Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

Ah ben moi j'ai souvenir de grignoter devant mon écran lol! Chips, biscuits, chocolat... (A)

Sans doute qu'en plus d'avoir besoin de lunettes, tu commences à perdre la tête Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:50

Non, je mange à côté, pas dessus Angel

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00

Les miettes se propulsent facilement lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:32

Il faut croire Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:15

Chirurgiens 4>6.
Y'a vraiment des hauts et des bas... Mais surtout le perso masculin est un gros abruti aveuglé par le désir de vengeance, ce qui est passablement agaçant. La série aurait gagné à se concentrer plus sur l'aspect médical que sur cette histoire, déjà qu'il faut faire avec les luttes de pouvoir et les manigances de certains...
Malgré tout, c'est bizarrement addictif, je ne me suis pas rendu compte que j'enchaînais les épisodes Laughing Par contre, je ne suis pas surprise qu'il leur ait fallu 44 épisodes pour conclure, parce que ça parle beaucoup, mais ça n'avance finalement pas des masses.

Bref, en d'autres circonstances j'aurais abandonné sans hésitation, mais il y a un truc indéterminé qui me pousse à continuer pour l'instant... Je me dis que c'est peut-être parce que je n'ai plus de série médicale à mon programme depuis la fin de House scratch


PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Voice de ta liste, c'est ça?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:14

Citation :
Je me dis que c'est peut-être parce que je n'ai plus de série médicale à mon programme depuis la fin de House scratch
tu ne regardais Grey's ?  (A)
Citation :

PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Voice de ta liste, c'est ça?
Oui, c'est bien ça Wink

Pour Chirurgiens, tu vas trop vite pour moi. Laughing
Le pire étant que je ne regarde rien d'autre... enfin, si on considère que je regarde l'homme qui ne veut pas se marier 1 jour sur 2 xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:52

Citation :
tu ne regardais Grey's ? (A)

Plus depuis que je ne suis plus en couple avec un fan ^^
Et GA, c'est plus un soap qu'une série médicale...

Citation :
Oui, c'est bien ça Wink

ça pourrait être la prochaine que je teste Wink
D'après BS, y'a une 2e saison...

Citation :
Pour Chirurgiens, tu vas trop vite pour moi. Laughing

Pour une fois que c'est dans ce sens Laughing
L'avantage, c'est que les épisodes ne durent que 45 minutes, alors ça va quand même plus vite ^^

Citation :
Le pire étant que je ne regarde rien d'autre... enfin, si on considère que je regarde l'homme qui ne veut pas se marier 1 jour sur 2 xD

Pas le temps, pas envie, ou rien qui te tente?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Citation :
Plus depuis que je ne suis plus en couple avec un fan ^^
C'est un motif de divorce, je reconnais  Laughing

Citation :
Et GA, c'est plus un soap qu'une série médicale...
Il n'y a pas d'intervention ou d'opération comme dans Urgences (enfin pour le peux que j'ai vu) ?  scratch

Citation :
D'après BS, y'a une 2e saison...
Heureusement, en général, une saison se suffit à elle-même.
Dans un registre de séries avec plusieurs saisons (4 actuellement), tu pourrais être tenté par God's Quizz. Je crois qu'il est question de crimes glauques et de médecin légiste. Chaque saison avec un arc différent.  

Citation :
L'avantage, c'est que les épisodes ne durent que 45 minutes, alors ça va quand même plus vite ^^
Ca ne veut rien dire, la dernière webserie qu'on a testé, les épisodes ne dépassaient pas 15min et c'était long  Laughing

Citation :
Pas le temps, pas envie, ou rien qui te tente?
Rien ne me tente/captive. :snif:
Pourtant, d'habitude, ce sont des séries que j'aurai dévoré No

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Citation :
Il n'y a pas d'intervention ou d'opération comme dans Urgences (enfin pour le peux que j'ai vu) ? scratch

Y'en a, mais la série repose sur les histoires de fesses des médecins. L'hôpital pourrait passer pour un club échangiste tellement ils ont testé de combinaisons possibles Laughing
Et de temps en temps, y'a un gros drame où la moitié du cast y passe. Ce qui est le seul truc jubilatoire à voir Laughing

Citation :
Dans un registre de séries avec plusieurs saisons (4 actuellement), tu pourrais être tenté par God's Quizz. Je crois qu'il est question de crimes glauques et de médecin légiste. Chaque saison avec un arc différent.

Elle fait partie de ta liste et je l'ai ajoutée aussi à mon BS Wink

Citation :
Ca ne veut rien dire, la dernière webserie qu'on a testé, les épisodes ne dépassaient pas 15min et c'était long Laughing

Mais en temps "réel", c'est moins chronophage Laughing Surtout quand la durée moyenne des épisodes de dramas tourne plutôt autour d'1h10.

Citation :
Rien ne me tente/captive. :snif:
Pourtant, d'habitude, ce sont des séries que j'aurai dévoré No

Tu aurais dû aller moins vite sur Chicago Typewriter ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

cyan a écrit:
Et de temps en temps, y'a un gros drame où la moitié du cast y passe. Ce qui est le seul truc jubilatoire à voir Laughing
Je ne suis pas mazo à ce point, même si c'est pour voir des perso mourir, surtout qu'ils ne meurent pas dans d'atroces souffrances Angel

Citation :
Elle fait partie de ta liste et je l'ai ajoutée aussi à mon BS Wink
J'étais sûre que ne l'avais pas mise, notamment parce qu'on la trouve difficilement en streaming (je ne l'ai vu que sur netfix) scratch

Citation :
Tu aurais dû aller moins vite sur Chicago Typewriter ^^
Non, j'aurai pu ne pas aller jusqu'au bout. Quand je décroche, je décroche vraiment Evil or Very Mad

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

Citation :
Je ne suis pas mazo à ce point, même si c'est pour voir des perso mourir, surtout qu'ils ne meurent pas dans d'atroces souffrances Angel

J'ai souvenir d'un crash aérien où ils ont bien morflé ^^

Citation :
J'étais sûre que ne l'avais pas mise, notamment parce qu'on la trouve difficilement en streaming (je ne l'ai vu que sur netfix) scratch

Si je la trouve, tant mieux, et sinon ben tant pis, c'est pas comme si on manquait de trucs à tester.

Citation :
Non, j'aurai pu ne pas aller jusqu'au bout. Quand je décroche, je décroche vraiment Evil or Very Mad

Je trouve ça marrant qu'on soit aussi à l'opposé l'une de l'autre là-dessus Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

Citation :
J'ai souvenir d'un crash aérien où ils ont bien morflé ^^
En attendant, je parie que c'est moi qui vais morfler et plus qu'eux Laughing

Citation :
Si je la trouve, tant mieux, et sinon ben tant pis, c'est pas comme si on manquait de trucs à tester.
Il y a toujours le téléchargement mais tu n'es pas fan xD

Citation :
Je trouve ça marrant qu'on soit aussi à l'opposé l'une de l'autre là-dessus Laughing
Oui, on devrait s'appeler Yin et Yang Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:15

Citation :
En attendant, je parie que c'est moi qui vais morfler et plus qu'eux Laughing
Pourquoi? Tu comptes regarder? lol!

Citation :
Oui, on devrait s'appeler Yin et Yang Laughing

Laughing

Chirurgiens ép. 7. Je ne voudrais pas avoir besoin d'une opération urgente dans cette hosto Rolling Eyes Le patient a une dissection aortique. Dans n'importe quelle série médicale que j'aie vue (et il y en a un paquet), c'est le cas où tout le monde se précipite direct au bloc opératoire en pleine panique parce que ça peut péter à n'importe quel moment. Là, les médecins prennent le temps de convoquer tranquillement leurs collègues pour en discuter, vont faire un tour par un autre service, limite font tout le tour de l'hosto avant de prendre le temps de papoter devant les lavabos, pendant que le patient a une bombe à retardement dans la poitrine D'oh :mdr:

Bon, sinon les magouilles se poursuivent (même dans une série médicale, on n'échappe pas à la corruption), la pleurnicheuse fayotte et les médecins se promènent dans les couloirs ou laissent carrément tomber leur poste pour aller faire une opération de plusieurs heures Laughing

Bref, cet épisode était épique dans le nawak Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Citation :
Pourquoi? Tu comptes regarder? lol!
Je suis peut-être mazo, mais pas à ce point Laughing

Citation :
Chirurgiens ép. 7. Je ne voudrais pas avoir besoin d'une opération urgente dans cette hosto Rolling Eyes
Avec tout ce qu'on a vu, il ne faut jamais aller à l'hosto en Asie Laughing

Citation :
Le patient a une dissection aortique. Dans n'importe quelle série médicale que j'aie vue (et il y en a un paquet), c'est le cas où tout le monde se précipite direct au bloc opératoire en pleine panique parce que ça peut péter à n'importe quel moment.
Les américains aiment faire dans le mélo avec tout et n'importe quoi. En réalité, ça n'a jamais été mortel Laughing

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

Citation :
Je suis peut-être mazo, mais pas à ce point Laughing

Ouais, même toi tu ne peux pas l'être àce point Laughing

Citation :
Avec tout ce qu'on a vu, il ne faut jamais aller à l'hosto en Asie Laughing

C'est clair Laughing Ni non plus avoir recours à un avocat ^^

Citation :
Les américains aiment faire dans le mélo avec tout et n'importe quoi. En réalité, ça n'a jamais été mortel Laughing

Bah je sais pas, mais ça ne semble pas vraiment être une bonne idée de discutailler pendant 3 plombes pendant que le patient se balade avec un trou de 7 cm dans l'aorte lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:32

cyan a écrit:
C'est clair Laughing Ni non plus avoir recours à un avocat ^^
Ne pas oublier qu'il ne faut croire ni les politiciens (ça s'est partout, tu diras) ni la police.
En fait, il n'y a aucune raison d'aller en Asie  Laughing
Citation :

Bah je sais pas, mais ça ne semble pas vraiment être une bonne idée de discutailler pendant 3 plombes pendant que le patient se balade avec un trou de 7 cm dans l'aorte lol!
C'est surtout qu'en tant que médecin, il doit y avoir des opérations d'urgences qu'ils doivent pratiquer. Sauf si c'est une urgence à la "House" qui pourrait amener plus de problèmes que de solutions. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

Citation :
Ne pas oublier qu'il ne faut croire ni les politiciens (ça s'est partout, tu diras) ni la police.
En fait, il n'y a aucune raison d'aller en Asie  Laughing

A part les acteurs de dramas, c'est ça? lol!

Citation :
C'est surtout qu'en tant que médecin, il doit y avoir des opérations d'urgences qu'ils doivent pratiquer. Sauf si c'est une urgence à la "House" qui pourrait amener plus de problèmes que de solutions. xD

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu dis Laughing

Chirurgiens ép. 8. Toujours dans la même veine. Je me prends au jeu, mais je trouve quand même que 44 épisodes, c'est beaucoup.
Des révélations sur les héros auxquelles je ne m'attendais pas (mais j'aurais dû Laughing)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dis-moi si tu comptes poursuivre, si tu n'es pas intéressée je ne prends plus la peine d'en parler Wink

Voice ép. 1.

Le pitch: une femme est sauvagement assassinée et l'opératrice du centre d'appel d'urgences ne peut rien faire pour la sauver. Son mari, qui est policier, pète les plombs quand le présumé tueur est libéré. 3 ans plus tard, l'opératrice tente de convaincre ses supérieurs de monter une unité d'urgence apte à intervenir dans les 3 minutes.

Excellent démarrage. Un début violent assez hard et une 2e moitié bien tendue (qui en plus finit sur un cliff).
Même s'il y a un abus de personnages qui manquent de bon sens. A commencer par les policiers qui refusent des améliorations dans leurs services parce "qu'on est pas aux USA" Rolling Eyes Bon, on comprend bien que c'est pour la mise en place du truc, donc on fait avec, mais c'est un peu lassant dans les séries ce cliché du héros qui est le seul à voir ce qui est bien.
Et le tueur le plus débile du monde,
Spoiler:
Laughing
Sinon, c'est con à dire, mais la quête du flic à la fin, ça m'a rappelé la Chasse au Trésor avec Philippe de Dieuleveult Laughing

Bref, je valide et j'ai hâte de voir la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:40

Je compte regarder au moins jusqu'au 3e, je te dirai après si j'accroche ou pas. xD

Citation :
la Chasse au Trésor avec Philippe de Dieuleveult
Il n'y a pas beaucoup de personne qui pourrait comprendre la référence. Laughing


Je crois que j'ai compris ce qui m'empêche de regarder quelque chose, c'est la chaleur. On vient d'atteindre un nouveau pic Rolling Eyes

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Citation :
Je compte regarder au moins jusqu'au 3e, je te dirai après si j'accroche ou pas. xD

ça marche Wink

Citation :
Il n'y a pas beaucoup de personne qui pourrait comprendre la référence. C'est évident que tu t'adresses à moi dans ce cas Laughing

Je devais déjà vivre dans ta tête dans les années 80 Razz


Citation :
Je crois que j'ai compris ce qui m'empêche de regarder quelque chose, c'est la chaleur. On vient d'atteindre un nouveau pic Rolling Eyes

Ici aussi, mais du coup je ne bouge plus de devant mon ventilo et tant que mon ordi ne chauffe pas trop, je continue à regarder des trucs ^^

Je ne t'ai même pas donné envie de tester Voice? :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:28

Citation :
Je devais déjà vivre dans ta tête dans les années 80 Razz
Ca pourrait expliquer beaucoup de chose Laughing

Citation :
Ici aussi, mais du coup je ne bouge plus de devant mon ventilo et tant que mon ordi ne chauffe pas trop, je continue à regarder des trucs ^^
Idem, le problème est que je ne peux pas le déplacer chaque fois que je change de pièce.

Citation :
Je ne t'ai même pas donné envie de tester Voice? :snif:
Si justement, c'est pour ça que je veux regarder Chirurgiens avant, sinon, je ne le ferai plus en commençant Voice :snif:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:31

Citation :
Ca pourrait expliquer beaucoup de chose Laughing

Je crois aussi Laughing

Citation :
Idem, le problème est que je ne peux pas le déplacer chaque fois que je change de pièce.

Face à mon canapé, c'est l'endroit parfait, j'ai juste à le tourner dans l'autre sens quand je passe à table lol!

Citation :

Si justement, c'est pour ça que je veux regarder Chirurgiens avant, sinon, je ne le ferai plus en commençant Voice :snif:

Ok Wink
Pour une fois que c'est moi qui t'attends ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Citation :
Face à mon canapé, c'est l'endroit parfait, j'ai juste à le tourner dans l'autre sens quand je passe à table lol!
La chance, tout est cloisonnée chez moi :snif:


Citation :
Ok Wink
Pour une fois que c'est moi qui t'attends ^^
Vas-y, tu sais que quand je démarre, je fonce (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

Citation :
La chance, tout est cloisonnée chez moi :snif:

C'est surtout que chez moi, c'est petit Laughing J'ai une "grande" pièce en L qui sert de salon et de salle à manger (et de bureau, et d'atelier ^^). Si c'était cloisonné, ce serait tellement minuscule que ça ferait placard, presque lol!

Citation :
Vas-y, tu sais que quand je démarre, je fonce (A)

D'accord, mais je suis déjà à l'épisode 8 de Chirurgiens et, sauf si tu n'as pas commenté, j'ai aussi un (très bon) Killjoys d'avance sur toi. Pour une fois que tu es à la traîne Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:43

Je me console en me disant que ça chauffe plus vite en hiver  Laughing



J'allais lancer Chirugiens, mais ça attendra demain, je pense... sauf si je n'arrive pas à dormir avec cette chaleur Rolling Eyes

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:47

Me voilà rendue à l'épisode 5 de Unfair. J'ai été surprise (et un peu déçue) qu'on passe à autre chose avec l'histoire de la fillette... On reste dans la dénonciation de la profonde connerie des journalistes, de la police et du citoyen lambda, mais ce truc autour de la gamine ne m'a jamais intéressée + l'un des persos les plus intéressants a été éliminé... Du coup je me suis un peu ennuyée sur cet épisode. J'espère que le suivant résoudra cet arc et qu'on passera à quelque chose de plus palpitant.

En y regardant de plus près, il y a plein d'épisodes dits "spéciaux" sur BS. C'est quoi? Des téléfilms? Des making of?

Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as poursuivi le truc des nouilles?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: