Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

cyan a écrit:

Illyria tu as le même pseudo sur BS?

Illyria49 c'est marqué sur mon profil du forum.

SpacyM a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est mignon que tu veuilles absolument pouvoir discuter avec nous, mais c'est vrai que tu donnes souvent l'impression d'être un peu trop blasé (à défaut d'un meilleur mot) en termes de série et que tu finis par regarder par désespoir de trouver quelque chose qui te plait plus... c'est dommage, mais tu ne penses pas qu'alors tu devrais regarder moins de séries pendant un temps pour retrouver un peu de "candeur" si je puis dire?

Il y a pleins de séries que j'adore mais il y a pas l'air d'avoir grand monde pour en discuter.
Genre Agents Of Shield, c'est la série que je prends le plus de plaisir à suivre en ce moment. Là on verrait pas me plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:01

J'ai tenté AOS et vraiment pas aimé. Je peux essayer de rameuter ici mon fils et quelque-uns de ses amis qui regardent. :green:

Enfin bref, pour en revenir à Luci, vous me donnez envie de voir ce fameux épisode 8, mais mon mari va trouver louche mon engouement, ça fait trois jours de suite que je choisis cela Suspect (enfin, en réalité j'avais pris de l'avance sur lui, mais chhhht)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:33

Illyria je vais m'acheter des lunettes ^^

Spacy ton coeur d'artichaut a encore frappé? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:39

cyan a écrit:


Spacy ton coeur d'artichaut a encore frappé? lol!

Non, seulement ma sale habitude de lire sous vos spoilers et avoir envie de comprendre de quoi vous causez. :green:
Cela dit, j'ai vu qu'il existe des t-shirts "if Tom Ellis is the devil, I wanna go to hell" et je finirai sûrement par me dire qu'il me conviendrait bien. J'alternerai avec celui à propos de Loki et de Hasgard. Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:52

Je dois reconnaître que sur ce coup je comprends ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

illyria a écrit:
Milieu de saison 1.
Les développement intéressant démarrent à la sorti du film Captain America 2.
Je sais pas si tu as vu le film mais je spoile

En fait AOS s'est libéré au moment où la série a arrêté d'attendre les films pour développer son univers, le moment où elle a commencé à prendre même de l'avance sur les films
Spoiler:
Ok, c'est donc idiot de penser que la série devient bien à cause de ça. C'est comme ceux qui reprochent que Gotham ne soit pas Batman.
Non, j'ai vraiment arrêté à cause de la niaiserie de la série.
Et je n'aurai pas le courage de regarder 22 épisodes pour m'en assurer quand, à côté, j'ai plein de série que j'aime bien à regarder.  Angel
Je suis d'accord de dire que le parallèle avec les films lui a porté préjudice. C'est d'autant plus stupide que les 2 ont des intrigues qui n'ont pas besoin d'être mélangé. Mais ils auraient quand même pu écrire avec autre chose que leur pied pour fidéliser le public et ne pas compter que sur les films pour la booster.

SpacyM a écrit:
Cyan, moi, Linley, + au minimum toute ma famille... on commence à être à l'étroit là-dedans. :green:  
Et c'est moi qui doit me plaindre  Angel

Citation :
c'est dommage, mais tu ne penses pas qu'alors tu devrais regarder moins de séries pendant un temps pour retrouver un peu de "candeur" si je puis dire?
C'est aussi pour ça que j'alterne entre série occidentale et asiatique quand je sature. Mais comme pour tout, il faut trouver le "truc" qui t'accroche pour permettre ce switch.

Citation :
Il y a pleins de séries que j'adore mais il y a pas l'air d'avoir grand monde pour en discuter.
Genre Agents Of Shield, c'est la série que je prends le plus de plaisir à suivre en ce moment. Là on verrait pas me plaindre.
Non mais il y avait Teen Wolf qu'on pouvait critiquer. Sinon, il y a encore The 100.
Ou alors, on peut regarder ce que propose le cable, il doit bien avoir des séries qu'on peut regarder ensemble.  (A)

SpacyM a écrit:
Enfin bref, pour en revenir à Luci, vous me donnez envie de voir ce fameux épisode 8, mais mon mari va trouver louche mon engouement, ça fait trois jours de suite que je choisis cela Suspect  (enfin, en réalité j'avais pris de l'avance sur lui, mais chhhht)

cyan a écrit:
Spacy ton coeur d'artichaut a encore frappé? lol!
Ah non, c'est moi le coeur d'artichaut, Spacym est plus obsessionnelle  (A)


Linda:

_________________
Lucifer - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:18

Outis a écrit:

Non, j'ai vraiment arrêté à cause de la niaiserie de la série.

C'est une série Whedon la niaiserie dure qu'un temps.
Le vrai problème c'est que Joss Whedon a créé la série, qu'il est parti et qu'il a confié les rênes de la série à son frère et sa belle soeur, scénariste sans expérience, leurs seuls faits d'armes étant d'écrire les chansons de Doctor Horrible et écrit quelques épisodes de Dollhouse.
Et ces 2 personnes ont essayé de faire ce ton Whedon qui marchait si bien sur Buffy mais ça ne marchait pas, surtout ça ne va pas à la série, tu n'écris pas des personnages aussi neuneu dans une série qui est sensé décrire des agents secrets d'une organisation secrète internationale, c'est pas des lycéens les personnages normalement.
Et la série évolue comme toutes les séries de Whedon, on passe d'un format stand alone avec fil rouge à un format feuilleton sans stand alone (et d'un fil rouge sans intérêt à un feuilleton bien plus intéressant), les personnages souffrent et en prennent pleins la gueule donc deviennent intéressants et ne sont plus niais (The Flash et même Arrow sont bien plus niais aujourd'hui et parlons pas de Supergirl) et la mythologie prend de l'ampleur et est extrêmement bien foutu et géré sur le long terme.

outis a écrit:

Sinon, il y a encore The 100.

C'est toi qu'on attend que tu rattrape ton retard. xD


Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:20

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la bouche d'Outis pas sûr que ce soit si flatteur Laughing

D'être ton double ? Ah bah moi si ! Laughing C'est l'essentiel, tu crois pas ? Wink Enfin de mon point de vue... je ne sais pas du tien  Embarassed Embarassed Embarassed

SpacyM a écrit:
cyan a écrit:

Cela dit, j'ai vu qu'il existe des t-shirts "if Tom Ellis is the devil, I wanna go to hell" et je finirai sûrement par me dire qu'il me conviendrait bien.  

Mouahahahaha ! J'adore ! Oui, Tom Ellis a bien du charme mais j'avoue que je crois bien je préfère le charme de Brian Finch... Et je suis ravie de voir que Spacy reste égale à elle-même Angel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je sais bien que je ne suis pas la dernière à faire du hors sujet mais visiblement vous avez un sujet de fond, n'hésitez pas à le faire dans le bon topic Razz 

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:40

Citation :
D'être ton double ? Ah bah moi si ! Laughing C'est l'essentiel, tu crois pas ? Wink Enfin de mon point de vue... je ne sais pas du tien Embarassed Embarassed Embarassed
Comment ne pas se sentir flattée d'être prise pour toi? Wink Tout d'un coup, je me sens des compétences en informatique ^^

Pour en revenir à l'épisode 8, en me repassant certaines scènes (dans ma tête seulement, pas le temps de revoir l'épisode), je trouve que
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:50

Tu es adorable ! Love3 mais ça... c'est parce que tu es mon double ! :mdr: :linley:

Gore or not gore, that is the question:

_________________
Lucifer - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:35

lol! Tu vas voir qu'Outis va trouver le moyen de prouver que c'est en fait elle qui est adorable ^^

épisode 8:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:17

illyria a écrit:
C'est une série Whedon la niaiserie dure qu'un temps.
Mais c'est justifié. Tu prends l'exemple de Buffy, il y a un contexte : ce sont des ados.
Là, c'est supposé être des pros.
Du coup, la série a tellement chuté que même la CW fait mieux avec ces séries.

Je demandais pas de miracle, de super backrground et des super persos profond, mais ils se sont viandé sur le pilote.
Mais à partir du moment où je me demande ce que je fais là, que je pense qu'un épisode dure 3h au lieu de 45min ou encore que je m'endors littéralement devant, je n'insiste pas. Pour AOS, j'ai réussit l'exploit de combiner les 3  (A)


Citation :
C'est toi qu'on attend que tu rattrape ton retard.  xD
Maintenant que j'ai le temps, je vais m'y mettre Razz

Et puis, pour parler d'une série, on critique, on dit du mal mais on balance aussi des théories.
Parce que venir lire à chaque épisode que c'est nul sans relancer la discussion sur une théorie, c'est une des raisons qui m'a fait arrêter de discuter de plusieurs séries sur le forum.. et j'en discute sur un autre forum même si on est que 2 à le faire  (A)


cyan a écrit:
Citation :
D'être ton double ? Ah bah moi si ! Laughing C'est l'essentiel, tu crois pas ? Wink Enfin de mon point de vue... je ne sais pas du tien  Embarassed Embarassed Embarassed
Comment ne pas se sentir flattée d'être prise pour toi? Wink Tout d'un coup, je me sens des compétences en informatique ^^
Si mes doubles commencent à avoir des doubles, il ne va plus y avoir de places dans mon crane  Rolling Eyes

cyan a écrit:
lol! Tu vas voir qu'Outis va trouver le moyen de prouver que c'est en fait elle qui est adorable ^^
Je n'ai rien à prouver, c'est la vérité. Angel

Citation :
Pour en revenir à l'épisode 8, en me repassant certaines scènes (dans ma tête seulement, pas le temps de revoir l'épisode), je trouve que
Spoiler:
D'un autre côté, la vrai tête de Lucifer ne me fait pas non plus flipper.  Siffle

_________________
Lucifer - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:48

Glock or not glauque... :

_________________
Lucifer - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la tête de Lucifer ne te fait pas flipper devant ton écran, mais si tu voyais ça en vrai, ne serait-ce que le côté impossible serait déjà plus impressionnant, non? (à moins que tu vives au milieu de gens avec une tête pire que celle-là ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nulle, je sais pas, en tout cas j'ai trouvé ça light.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:14

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la tête de Lucifer ne te fait pas flipper devant ton écran, mais si tu voyais ça en vrai, ne serait-ce que le côté impossible serait déjà plus impressionnant, non? (à moins que tu vives au milieu de gens avec une tête pire que celle-là ^^)
Je penserai que j'ai mangé un truc périmé dans un premier temps ou a une mauvaise blague, mais pas que c'est le diable. :green:

_________________
Lucifer - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:16

T'es vraiment blasée lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:20

Alors oui, sa tronche ne fait pas peur. À moi non plus. Mais j'extrapole un peu et je me dis que ses victimes voient dans ses yeux quelques choses d'effrayant, que c'est comme le charme visible et invisible en même temps. (Je ne suis pas sure que ce soit encore le bon exemple mais j'imagine que tout le monde n'est pas sensible à l'acteur mais qu'ils comprennent que tout le monde est censé être touché par son charme).

_________________
Lucifer - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:59

Mon idée, c'est qu'ils voient l'Enfer dans ses yeux. Ou qu'ils "ressentent" l'Enfer quand ses yeux "s'enflamment".

C'est clair que sur l'écran ça ne fait pas peur, mais je me dis que si je voyais les yeux d'un mec s'enflammer devant moi, je flipperais un minimum. Ne serait-ce que parce que je croirais que je deviens cinglée Laughing (le 1er qui dit que je suis déjà cinglée va s'en prendre une, estimez-vous prévenus ^^)

Enfin en tout cas, je pense que c'est plus qu'un simple jeu d'illusion dans ses yeux, il se produit sûrement un truc en plus quand il les regarde de cette façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:15

Moi je dirais que... tu n'es pas plus cinglée que moi Siffle Wink

_________________
Lucifer - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:16

Normal, si on est la même personne :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:18

Voilà. Mais ca ne fait pas de toi quelqu'un de sain pour autant Laughing.

_________________
Lucifer - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:26

Le smiley qui tire la langue a disparu, dommage pfff

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:50

Linley a écrit:
Moi je dirais que... tu n'es pas plus cinglée que moi Siffle Wink

Pas mieux. Siffle

en ce qui concerne les yeux de Luci, moi aussi je crois que ce n'est que le "symbole" visuel pour le spectateur de quelque chose de plus profond qui arrive à celui qu'il punit. Peut-être bien voir l'enfer, oui...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:59

Voilà ! Mieux dit !

_________________
Lucifer - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:46

SpacyM a écrit:

en ce qui concerne les yeux de Luci, moi aussi je crois que ce n'est que le "symbole" visuel pour le spectateur de quelque chose de plus profond qui arrive à celui qu'il punit. Peut-être bien voir l'enfer, oui...

Tu l'exprimes mieux que moi Wink

J'espère qu'on saura un jour ce qu'il en est à ce sujet aussi.

Tu as vu l'épisode finalement Spacy?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lucifer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: