000 fois non.


Je ne suis toujours pas sûre qu'elle ne va pas exploiter l'idée de Finch... pour moi elle n'a pas détruit le boitier de contrôle.
Mais la relation entre Beth et Finch étant rompu, samaritain ne pourra plus remonter jusqu'à lui.

Spoiler:

Vivement demain pour en savoir plus Wink

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:24

C'est une question de ressenti mais j'avoue que cette scène entre Root et Finch m'a mise mal à l'aise.

_________________
4x18 - Skip - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:27

Linley a écrit:
C'est une question de ressenti mais j'avoue que cette scène entre Root et Finch m'a mise mal à l'aise.

Mal à l'aise dans quel sens ?

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:27

Pour l'expliciter en ce qui me concerne, la sensation qu'ils en rajoutaient dans l'émotionnel, qu'ils forcaient leur jeu pour essayer de nous faire avaler ni vu ni connu l'absence de logique de l'affaire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:36

qu'ils étaient effarés par ce qu'on les forçait à faire ? Laughing 

Mal à l'aise dans le sens que leurs visages ne reflétaient pas leur sentiment, peut-être... c'était un peu "too much".

_________________
4x18 - Skip - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:36

J'ai eu le même ressenti que toi sur les scènes Finch/Root, c'est forcé dans l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:38

Tiens je vais regarder ça de plus près à nouveau avec vos commentaires....

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:50

Citation :
qu'ils étaient effarés par ce qu'on les forçait à faire ? Laughing  
lol!
Je ne sais pas pour eux, mais moi en tout cas, je l'étais Laughing

Je crois que voir Finch gober le poison, c'est le truc le plus débile qu'ils pouvaient faire, dans une scène qui avait déjà bien franchi les limites du ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:42

C'est pas qu'il l'ait avalé qui m'a gêné, c'est qu'il n'y a pas un moment où j'ai cru qu'il allait mourir. Rolling Eyes

_________________
4x18 - Skip - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:51

Linley a écrit:
C'est pas qu'il l'ait avalé qui m'a gêné, c'est qu'il n'y a pas un moment où j'ai cru qu'il allait mourir. Rolling Eyes

Là ça aurait été con... Rolling Eyes

Comment flinguer une série Siffle

D'un autre coté comme dit précédemment je suis quasi sûr qu'il s'agissait de forcer la main à Root...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

Déjà le coup du poison, c'était pas l'idée du siècle, mais comme Linley, je n'ai pas cru une seconde qu'il y resterait. En plus, je trouve que la scène était mal écrite et mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:04

Oui c'est pour forcer la main de Root... mais c'est très artificiel quand même, non ?

_________________
4x18 - Skip - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:27

cyan a écrit:
Déjà le coup du poison, c'était pas l'idée du siècle, mais comme Linley, je n'ai pas cru une seconde qu'il y resterait. En plus, je trouve que la scène était mal écrite et mal faite.

Linley a écrit:
Oui c'est pour forcer la main de Root... mais c'est très artificiel quand même, non ?

Bon certes, je vous l'accorde.
Je n'ai pas eu l'occasion de le revisionner mais il est vrai que c'est pas la meilleure scène que j'ai vu entre Root et Finch (en terme de jeu d'acteur).

Après est ce que ça vient de l'écriture de l'épisode... peut-être.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43

C'est peut-être un ensemble de choses qui font que cette scène est mal passée... L'idée n'est pas folichonne, pas forcément bien écrite et la réalisation pas très inspirée non plus... Alors le jeu des acteurs s'en ressent sûrement (c'est bon, je crois que j'ai tapé sur tout le monde ^^).

Heureusement l'histoire de la PoI était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:47

Sur ce dernier point, on est tous d'accord, je crois, non ?

_________________
4x18 - Skip - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:02

Linley a écrit:
Sur ce dernier point, on est tous d'accord, je crois, non ?

Oui, j'espère qu'on reverra Frankie (Lagertha) si la série continue Razz

Comme ça, on pourra la Shipper avec Fusco Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:14

Je viens de rattraper la saison 4 d'une traite, et j'ai appris que Zoe devait apparaitre dans cet épisode. C'est là que j'ai compris qu'elle aurait été bien plus adaptée qu'Harper dans le moment de négociation, cela l'aurait enfin montrée en action plutôt que d'en faire un éternel love-interest de Reese.

Sinon content de cette saison 4 en général, surtout après le mémorable épisode 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:16

Paidon ! pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

_________________
4x18 - Skip - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:11

Hey Paidon! Comment ça va?

Je n'aime pas du tout Harper, donc n'importe qui d'autre à sa place m'aurait convenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35

Est-ce qu'il y a seulement quelqu'un qui aime Harper ? Je me demande ce que ça donne ailleurs ?


@Paidon : de retour pour reprendre les rennes ou passage éclair ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x18 - Skip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x18 - Skip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: