Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 5X10 - The Day The World Went Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap44%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 44% [ 21 ]
9/10 - Excellent
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap38%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 38% [ 18 ]
8/10 - Très bon
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap8%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
7/10 - Bon
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap6%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap2%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_lcap2%5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:45

Fusco a écrit:
La fin tragique.:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:47

Team Machine a écrit:
carine79 a écrit:
@Team Machine : Très joli résumé, je pense que je n'aurais pas fait mieux. C'est certain qu'Harold a été poussé à bout. Maintenant, on va voir la suite. Par contre, je te remercie beaucoup pour ton analyse sur Samaritain.
Spoiler:

En ce qui concerne l'accusation de trahison, c'est vrai que c'est étrange.

5x11 et 5x12:

Concernant ta première question :
Spoiler:

Ça confirme mes soupçons. D'ailleurs ça conforte mon hypothèse qui est (j'espère)
5x13:

Team Machine a écrit:
Personnellement je pense que :
Suite de la saison plus théorie:

Je me demande si
5x13:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:52

carine79 a écrit:
Team Machine a écrit:
carine79 a écrit:
@Team Machine : Très joli résumé, je pense que je n'aurais pas fait mieux. C'est certain qu'Harold a été poussé à bout. Maintenant, on va voir la suite. Par contre, je te remercie beaucoup pour ton analyse sur Samaritain.
Spoiler:

En ce qui concerne l'accusation de trahison, c'est vrai que c'est étrange.

5x11 et 5x12:

Concernant ta première question :
Spoiler:

Ça confirme mes soupçons. D'ailleurs ça conforte mon hypothèse qui est (j'espère)
5x13:


Spoiler:

carine79 a écrit:

Team Machine a écrit:
Personnellement je pense que :
Suite de la saison plus théorie:

Je me demande si
5x13:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:00

Team Machine a écrit:
Ça confirme mes soupçons. D'ailleurs ça conforte mon hypothèse qui est (j'espère)
5x13:


Spoiler:

À chaque fois que je fais une théorie, je fais, à peu près, chou blanc. Par contre, pour ce que tu dis, je me pose la question mais pourquoi pas.

carine79 a écrit:

Team Machine a écrit:
Personnellement je pense que :
Suite de la saison plus théorie:

Je me demande si
5x13:
Spoiler:

Ce n'est pas bête du tout.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Makwa
Scénariste
Makwa


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:10

Rahhh c'est horrible de suivre vos conversations sans lire les spoilers!! :mdr: J'en meurs d'envie mais non! Je vais me garder le suspens.

Ce qui est bien, c'est que cet épisode fait beaucoup parler. Il est donc réussi.

_________________
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:47

Fanofinterest a écrit:

Ces gens ne comprennent qu'une série doit être cohérente et le destin de Root c'était ça.

J'ai vu sur internet quelqu'un qui faisait une remarque intéressante.
Les scénaristes justifient la mort de Root en disant que c'est ce qu'ils avaient prévu depuis le début avec ce personnage.
La série est quelque chose de mouvant, une série est en constante mutation et peut évoluer d'une manière non prévu par les scénaristes au début.
Et c'est ce qui se passe avec Root, son histoire d'amour lesbienne avec Shaw n'était pas prévu à la base et est née de l'alchimie "sensuelle" entre Amy et Sarah. Le rôle de Root a évolué par rapport à ce qui était prévu à la base et la fin du personnage aurait peut être du évoluer également.
L'internaute faisait référence à How i met your mother qui avait utilisé la fin de série que les scénaristes avaient tourné en fin de saison 1 alors que la série avait évolué au delà des plans prévu par les scénaristes, la série avait durer trop longtemps pour que cette fin marche. Ce qui donne à la série une fin pourrie, parce que la série est partie dans une direction pas prévu à la base par les scénaristes ce qui rendait cette fin obsolète.

Je peux comprendre la réaction de certaines personnes (sauf les insultes aux acteurs), les scénaristes ont fait pas mal de fan service, l'épisode avec Shaw c'est même que ça. Les scénaristes ont fait quand même miroité une romance (tout comme the 100) pour au final la faire à l'envers. Root meurt avant d'avoir une vraie relation avec Shaw. C'est un peu tout ça pour ça.

Et POI en prend pleins la gueule par la communauté LGBT car elle paye pour les autres séries finalement.
C'est vrai que les lesbiennes ont tendance à mourir dans les séries, pour ma part j'ai jamais vu une histoire d'amour lesbienne finir bien dans une série, c'est vrai que ça a tendance à finir par une balle hétéro comme dit cette communauté.
POI arrive après une série de mort de lesbienne, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:37

C'est d'autant plus stupide qu'il y a eu un tas d'autres morts dans la série et que c'est justifié par le contexte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:37

illyria a écrit:
Fanofinterest a écrit:

Ces gens ne comprennent qu'une série doit être cohérente et le destin de Root c'était ça.

J'ai vu sur internet quelqu'un qui faisait une remarque intéressante.
Les scénaristes justifient la mort de Root en disant que c'est ce qu'ils avaient prévu depuis le début avec ce personnage.
La série est quelque chose de mouvant, une série est en constante mutation et peut évoluer d'une manière non prévu par les scénaristes au début.
Et c'est ce qui se passe avec Root, son histoire d'amour lesbienne avec Shaw n'était pas prévu à la base et est née de l'alchimie "sensuelle" entre Amy et Sarah. Le rôle de Root a évolué par rapport à ce qui était prévu à la base et la fin du personnage aurait peut être du évoluer également.
L'internaute faisait référence à How i met your mother qui avait utilisé la fin de série que les scénaristes avaient tourné en fin de saison 1 alors que la série avait évolué au delà des plans prévu par les scénaristes, la série avait durer trop longtemps pour que cette fin marche. Ce qui donne à la série une fin pourrie, parce que la série est partie dans une direction pas prévu à la base par les scénaristes ce qui rendait cette fin obsolète.

Je peux comprendre la réaction de certaines personnes (sauf les insultes aux acteurs), les scénaristes ont fait pas mal de fan service, l'épisode avec Shaw c'est même que ça. Les scénaristes ont fait quand même miroité une romance (tout comme the 100) pour au final la faire à l'envers. Root meurt avant d'avoir une vraie relation avec Shaw. C'est un peu tout ça pour ça.

Et POI en prend pleins la gueule par la communauté LGBT car elle paye pour les autres séries finalement.
C'est vrai que les lesbiennes ont tendance à mourir dans les séries, pour ma part j'ai jamais vu une histoire d'amour lesbienne finir bien dans une série, c'est vrai que ça a tendance à finir par une balle hétéro comme dit cette communauté.
POI arrive après une série de mort de lesbienne, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase quoi.
Il faut arrêter avec cela. Un coup c'est "The 100" qui a dépassé les bornes, maintenant c'est Person Of Interest qui dépasse les bornes. Je trouve que cela en devient gênant et cela fait plus de tord à la communauté LGBT qu'autre chose.

Si c'est une série sentimentale alors oui on pourrait juger les personnages sur leur orientations sexuel et là dire que la série maltraite ou non tel communauté.

Mais dans une série dramatique comme Person Of Interest dont les relations amoureuses sont secondaire alors il faut arrêter de juger le personnage sur son orientation sexuel. Les femmes dans Person Of Interest ont eu des rôles égal voir plus important que les mecs. Root été l'équivalent de Harold. Shaw l'équivalent de Reese. Carter supérieur à Fusco. Control était la chef des numéros terroriste. N'oublions pas Martine.

Donc les personnes féminin sont développé dans la série pour leur personnalité et non pour leur orientation sexuel. De par ce fait on ne peut plus dire que Root a été sacrifié car c'était un personnage non hétéro.

Après on peut analyser pourquoi Root et pas un autre :
-Harold = Personnage central de la série
-Reese = Héros de la série qui ne peut mourir qu'à la fin.
-Shaw = L'actrice est une des actrices les plus côté (si on peut dire) du petit écran. De même quel intérêt de ne pas tuer Shaw dans la saison pour la tuer juste après les retrouvaille.
-Fusco = Il venait de connaître l'existence de la Machine et en plus on nous rappele qu'il est un père de famille trois épisodes auparavant.

Il ne restait plus que Root. Un personnage qui a dédié sa vie à la Machine mais surtout qui était le seul personnage qu'on a connu dès le début comme étant une méchante. Reese et Shaw ont été sous-entendu mais était à la base de bonne personne. Fusco a été connu dans le premier épisode comme un ripoux mais après il a changé suffisamment rapidement. Donc il ne reste plus que Root qui devait mourir pour le centième épisode et pour lancer surtout l'action final.

J'aurais préféré que Root survive à la fin de série surtout que personnellement Root et Harold sont mes personnages préféré et j'aurais aimé que les deux survivent peu importe le sort de Reese, Shaw et Fusco. Mais voilà du point de vue scénaristique c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:11

TeamMachine a écrit:

Après on peut analyser pourquoi Root et pas un autre :

On peut ajouter que pour lancer "Dark Finch", il fallait quelqu'un dont il devait être très proche.
Finch n'a jamais été vraiment très proche de Shaw (surtout que Shaw est "morte" une fois et que Finch n'a pas changé pour autant, donc une 2ème fois n'aurait pas très marché) ou de Fusco. Il restait donc que Reese ou Root, les 2 personnes avec lesquels il est le plus proche. Il était même plus proche de Root que de Reese car il avait une "connexion" avec Root qu'il n'aura jamais avec Reese.

TeamMachine a écrit:

Mais dans une série dramatique comme Person Of Interest dont les relations amoureuses sont secondaire

Globalement les romances sont secondaires dans POI mais celle de Root et Shaw était quand même bien mise en avant. La série lui consacre un épisode entier quand même.
Une romance secondaire c'est celle de Reese avec Iris, la série n'y consacre pas trop de temps.
L'amour de Root pour Shaw est même devenu scénaristiquement quelque chose d'aussi important que son obsession pour la machine.
Je peux comprendre que certains se sentent floué en donnant beaucoup d'importance à la romance pour au final dire que c'était pas important.
Moi même je me dis que Root/Shaw, c'est un peu tout ça pour ça. Ils y ont consacré beaucoup de temps au point que ça m'a pas soulé dans l'épisode 7, pour au final bâcler le truc dans cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:13

illyria a écrit:
TeamMachine a écrit:

Après on peut analyser pourquoi Root et pas un autre :

On peut ajouter que pour lancer "Dark Finch", il fallait quelqu'un dont il devait être très proche.
Finch n'a jamais été vraiment très proche de Shaw (surtout que Shaw est "morte" une fois et que Finch n'a pas changé pour autant, donc une 2ème fois n'aurait pas très marché) ou de Fusco. Il restait donc que Reese ou Root, les 2 personnes avec lesquels il est le plus proche. Il était même plus proche de Root que de Reese car il avait une "connexion" avec Root qu'il n'aura jamais avec Reese.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
illyria a écrit:

TeamMachine a écrit:

Mais dans une série dramatique comme Person Of Interest dont les relations amoureuses sont secondaire

Globalement les romances sont secondaires dans POI mais celle de Root et Shaw était quand même bien mise en avant. La série lui consacre un épisode entier quand même.
Une romance secondaire c'est celle de Reese avec Iris, la série n'y consacre pas trop de temps.
L'amour de Root pour Shaw est même devenu scénaristiquement quelque chose d'aussi important que son obsession pour la machine.
Je peux comprendre que certains se sentent floué en donnant beaucoup d'importance à la romance pour au final dire que c'était pas important.
Moi même je me dis que Root/Shaw, c'est un peu tout ça pour ça. Ils y ont consacré beaucoup de temps au point que ça m'a pas soulé dans l'épisode 7, pour au final bâcler le truc dans cet épisode.
Oui et non. La relation entre Reese et Iris a quand même pris pas mal d'épisode l'année dernier car au début elle servait de psychologie à Reese.

Après on a eu la relation de Reese et Jessica qui était en retrait et qui avait son importance pour le début de la série.

Celle de Harold et Grace est mis beaucoup en avant pour comprendre le personnage.

Celle de Shaw et Root a surtout été mis car les actrices l'ont voulu et que les scénaristes ont dit pourquoi pas car cela aller de part l'alchimie des deux actrice. Cependant elle n'a pas été énormément mis en avant. Elle avait sa place mais elle pouvait être passé sous silence que cela n'aurait pas dérangé (elle n'apporte rien au récit). Là elle a permis a des téléspectateurs de s'attacher car la relation était bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:24

Citation :
C'est vrai que les lesbiennes ont tendance à mourir dans les séries, pour ma part j'ai jamais vu une histoire d'amour lesbienne finir bien dans une série

Lost girl, Buffy (j'avais oublié)

Pas sûr que se soit vraiment fini d'ailleurs cette histoire....je pense qu'il faut attendre la suite, pour que toutes les pièces du puzzle se mettent en place...je suis plutôt curieuse et j'aime bien les surprises...je ne suis pas sûre qu'il n'y en aient pas.
En particulier en ce qui concerne La Machine.

Par contre j'imagine mal la Machine s'amuser à changer de voix..
Spoiler:

... elle gardera la voix de Root. C'était son interface et leur relation est très particulière. De plus Root et la Machine semble avoir beaucoup discutée...
Ce qui explique peut-être tout à coup le discours métaphysique de Root. je n'y avais pas fait attention quand j'ai regardé l'épisode la première fois, mais alors en le re-regardant j'ai cru comprendre qu'elles avaient eu beaucoup d'échange, j'ai même eu l'impression que la Machine s'était "confiée" à Root, lui avait fait partager ses espoirs, ses peurs. Elle prend Root comme intercesseur auprès d'Harold. Et Root aime tellement la Machine...

Team très bien ton analyse.

Team a écrit:
la relation était bien écrit.

C'est clair même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:08

Entièrement d'accord avec ce que dit @Team Machine.

Je ne comprends pas cette violence verbale. D'autant qu'effectivement, je trouve que cette série est une des premières à enfin donner de vraies rôles au femmes. Des femmes qui sont pas là pour leur physique (bon évidement ils ont pas pris des laiderons hein lol )
Mais ch1que perso féminin est très travaille, ce sont des nanas très intelligente et des badass.

Je l'avoue c'est ce qui m'as fait accroché à la série. Qu'enfin nous soyons traité à l'egal des hommes. Et dans POI ça va même plus loin puisque Root est plusur intelligente que tous les types réuni, elle est même plus forte que Finch puisqu'en plus d'être une informaticienne de génie, c'est aussi une badass.

Carter est aussi au dessus de Fusco. Zoe est aussi une femme forte et intelligente, Shaw n'en parlons pas. Mratine je la déteste donc... mais c'est quelqu'un de redoutable. Bref.

Apr3s c'est absurde de dire que sois prétexte que c'est un e relation homo on tue un personnage. ..ils ont au moins eu droit à une romance!! J'ai attendu 10 fucking saison de Stargate pour avoir un truc entre Jack et Sam... et bien j'attends encore :mdr:

Enfin c'est comme ça. Et je pense que les réactions vont s'aggraver au fur et à mesure des épisodes par ce que ce n'est pas fini.
Quelque part les fans de root (dont je fais partie) devraient s'estimer heureux car elle est restée jusqu'au bout. Il ne reste (oh mon dieu) que 3 épisodes. Elle aurait pu/du mourir bien avant.




_________________
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:20

Makwa a écrit:
Quelque part les fans de root (dont je fais partie) devraient s'estimer heureux car [...] Elle aurait pu/du mourir bien avant.

Moi aussi je suis fan de Root depuis le début mais j'ai totalement détesté la façon dont elle est morte, c'est dégueulasse de faire mourir un tel personnage en une fraction de seconde, et encore, on ne la voit même pas mourir. Root aurai du avoir une belle scène d'action comme pour la "fausse" scène de mort de Shaw dans la saison 4 (a la bourse).
Spoiler:
Comme je l'ai toujours pensé, la série aurai du se terminé a la fin de la saison 3 (qui selon moi était la saison parfaite avec la meilleure fin). La saison 4 n'a servi a rien et la saison 5 sert juste a tuer tout les personnages ^^

_________________
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:09

julien pleum a écrit:

Spoiler:

On comprend mieux pourquoi CBS n'a pas souhaité renouveler la série...
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:11

Netflix:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Cz9nar105X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:26

shazael a écrit:
Netflix:

Idem... I\'ll kill you et puis
Spoiler:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:59

Makwa a écrit:
Entièrement d'accord avec ce que dit @Team Machine.

Je ne comprends pas cette violence verbale. D'autant qu'effectivement,  je trouve que cette série est une des premières à enfin donner de vraies rôles au femmes.  Des femmes qui sont pas là pour leur physique (bon évidement ils ont pas pris des laiderons hein lol )
Mais ch1que perso féminin est très travaille, ce sont des nanas très intelligente et des badass.

Je l'avoue c'est ce qui m'as fait accroché à la série. Qu'enfin nous soyons traité à l'egal des hommes. Et dans POI ça va même plus loin puisque Root est plusur intelligente que tous les types réuni, elle est même plus forte que Finch puisqu'en plus d'être une informaticienne de génie, c'est aussi une badass.

Carter est aussi au dessus de Fusco. Zoe est aussi une femme forte et intelligente, Shaw n'en parlons pas. Mratine je la déteste donc... mais c'est quelqu'un de redoutable. Bref.

Apr3s c'est absurde de dire que sois prétexte que c'est un e relation homo on tue un personnage. ..ils ont au moins eu droit à une romance!! J'ai attendu 10 fucking saison de Stargate pour avoir un truc entre Jack et Sam... et bien j'attends encore  :mdr:

Enfin c'est comme ça.  Et je pense que les réactions vont s'aggraver au fur et à mesure des épisodes par ce que ce n'est pas fini.
Quelque part les fans de root (dont je fais partie) devraient s'estimer heureux car elle est restée jusqu'au bout. Il ne reste (oh mon dieu) que 3 épisodes.  Elle aurait pu/du mourir bien avant.


Merci de rappeler certains femmes que j'avais oublié de citer tel que Zoé.

Comme je l'ai dit j'étais aussi fan de Root au même titre que Harold pour moi ce sont les deux personnages qui été les plus complexe et les plus intéressant du show.

Gally a écrit:
julien pleum a écrit:

Spoiler:

On comprend mieux pourquoi CBS n'a pas souhaité renouveler la série...
Spoiler:

Concernant les rumeurs dont tu parles Julien :
Spoiler:

Gally je vais me faire l'avocat du diable concernant CBS :
Spoiler:

shazael a écrit:
Netflix:

Spoiler:

Gally a écrit:
shazael a écrit:
Netflix:

Idem... I\'ll kill you et puis
Spoiler:

Je te rejoint sur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:13

Spoiler:

Attention il s'agit de "mes" contact sur Twitter, ils sont forcement très orientés, je n'ai pas le monde entier en Follow, je ne parle que du côté pour lequel j'ai une visibilité, heureusement que cela ne se limite pas à ça, donc à prendre avec des pincettes.

Promo des 3 derniers Zodes:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Cz9nar105X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Team Machine
Décorateur
Team Machine


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:42

shazael a écrit:
Spoiler:

Attention il s'agit de "mes" contact sur Twitter, ils sont forcement très orientés, je n'ai pas le monde entier en Follow, je ne parle que du côté pour lequel j'ai une visibilité, heureusement que cela ne se limite pas à ça, donc à prendre avec des pincettes.

Heureusement c'est simplement que cela donne un aperçu et vu comment ont été les dernières réaction à l'épisode 100 cela risque de ne pas être une exception.

shazael a écrit:

Promo des 3 derniers Zodes:

Tout a fait d'accord avec toi sur la BA.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:51

oh Gally, Shaz...hé...ne partez pas si pessimistes, vous aurez peut-être des surprises. :smack:

Il est possible que les promos soient peu parlantes pour ménager l'effet de surprise. je ne vois pas pourquoi maintenant ils saborderaient tout comme ça.

Depuis le début de la saison, nous avons quand même eu droit à de beaux épisodes, et l'histoire prend doucement de l'ampleur.

il ne faut pas partir grognon...et attendre confiant ou du moins curieux la suite.

Oui c'est vrai que les personnages féminins ont été assez réussi dans cette série. Surtout ils ne sont pas tombé dans les clichés dévolus aux femmes même dure à cuir : badass mais si sexy.

Elles sont "normales"...enfin quand je dis normales, s'entend !

Même pour Shaw qui est un peu un Neaked Weapon ( les amateurs de ciné asiatique verrons de quoi je parle), n'est ni une espèce de garçon manqué, ni la bombe sexy qui descend tout ce qui bouge.

Crytoméria a écrit:
assez réussis

...non super.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 9:59

Team Machine je suis d'accord que la romance Root/Shaw est secondaire... en saison 4.
Parce que cette saison 5 met cette romance énormément en avant.
Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de fan service dans cette dernière saison. Le couple a des fans, et la série a voulu leur faire plaisir (la scène de sexe n'est là que pour çà), je comprends donc la réaction de certains.
Désolé je vais la faire vulgaire mais la série a un peu fait ça : lécher le cul pour mieux te la mettre bien profond. (the 100 a fait pareil)
Je comprends pas la volonté de donner de la matière à ceux qui s'investissent dans une romance, pour ensuite jeter ça à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:04

illyria a écrit:
Team Machine je suis d'accord que la romance Root/Shaw est secondaire... en saison 4.
Parce que cette saison 5 met cette romance énormément en avant.
Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de fan service dans cette dernière saison. Le couple a des fans, et la série a voulu leur faire plaisir (la scène de sexe n'est là que pour çà), je comprends donc la réaction de certains.
Désolé je vais la faire vulgaire mais la série a un peu fait ça : lécher le cul pour mieux te la mettre bien profond. (the 100 a fait pareil)
Je comprends pas la volonté de donner de la matière à ceux qui s'investissent dans une romance, pour ensuite jeter ça à la poubelle.

Outch ! Shocked

I Agree

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:24

Et je ne comprends pas non plus l'utilité d'avoir gardé Elias si c'était pour le tuer à ce stade alors qu'il n'a servi à rien.
Je dis que la commnauté mafieuse devrait protester contre le fait qu'ils se font trucider aussi bêtement et en masse la plupart du temps.

Au fait, vous avez remarqué que Root arrive à rouler en doublant les voitures dans tous les sens... pendant qu'elle s'attache les cheveux (A)
C'aurait été marrant de voir Finch au moins tenir le volant pour éviter les voiture en face.
Je ne parle pas de la capacité de Root de conduire avec un pied dans le volant et en tournant le dos à la circulation (quand Finch pouvait tenir le volant). Angel
Revenir en haut Aller en bas
Sarache4AF
Décorateur
Sarache4AF


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:11

Outis a écrit:
Au fait, vous avez remarqué que Root arrive à rouler en doublant les voitures dans tous les sens... pendant qu'elle s'attache les cheveux (A)

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Citation :
Je ne parle pas de la capacité de Root de conduire avec un pied dans le volant et en tournant le dos à la circulation
Root est parfaite, elle a des yeux derrière la tête! Applause

_________________
"-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire..
-Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!"

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Tumblr_static_432g6punjjmskkc00o8g400k8
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:16

Beaucoup de scènes / dialogues reste surréaliste pour moi sur cet épisode... impossible de me détacher de certains détails qui sonnent vraiment faux... et oui cette scène est dans le TOP 5 en première place.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Cz9nar105X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Contenu sponsorisé




5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X10 - The Day The World Went Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» W - Two Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: