Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Discussion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

Kikekoi? @Outis a besoin d'un calin? :smack: :smack:

(et flûte je ne retrouve plus mon gif "beebo loves you". Mais tu sais que je n'en paense pas moins, hein, Outissounette? )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

Mais non D'oh
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:29

Va encore falloir qu'on l'attache si on veut lui faire un câlin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

Outis a écrit:
Mais non D'oh

Mais SI! Love3

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

:abso:

_________________
Discussion sur le forum - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:40

MAJ du listing des séries.
Faites-moi signe si vous voyez que j'en ai oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:06

mercitoi
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 8:47

Merci !

_________________
Discussion sur le forum - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:02

Votre avis sur la déco ?
J'ai opté pour quelque chose qui ne devrait plus changer mais qui est plus généraliste et intemporel.

Toute critique est évidemment bienvenue que ce soit au niveau de la bannière (désolée, je ne suis pas une pro) que des couleurs. Si on continue dans les mêmes ton ou si on les change aussi (cela restera toujours dans un ton sobre/sombre pour éviter des éclatements de rétines)

Discussion sur le forum - Page 5 Sans_t30

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:10

Je viens de voir que tu avais fait des changements Wink

Le concept de la bannière est bon (le mélange des genres et des années), mais ça fait beaucoup de gris + ça manque un peu d'images pour mon goût, du coup c'est un peu tristoune je trouve. Mais sur le principe, c'est une bonne idée Wink
Le fond est sympa, mais comme je règle le zoom au maximum pour ne pas me fatiguer les yeux, je n'en vois pas grand chose (j'ai regardé quand même à quoi il ressemble ^^), alors pour moi ça ne change pas grand chose à ce niveau.

Tu as aussi fait des modifs dans les sections il y a quelques jours, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:14

Vu que l'image de fond est dans les tons bleus, je pensais aller par là pour le reste du forum que ce soit plus raccord et moins "triste"

Non, je n'ai pas changé les sections récemment. Ou tu parles de la partie "En vrac" ou j'ai mis le sous-forum lecture plus en avant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:24

Citation :
Vu que l'image de fond est dans les tons bleus, je pensais aller par là pour le reste du forum que ce soit plus raccord et moins "triste"

J'aime le bleu, alors ça me plaît ^^

Citation :
Non, je n'ai pas changé les sections récemment. Ou tu parles de la partie "En vrac" ou j'ai mis le sous-forum lecture plus en avant ? xD

Tu n'as pas changé aussi la section "autres séries"?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:59

Citation :
J'aime le bleu, alors ça me plaît ^^
près quelques test; le rendu n'est pas top.
Mais je continue d'y travailler.

Citation :
Tu n'as pas changé aussi la section "autres séries"?
Mais ça fait un moment déjà, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:45

Citation :
près quelques test; le rendu n'est pas top.
Mais je continue d'y travailler.

Ce nouveau fond est plus visible que le précédent. J'aime!Applause

La bannière aussi est chouette, elle s'accorde bien au fond et aux liserés bleus autour des sections. C'est vraiment joli et le tout est bien assorti (fond-bannière-couleurs).
Mais du coup ça fait un peu trop de texte dessus: on ne voit pas bien certains mots qui sont sur les parties plus claires et à côté de ça les mots qu'on voit plus cachent un peu trop l'image de fond. C'est dommage, parce que ton idée de départ est bonne... Peut-être qu'en faisant un bande de mots en bas de la bannière ce serait plus lisible? scratch

Le seul truc qui ne me convainc pas, ce sont les étoiles à la place des viseurs, ça détonne sur le reste je trouve. Et j'aimais vraiment bien les viseurs ^^

Sinon est-ce normal que les noms de certains utilisateurs qui étaient en blanc ou gris soient maintenant bleus?

Et les citations qui apparaissent en blanc et plus en jaune?

Tu as vraiment fait du beau boulot Applause mercitoi

Citation :
Mais ça fait un moment déjà, non ? xD

Il m'a fallu du temps pour m'en apercevoir, alors lol!

Edit

Le temps que je poste, tu as changé le fond Laughing Je préférais le précédent, il tranchait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:52

mercitoi

Citation :

Ce nouveau fond est plus visible que le précédent. J'aime!Applause
Comme tu peux voir, je fais des test, j'ai mis un fond bleue "simple" pour voir ce que ça donne. Tu en penses quoi ? scratch

fond bleue:


Citation :
Mais du coup ça fait un peu trop de texte dessus: on ne voit pas bien certains mots qui sont sur les parties plus claires et à côté de ça les mots qu'on voit plus cachent un peu trop l'image de fond. C'est dommage, parce que ton idée de départ est bonne... Peut-être qu'en faisant un bande de mots en bas de la bannière ce serait plus lisible? scratch
J'ai remarqué après coup  xD

Citation :
Le seul truc qui ne me convainc pas, ce sont les étoiles à la place des viseurs, ça détonne sur le reste je trouve. Et j'aimais vraiment bien les viseurs ^^
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ils ont disparu et le rendu du forum était tout décalé. J'ai fait ça un peu dans l'urgence  No
Je ne sais pas si c'est leur nouvelle version de l'hébergeur d'image, mais je ne sais plus mettre d'image avec un fond transparent. Il va falloir que je trouve une solution scratch

Citation :
Sinon est-ce normal que les noms de certains utilisateurs qui étaient en blanc ou gris soient maintenant bleus?
Non, lesquels ? scratch

Citation :
Et les citations qui apparaissent en blanc et plus en jaune?
Oui, je continue de tester des couleurs et parfois, je prends un pack tout fait  (A)

Citation :
Tu as vraiment fait du beau boulot Applause mercitoi

Merci de tes retours  Wink

Le but étant de donner un côté définitif à la déco du forum.
Tout ça à cause d'une bannière qui n'était plus à jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:05

Bravo pour cette nouvelle décoration malgré qu'il manque une image ou deux pour que ce soit plus joli. sinon Applause
mercitoi

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:07

mercitoi

C'est toujours en cours de changement, donc c'est normal.
Je tiens évidemment compte de votre avis pour que ça plaise à la majorité Very Happy

Je dois encore améliorer la bannière et changer tous les boutons du forum pour que ce soit raccord. Et je fais ça avec Gimp sans être une pro.
Mais si vous voyez des jolies boutons ailleurs et tout fait, je ne cracherai pas dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:18

Citation :
Comme tu peux voir, je fais des test, j'ai mis un fond bleue "simple" pour voir ce que ça donne. Tu en penses quoi ? scratch

Mince j'avais édité mon message pendant que tu postais le tien Laughing
Je préfère le fond étoilé, je le trouve plus dynamique Wink

Citation :
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ils ont disparu et le rendu du forum était tout décalé. J'ai fait ça un peu dans l'urgence No

Ah c'est dommage! Ils ont encore fait des updates?

Citation :
Je ne sais pas si c'est leur nouvelle version de l'hébergeur d'image, mais je ne sais plus mettre d'image avec un fond transparent. Il va falloir que je trouve une solution scratch

On n'a pas quelque part sur le forum une autre version de ces viseurs?

Citation :
Non, lesquels ? scratch

Dans la liste des inscrits (dernier inscrit et anniversaires).

Citation :
Oui, je continue de tester des couleurs et parfois, je prends un pack tout fait (A)

Tu as raison d'aller au plus simple ^^
Là je pense que c'est un peu le même "problème" que la dernière fois: les balises de citations sont un peu étroites par rapport au texte + c'était plus tranché avec la police en jaune.

Citation :
Le but étant de donner un côté définitif à la déco du forum.
Tout ça à cause d'une bannière qui n'était plus à jour Laughing

Tu n'es pas obligée non plus de faire tout d'un coup, prends le temps de le faire à ton rythme Wink Je t'aiderais volontiers, mais je ne saurais pas comment faire... Embarassed

Citation :
Je dois encore améliorer la bannière et changer tous les boutons du forum pour que ce soit raccord. Et je fais ça avec Gimp sans être une pro.
Mais si vous voyez des jolies boutons ailleurs et tout fait, je ne cracherai pas dessus xD

On trouve ce genre de choses à quel(s) endroit(s)? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:45

Citation :
Je préfère le fond étoilé, je le trouve plus dynamique Wink
Je n'étais pas convaincu non plus, mais il fallait bien tester  (A)

Citation :
Ah c'est dommage! Ils ont encore fait des updates?
Aucune idée. Et je n'avais pas touché aux boutons, donc je n'ai pas compris comment j'ai pu faire une mauvaise manip. Surtout que tous n'avaient pas disparu  scratch

Citation :
On n'a pas quelque part sur le forum une autre version de ces viseurs?
Bonne question. Il faudrait que je cherche scratch

Citation :
Dans la liste des inscrits (dernier inscrit et anniversaires).
Effectivement. Surement à cause du changement de thème  xD

Citation :
Oui, je continue de tester des couleurs et parfois, je prends un pack tout fait  (A)

Citation :
Tu as raison d'aller au plus simple ^^
Là je pense que c'est un peu le même "problème" que la dernière fois: les balises de citations sont un peu étroites par rapport au texte + c'était plus tranché avec la police en jaune.
Je ne me suis pas encore penché dessus.
Avec un fond étoilé +/- multicolore, cela sera moins génant d'avoir ce genre de couleur dans les messages  Very Happy

Citation :
Tu n'es pas obligée non plus de faire tout d'un coup, prends le temps de le faire à ton rythme Wink Je t'aiderais volontiers, mais je ne saurais pas comment faire... Embarassed
J'apprends aussi sur le tas  (A)
Je fais ça parce que je m'ennuyais un peu et je n'avais pas envie de regarder une série  Angel

Citation :
On trouve ce genre de choses à quel(s) endroit(s)? ^^
En général, je regarde sur ce site en priorité, c'est là qu'on trouve la plupart des thèmes tout fait de forumactif : https://fr.hitskin.com/
Si le cœur t'en dit xD
Sinon, je m'en inspire parfois pour les personnalisé un peu plus. C'est ce que j'avais fait la dernière fois


P.S. : est-ce que le bannière est plus lisible ? xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:14

Citation :
Je n'étais pas convaincu non plus, mais il fallait bien tester  (A)

Tant que tu t'amuses, teste tout ce que tu veux Laughing

Citation :
Aucune idée. Et je n'avais pas touché aux boutons, donc je n'ai pas compris comment j'ai pu faire une mauvaise manip. Surtout que tous n'avaient pas disparu  scratch

Peut-être que ce n'était plus compatible avec la nouvelle version?

Citation :
Je ne me suis pas encore penché dessus.
Avec un fond étoilé +/- multicolore, cela sera moins génant d'avoir ce genre de couleur dans les messages  Very Happy

Comme dit plus haut: prends ton temps et amuse-toi bien Laughing

Citation :
J'apprends aussi sur le tas  (A)
Je fais ça parce que je m'ennuyais un peu et je n'avais pas envie de regarder une série  Angel

J'ai aussi du mal à trouver une série qui me tente aujourd'hui, il fait tellement chaud que je n'arrive pas à me concentrer Rolling Eyes

Citation :
En général, je regarde sur ce site en priorité, c'est là qu'on trouve la plupart des thèmes tout fait de forumactif : https://fr.hitskin.com/
Si le cœur t'en dit xD
Sinon, je m'en inspire parfois pour les personnalisé un peu plus. C'est ce que j'avais fait la dernière fois

Je regarderai ça demain Wink D'ici là tu auras peut-être trouvé un truc qui te plaît ^^

Citation :
P.S. : est-ce que le bannière est plus lisible ? xD

Oui, c'est mieux! Toujours un peu trop chargé à mon avis, le nom du forum semble un peu étouffé par le reste, du coup. Mais je ne vois pas trop comment garder le concept et rendre le tout plus lisible...

Edit

Tu as retrouvé nos viseurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:20

Houla ! Ca fait beaucoup de changements. Ca surprend au début mais je crois que ca me plait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:54

Comme dit avant, j'ai pris d'un autre forum tout fait et je trouve que c'est plutôt raccord avec le fond de page étoilé
Question : je remets les viseurs ou pas ? xD

Et niveau des couleurs, ça passe ou pas ?

test a écrit:
test


ceci est un test de spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:09

Citation :
Comme dit avant, j'ai pris d'un autre forum tout fait et je trouve que c'est plutôt raccord avec le fond de page étoilé

ça me semble bien Wink
Peut-être un peu flashy, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas encore habituée ^^

Citation :
Question : je remets les viseurs ou pas ? xD

Perso j'aimerais bien garder les viseurs, j'y suis attachée ^^ Et c'est un rappel discret de ce qui nous a réuni-e-s au départ.

Citation :
Et niveau des couleurs, ça passe ou pas ?

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:18

Ca m'a l'air bien aussi.
( avec la nouvelle bannière je viens d'apprendre un nouveau mot "lakorn" . Ma journée n'est donc pas perdue. J'ai cherché bêtement pendant plusieurs minutes quel pouvait être le mot d'origine en pensant qu'il y avait une faute de frappe Laughing )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:08

Citation :
ça me semble bien Wink
Peut-être un peu flashy, mais c'est sûrement parce que je ne suis pas encore habituée ^^
Passer du tout gris à des images "bleues", c'est sur que ça pète la rétine  lol!
Sur l'exemple que j'avais vu, ça passait mieux parce que le fond était neutre.
Je me demande à quel point c'est surchargé  xD

Citation :
Perso j'aimerais bien garder les viseurs, j'y suis attachée ^^ Et c'est un rappel discret de ce qui nous a réuni-e-s au départ.
Ca choque moins que ce que je pensais au début. Ce qui m'intéressait, c'était les images dans les sujets (citation, éditer...)

SpacyM a écrit:
( avec la nouvelle bannière je viens d'apprendre un nouveau mot  "lakorn" . Ma journée n'est donc pas perdue.  J'ai cherché bêtement pendant plusieurs minutes quel pouvait être le mot d'origine en pensant qu'il y avait une faute de frappe Laughing )
Je me demande de quel mot ça pouvait s'approcher pour que tu te poses la question ? lol!


J'ai retravaillé la bannière, ça va mieux au niveau de la présentation générale ?
Par contre, sur mon écran, les images sont plus net, mais dès que mets sur le forum,  ça devient plus moche. Est-ce que vous voyez la même chose que moi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des séries
» Devenir un pro du forum
» The Seventh Art - Forum sur le cinéma.
» Forum The walking dead
» Règles et informations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Pour commencer :: Le Forum :: Nos annonces / vos questions-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: