Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:58

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ( 4 bonhommes morts de rire parce qu'on est quand même 4 quoiqu'en dise @Outis Very Happy )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:08

Laughing

_________________
Discussion sur le forum - Page 10 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:18

:mdr: (un seul, au cas où Outis aurait raison Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:30

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Discussion sur le forum - Page 10 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:01

Angel

Si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai mis une section spéciale script pour que carine79 les mettent. Ça aurait été dommage que ce soit perdu au détour d'un sujet déjà bien rempli.

La question est : accès aux membres/invités pour qu'ils puissent répondre ou laisser seulement à titre consultatif et donc bloquer les réponses ?


Je profite au passage pour remercier carine79 et la féliciter pour le travail de titan qu'elle a fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:06

Outis a écrit:
Angel

Si vous ne l'avez pas remarqué, j'ai mis une section spéciale script pour que carine79 les mettent. Ça aurait été dommage que ce soit perdu au détour d'un sujet déjà bien rempli.

La question est : accès aux membres/invités pour qu'ils puissent répondre ou laisser seulement à titre consultatif et donc bloquer les réponses ?


Je profite au passage pour remercier carine79 et la féliciter pour le travail de titan qu'elle a fait dessus.

Merci d'avoir accepté de basculer les scripts. Et pour le travail fourni, je trouve normal que je l'ai fait car je pouvais le faire et que j'adore ça. Et moi, je dis au passage que je remercie Hypnoweb d'avoir accepter de pouvoir les basculer.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:21

Citation :
La question est : accès aux membres/invités pour qu'ils puissent répondre ou laisser seulement à titre consultatif et donc bloquer les réponses ?

Je suis pour que les gens puissent répondre. On est un forum de discussion, ça n'aurait pas de sens d'emp^cher les discussions.

Merci Outis pour les modifs et merci Carine pour tout ce boulot! pompom girl

PS: un S à "script", peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:28

cyan a écrit:
Je suis pour que les gens puissent répondre. On est un forum de discussion, ça n'aurait pas de sens d'empêcher les discussions.
Je pose la question parce qu'on a une section dédiée aux épisodes avec déjà des débats et des réponses. Ça aurait évité de s'éparpiller  scratch


Citation :
PS: un S à "script", peut-être? ^^
Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:45

Citation :
Je pose la question parce qu'on a une section dédiée aux épisodes avec déjà des débats et des réponses. Ça aurait évité de s'éparpiller scratch

C'est un argument.
Mais est-ce que des personnes qui ne viendraient que maintenant n'iraient pas plus facilement vers un nouveau sujet tout propre plutôt que d'aller dans une discussion déjà bien étoffée et qui en plus date un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:36

Est-ce qu'on risque d'avoir assez de personnes qui viendront si longtemps après la fin de la série et qui pourraient justement louper les discussions qu'on a eu, parce qu'elle n'était pas si inintéressante ?
Sinon, on pourrait simplement nettoyer les anciens sujets ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:55

Justement, si il y a peu de chances que de nouvelles personnes viennent, autant leur laisser le maximum d'endroits où s'exprimer, non? Peu importe l'endroit où on discute, du moment qu'on le fait...

Et le nettoyage est inutile à mon avis, ça n'attirera pas plus de personnes de le faire et les topics ont déjà été nettoyés plusieurs fois, ça m'étonnerait qu'il reste du superflu dedans.

Tu fais comme tu veux, mais je ne crois pas que ça vaille la peine de se prendre la tête. Ce n'est pas comme si on attendait des dizaines de nouveaux membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:51

Je n'ai aucune idée précise, je posais justement la question.
Peut-être que @carine79 a une idée sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:23

Outis a écrit:
Je n'ai aucune idée précise, je posais justement la question.
Peut-être que @carine79 a une idée sur la question Wink 

Comme le dit @cyan, je pense que ce n'est pas la peine de nettoyer les anciens sujets.
Après, ce qui manquait un peu de visibilité, ce sont les résumés détaillés, en plus il y a les photos qui les accompagnent. Peut-être que de nouvelles personnes les voyant, viendraient regarder lesdits résumés.
Je n'ai pas vraiment d'idée précise sinon Wink

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:22

Est-ce qu'il n'y a que moi qui a la partie "message" qui clignote en rouge alors qu'il n'y a pas de nouveaux messages.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:18

Non, je l'ai eu aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:22

Et chez moi, aucun souci Laughing C'est le monde à l'envers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Discussion sur le forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum Discussion sur le forum - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Forum des séries
» Règles et informations du forum
» Forum Arrow&The Flash
» The Seventh Art - Forum sur le cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Pour commencer :: Le Forum :: Nos annonces / vos questions-
Sauter vers: