Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:01

Citation :
Idem. N'importe quelle excuse pour que je reporte la série.
Va savoir pourquoi, j'ai quand même envie de la terminer Rolling Eyes
Moi aussi, mais si ça continue à manque d'action, je risque d'avoir du mal...

Citation :
Non, non, ce n'est pas à cause de son handicape. Toutes les filles sont comme elle à tous les âges. Il n'y a que nous 2 à être bizarre en fait lol!
Non, elle est exagérément gamine s'agissant de relations humaines. Elle pourrait vivre en Corée facilement Laughing
Et tu es la seule à être bizarre, quand j'étais ado j'étais aussi rougissante que n'importe qui lol!

Citation :
Ok merci.
Plus tard, quand on aure fini notre liste (et surtout j'attends la fin de la trad), il y a une série qui me fait du noeil basé sur le roman chinois du 16e siècle (un grand classique en Asie) : "a Korean odyssey"

Je crois en avoir déjà parlé, mais si tu veux te faire une idée du contenu, cherche "Pérégrinations vers l'ouest"
Je pense avoir vu passer le titre, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus vu le nombre de séries qui reste sur ma liste (et je ne parle pas de celle de ma soeur). Je rajoute ton titre, mais en fin de liste ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 7:38

Citation :
Moi aussi, mais si ça continue à manque d'action, je risque d'avoir du mal...
Rassure-toi, il y a eu un retour d'action. Reste à savoir si ça va revenir souvent ou si c'était juste une exception dans ce drama politico-familiale.

Citation :
Et tu es la seule à être bizarre, quand j'étais ado j'étais aussi rougissante que n'importe qui lol!
Mais euh... C'est juste parce que j'étais toujours à côté de la plaque. Suspect


Citation :
Je pense avoir vu passer le titre, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus vu le nombre de séries qui reste sur ma liste (et je ne parle pas de celle de ma soeur). Je rajoute ton titre, mais en fin de liste ^^
Ta liste s'allonge ou tu veux que je te parle du dernier titre que j'ai trouvé ? Série chinoise avec un médecin légiste très pas sympathique du tout (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 10:32

Citation :
Rassure-toi, il y a eu un retour d'action. Reste à savoir si ça va revenir souvent ou si c'était juste une exception dans ce drama politico-familiale.
Espérons qu'il y aura davantage d'action en arrivant vers la fin, parce que le côté politico-familial m'ennuie à mort.

Citation :
Ta liste s'allonge ou tu veux que je te parle du dernier titre que j'ai trouvé ? Série chinoise avec un médecin légiste très pas sympathique du tout (A)
Il va m'en falloir plus pour me faire ajouter ça à ma liste Laughing

Who are you? épisodes 6 et 7. ça devient plus intéressant grâce au fil rouge qui s'est mis en place et qui semble parti pour avancer assez rapidement, par contre ça reste plutôt mou et l'héroïne est vraiment boulet...
Il était prévu que je regarde en parallèle avec ma mère, mais maintenant que je suis rentrée chez moi et que je ne suis plus là pour la freiner un peu, elle avance plus vite que moi Laughing C'est fou comme elle a vite compris comment faire pour regarder les épisodes lol!

L'épouse du Dieu de l'eau épisodes 6 et 7 aussi. Un peu ennuyeux par rapport aux précédents, mais il y a encore des trucs marrants et là aussi l'intrigue avance. Attention les yeux, le héros a récupéré des fringues "classe" :mdr: (jusqu'ici son acolyte lui en dégottait dans les containers à dons ^^)
Je suis sensée aller jusqu'à l'épisode 10 cette semaine pour rattraper ma soeur, pas sûre d'y arriver...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:14

Citation :
Espérons qu'il y aura davantage d'action en arrivant vers la fin, parce que le côté politico-familial m'ennuie à mort.
I Agree

Citation :
Il va m'en falloir plus pour me faire ajouter ça à ma liste Laughing
Bah, il y a plus. C'est assez glauque mais il y a un côté humoristique qui donne un bon décalage qui fonctionne. lol!
En fait, je me disais même que je pourrai t'attendre pour regarder ensemble. Mais tu as déjà beaucoup sur ta liste Siffle

Citation :
C'est fou comme elle a vite compris comment faire pour regarder les épisodes lol!
Bientôt; c'est elle qui te proposera des séries lol!


Citation :
Je suis sensée aller jusqu'à l'épisode 10 cette semaine pour rattraper ma soeur, pas sûre d'y arriver...
Je n'ai pas encore pu me décider à regarder. Tes commentaires sont intriguants mais pas assez captivants Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:38

Citation :
Bah, il y a plus. C'est assez glauque mais il y a un côté humoristique qui donne un bon décalage qui fonctionne. lol!
Et le pitch, c'est quoi?

Citation :
En fait, je me disais même que je pourrai t'attendre pour regarder ensemble. Mais tu as déjà beaucoup sur ta liste Siffle
Depuis quand ça t'arrête? Laughing

Citation :
Bientôt; c'est elle qui te proposera des séries lol!
Espérons que non, sinon je ne vais jamais m'en sortir ^^

Citation :
Je n'ai pas encore pu me décider à regarder. Tes commentaires sont intriguants mais pas assez captivants Siffle
C'est pas la série du siècle, je ne sais pas si je peux trouver dedans de quoi te captiver lol! C'est surtout le côté n'importe nawak qui me fait marrer, mais je n'ai pas l'impression que ça sorte des sentiers battus...

Je jure que j'ai vu le sanglier se marrer, si ça peut te motiver Laughing



Who are you? épisode 8. On avance beaucoup et on apprend pas mal de chose, mais bizarrement c'est l'épisode le plus ennuyeux jusque là... Peut-être parce qu'il n'y a pas de cas du jour pour mettre en parallèle avec le fil rouge, sûrement parce qu'il n'y a pas d'action du tout...
L'héroïne est toujours aussi mollassonne et le héros ne déborde pas de charisme (même s'ils ne sont pas non plus antipathiques), ça n'aide pas. L'ex-fantôme a plus de présence que les 2 réunis, alors qu'il ne parle quasiment jamais, c'est un peu dommage Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:50

Citation :
Et le pitch, c'est quoi?
Médecin légiste : Docteur Qin (déjà le titre me rappelle un autre docteur lol! )
Personne ne peut supporter de travailler avec lui mais il excelle dans son travail. Qin Ming est un médecin légiste excentrique qui a une façon particulière de faire les choses. De ce fait, il enchaîne un nombre incalculable d’assistants.

Quand une nouvelle assistante, Li Da Bao, vient travailler pour lui, il se dit que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne parte. Mais Da Bao se révèle être faite pour ce métier. Imperméable aux horribles aspects de ce travail, elle est aussi capable de discerner les moindres détails qui peuvent aider lors de l'enquête d’un crime.


Un moment, il cherche des restes de corps humains dans les égouts : ça aurait pu être très beurk (et ça l'est) mais la touche d'humour fait que ça passe bien même quand on est une petite nature

Citation :
Depuis quand ça t'arrête? Laughing
Ca ne va pas m'arrêter, je te mets juste dans le train Siffle

Citation :
Bientôt; c'est elle qui te proposera des séries lol!
Espérons que non, sinon je ne vais jamais m'en sortir ^^

Citation :
Je jure que j'ai vu le sanglier se marrer, si ça peut te motiver Laughing
OK, là tu m'as eu :mdr:



_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:53

Citation :
Un moment, il cherche des restes de corps humains dans les égouts : ça aurait pu être très beurk (et ça l'est) mais la touche d'humour fait que ça passe bien même quand on est une petite nature
ça va, je ne crois pas être trop sensible, il suffit de ne pas voir en mangeant Laughing
Combien d'épisodes?

Citation :
OK, là tu m'as eu :mdr:
(A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:42

Citation :
Combien d'épisodes?
20 épisodes de 30minutes Wink

Citation :
(A)
Je te pardonne pour cette fois... si je rigole Angel

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:49

Citation :
20 épisodes de 30minutes Wink
ça va, c'est raisonnable.

Citation :
Je te pardonne pour cette fois... si je rigole Angel
Je ne garantis rien ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:54

Si tu testes le pilote et que ça te parle, je peux attendre. Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 19:03

Je veux bien tester, mais je veux d'abord finir au moins une de celles que j'ai en cours, sinon je ne m'en sortirai pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 20:19

C'est sûr que ça n'arrêtera pas Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 11:03

Du coup hier soir j'ai avancé sur L'épouse du dieu de l'eau et j'ai encore bien rigolé. Les dieux sont encore plus pathétiques que les autres personnages Laughing Bon, l'intrigue en elle-même est un peu molle, mais il y a quand même de grands moments de nawak :mdr: Finalement je n'aurai peut-être pas de mal à finir la série, j'avoue que je ne m'y attendais pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu te décides, dis-moi s'il faut que je fasse traîner pour t'attendre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 12:44

J'ai vu le pilote de L'épouse du dieu de l'eau. C'était drôle oui, mais j'ai quand même trouvé ça très long. Je me suis arrêté 2-3 fois en cours de route.

Bonus, les personnages sont sympathique. Même le dieu qui est tellement arrogant qu'on le prendrait vraiment pour un débile.

Je vais quand même poursuivre mais je ne sais pas à quel rythme je vais aller. Ça avance mieux par la suite ?

P.S. : pour les 3 pierres, il faut simplement les réunir pour avoir droit de devenir l'Empereur des dieux.  Ce qu'il croit n'être qu'une formalité. Laughing

P.S. Bis, j'étais pliée quand le type débarque tout nu... parce que je n'arrêtais pas de compatir pour ta sœur :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:37

Citation :
J'ai vu le pilote de L'épouse du dieu de l'eau. C'était drôle oui, mais j'ai quand même trouvé ça très long. Je me suis arrêté 2-3 fois en cours de route.
ça tourne beaucoup en rond, mais d'autres personnages vont arriver, ce qui permet d'avancer un peu. Après c'est pas la série du siècle, ne t'attends pas à un truc mirobolant. Par contre il y a peu de scènes dans le monde des dieux, qui sont à mon avis les plus barbantes (à une exception près, mais je te laisse découvrir par toi-m^me Laughing).
Donc pour répondre à ta question: ça avance mieux dans certains épisodes, d'autres sont plutôt longs.

Citation :
Bonus, les personnages sont sympathique. Même le dieu qui est tellement arrogant qu'on le prendrait vraiment pour un débile.
Tu m'étonnes lol! Et ça ne s'arrange pas quand il commence à découvrir le monde des humains lol!

Merci pour l'explication sur les pierres Wink

Citation :
P.S. Bis, j'étais pliée quand le type débarque tout nu... parce que je n'arrêtais pas de compatir pour ta sœur :mdr:
:mdr:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 17:27

Pour tourner en rond, ça tourne. Je suis à l'épisode 5 et je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir.
J'avoue que je fais avancer pas mal de passage, notamment sur le flashback qui occupent pas mal de temps.
Objectivement, il y a pas mal de moments d'humour et c'est ce qui sauve vraiment l'intrigue qui n'est pas des plus intéressante. Plus on avance et plus les personnages commencent à m'ennuyer. Ils ont un comportement tellement idiot parfois. Surtout les dieux. Les humains n'ont vraiment rien à leur envier. Rolling Eyes

Enfin, quelques moments sympa qui m'aident à accrocher. Il se pourrait que je te rattrape si je continue de faire des avances rapide  Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:37

Tu ne sais pas comment tu fais pour tenir et tu es déjà à l'épisode 5? Laughing

Citation :
Ils ont un comportement tellement idiot parfois. Surtout les dieux.
ça fait partie de ce qui me fait rire Razz

Citation :
Enfin, quelques moments sympa qui m'aident à accrocher. Il se pourrait que je te rattrape si je continue de faire des avances rapide Laughing
Ok, tu me diras, alors ^^

Ce soir je vais essayer d'avancer dans Who are you? Ma maman s'impatiente lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

cyan a écrit:
Tu ne sais pas comment tu fais pour tenir et tu es déjà à l'épisode 5? Laughing
Si un peu, je fais des avances rapides sur certains passages (j'aime bien la fonction +10secondes de Viki  Laughing ) et je fais pas mal de pause pour faire autre chose ou même carrément, je ne regarde même plus l'écran  (A)

Citation :
ça fait partie de ce qui me fait rire Razz
Pour moi, ça a l'effet inverse. Ils ne me font pas rire. C'était marrant 2min mais là, je les trouve plutôt lourds. Rolling Eyes

Citation :
Ce soir je vais essayer d'avancer dans Who are you? Ma maman s'impatiente lol!
Le bon côté des choses, c'est que ça va retarder le prochain titre Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:05

Citation :
Pour moi, ça a l'effet inverse. Ils ne me font pas rire. C'était marrant 2min mais là, je les trouve plutôt lourds. Rolling Eyes
Attends d'avoir vu Ha Baek discuter avec une boite à lettres et on en reparle lol!

A un autre moment, ça serait peut-être mal passé, mais je suis hyper crevée et rien que de penser à des intrigues qui se prennent au sérieux comme dans K2, brusquement L'épouse du dieu de l'eau devient super-fun Laughing

Citation :
Le bon côté des choses, c'est que ça va retarder le prochain titre Laughing
Pour moi, peut-être, mais pas pour elle si elle regarde 4 épisodes quand j'en regarde 1 lol!
Quand elle aura fini celle-ci, je vais lui dire de se mettre à Do Bong Soon toute seule. Je m'en souviens assez pour en parler avec elle et ça me permettra d'avancer autre chose.
Enfin si j'arrive à la convaincre de regarder sans moi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 23:02

Citation :
Attends d'avoir vu Ha Baek discuter avec une boite à lettres et on en reparle lol!
D'oh

Citation :
A un autre moment, ça serait peut-être mal passé, mais je suis hyper crevée et rien que de penser à des intrigues qui se prennent au sérieux comme dans K2, brusquement L'épouse du dieu de l'eau devient super-fun Laughing
J'ai eu ce sentiment avec Je ne suis pas un robot. Peut-etre que j'aurai plus apprécié L'épouse du dieu de l'eau si je l'avais vu avant. Je ne suis pas un robot, c'était aussi très drôle mais c'était fait de manière plus subtile et, je dirai, plus intelligente, même si on avait des scènes délirantes.
Je dois faire une comparaison sans m'en rendre compte scratch

Citation :
Pour moi, peut-être, mais pas pour elle si elle regarde 4 épisodes quand j'en regarde 1 lol!
Pour une fois que ce n'est pas l'inverse... Enfin, je ne sais pas si elle a l'habitude de binge-watcher. (A)


Citation :
Enfin si j'arrive à la convaincre de regarder sans moi...
Quand tu dis regarder avec toi, c'est l'une à côté de l'autre ou juste en simultané chacune dans son coin ? Siffle

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:48

Citation :
J'ai eu ce sentiment avec Je ne suis pas un robot. Peut-etre que j'aurai plus apprécié L'épouse du dieu de l'eau si je l'avais vu avant. Je ne suis pas un robot, c'était aussi très drôle mais c'était fait de manière plus subtile et, je dirai, plus intelligente, même si on avait des scènes délirantes.
Ce ne sont pas forcément les trucs les plus intelligents qui me font rire quand je suis dans cet état de fatigue Laughing
Là, il n'y a pas grand chose à comprendre et les personnages sont tellement pathétiques que ça en devient drôle (enfin pour moi en tout cas ^^). Après si je voulais voir une série pour la subtilité et la profondeur de l'intrigue, c'est clair que je regarderais autre chose lol!

Citation :
Pour une fois que ce n'est pas l'inverse... Enfin, je ne sais pas si elle a l'habitude de binge-watcher. (A)
Ensemble on a binge-watché tous les SG1 et SGA, toute seule elle n'a regardé si vite que NCIS et PoI, mais parce qu'elle avait les DVD sous la main.

Citation :
Quand tu dis regarder avec toi, c'est l'une à côté de l'autre ou juste en simultané chacune dans son coin ? Siffle
On a regardé ensemble tant que j'étais chez mes parents, maintenant pour poursuivre c'est chacune dans son canapé ^^ Hier ça a été un peu compliqué, parce que le site ramait beaucoup, surtout chez elle. Du coup j'ai aussi eu du mal à regarder même un seul épisode parce qu'elle m'a inondée de messages toute la soirée Laughing

Donc on a vu l'épisode 9, où il y avait enfin un peu d'action + la fille retrouve enfin une partie de ses souvenirs.
Ma mère a enchaîné avec le 10 ce matin pratiquement au saut du lit et elle s'apprêtait à lancer le suivant quand elle m'a téléphoné tout à l'heure... là, je ne peux pas suivre Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:13

Citation :
Ce ne sont pas forcément les trucs les plus intelligents qui me font rire quand je suis dans cet état de fatigue Laughing
Ce n'est pas intelligent dans le sens prise de tête. C'est juste moins débilisant. Ils ont réussi l'exploit de faire rire avec des sujets qui normalement serait grave. Ce n'est pas juste des gags, même si ça passe comme des gags dans le contexte. (A)


Citation :
Après si je voulais voir une série pour la subtilité et la profondeur de l'intrigue, c'est clair que je regarderais autre chose lol!
M'enfin, il y a un juste milieu aussi. (A)

Citation :
Pour une fois que ce n'est pas l'inverse... Enfin, je ne sais pas si elle a l'habitude de binge-watcher. (A)
Ensemble on a binge-watché tous les SG1 et SGA, toute seule elle n'a regardé si vite que NCIS et PoI, mais parce qu'elle avait les DVD sous la main.

Citation :
On a regardé ensemble tant que j'étais chez mes parents, maintenant pour poursuivre c'est chacune dans son canapé ^^ Hier ça a été un peu compliqué, parce que le site ramait beaucoup, surtout chez elle.
Je viens de voir que c'est aussi dispo sur dramapassion si besoin Wink

Citation :
Du coup j'ai aussi eu du mal à regarder même un seul épisode parce qu'elle m'a inondée de messages toute la soirée Laughing
En rapport avec la série ? Laughing


Citation :
Ma mère a enchaîné avec le 10 ce matin pratiquement au saut du lit et elle s'apprêtait à lancer le suivant quand elle m'a téléphoné tout à l'heure... là, je ne peux pas suivre Laughing
Et alors, elle ne te demande plus "pourquoi tu regardes ces séries". Elle a compris lol!


P.S. : je t'avais parlé d'une autre série avec le fantôme d'un homme qui, pour veiller sur sa fille, prenait le corps d'un type. J'ai retrouvé le titre c'est "Who are you ?" L'info, c'est juste pour te parler d'un titre qui ressemble. lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

Citation :
Ce n'est pas intelligent dans le sens prise de tête. C'est juste moins débilisant. Ils ont réussi l'exploit de faire rire avec des sujets qui normalement serait grave. Ce n'est pas juste des gags, même si ça passe comme des gags dans le contexte. (A)
Je veux bien te croire, mais la série ne me tente toujours pas lol!

Citation :
M'enfin, il y a un juste milieu aussi. (A)
Pas quand on est aussi épuisée que je le suis en ce moment Rolling Eyes

Citation :
En rapport avec la série ? Laughing
En rapport avec la vidéo qui se coupait sans arrêt et la frustration que ça générait, surtout Laughing
Mais elle est passée tout à l'heure et m'a rabâché que l'épisode 10 allait me surprendre ^^

Citation :
Et alors, elle ne te demande plus "pourquoi tu regardes ces séries". Elle a compris lol!
On dirait bien Laughing
Je ne me demande plus de qui je tiens mon côté obsessionnel Razz

Citation :
P.S. : je t'avais parlé d'une autre série avec le fantôme d'un homme qui, pour veiller sur sa fille, prenait le corps d'un type. J'ai retrouvé le titre c'est "Who are you ?" L'info, c'est juste pour te parler d'un titre qui ressemble. lol!
Si ça se trouve je n'ai pas regardé la bonne série, j'avais peut-être noté le titre à cause de ce résumé-là :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:24

cyan a écrit:
Je veux bien te croire, mais la série ne me tente toujours pas lol!
J'ai regardé l'épouse de Dieu, et c'est pire comme pitch de départ.  Siffle

Citation :
Pas quand on est aussi épuisée que je le suis en ce moment Rolling Eyes
Ca explique alors ta patience avec cette série, pourtant, je suis plus bon public que toi d'habitude. Laughing

Citation :
Mais elle est passée tout à l'heure et m'a rabâché que l'épisode 10 allait me surprendre ^^
Et te voilà condamné à regarder l'épisode 10  :mdr:


Citation :
Si ça se trouve je n'ai pas regardé la bonne série, j'avais peut-être noté le titre à cause de ce résumé-là :mdr:
Surtout que la série que tu regardes ne m'a pas marquée Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

Citation :
J'ai regardé l'épouse de Dieu, et c'est pire comme pitch de départ. Siffle
Vu tout ce que tu me fais regarder depuis des mois, tu n'as pas à te plaindre Laughing

Citation :
Ca explique alors ta patience avec cette série, pourtant, je suis plus bon public que toi d'habitude. Laughing
J'ai du mal à me concentrer et c'est typique la série où c'est pas grave de ne pas tout percuter.

Citation :
Et te voilà condamné à regarder l'épisode 10 :mdr:
Ben c'était prévu, mais elle devait regarder le 11 en rentrant et encore au moins un ce soir, alors je ne vais pas pouvoir suivre ^^

Citation :
Surtout que la série que tu regardes ne m'a pas marquée Laughing
Elle n'est pas partie pour me marquer non plus, j'avoue que j'ai du mal à me motiver à poursuivre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: