Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:09

Linley a écrit:

Mais quelle idée de regarder ce genre de séries pour l'enquête policière Laughing , qui n'est qu'un prétexte pour retrouver les principaux protagonistes dans des situations plus ou moins tarabiscotées. Castle, Limitless, etc, c'est la même chose.

Je suis désolé, tu fais une série policière, tu fais en sorte de faire des enquêtes réussies.
Si tu réussis pas à faire ça, c'est que ta série est nulle.
Une bonne série serait faire les 2 : des bonnes enquêtes policières tout en créant des situations plus ou moins tarabiscotées.

C'est probablement mon dernier épisode, j'en ai marre de ses séries de feignasses qui se contentent d'enchaîner les scènettes humoristiques et loufoques qui tournent en rond au bout de 2 épisodes avec son héros haut en couleur pour compenser sa vacuité scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:16

SpacyM a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode en question mais,
Spoiler:
Voilà, c'est aussi comme ça que je l'ai compris.

Citation :
Spoiler:
Spoiler:
illyria a écrit:
Je suis désolé, tu fais une série policière, tu fais en sorte de faire des enquêtes réussies.
Ce n'est pas une série policière. D'oh

_________________
Lucifer - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:52

Outis a écrit:

Ce n'est pas une série policière. D'oh

Une série où à chaque épisode on résout des crimes ça s'appelle une série policière.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:58

Non. C'est une excuse pour rassembler les personnages à chaque épisode.

_________________
Lucifer - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:13

Oui, il y a une enquête mais elle n'est pas le centre d'intérêt de la série, ce n'en est qu'un aspect et pas l'essentiel.

_________________
Lucifer - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:42

Outis a écrit:

Non. C'est une excuse pour rassembler les personnages à chaque épisode.

Ah ok, autant pour moi, ça excuse les scénaristes de faire des scénarios pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:45

LOL ! Oui, ils pourraient bétonner un peu plus cet aspect, si tu veux, mais j'ai l'impression qu'ils s'attachent bien plus au dialogue, aux rapports humains entre les principaux protagonistes et à la mythologie. Je ne pense pas que Lucifer soit une grosse production non plus (contrairement à LImitless qui me semble avoir plus de moyens).
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:48

illyria a écrit:
Ah ok, autant pour moi, ça excuse les scénaristes de faire des scénarios pourries.
Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais défendu des séries avec un scénario encore plus pourri et en devenir fan... et c'est toi même qui le disait Angel

_________________
Lucifer - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans PoI tu te plains que les scénaristes travaillent sur des histoires procédurales au lieu de bétonner le fil rouge, là ils bétonnent le fil rouge au lieu de travailler la partie procédurale et tu n'es toujours pas content Laughing

Lucifer n'est clairement pas la série que j'irais regarder pour ses intrigues policières (surtout alors que la saison 2 de Bosch est disponible). Bien sûr je préférerais que cette partie-là aussi soit intéressante, mais tant qu'on aura cette actrice dans le rôle de Chloé j'aurai du mal à m'y intéresser de toute façon, alors je regarde pour Lucifer et l'histoire globale autour de lui, que j'apprécie vraiment beaucoup.

Enfin perso je préfère toujours une série au scénario imparfait avec de bons personnages (comme Haven) qu'une série scénaristiquement fabuleuse avec des personnages qui m'ennuient. MAis bon, on ne regarde pas tous des séries pour les mêmes raisons Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28

cyan a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans PoI tu te plains que les scénaristes travaillent sur des histoires procédurales au lieu de bétonner le fil rouge, là ils bétonnent le fil rouge au lieu de travailler la partie procédurale et tu n'es toujours pas content Laughing

Mais ça me gêne pas de les regarder dans POI parce qu'elles sont un minimum de qualité sinon j'aurais arrêté POI depuis longtemps, là elles sont nulles, il faut donc se les coltiner dans l'épisode.
Et puis le fil rouge il lui manque un truc excitant ou qui m'intrigue pour me donner envie de revenir.

POI arrive généralement à avoir une partie procédurale plutôt réussi, un fil rouge intéressant et un développement de personnages plutôt réussi.
Là la partie procédurale est ennuyeuse, les fils rouges pas tous intéressants et un développement de personnages intéressant que pour Lucifer, les autres personnages étant ennuyeux.

Outis a écrit:

Ce n'est pas comme si tu n'avais jamais défendu des séries avec un scénario encore plus pourri et en devenir fan... et c'est toi même qui le disait Angel

Il y a des séries tellement mauvaise que leurs nullitées est drôle.
Lucifer c'est pas vraiment naze, c'est juste terriblement anecdotique et fade.
Le héros est cool, tu l'enlèves tu as juste un truc fade.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:29

Combien de séries reposent uniquement sur leur perso principal cool? Ce n'est pas nouveau...

Après c'est affaire de goût, si tu n'accroches pas, tu n'accroches pas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:34

Cyan a écrit:

Après c'est affaire de goût, si tu n'accroches pas, tu n'accroches pas Wink

Ouais mais moi j'ai envie de venir discuter de séries avec les membres de ce forum. No

Pourquoi sur ce forum, c'est les séries les plus fadasses où il y a le plus de discussion ? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:39

Les séries que toi tu trouves fadasses ne le sont pas forcément pour les autres.

Si tu veux, va voir sur mon compte BS et dis-moi s'il y a dans ma liste des séries dont tu as envie de parler Wink Tu ne vas pas te forcer à regarder des séries que tu n'aimes pas, si? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:43

illyria a écrit:
Il y a des séries tellement mauvaise que leurs nullitées est drôle.
Lucifer c'est pas vraiment naze, c'est juste terriblement anecdotique et fade.
Le héros est cool, tu l'enlèves tu as juste un truc fade.
Je pensais ça de AOS, j'ai arrêté. Je ne vais pas aller à chaque épisode de chaque série que je n'aime pas pour la descendre.
Arrêtes de te faire du mal, passe à une série que tu apprécies plus Il n'y a pas besoin de philosopher dessus plus longtemps. Razz

Je regarde parce que c'est fun, pas prise de tête et qu'on a quand même une intrigue un peu original derrière ou du moins peu vu sous ce format à la télé. Je l'ai assez répété sur ce fil pour dire que je regarde pour le personnage de Lucifer. Et je ne suis pas la seule  Wink

Pareil que Linley, j'ai un tas de série sur mon compte BS, il doit bien y en avoir 1 ou 2 que tu apprécies et donc on peut discuter tous ensemble.  xD

_________________
Lucifer - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:49

Moi c'est Cyan, pas Linley Laughing
Enfin, qui sait, on est peut-être la même personne et on n'est pas au courant Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

cyan a écrit:
Moi c'est Cyan, pas Linley Laughing
Enfin, qui sait, on est peut-être la même personne et on n'est pas au courant Laughing
Bah, c'est cyan, pourquoi j'ai écrit Linley D'oh

De toute façon, cherche pas, je suis seule sur ce forum, vous n'êtes que mes doubles Rolling Eyes

_________________
Lucifer - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

outis a écrit:

Je pensais ça de AOS, j'ai arrêté.

C'est dommage c'est très bien AOS maintenant. Les scénaristes ont utilisé la méthode Whedon et ça fonctionne.

Outis a écrit:

Je regarde parce que c'est fun, pas prise de tête et qu'on a quand même une intrigue un peu original derrière ou du moins peu vu sous ce format à la télé. Je l'ai assez répété sur ce fil pour dire que je regarde pour le personnage de Lucifer. Et je ne suis pas la seule Wink

C'est le problème j'aime bien le personnage de Lucifer dans la série et j'aime bien les histoires d'anges donc j'ai pas forcément envie d'arrêter (j'hésite).
C'est pour ça que ça m'agace, avec une bonne histoire et de meilleurs personnages secondaires ça pourrait être bien plus cool à suivre.

Le problème de Lucifer c'est le même que quand je regarde Flash, Supergirl, ou Legends of Thomorrow, il y a pleins de trucs que je trouve naze, mais il y a pleins de trucs que j'aime, et les trucs nazes ne sont pas assez pour me faire arrêter mais suffisant pour que je gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:10

Laughing

Moi ça me flatte qu'on me prenne pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Very Happy Et puis on est souvent d'accord sur toute la ligne alors !

_________________
Lucifer - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:22

illyria a écrit:
C'est dommage c'est très bien AOS maintenant. Les scénaristes ont utilisé la méthode Whedon et ça fonctionne.
Mais tu as attendu combien de temps pour ça ?
Des critiques que j'ai lu, certains parlent d'attendre la fin de la saison 2 pour avoir un développement intéressant. C'est le cas pour pas mal d'autres séries qui se basent sur pas grand chose. Il faut leur laisser le temps de se construire un background. Tu ne peux pas rire à une blague uniquement en écoutant la chute.

Pour Lucifer, on n'est qu'au début, et en général, il faut attendre quand même la mi-saison ou même toute la 1e saison pour voir un changement dans la construction.

Sinon, on peut choisir une série qu'on déteste tous et on ne vient que pour en dire du mal (A)

Citation :
Moi ça me flatte qu'on me prenne pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !  Very Happy  Et puis on est souvent d'accord sur toute la ligne alors !
Te prends pas la tête, tu es aussi un de mes doubles Rolling Eyes

_________________
Lucifer - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:24

Certainement pas ! Ou alors t'adores les bisous et les câlins ! Laughing

_________________
Lucifer - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:26

Mes personnalités sont toutes à l'opposé ce que je suis et n'ont qu'un seul but : m'ennuyer. Sinon vous arrêteriez d'apparaitre Bom bom

_________________
Lucifer - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la bouche d'Outis pas sûr que ce soit si flatteur Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te plains pas, on pourrait t'embêter pour de vrai (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:37

Outis a écrit:

Mais tu as attendu combien de temps pour ça ?
Des critiques que j'ai lu, certains parlent d'attendre la fin de la saison 2 pour avoir un développement intéressant.

Milieu de saison 1.
Les développement intéressant démarrent à la sorti du film Captain America 2.
Je sais pas si tu as vu le film mais je spoile
Spoiler:

En fait AOS s'est libéré au moment où la série a arrêté d'attendre les films pour développer son univers, le moment où elle a commencé à prendre même de l'avance sur les films
Spoiler:


Vos discussions sur Betaseries m'a donné l'idée de remplir mon compte Betaseries, je me suis inscrit mais je m'en suis pas occupé.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:41

Outis a écrit:
Mes personnalités sont toutes à l'opposé ce que je suis et n'ont qu'un seul but : m'ennuyer. Sinon vous arrêteriez d'apparaitre Bom bom

Cyan, moi, Linley, + au minimum toute ma famille... on commence à être à l'étroit là-dedans. :green:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est mignon que tu veuilles absolument pouvoir discuter avec nous, mais c'est vrai que tu donnes souvent l'impression d'être un peu trop blasé (à défaut d'un meilleur mot) en termes de série et que tu finis par regarder par désespoir de trouver quelque chose qui te plait plus... c'est dommage, mais tu ne penses pas qu'alors tu devrais regarder moins de séries pendant un temps pour retrouver un peu de "candeur" si je puis dire?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:44

C'est vrai qu'on est un peu serrés, à force Laughing

Illyria tu as le même pseudo sur BS?
Je ne sais plus si je t'avais ajouté à mes contacts...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lucifer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: