Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 4x18 - Skip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap18%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
8/10 - Très bon
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap26%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
7/10 - Bon
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap21%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap9%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
5/10 - Moyen
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x18 - Skip - Page 3 I_vote_lcap0%4x18 - Skip - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:12

cyan a écrit:
J'ai compris que la Machine lui a dit de ne pas le faire, mais que Root refusait de risquer que Finch se fasse tuer ou repérer par Samaritain. C'est pour ça que je disais que l'épisode confirme que Root ne suit plus à la lettre les instructions de la Machine.
Je comprends mieux que la Machine a envoyé le numéro à Finch. Je commençais à croire qu'elle était devenue schyzo lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:27

Je viens de réécouter, Harold dit: "The Machine didn't tell you to do this." Root répond: She told me not to." (H: La MAchine ne vous a pas dit de faire ça. R: Elle m'a dit de ne pas le faire"). Mais effectivement les sous-titres font un contresens et disent "Elle n'a pas dit non plus le contraire". (comme quoi les sous-titres me servent moins que ce que je pensais, puisque c'est ce que j'ai entendu que j'ai intégré, j'ai corrigé sans faire attention)

Le sous titre n'a aucun sens de toute façon, vu l'échange qui précède où Finch dit en gros que peu importe l'importance qu'il a pour la Machine et elle répond qu'il est important pour elle (Root, pas la Machine lol).

Bref la Machine semble plutôt considérer le plan de Finch d'un bon oeil, quel qu'en soit le prix pour son admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:35

cyan a écrit:
Je viens de réécouter, Harold dit: "The Machine didn't tell you to do this." Root répond: She told me not to." (H: La MAchine ne vous a pas dit de faire ça. R: Elle m'a dit de ne pas le faire"). Mais effectivement les sous-titres font un contresens et disent "Elle n'a pas dit non plus le contraire". (comme quoi les sous-titres me servent moins que ce que je pensais, puisque c'est ce que j'ai entendu que j'ai intégré, j'ai corrigé sans faire attention)

Le sous titre n'a aucun sens de toute façon, vu l'échange qui précède où Finch dit en gros que peu importe l'importance qu'il a pour la Machine et elle répond qu'il est important pour elle (Root, pas la Machine lol).

Bref la Machine semble plutôt considérer le plan de Finch d'un bon oeil, quel qu'en soit le prix pour son admin.


lol!  Finalement on a les mêmes sous-titres... et comme je l'avais vu sans sous-titre j'avais effectivement bien compris depuis le début et puis j'ai été enduite avec de l'erreur par les sous-titre... mais on a l'habitude... dans les autres épisodes y a plein d'erreur aussi :tic: :tic:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:39

C'est con pour ceux qui ce comprennent pas l'anglais No
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

En même temps un épisode est diffusé le mardi soir et le mercredi soir tu as les sous titres, une journée pour faire des sous titres c'est pas beaucoup donc forcément il y a des erreurs. Je regarde Netflix la Vostfr est catastrophiques et je pense pas qu'ils ont 24 h pour torcher une vostfr. Le pire c'est TF1 c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:46

Quand tu vois qu'il y a des erreurs sur les dvd alors que c'est censé être fait par des pros... Rolling Eyes

Le plus souvent, ça ne prête pas trop à conséquence, mais là ça change carrément le propos, c'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:50

ouai enfin quand on a les épisodes doublés en français c'est vraiment la misère pour certaines subtilités de la VO... voir même complétement différent de l'original... je veux bien qu'ils aient besoin que ça colle au mouvement des lèvres des personnages mais mon dieu... parfois c'est vraiment navrant.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:00

lJe ne parlais pas du doublage (je regarde PoI uniquement en VO), mais bien des sous-titres Wink Là le mouvement des lèvres comme excuse, ça ne tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:11

cyan a écrit:
lJe ne parlais pas du doublage (je regarde PoI uniquement en VO), mais bien des sous-titres Wink Là le mouvement des lèvres comme excuse, ça ne tient plus.

Oui oui on est bien d'accord... je disais ça pour les gens qui attendent la VF... (je ne parlerai pas des voix de certains acteurs qui m'insupporte en VF : dont celle de Shaw que je trouve niaise à souhait ou celle de n° Treize dans House) Rolling Eyes  Suicide

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:00

je viens enfin de voir l'épi avec sous titres !
je suis un peu mitigée,mais la balance penche tout de même du bon coté
le pour : les scènes pleine d'humour entre reese et frankie Very Happy arriver à flirter entre 2 bagarres c'est pas donné à tout le monde !! lol! la baston dans la boucherie ou ils n'utilisent que leur seule main de libre est d'anthologie Twisted Evil je l'aime bien cette frankie!
finch et son bouquet de fleur,il m'a vraiment fait de la peine 😢 j'ai trouvé cette scène bien plus émouvante que les scènes de finch avec root qui étaient un peu tirées par les cheveux,c'était un peu gros tout ça Rolling Eyes
le rebondissement final quand on apprend que la machine communique avec harper ,j'aime quand il y a un nouveau mystère à explorer ... :sherlock:
les moins : root qui veut tuer beth alors qu'il y avait une autre solution Rolling Eyes
Harold qui se sacrifie alors qu'il y avait aussi une autre solution et qui est sauvé in extremis on ne sait pas trop comment ... un peu facile xD
et le meilleurs(si on peut dire ) pour la fin :la romance entre john et iris Rolling Eyes
même le baiser entre reese et carter qui n'était pourtant pas prévu semblait plus crédible que celui avec iris Suspect et il y a quelque chose qui me choque ,c'est le fait que du coup john implique quelqu'un qui n'est au courant de rien et donc la met potentiellement en danger :affraid: alors que dans les épisodes précédents ,il ne voulait justement plus impliquer quique ce soit
ce n'est ni logique ,ni très prudent,enfin, comme il le dit,ils vont vivre cette histoire dans l'ombre,bien obligé! car dans le cas contraire,je ne donne pas cher de la vie d'iris Evil or Very Mad
combien de temps croit il pouvoir le cacher? elle ne va pas comprendre la pauvre...
avec carter et zoé c'était différent puisqu'elles étaient toutes deux au courant des "activités" de john
mais cette fois,tout comme la plupart d'entre vous,je ne vois pas bien ou cette romance va bien pouvoir les mener 😕 une simple aventure qui va rester secrète? aucun interêt No
reese abandonnant tout pour vivre leur relation au grand jour? cela impliquerait forcément le départ de reese de la série
c'est peut être pour ça qu'iris existe,pour laisser aux scénaristes 2 possibilités quand au futur du personnage de john
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:27

jamaican92 a écrit:

les scènes pleine d'humour entre reese et frankie   Very Happy  arriver à flirter entre 2 bagarres c'est pas donné à tout le monde !!  lol!   la baston dans la boucherie ou ils n'utilisent que leur seule main de libre est d'anthologie  Twisted Evil   je l'aime bien cette frankie!

Je savais qu'elle vous plairait Gnark

La connaissant en Warriors dans Vikings, je n'ai pas été déçue (ça fait bizarre de la voir habillée en tenue de ville quand même, ça change de la peau de bête  Laughing )

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:29

@Jamican Je vois mal Reese partir vivre une vie ordinaire quelque part avec Iris... Il mourrait d'ennui lol!

Citation :
La connaissant en Warriors dans Vikings, je n'ai pas été déçue (ça fait bizarre de la voir habillée en tenue de ville quand même, ça change de la peau de bête Laughing )
J'ai vu des photos, c'est sûr que ça doit la changer d'avoir de vraies fringues sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:26

J'ai globalement beaucoup aimé cet épisode.

les points + :

-l'histoire de la POI du jour et la personnalité de Frankie lol!
-de l'action et de l'humour (les bases de POI quoi !!!)
-Fusco en mode "in love", vraiment très drôle
-John qui se fait embrasser par 2 filles différentes :drunken:
-contrairement à certains, je trouve que l'évolution de la relation John/Iris n'est pas si nulle que ça. De la part d'Iris comment ne pas en pincer pour John Love2 (même si ce n'est pas très déontologique lol!). quant à John, je trouve que cela va plutôt bien avec l'évolution de son personnage. Au fil des saisons on l'a quand même vu évoluer dans sa relation avec les autres ; et même s'il dit ne pas vouloir mettre les gens qui l'entourent en danger il n'est quand même pas à l'abri de tomber amoureux (ça se contrôle pas ces trucs là Wink ). Alors de là à l'imaginer vivre une histoire d'amour idéale avec une vie pépère surement pas ! Je pense qu'il va se passer quelque chose qui fera exploser leur relation, quitte à ce que John décide (un peu comme avec Jess) de quitter Iris pour la préserver...

Le "grand moins" de l'épisode : cette histoire avec Finch et Root. Du gros n'importe quoi !!!
On sait que Finch n'aime pas que l'on tue des gens mais de là à vouloir s'empoisonner (et ressusciter aussi vite) pour quelqu'un (même si c'est quelqu'un qu'il apprécie) c'est nul de chez nul.
Et puis, comme je ne suis pas très douée en anglais je n'avais pas vraiment pigé cette histoire de Root et la machine. Un peu bancal tout ça quand même.Suspect

En fait il aurait fallu gommer toute cette partie avec Root et finch et l'épisode aurait été parfait pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:48

Je partage tout à fait ton sentiment pour la relation Iris/John et l'évolution du tueur à la recherche d'une rédemption , de l'amoureux désespéré de la mort de celle qu'il aimé et qui se reproche de ne pas avoir été là pour celle qu'il n'avait pas retenu 7 ans plus tôt pour la protéger! il est devenu plus sociable (bon peut être pas quand il en a après les rotules!!) et la thérapie avec Iris lui a fait prendre conscience que la solitude à vie même pour protéger des gens qu'il aime c'est un parti pris très lourd à porter!
Contrairement à beaucoup apparemment, je l'aime bien Iris douce, calme, intelligente, patiente et perspicace tout ce qu'il faut à John... à moins qu'elle ne cache autre chose?? et maintenant si cette relation doit durer plusieurs épisodes même cachée j'attends la réaction de Zoé...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:14

Uccello a écrit:
Outis a écrit:
Je me demande si les scénaristes ne prévoit simplement pas une sortie happy end au moins pour Reese.

Ce serait du suicide pour les audiences. Je pense que Reese finira par mourir, mais ce sera lors de la dernière saison.
Justement, je pensais que ce serait pour le dernier épisode. Pas de suicide possible si ça finit de cette façon.


Pour en revenir à Root et la Machine. Si Root était au courant pour le projet de Finch, c'est que la Machine lui a dit. Mais comme elle lui a interdit de tuer Beth, est-ce qu'elle a demandé à Root de protéger Finch ou bien était-elle prête à le sacrifier pour éliminer Samaritain ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:25

julya a écrit:
Je partage tout à fait ton sentiment pour la relation Iris/John et l'évolution du tueur à la recherche d'une rédemption , de l'amoureux désespéré de la mort de celle qu'il aimé et qui se reproche de ne pas avoir été là pour celle qu'il n'avait pas retenu 7 ans plus tôt pour la protéger! il est devenu plus sociable (bon peut être pas quand il en a après les rotules!!) et la thérapie avec Iris lui a fait prendre conscience que la solitude à vie même pour protéger des gens qu'il aime c'est un parti pris très lourd à porter!
Contrairement à beaucoup apparemment, je l'aime bien Iris douce, calme, intelligente, patiente et perspicace tout ce qu'il faut à John... à moins qu'elle ne cache autre chose?? et maintenant si cette relation doit durer plusieurs épisodes même cachée j'attends la réaction de Zoé...

En fait, tout dépend ce que les scénaristes feront de cette relation. Ils ont une idée derrière la tête, et elle est bonne ... ou mauvaise. Si cette relation naissante est là pour amener de la tension pour le futur, des choix difficiles, du tragique, pourquoi pas, on verra. A ce stade, impossible pour les spectateurs de dire. POI n'a jamais fait dans la romance genre Grey's Anatomy, et je vois mal la série commencer maintenant. A moins que ce soit pour faire plaisir à une partie des fans de Reese, m'enfin, j'y crois moyen.

Quand à la psychologie de Reese, comme l'a déjà dit Illyria, c'est tout sauf un modèle de stabilité. Il a une morale que Root n'a peut-être pas, mais il traverse la vie comme un funambule sur son fil : il suffit que le doute l'inonde et c'est la chute. Sauver des numéros, et Finch, c'est ce qui lui permet de mettre un pied devant l'autre. Et c'est dommage que cet aspect du personnage ne soit pas exploité jusqu'au bout par les scénaristes. Ils en avaient l'occasion quand Root et Reese sont partis à la recherche de Shaw. Deux enragés dans la nature, ils auraient pu pousser le truc plus à fond (mais c'était peut-être trop tôt). Maintenant je suis certain que l'occasion se représentera. Je pense que, lors de la dernière saison, Finch sera le premier à partir, l'histoire tournera alors autour du "trouple" (un couple à trois, je viens d'apprendre ce mot) Reese/Root/Machine, et Fusco sera le seul à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:32

@Outis Pour moi la Machine était d'accord avec le plan de Finch mais on ne peut pas savoir avec certitude, on ne peut qu'interpréter ce qu'on a vu.

Par contre, Root a piqué l'activateur, mais Finch ne l'avait pas sur lui? scratch

@Uccello C'est vrai que Reese n'est pas super stable, mais jusqu'ici il a toujours fait passer son bien-être après celui des autres. Alors que brusquement il veuille s'engager dans une relation qui semble sérieuse avec une fille qui n'a sûrement pas les atouts pour se défendre seule en cas de besoin, ça ne lui ressemble pas tellement... Surtout que la saison d'avant on a vu comment Greer avait utilisé Grace pour prendre Finch, on pourrait croire que ça l'inciterait plutôt à rester à distance d'une femme qui lui plaît. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:39

Je ne sais pas si Iris est si fragile et incapable de se défendre seule! c'est sur elle ne ressemble en rien aux femmes que l'on voit d'habitude dans l'entourage de la team mais quelque chose me dit qu'elle a des atouts que l'on découvrira peut être plus tard! Grace est quelqu'un qui vit dans son monde de l'art , de beauté et de douceur (en dehors de la "mort" de Finch bien sur) donc c'est quelqu'un de plus décalé et fragile face au reste du monde!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:41

cyan a écrit:
Alors que brusquement il veuille s'engager dans une relation qui semble sérieuse avec une fille qui n'a sûrement pas les atouts pour se défendre seule en cas de besoin, ça ne lui ressemble pas tellement...
Est-ce qu'il n'est pas justement attiré par les femmes fragile ?

Quoi qu'il en soit, Iris ou une autre, la romance OK, ça peut passer, mais c'est tellement mal amené que ça choque plus qu'autre chose.
Qu'une psy soit amoureuse de son patient, OK à la limite, elle connait les risques du métiers, mais elle ne s'est pas dit que Reese n'avait fait qu'un transfert ? Pas besoin d'être psy pour savoir qu'on est attiré par les personnes qui nous écoutent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:45

@Julya Iris serait capable de la jouer Catwoman si Martine et ses sbires débarquaient dans son bureau? J'ai du mal à l'imaginer lol!

Citation :
Est-ce qu'il n'est pas justement attiré par les femmes fragile ?
Attiré, oui. Mais il a rompu avec Jessica pour ne pas lui imposer la vie qu'il menait. Alors même s'il est conscient d'avoir fait une erreur, sa situation à ce moment-là était moins dangereuse que maintenant. Et il fait toujours en sorte de protéger les gens auxquels il tient. Alors il ne tiendrait pas assez à elle pour la garder en sécurité en s'éloignant d'elle?

Citation :
Qu'une psy soit amoureuse de son patient, OK à la limite, elle connait les risques du métiers, mais elle ne s'est pas dit que Reese n'avait fait qu'un transfert ? Pas besoin d'être psy pour savoir qu'on est attiré par les personnes qui nous écoutent. scratch
Mais personne n'a dit qu'elle était bonne dans son job, non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:47

cyan a écrit:

Attiré, oui. Mais il a rompu avec Jessica pour ne pas lui imposer la vie qu'il menait. Alors même s'il est conscient d'avoir fait une erreur, sa situation à ce moment-là était moins dangereuse que maintenant. Et il fait toujours en sorte de protéger les gens auxquels il tient. Alors il ne tiendrait pas assez à elle pour la garder en sécurité en s'éloignant d'elle?
Mais il a vu que cela n'a pas empêché Jessica de mourir et que c'est justement son absence qui lui a couté la vie.

Citation :
Mais personne n'a dit qu'elle était bonne dans son job, non plus Razz
Ce n'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:51

Citation :
Mais il a vu que cela n'a pas empêché Jessica de mourir et que c'est justement son absence qui lui a couté la vie.
Mais la situation était différente... Jessica ne risquait rien à part qu'il la laisse seule s'ils étaient restés ensemble.
Iris risque d'être un dommage collatéral dans un conflit entre la team et Samaritain. Au mieux un moyen de pression, au pire une mort de plus sur sa conscience.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:23

cyan a écrit:
Surtout que la saison d'avant on a vu comment Greer avait utilisé Grace pour prendre Finch, on pourrait croire que ça l'inciterait plutôt à rester à distance d'une femme qui lui plaît. Non?

Yep, mais d'un autre côté, on ignore quels sont les sentiments exacts de Reese pour sa psy. On le pensait en couple avec Z. Morgan après la diffusion de l'épisode 3x03, et finalement, non. Et rien ne dit qu'il ne mettra pas fin à cette relation, pour les raisons que tu exposes.

Outis a écrit:
Quoi qu'il en soit, Iris ou une autre, la romance OK, ça peut passer, mais c'est tellement mal amené que ça choque plus qu'autre chose.
Qu'une psy soit amoureuse de son patient, OK à la limite, elle connait les risques du métiers, mais elle ne s'est pas dit que Reese n'avait fait qu'un transfert ? Pas besoin d'être psy pour savoir qu'on est attiré par les personnes qui nous écoutent. scratch

Bah, là, pour le coup, elle ignore ce que Reese ressent pour elle. Elle m'a l'air d'avoir un coup de foudre (ou une simple grosse pulsion sexuelle, j'en sais rien) pour Reese, et elle n'intellectualise pas trop le truc. Après, je ne suis pas une nana, mais Reese c'est quand même l'idéal-type du beau mec classe, et je suppose qu'il ne faut pas 50 ans pour qu'une femme tombe raide dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:26

cyan a écrit:


Par contre, Root a piqué l'activateur, mais Finch ne l'avait pas sur lui? scratch


Il ne revenait pas de l’hôtel dans la scène avec Root tout à la fin... Il revient avec un paquet de copies (exam book) sous le bras, il devait revenir de son boulot. Donc il n'avait surement pas l'activateur sur lui.

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x18 - Skip - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Costumier
isamidala


4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:53

En parlant de Zoe, on comprend vite qu'entre ellle et John c'est une relation de "sexfriends".
Zoe est une femme très indépendante et John a plusieurs fais allusion qu'avoir "une vie normale, une famille" ça doit être bien. Il sait que c'est incompatible avec son mode de vie mais je pense vraiment qu'il aimerait bien un jour que ça lui arrive.
Iris est effectivement pas le type de femme que l'on voit autour de la Team et c'est justement ça qui doit attirer John. Les nanas badass il connait et il a donné ! Wink
J'ai hâte de voir le prochain épisode :
Spoiler:

_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x18 - Skip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x18 - Skip 4x18 - Skip - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x18 - Skip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: