Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:43

cyan a écrit:
ça m'étonnerait Laughing Tout ce qui l'intéresse, c'est de voir les persos se mettre en couple lol!
J'étais comme elle Laughing

Citation :
Elle a fini Cinderella and 4 knights ce week-end, elle s'est énervée toute seule sur les "crétins de personnages pas foutus de se mettre avec la bonne personne" Laughing Les scénaristes en ont pris aussi pour leur grade, elle fulminait parce qu'elle trouve que les filles de l'histoire étaient "une bécasse et une fausse-victime-mais-en-vrai-p.ufiasse". Je t"épargne le plus gros des insultes qu'elle leur a déversé sur la tête Laughing
J'ai l'impression qu'elle trouve souvent que les filles ne correspondent pas au héros ? (A)


Citation :
Et maintenant elle cherche une série où l'acteur qui lui a tapé dans l'oeil aura un perso assez intelligent pour finir avec la bonne fille D'oh
Toujours le même ou un autre ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:48

Citation :
J'étais comme elle Laughing

Laughing

Citation :
J'ai l'impression qu'elle trouve souvent que les filles ne correspondent pas au héros ? (A)

Alors je ne sais pas si j'ai tout compris, mais il semble que sur ce coup elle souffre de ce que les midinettes de Viki appellent le second lead syndrom Laughing
Mais sinon elle est assez exigeante pour ses chouchous, la fille avec qui ils se mettent en couple a intérêt à être à la hauteur ^^

Citation :
Toujours le même ou un autre ?

Celui de Cinderella, cette fois lol! Son coeur d'artichaut à encore frappé lol!

Le pire, c'est qu'il manquait des épisodes avec les ss-titres français. Comme elle ne comprenait rien avec des ss-titres anglais, elle est allée supplier mon père de lui télécharger les épisodes manquants. Tout ça alors qu'elle s'énervait sur les personnages à chaque fois Laughing

Réaction de mon père: "Ben ça na va pas en s'arrangeant..."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Dramas 2018-2019 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:36

J'ouvre un nouveau sujet où on parlerait des dramas en cours qu'on regarde "en live" et qui n'auront pas forcément de fiche (du moins pas au début (A) )

Évidemment, je vais me baser sur ce que propose Viki qui suit la diffusion assez rapidement.
Je ne mets pas tout, mais uniquement ceux qui sont intriguant ou qui ont un pitch "amusant"  :green:

Liste octobre 2018:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

Ceux qui me tente (ou presque)

Cellule n° 9 : milieu carcéral et féminin ? Ca mérite peut-être que j’y regarde de près, même si c’est édulcoré, c’est un milieu original en série surtout coréenne.

Douze nuits : peut-être si je n’ai rien de mieux à faire. Et pour savoir s’il y a des fantômes et une malédiction dans le tas Razz

Le Joueur : un pitch qui m’attire toujours. A voir ce que donnera cette nouvelle équipe improbable cette fois lol!

Mme Ma, Némésis : tout est dit

Tes yeux ont perdu le sourire : dommage qu’on connaisse l’acteur qui est surement innocent. J’espère seulement qu’il n’est pas qu’une malheureuse victime

Where Stars Land : juste parce que ça à l’air marrant lol!

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:34

Je me disais aussi, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de liste lol!

Je retiens seulement Mme Na et Tes yeux ont perdu le sourire.

+2 autres que tu n'as pas listés (parce que pas sur Viki?):

*The Ghost Detective, déjà 10 épisodes dispos, mais seulement en vosta pour l'instant (ou alors je n'ai pas trouvé). Pas avant d'en avoir fini avec mes autres histoires de fantômes, mais le pitch me tente.

*Life, série déjà entièrement diffusée, donc on doit pouvoir la trouver, même si avec juste des ss-titres anglais. Je suis en manque de séries médicales + c'est l'acteur dont j'ai oublié le nom qui jouait le Faucheur dans Goblin. Dans l'idéal, j'aimerais en finir d'abord avec Chirurgiens, je vais sûrement essayer de regarder avec les ss-titres anglais puisque la trad sur Viki est au point mort.

J'aurais bien envie de tester aussi une série historique, mais je n'ai pas cherché pour l'instant. Ma soeur m'a proposé Oh my general, elle a vu des extraits sur YouTube et elle trouvait que ç'avait l'air marrant. Mais j'ai regardé et il y a 60 épisodes Toc Toc

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

cyan a écrit:
Je me disais aussi, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de liste lol!
Il faut bien renouveler le stock  Laughing

Citation :
Je retiens seulement Mme Na et Tes yeux ont perdu le sourire.
Et les joueurs, pas tenté ? xD

Citation :
+2 autres que tu n'as pas listés (parce que pas sur Viki?):
Effectivement, je ne les ai pas vu.  scratch

Citation :
Je suis en manque de séries médicales + c'est l'acteur dont j'ai oublié le nom qui jouait le Faucheur dans Goblin. Dans l'idéal, j'aimerais en finir d'abord avec Chirurgiens, je vais sûrement essayer de regarder avec les ss-titres anglais puisque la trad sur Viki est au point mort.
Tu n'es pas tenté par Chirurgiens thoraciques ?

Citation :
J'aurais bien envie de tester aussi une série historique, mais je n'ai pas cherché pour l'instant. Ma soeur m'a proposé Oh my general, elle a vu des extraits sur YouTube et elle trouvait que ç'avait l'air marrant. Mais j'ai regardé et il y a 60 épisodes Toc Toc

Tu veux de l'historique du très ancien ou plutôt début du 20e ? xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:13

Citation :
Et les joueurs, pas tenté ? xD

Pas plus que ça pour l'instant. Le pitch a l'air sympa, mais un peu déjà-vu + la photo promo est vraiment kitch. Si tu testes et que tu trouves que ça en vaut la peine, je pourrais me laisser convaincre.

Citation :
Effectivement, je ne les ai pas vu.  scratch

Vérification faite, ils ne semblent pas être sur Viki pour l'instant. J'ai trouvé une vosta seulement, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus une vostfr.

Citation :
Tu n'es pas tenté par Chirurgiens thoraciques ?

Vu que les épisodes semblent être courts, ça pourrait. Mais j'ai peur que les "raisons personnelles" du pitch sous-entendent de la romance Laughing Le pitch de Life annonce une rivalité entre un médecin et le directeur de l'hôpital, a priori, pas d'histoires de coeur :green:

Citation :
Tu veux de l'historique du très ancien ou plutôt début du 20e ? xD

Je suis ouverte à toutes les suggestions, tout dépend du sujet de la série. C'est peut-être un peu tôt après Chicago Typewriter pour repartir dans une histoire de résistance, par contre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:16

Citation :
Si tu testes et que tu trouves que ça en vaut la peine, je pourrais me laisser convaincre.
Ça marche  Wink

Citation :
Vu que les épisodes semblent être courts, ça pourrait. Mais j'ai peur que les "raisons personnelles" du pitch sous-entendent de la romance Laughing Le pitch de Life annonce une rivalité entre un médecin et le directeur de l'hôpital, a priori, pas d'histoires de coeur :green:
Tu n'as pas vu House toi ?  Laughing

Citation :
Je suis ouverte à toutes les suggestions, tout dépend du sujet de la série. C'est peut-être un peu tôt après Chicago Typewriter pour repartir dans une histoire de résistance, par contre.
Je peux te proposer Hong Gil Dong qui avait fait l'unanimité à l'époque de sa sortie.
Hong Gil Dog est un personnage de légende similaire à Robin des Bois chez nous.
Lire quelques critiques

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:40

Citation :
Tu n'as pas vu House toi ? Laughing

Mais là on parle de 2 mecs en Corée Razz

Citation :
Je peux te proposer Hong Gil Dong qui avait fait l'unanimité à l'époque de sa sortie.
Hong Gil Dog est un personnage de légende similaire à Robin des Bois chez nous.
Lire quelques critiques
mercitoi Je vais aller voir ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:48

Citation :
Mais là on parle de 2 mecs en Corée Razz
Donc une fille au milieu Laughing


_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:49

En tout cas, y'en a pas sur l'affiche et le pitch n'en parle pas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: --- Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:06

cyan a écrit:
Je me suis nettement calmée aussi, mais honnêtement c'est plus faute de trouver des séries qui m'intéressent suffisamment que parce que je serais brusquement devenue raisonnable Laughing:

Pareil. A ce sujet d'ailleurs, au fur et à mesure que mes enfants regardent POI, je mamuse à relire les sujets du fofo sur les épisodes, et, bon sang, qu'est-ce que j'étais grave quand même.
( et vous 3, n'en parlons pas) Laughing Aucune série ne m'a mis dans cet état depuis lors. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:24

SpacyM a écrit:
Aucune série ne m'a mis dans cet état depuis lors. Rolling Eyes
On t'a dit de regarder des séries asiatiques (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:51

Clair, aucune série arrive à la cheville !

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:06

Citation :
Pareil. A ce sujet d'ailleurs, au fur et à mesure que mes enfants regardent POI, je mamuse à relire les sujets du fofo sur les épisodes, et, bon sang, qu'est-ce que j'étais grave quand même.
( et vous 3, n'en parlons pas) Laughing Aucune série ne m'a mis dans cet état depuis lors. Rolling Eyes

Pourquoi tu parles au passé? Laughing
Et quel genre de commentaires font tes enfants sur la série?

Citation :
On t'a dit de regarder des séries asiatiques (A)

Outis ne perd jamais le nord Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Linley a écrit:
Clair, aucune série arrive à la cheville !
On a dit de regarder des séries asiatiques (A)

cyan a écrit:
Outis ne perd jamais le nord Laughing
Juste en face du Sud (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux continuer sur ce mode, ça a une fâcheuse tendance à avoir l'effet inverse sur moi Angel

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:22

Dilemme, si je ne dis rien, tu ne regardes pas, si j'encourage, ça te rebute. Que faire ? (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:34

Je regarde pas mal de choses que vous m'avez "vendues", faut pas exagérer. Mais j'avoue que pour les séries coréennes, je ne suis pas prête dans ma tête... par contre si un jour je me décide à en regarder une, c'est bien vers toi que je me tournerais Razz

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:56

Tu pourras aussi demander à Cyan ou, pour les comédies romantiques (ce sont les spécialistes du genre), à sa soeur (A)

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:27

Les comédies romantiques ? Suspect

Suicide

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:48

Surtout les coréennes. Quand tu en auras vu une, tu verras à quel point on peut se compliquer la vie pour pas grand chose :mdr:

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:50

Ah oui, bonne question ! Vous regardez des séries coréennes style SF, fantaisie, policier, comédie romantique,... ?

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:01

Oui tout ça mais surtout fantastique/fantaisie. Je crois qu'ils ne font pas beaucoup de SF.
Et pour les comédies romantiques, il est assez rare de ne pas trouver un couple dans les séries, donc techniquement, on en regarde aussi. lol!

Celles qui nous ont le plus marqué sont justement des séries fantastiques : Strong Girl, Black (dispo sur Netflix normalement si tu veux jeter un coup d’œil), W, Gobelin et Chicago Typewriter (sur Viki).
Je donne les sites, histoires de voir qu'il ne faut pas trop se fatiguer pour les trouver légalement. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:07

Pour te faire plaisir, je vais voir celui sur Netflix, parce que le fait même de devoir chercher m'ennuie. Donc, je me le note !

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: