Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:05

Je veux regarder une série qui prend pas la tête et on est en plein discussion philosophique lol!

Bon, j'espère quand même que l'enfant rebelle va pas se ranger et devenir un mouton complet. Parce que là, il n'en est pas loin. Et ce n'est vraiment pas ce que je voulais voir.

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:12

Citation :
Je veux regarder une série qui prend pas la tête et on est en plein discussion philosophique lol!
C'est toi qui a lancé la conversation lol!

Citation :
Bon, j'espère quand même que l'enfant rebelle va pas se ranger et devenir un mouton complet. Parce que là, il n'en est pas loin. Et ce n'est vraiment pas ce que je voulais voir.
tu trouves qu'il devient un mouton? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:25

cyan a écrit:
C'est toi qui a lancé la conversation lol!
Ah non, je me demandais juste d'où venait la mode des anges/fils de dieu dans les séries. (A)

Citation :
tu trouves qu'il devient un mouton? scratch
A-t-il déjà été effrayant ?
Jusque là, la seule chose qui a effrayé les gens c'est de savoir qu'il est le diable mais concrètement, il n'a jamais fait de "mal" à ses victimes.

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:32

Le mec qu'il a balancé à travers une vitre n'est pas forcément d'accord avec toi ^^

Après il faut se rappeler que c'est un ange, pour lui être un mouton serait rentrer dans le rang et obéir à Dieu.
Il est venu sur terre pour vivre comme les humains, pas pour jouer les démons, à la base, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:39

Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que tu ne regardes pas la bonne série. Lucifer n'est pas le Mal personnifié, à aucun moment. Si c'est ce que tu espérais/attendais de la série, effectivement tu n'y trouveras pas ton compte.

PS : il a bien rendu fou à lier le premier meurtrier quand même ! Visiblement montrer "son vrai visage" rend les gens un peu marteau Rolling Eyes Leur faire perdre la raison, chez moi, ça s'appelle leur faire du mal ! Razz

Et encore une fois, c'est une série tout public.

Edit encore : j'ai vu le pilote de Limitless Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:48

cyan a écrit:
Le mec qu'il a balancé à travers une vitre n'est pas forcément d'accord avec toi ^^
Rien de plus "violent" qu'un humain normal aurait pu faire. Le twist, c'est qu'il a un peu plus de force que la moyenne.

cyan a écrit:
Après il faut se rappeler que c'est un ange, pour lui être un mouton serait rentrer dans le rang et obéir à Dieu.
Il est venu sur terre pour vivre comme les humains, pas pour jouer les démons, à la base, non?
Tu connais pas beaucoup de moutons, diriger un troupeau n'est pas toujours une sinécure :green:

Linley a écrit:
Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que tu ne regardes pas la bonne série. Lucifer n'est pas le Mal personnifié, à aucun moment. Si c'est ce que tu espérais/attendais de la série, effectivement tu n'y trouveras pas ton compte.
Pas forcément le mal personnifié, mais un peu plus flippant que ça.
Par comparaison, je trouve Bass dans Revolution plus flippant et dangereux.

Citation :
PS : il a bien rendu fou à lier le premier meurtrier quand même ! Visiblement montrer "son vrai visage" rend les gens un peu marteau Rolling Eyes Leur faire perdre la raison, chez moi, ça s'appelle leur faire du mal ! Razz
Un mec qui a essayé de le tuer. Siffle
D'ailleurs, s'il pensait rendre les gens fous, il n'aurait pas demandé à Chloé de lui tirer dessus. Il semblait bien l'apprécier. Angel

Citation :
Et encore une fois, c'est une série tout public.
Je ne demande pas du gore non plus. Juste qu'on nous montre pas un diable sympathique... du moins qu'on nous montre qu'il vaut mieux ne pas le côtoyer.
Tu prends l'Associé du diable, le diable est tout aussi sympathique, mais tu es contente de ne pas l'avoir dans tes relations. xD

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06

Outis a écrit:

Je ne demande pas du gore non plus. Juste qu'on nous montre pas un diable sympathique... du moins qu'on nous montre qu'il vaut mieux ne pas le côtoyer.
Tu prends l'Associé du diable, le diable est tout aussi sympathique, mais tu es contente de ne pas l'avoir dans tes relations. xD

HA ben bizarrement, je ne voudrais pas avoir Luci dans mes relations non plus. Il est justement dangereux parce qu'il pousse les gens à faire des trucs pas nets d'une telle façon qu'ils ont l'impression de ne rien faire de mal. L'enfer est pavé de bonnes intentions, après tout. Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:14

SpacyM a écrit:
HA ben bizarrement, je ne voudrais pas avoir Luci dans mes relations non plus. Il est justement dangereux parce qu'il pousse les gens à faire des trucs pas nets d'une telle façon qu'ils ont l'impression de ne rien faire de mal. L'enfer est pavé de bonnes intentions, après tout. Very Happy
A mes yeux il ne fait rien de plus flippant qu'un humain ne ferait pas. Au niveau manipulation, le dernier "méchant" dans Teen wolf se débrouillait bien mieux pour semer la zizanie, faisant avouer aux personnages des choses qu'ils n'auraient pas dît à leurs meilleurs amis. Et il n'a même pas de pouvoir pour ça (A)

Lucifer le trouve juste marrant, sans ce facteur, je crois que je ne regarderai pas la série Siffle

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:37

Outis a écrit:

A mes yeux il ne fait rien de plus flippant qu'un humain ne ferait pas. Au niveau manipulation, le dernier "méchant" dans Teen wolf se débrouillait bien mieux pour semer la zizanie, faisant avouer aux personnages des choses qu'ils n'auraient pas dît à leurs meilleurs amis. Et il n'a même pas de pouvoir pour ça (A)

Lucifer le trouve juste marrant, sans ce facteur, je crois que je ne regarderai pas la série Siffle

Mais s'il était vraiment méchant, le principe de base de la série serait encore plus difficile à avaler, et là c'est moi que la série n'intéresserait plus. Je me lasserais vite de ses pitreries, je trouve justement que le personnage a une profondeur que le pitch ne laissait pas soupçonner. Sans quoi, ce serait le genre de série que je regarde d'un oeil en faisant le ménage ( excepté pour certaines scènes que je me repasserais volontiers plusieurs fois Siffle ), comme je regardais Castle ou Mentalist à une époque. Finalement je la classe dans les séries où je fais vraiment attention à ce qui se raconte, c'était pas gagné d'avance. Razz


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:51

Je ne lui demande pas d'être méchant mais de redouter sa rencontre. Angel

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:53

Outis a écrit:
Je ne lui demande pas d'être méchant mais de redouter sa rencontre. Angel

Oui mais ma petite Outis, comme tu es une parfaite psychopathe, qui donc peut encore te faire redouter de le rencontrer? lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:59

SpacyM a écrit:
Oui mais ma petite Outis, comme tu es une parfaite psychopathe, qui donc peut encore te faire redouter de le rencontrer? lol!  
Vu ce que vous pensez tous de Luci, je vais finir par vraiment me poser la question Angel

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:04

1x08:

_________________
Lucifer - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 12:56

Linley a écrit:
1x08:

Spoiler:

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:29

Vu également.
Quelques longueurs dans la 1e moitié, mais sinon bon épisode. Bon ne nous leurrons pas, toutes les bonnes scènes sont celles de Lucifer. Encore une fois il m'a fait mourir de rire et pourtant en même temps il y a un fond sérieux qui fait avancer le tout, c'est super.
Le pompon, c'est le mec qui
Spoiler:
A côté de ça, comme vous l'intrigue de
Spoiler:

Comme Outis, j'ai noté
Spoiler:
Et la fin était bien sûr excellente.

Nouvelle théorie pour
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:32

Outis a écrit:

Spoiler:


1x08 toujours:

Edit : concernant la remarque de Malcom

Malcom:
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:36

Linley a écrit:
Chloé:
I Agree
En espérant que les scénaristes ne céderont pas à la facilité
Spoiler:

Maze:
Là, je ne suis pas sûre, moi...
Je verrais plus
Spoiler:

Par contre, Linda
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:44

Chloé:

Maze:

Linda:

Le harem de Lucifer Rolling Eyes

_________________
Lucifer - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:46

Le harem lol!

Pour Linda:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:51

cyan a écrit:
Vu également.
Quelques longueurs dans la 1e moitié, mais sinon bon épisode. Bon ne nous leurrons pas, toutes les bonnes scènes sont celles de Lucifer. Encore une fois il m'a fait mourir de rire et pourtant en même temps il y a un fond sérieux qui fait avancer le tout, c'est super.
Comme je l’ai déjà dit, si Lucifer était différent, je ne pense pas que j’aurai regardé aussi longtemps.  (A)

Citation :
Le pompon, c'est le mec qui
Spoiler:
I Agree  lol!
Moi aussi j'ai pensé qu'on allait enfin savoir. Mais l'autre se dégonfle comme un ballon.  Rolling Eyes

cyan a écrit:
[spoiler]En espérant que les scénaristes ne céderont pas à la facilité
Spoiler:
Il ne faut pas se leurrer, je crois qu'on va par là. Alors si c'est effectivement le cas, j'espère qu'on aura un twist digne de ce nom.

Citation :
Par contre, Linda
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Maze:
Spoiler:

Citation :
Pour Linda:
Et de mon côté, je me demande si
Spoiler:

_________________
Lucifer - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:55

Les derniers épisodes commençaient doucement à me faire apprécier la série, ce dernier épisode m'a refroidi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:22

Mais quelle idée de regarder ce genre de séries pour l'enquête policière Laughing , qui n'est qu'un prétexte pour retrouver les principaux protagonistes dans des situations plus ou moins tarabiscotées. Castle, Limitless, etc, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:27

Outis a écrit:

Il ne faut pas se leurrer, je crois qu'on va par là. Alors si c'est effectivement le cas, j'espère qu'on aura un twist digne de ce nom.

Je suis d'accord mais y a pas d'urgence en effet ! Rolling Eyes


Citation :
Maze:

Spoiler:

Citation :
Pour Linda:
Et de mon côté, je me demande si
Spoiler:

J'aime bien vos deux idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:53

Linley a écrit:



Citation :
Maze:

Spoiler:

Je n'ai pas encore vu l'épisode en question mais,
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:06

Maze:

_________________
Lucifer - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lucifer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: