Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Partagez
 

 Discussion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

Je remarque qu'il y a beaucoup de dégradés de rouge...et le p'tit mot de Samaritain aussi :)!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

Aaaaaaah cheers c'est trop jolie j'aime beaucoup mais... c'est Samaritain Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:54

Très belle, la nouvelle bannière (même si je ne connais pas les trois quarts des séries représentées...). La frise chronologique est très "POIenne". Vive Series of interest!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:00

Tres jolie frise chronologique Wink Par contre si je ne me trome pas Dr who est revenu seulement en 2005 pas en 2003 (mais bon je suis pointilleux mdr et sa a du etre mis comme ça pour combler le trou lol)

_________________
Discussion sur le forum - Page 3 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
Discussion sur le forum - Page 3 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:01

Oui super, notre nouvelle bannière! Applause Applause Applause

Merci Gally pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:05

julien pleum a écrit:
Tres jolie frise chronologique Wink Par contre si je ne me trome pas Dr who est revenu seulement en 2005 pas en 2003 (mais bon je suis pointilleux mdr et sa a du etre mis comme ça pour combler le trou lol)
Techniquement la série a même commencer en 1963 (A)

Bravo et un grand merci à Gally pour sa superbe bannière.
En plus de chercher les images, elle devait aussi s'assurer des bons créneaux pour les dates etc...
C'est grâce à elle qu'on peut faire évoluer le forum aujourd'hui, assez tôt comme petit cadeau de Nowel en avance cheers


Merci Gally pompom girl :sante:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:10

Je propose qu'on nomme Gally Mère Nowel en chef :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:18

done (A)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:31

lol! Super!

Et une ovation pour Gally cheers

Et merci aussi à Outis pour tout le travail effectué sur le forum ces derniers mois Wink (SuperLutin? (A) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:28

Félicitations @Gally pour cette frise chronologique très bien faite.  Applause

Mention spéciale pour @Outis ( Applause) qui se démène pour continuer à faire vivre ce forum, même si beaucoup de membres ont contribué à donner quelques pistes. Merci à vous tous.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:36

C'est vraiment très réussi! J'ai bien sûr un petit faible pour la grenouille de Fringe au plein milieu ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:44

Hello, merci beaucoup pour vos messages. Embarassed

Pour répondre pour les dates, effectivement sur certaines j'ai été obligé de "tricher" un peu et effectivement la série Dr Who existe depuis des lustres... du coup je me suis dit qu'une série qui perdure depuis ci longtemps devait être présente... et du coup me laissait un peu la "chance" de combler un vide. Razz

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Discussion sur le forum - Page 3 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:45

ah ouiii c'est super beau merci Gally Applause moi non plus je ne connais pas grand nombre de séries présentées mais au moins Outcast Westworld POI bien sur et le reste à découvrir ... joli rebondissement de notre forum Love3 Love3

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:30

Bravo @Gally, superbe travail Applause
Et merci à celles (et ceux) qui continuent à faire vivre le forum
Par contre, il faut que je m'habitue à la nouvelle disposition du portail

SpacyM a écrit:
C'est vraiment très réussi! J'ai bien sûr un petit faible pour la grenouille de Fringe au plein milieu ^^
Je ne l'avais pas vu !

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:10

Beau boulot Gally pour la bannière.
Même si mettre Sanctuary dedans c'est pas la meilleur idée que tu es eu, ça gâche un peu cette bannière rempli de série de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 7:47

Encore une fois ton opinion.Razz
Et quand bien même, ça montre qu'il y a de la place pour toutes les séries du genre sur ce forum et pas que les plus "populaires". Angel
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:09

Cool le nouveau design et ça permet de rester ici et de continuer à échanger avec des gens avec qui ont à sympathiser pendant tout ce temps ! Bravo Wink

J'aime beaucoup la bannière et ça me donne envie de découvrir des séries que je n'ai pas encore vus, honte sur moi lol!

_________________
Discussion sur le forum - Page 3 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:39

A tous le petit monde de ce forum aux visiteurs de passage je souhaite un très bon noël avec plein d'amour et de joies à dans quelques jours et bonnes vacances si comme moi vous avez la chance d'y être... Love3 Love3 Love3 à tous!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:30

Superbe bannière et comme le dit MissReese ça donne envie de découvrir les séries qui se cachent derrière certaines images ^^

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:42

Bonjour tout le monde Very Happy une très bonne année à tous
Je confirme que Gally à fait un très beau travail, la bannière est top.
Je lui avait dit personnellement avant qu'elle vous la montre Wink Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:39

en effet ,bravo pour cette superbe bannière Applause et pour le forume nouvelle version cheers
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:46

j'adore cette pluie de papillons roses Love2 Love2 chez moi il n'est même pas 15hoo et il tombe de grosses gouttes d'orage et on se croirait à 20h00 :snif: :snif:

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

J'adore le ventiateur... Dommage que ce n'est pas un gif qui donne des sensations autres que visuelles en même temps (après le gifs qui "suggèrent" du bruit, aurons-nous ceux qui "suggèrent" du vent? http://www.leparisien.fr/sciences/pourquoi-ce-gif-est-il-silencieux-pour-certains-et-bruyant-pour-d-autres-06-12-2017-7435455.php

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08

Merci pour la déco d'automne, c'est sympa Wink Et vu le temps, la cheminée est toute indiquée Very Happy

Par contre les feuilles qui tombent empêchent de cliquer sur les topics, on se retrouve sur l'endroit où tu les as trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:22

J'ai retiré les feuilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum des séries
» Devenir un pro du forum
» The Seventh Art - Forum sur le cinéma.
» Forum The walking dead
» Règles et informations du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Pour commencer :: Le Forum :: Nos annonces / vos questions-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: