Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 13 Mar - 22:08

Citation :
J'avais l'impression que c'était les "méchants" qui l'avaient fait scratch
Je crois que je viens de confondre avec Bad Guys 2, qui faisaient au moins 2 descentes dans chaque épisode.  :mdr:

Citation :
Non elle est toujours journaliste mais du style VIP scratch
Citation :
Alors pourquoi ils disent qu'elle est la plus jeune capitaine de police? (ou un truc du genre) Problème de trad?
Ou alors elle a été capitaine ?  scratch

Citation :
Ce qui est agaçant, c'est qu'on est censés suivre une unité de la cyber-police qui traque des hackers, mais en fait il font le même boulot que les autres flics. Les fois où ils ont vraiment utilisé des compétences informatiques se comptent sur les doigts de la main...
Et les rares fois où ils le font, ils ont le même résultat que la police "classique".

Citation :
Black épisode 5. Vraiment un très bon épisode, il y a des idées très intéressantes dans cette série. Et moins de temps morts, cette fois, même si on sent quand même que l'épisode est long, on ne s'ennuie pas. Et comme tu disais, plein de nouvelles questions sont soulevées.
Et en plus, on justifie pourquoi 444 ne veut pas mourir. C'est vraiment malin de la part des scénaristes de le mettre face à ce danger. Very Happy

Citation :
Et encore une banane :mdr: ESt-ce que ça va devenir un gag récurrent comme les ananas de SG1? lol!
Tu n'aimes pas les bananes ou les ananas ?  lol!

Citation :
Sinon y'a quand même un truc qui me débecte, c'est le flic qui passe son temps aux toilettes et ne se lave jamais les mains Bleuarg :pouah: En plus ça me déconcentre énormément, parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder tous les trucs qu'il touche en espérant que personne d'autre n'y touchera après lui :beurk: Répugnant!
Alors là, je suis d'accord avec toi :mdr:

Du coup, puisqu'on est au même point, voici mon dilemme
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mar 13 Mar - 22:40

Citation :
Je crois que je viens de confondre avec Bad Guys 2, qui faisaient au moins 2 descentes dans chaque épisode. :mdr:
lol!

Citation :
Ou alors elle a été capitaine ? scratch
JE vois que c'est clair pour toi aussi Laughing

Citation :
Tu n'aimes pas les bananes ou les ananas ? lol!
Ah si, mais chaque fois que je vois un ananas je pense à SG1 et chaque fois que je vois une banane je pense à toi :mdr:

Citation :
Spoiler:

Sauf que
Spoiler:

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 7:05

Citation :
JE vois que c'est clair pour toi aussi Laughing
Dès qu'on s'écarte de l'enquête du côté flic, je percute moins  Laughing

Citation :
je pense à toi :mdr:
C'est tout ce que je retiens  (A)

Citation :
Sauf que
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Déjà qu'ils ont du mal à les faire, si en plus ils les tuent lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 10:30

Citation :
Spoiler:

A la fin,
Spoiler:

Je dois dire que ça commence à devenir plus addictif (même si je ne pense pas pouvoir vraiment enchaîner les épisodes) (A) Je vais essayer de voir la suite aujourd'hui Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A la fin,
Spoiler:

Là on est d'accord sur le gamin. Elle n'a pas vu les faucheurs qui se planquaient dans la pièce à côté.
Mais tu parles de qui quand tu dis "avant qu'elle soit censée mourir"  ? De la fille ? Parce que avant ou après, elle voit toujours les ombres  scratch

Citation :
Je dois dire que ça commence à devenir plus addictif (même si je ne pense pas pouvoir vraiment enchaîner les épisodes) (A) Je vais essayer de voir la suite aujourd'hui Very Happy
I Agree Et dire que j'ai débuté la série, certaine de ne pas aimer. Et finalement, je me dis que c'est à cause de ça que Fantome passe pour une série toute pourrie (ou presque) lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 17:43

Citation :
Mais tu parles de qui quand tu dis "avant qu'elle soit censée mourir" ? De la fille ? Parce que avant ou après, elle voit toujours les ombres scratch
C'est pas moi qui en ai parlé, ce sont les faucheurs.
Spoiler:

Ce n'est pas la question de voir ou pas les ombres Wink

Citation :
I Agree Et dire que j'ai début la série, certaine de ne pas aimer. Et finalement, je me dis que c'est à cause de ça que Fantome passe pour une série toute pourrie (ou presque) lol!
Fantôme se débrouille très bien sans comparaison si tu veux mon avis Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 17:46

Citation :
Mais tu parles de qui quand tu dis "avant qu'elle soit censée mourir" ? De la fille ? Parce que avant ou après, elle voit toujours les ombres scratch
Spoiler:

Citation :
I Agree Et dire que j'ai débuté la série, certaine de ne pas aimer. Et finalement, je me dis que c'est à cause de ça que Fantome passe pour une série toute pourrie (ou presque) lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 17:48

Spoiler:

Spoiler:

Je voulais lui laisser le bénéfice du doute Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 17:54

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 18:10

Spoiler:

Spoiler:

Ou alors, on ne parle pas de la même chose scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 18:15

Du coup, je ne sais plus, je suis paumée scratch
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 18:21

En gros, avant il ne la connaissait pas et après, c'est un faucheur consciencieux, si quelqu'un doit mourir, il fait tout pour que ça arrive ou du moins, il ne fait rien pour l'empêcher. xD
Spoiler:

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 19:35

Plus on en parle, plus ça m'embrouille Laughing J'espère que l'épisode suivant me remettra les idées en place ^^

FAntôme épisode 11.Plein de choses avancent, mais qu'est-ce que c'était long Sleep
Je vais quand même continuer à cause des 20 dernières secondes, mais c'est frustrant :cri:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 21:37

Plus on en parle, plus ça m'embrouille Laughing J'espère que l'épisode suivant me remettra les idées en place ^^
Mais au moins c'est fun. Surtout, on se pose des vrais questions. On ne fulmine pas encore contre les divers personnages Laughing

Citation :
FAntôme épisode 11.Plein de choses avancent, mais qu'est-ce que c'était long Sleep
Je vais quand même continuer à cause des 20 dernières secondes, mais c'est frustrant :cri:
Tu me diras si le 12 en valait la peine. Tes commentaires ne sont pas très encourageants xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 14 Mar - 21:44

Citation :
Mais au moins c'est fun. Surtout, on se pose des vrais questions. On ne fulmine pas encore contre les divers personnages Laughing
I Agree Je crois qu'il faudra que je revoie le début pour percuter complètement Laughing

Vu l'épisode 6. La 1e partie est assez longue, mais ensuite ça devient plutôt fun et la fin envoie du lourd Very Happy Les déguisements Laughing

Par contre, je tique sur quelques détails:

Spoiler:

Pour finir, je ne serais pas fâchée si l'ex finit par y passer, quel boulet quand même Rolling Eyes

Citation :
Tu me diras si le 12 en valait la peine. Tes commentaires ne sont pas très encourageants xD
Le pire, c'est que ça avance, mais c'est tellement mou! Et les persos sont tous dépressifs Laughing
En regardant l'épisode, je me disais que j'allais laisser tomber, mais voilà, la fin ouvre de nouvelles perspectives ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 14:59

Fantôme épisode 12. Je ne regrette pas d'avoir continué, même si c'est loin d'être parfait.

Le problème, ce n'est pas l'intrigue, qui décolle enfin, mais plutôt la mise en oeuvre. Déjà il y a tellement de FB que j'ai eu l'impression de regarder une version "pour les nuls" Laughing Niveau réalisation, ça tient quand même vachement plus du soap (avec gros plan interminables sur les visages dès que les persos découvrent un truc) que de la série d'action...

Heureusement, le twist du dernier épisodes n'était pas trop mal exploité, ça permet de renouveler un peu les interactions entre les personnages et de donner une nouvelle dynamique (enfin je ne sais pas si on peut vraiment parler de "dynamique" avec cette série Laughing), ce qui n'était pas du luxe. Je n'ai juste pas compris pourquoi
Spoiler:

Un peu agacée par contre, parce que les flics sont quand même d'une nullité absolue sur certaines choses, notamment s'agissant de prendre les précautions les plus basiques D'oh

Quand même, la série aurait énormément gagné à ce que les épisodes soient plus courts. La concision est un don que les scénaristes de Fantôme n'ont visiblement pas... (vu que déjà ils ne sont pas non plus très subtils ou doués pour les scènes d'action, ils feraient peut-être bien de changer de métier ^^)

Bref, le tournant que ça a pris a relancé mon intérêt, mais c'est encore une série dont le concept aurait probablement été mieux exploité sous forme de film.

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 17:59

[quote="cyan"]
Citation :
I Agree Je crois qu'il faudra que je revoie le début pour percuter complètement Laughing
J'avais trouvé une bonne excuse pour revoir la série  Laughing

Citation :
Vu l'épisode 6. La 1e partie est assez longue, mais ensuite ça devient plutôt fun et la fin envoie du lourd Very Happy Les déguisements Laughing
Pour du lourd, je ne l'ai pas vu venir. Pourtant, il avait été prévenu. Mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.
En plus, je trouve toujours les scènes d'action très stylées et bien chorégraphiées. Le fait qu'elle soit rare fait que ça fait mouche à chaque fois.

Citation :
Par contre, je tique sur quelques détails:
Spoiler:

Normal pour le motard, elle passe devant et... il a une chemise blanche. C'est là qu'elle voit l'ombre.
Pour les portes, c'est peut-être la seule faculté qu'ils ont. De plus, quand ils ouvrent les portes, est-ce que ce sont "nos portes" ou qui sont aussi sur leur plan. A part la fille, je crois que personne n'a jamais vu une porte s'ouvrir et se fermer toute seule.

Citation :
Pour finir, je ne serais pas fâchée si l'ex finit par y passer, quel boulet quand même Rolling Eyes
Depuis le début pour moi. Je ne sais pas si c'est à cause de l'actrice ou du personnage.   Rolling Eyes

Citation :
Le pire, c'est que ça avance, mais c'est tellement mou! Et les persos sont tous dépressifs Laughing
En regardant l'épisode, je me disais que j'allais laisser tomber, mais voilà, la fin ouvre de nouvelles perspectives ^^
Il faut avoir vu le reste de l'épisode pour apprécier la fin ? :green:

L'épisode 12 est toujours aussi mou ? xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 18:39

Citation :
Pour du lourd, je ne l'ai pas vu venir. Pourtant, il avait été prévenu. Mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.
C'est vrai que l'intrigue avance vite et ça fait partie de ce que j'apprécie dans la série.

Citation :
En plus, je trouve toujours les scènes d'action très stylées et bien chorégraphiées. Le fait qu'elle soit rare fait que ça fait mouche à chaque fois.
I Agree

Citation :
Normal pour le motard, elle passe devant et... il a une chemise blanche. C'est là qu'elle voit l'ombre.
Quand 444 porte le smoking, il a aussi une chemise blanche et elle ne voit pas d'ombre. Idem quand il était à l'hôpital dans la blouse.

Citation :
Pour les portes, c'est peut-être la seule faculté qu'ils ont. De plus, quand ils ouvrent les portes, est-ce que ce sont "nos portes" ou qui sont aussi sur leur plan. A part la fille, je crois que personne n'a jamais vu une porte s'ouvrir et se fermer toute seule.
Ce n'est pas arrivé une fois?

Citation :
Depuis le début pour moi. Je ne sais pas si c'est à cause de l'actrice ou du personnage. Rolling Eyes
C'est depuis le début aussi pour moi, mais je trouve le perso de plus en plus horripilant. Je ne pense pas que ça vienne de l'actrice, même si je la trouve parfois assez inexpressive...

Citation :
Il faut avoir vu le reste de l'épisode pour apprécier la fin ? :green:
Tu risques de manquer des infos si tu vas directement à la fin, mais tu peux zapper pas mal de scènes à mon avis Wink

Citation :
L'épisode 12 est toujours aussi mou ? xD
C'est trop lent et assez mou, oui, mais ça avance suffisamment pour rendre l'épisode plus intéressant.
Malgré tout, tu peux zapper aussi quelques passages. Perso j'ai zappé tous les FB et les scènes de funérailles.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 18:56

Citation :
Quand 444 porte le smoking, il a aussi une chemise blanche et elle ne voit pas d'ombre. Idem quand il était à l'hôpital dans la blouse.
Pour le smoking, il a une veste en dessous. J'ai pensé que c'était à cause de ça.
Pour l'hopital, elle n'avait peut-être pas cette capacité avant.
Parce qu'avant sa rencontre avec 444, elle n'avait jamais vu d'ombre à l'intérieur. Pourtant il semble que beaucoup de faucheur utilise cette méthode. scratch
Ou alors c'est parce qu'elle ne le voit jamais vraiment de face (oui j'ai été vérifié Razz )

Citation :
Ce n'est pas arrivé une fois?
Quand 444 passe une porte dans le corps du flic, oui. Mais sinon, je ne pense pas scratch

Citation :
Depuis le début pour moi. Je ne sais pas si c'est à cause de l'actrice ou du personnage.   Rolling Eyes
C'est depuis le début aussi pour moi, mais je trouve le perso de plus en plus horripilant. Je ne pense pas que ça vienne de l'actrice, même si je la trouve parfois assez inexpressive...

Citation :
Malgré tout, tu peux zapper aussi quelques passages.
Il ne faut pas me le dire 2 fois Laughing
Je vais tenter et essayer de ne pas me jeter sur le prochain épisode de Black. On finit quand même sur un sacré cliff.

Croise les doigt pour que la toubib y passe entre-temps. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 19:03

Citation :
Pour le smoking, il a une veste en dessous. J'ai pensé que c'était à cause de ça.
Pour l'hopital, elle n'avait peut-être pas cette capacité avant.
Parce qu'avant sa rencontre avec 444, elle n'avait jamais vu d'ombre à l'intérieur. Pourtant il semble que beaucoup de faucheur utilise cette méthode. scratch
Ou alors c'est parce qu'elle ne le voit jamais vraiment de face (oui j'ai été vérifié Razz )
Je n'ai pas l'impression que les faucheurs font ça si souvent... Et pourquoi elle n'aurait pas pu voir avant et pourrait maintenant?
Et elle le voit bien de face, quand elle lui explique l'histoire du pot de beurre de cacahuète ^^

Citation :
Quand 444 passe une porte dans le corps du flic, oui. Mais sinon, je ne pense pas scratch
On verra dans la suite (je ne vais pas aller vérifier Laughing). ça me gêne moins que l'histoire de l'ombre.

Citation :
Je vais tenter et essayer de ne pas me jeter sur le prochain épisode de Black. On finit quand même sur un sacré cliff.

Si je peux, je regarde ce soir (mais c'est pas gagné), parce que le cliff en question me donne envie d'enchaîner ^^
J'espère aussi que la toubib va y passer, mais j'ai peur qu'on doive encore se la coltiner...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 19:50

Citation :
Je n'ai pas l'impression que les faucheurs font ça si souvent... Et pourquoi elle n'aurait pas pu voir avant et pourrait maintenant?
Une évolution de son pouvoir. en entrant en contact avec un faucheur. Ou elle ne les voyait pas parce qu'elle portait des lunettes Laughing
Après, les faucheurs non, mais les suicidés semblent ne faire que ça à la première occasion.
Ou alors, elle ne voit que les faucheurs suicidés justement et pas les faucheurs pure souche ?
Je crois qu'on ne peut que spéculer. scratch

Citation :
Et elle le voit bien de face, quand elle lui explique l'histoire du pot de beurre de cacahuète ^^
Ça peut s'expliquer par le fait
Spoiler:

Citation :
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir... Et moi non plus d'ailleurs lol!

Citation :
J'espère aussi que la toubib va y passer, mais j'ai peur qu'on doive encore se la coltiner...
Malheureusement No

Oublier de parler des flics. Ce ne sont que des bras-cassé mais ils ont quand même l'air plus futé Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 20:26

Citation :
Une évolution de son pouvoir. en entrant en contact avec un faucheur. Ou elle ne les voyait pas parce qu'elle portait des lunettes Laughing
Après, les faucheurs non, mais les suicidés semblent ne faire que ça à la première occasion.
Ou alors, elle ne voit que les faucheurs suicidés justement et pas les faucheurs pure souche ?
Je crois qu'on ne peut que spéculer. scratch
Une seule solution: regarder la suite en espérant avoir des réponses lol!

Citation :
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir... Et moi non plus d'ailleurs lol!
FAcile: je ne peux pas regarder en mangeant Laughing

Citation :
Oublier de parler des flics. Ce ne sont que des bras-cassé mais ils ont quand même l'air plus futé Laughing
Plus futés que qui? ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 21:32

Citation :
Une seule solution: regarder la suite en espérant avoir des réponses lol!
Mais s'il n'y a que ça, ce n'est pas encore trop grave. Comparé à d'autres séries gruyères  Laughing

Citation :
FAcile: je ne peux pas regarder en mangeant Laughing
Pourtant, ils se sont calmé sur le côté beurk  :green:

Citation :
Plus futés que qui? ^^
Que dans Fantome. Laughing

Vu les épisode 11 et 12 mais en super accéléré. Le 12 était plus que mou, à ce stade, c'était carrément un arrêt cardiaque. On apprend 2-3 trucs. Ou plutôt, les flics apprennent 2-3 trucs qu'on sait depuis le début. Et la façon dont c'est fait, je trouve ça un peu tiré par les cheveux.

Encore une fois, on a le schéma du "les flics trouvent une preuve, le méchant la récupère 5minutes après". C'est plus que lassant à ce stade. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 22:28

Citation :
Pourtant, ils se sont calmé sur le côté beurk :green:
Je préfère être prudente Laughing

Et donc épisode 7. J'ai trouvé le temps un peu long, c'était moins palpitant que les précédents. Même si ça avance et qu'il y a de bonnes idées, l'affaire du jour tenait trop de place à mon goût. J'imagine que c'est pour préparer la suite, mais ça traînait un peu en longueur (1h25 d'épisode, ça n'aide pas).

L'histoire de
Spoiler:

"Pourtant ça avait l'air facile quand je regardais" :mdr:

Sinon les méchants aiment tous les papillons lol!

Citation :
Que dans Fantome. Laughing
Tu parles d'un exploit Laughing

Citation :
Vu les épisode 11 et 12 mais en super accéléré. Le 12 était plus que mou, à ce stade, c'était carrément un arrêt cardiaque. On apprend 2-3 trucs. Ou plutôt, les flics apprennent 2-3 trucs qu'on sait depuis le début. Et la façon dont c'est fait, je trouve ça un peu tiré par les cheveux.
J'ai trouvé que le 12 passait mieux que le 11, moi Laughing
Tiré par les cheveux, c'est depuis le début de toute façon ^^

Franchement tu devrais arrêter les frais, tu te fais du mal, là Laughing Si j'arrive au bout, je te raconterai comment ça finit Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 15 Mar - 22:38

Citation :
Et donc épisode 7. J'ai trouvé le temps un peu long, c'était moins palpitant que les précédents. Même si ça avance et qu'il y a de bonnes idées, l'affaire du jour tenait trop de place à mon goût. J'imagine que c'est pour préparer la suite, mais ça traînait un peu en longueur (1h25 d'épisode, ça n'aide pas).
Je trouve aussi. Mais on apprend plusieurs trucs. Comme par exemple peut-être l'identité de 416, on voit un gamin chanter quand la jeune Ha Ram voit les enfants de l'école mourir.
Alors je me dis que 444 n'est peut-être pas un faucheur d'origine et qu'il est aussi quelqu'un qu'elle connaissait. (A)
Aussi, dans le pilote, on voit une scène de 444 qui semble trouver son "corps d'origine" immergé au fond de l'eau scratch

Citation :
L'histoire de
Spoiler:

Il pouvait montrer que la bague  Rolling Eyes

Citation :
"Pourtant ça avait l'air facile quand je regardais" :mdr:
Et la pauvre voiture qui était toute cabossée.  :mdr:
J'aime bien ce personnage qui arrive à être à côté de la plaque de façon crédible et sans être ridicule. Laughing

EDIT : en plus il est immortel maintenant ? Shocked

Citation :
Sinon les méchants aiment tous les papillons lol!
Ils ont eu un prix de gros pour toutes les séries  Laughing

Citation :
Franchement tu devrais arrêter les frais, tu te fais du mal, là Laughing Si j'arrive au bout, je te raconterai comment ça finit Wink
Je les ai expédié en 15minutes Laughing
Le truc marrant dans l'épisode 12, quand il teste la voiture, le flic derrière mets 2 ceintures de sécurités :mdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant