Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 2x20 - In Extremis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x20 - In Extremis ?
10/10 - Parfait
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap40%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 40% [ 36 ]
9/10 - Excellent
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap34%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 34% [ 30 ]
8/10 - Très bon
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap18%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 18% [ 16 ]
7/10 - Bon
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap4%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap1%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap0%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_lcap2%2x20 - In Extremis - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:56

No souci Illyria Wink
Je comprends tes arguments et tous ceux qui ont été cités plus haut, c'est juste que c'est tellement éloigné de l'image que j'avais de Carter que je ne comprends pas ce qui a pu la pousser à agir de cette façon... Donc j'attends une explication convaincante dans les épisodes suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 8:38

cyan a écrit:
Oui j'ai bien vu Wink
J'avais aussi suggéré qu'elle voulait sauver Lionel pour qu'il la mène aux meurtriers de Cal... Je suis sûre qu'elle avait une autre motivation que blanchir Fusco pour aller déterrer un cadavre. Malgré ça, j'ai encore du mal à croire qu'elle soit allée cacher le corps de Stills pour parvenir à ses fins...

Je ne pense pas que ce ne soit que ça non plus. Je pense qu'elle a vraiment évolué, que l'idée qu'elle se faisait de la police a volé en éclat. Elle ne sauve pas Fusco parce qu'il va la mener aux meurtriers de Cal, elle sauve Fusco parce qu'elle pense qu'il est (désormais) du bon côté de la barrière, telle qu'idéalement elle la voit. Elle a toujours son idéal mais il ne colle plus à l'image qu'elle se faisait de la police.

Désormais c'est ses règles, sa mission, son équipe.

_________________
2x20 - In Extremis - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:16

Tu sais Cyan, ce n'est pas pour le plaisir de te contrarier (même si j'adore être contrariante), mais je crois qu'il faut te faire à l'idée que tu n'auras pas de meilleure explication de son comportement plus tard. Je n'ai pas l'impression que les scénaristes nous préparent une surprise ou une révélation du côté de Carter. :|

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:08

En passant comme chat sur braise sur l'éternel débat Fusco " ripou-pas ripou" et Carter " intègre-pas intègre, j'suis quand même restée comme deux ronds de flan de voir enfin Bear faire autre chose que ronger de vieux bouquins ou rapporter la baballe....Il sait aussi se salir les papattes pour la bonne cause !
Enfin, il sert à quelque chose, ce clebs ! Et CA, ça fait rudement plaisir !

1) Sinon, ben, comme Rochelounet, j'ai remarqué l'anomalie de la neige....

2) Sinon, ben, des empoisonnement au polonium, c'est monnaie courante dans les services secrets de tous bords... Y'a pas eu que Alexandre Litvinenko ( l'espion russe dont vous faites mention et seule victime clairement avérée à ce jour) ... Il semble que Yasser Arafat ait eu droit à sa petite dose, lui aussi....Pas pour rien que Souha, sa veuve ait demandé sont exhumation pour rechercher des traces...
Par contre je ne vois pas pourquoi un toubib aurait eu droit à cette forme d'éradication très recherchée...
En tant qu'agent meurtrier, l'utilisation du polonium n'est logique que si vous avez autre chose à signaler. En un sens, le produit fait office de carte de visite vu qu'on sait que seule une poignée d’Etats importants, dont
Israël, les Etats-Unis et la Russie, possèdent des stocks de polonium-210 conséquents, et que les entités privées doivent passer par une autorisation gouvernementale pour en acquérir de petites quantités.
Au départ, j'avais même pensé que la fille du docteur l'avait empoisonnée. Pour le coup je me suis vautrée en beauté!

3) Sinon, ben mention spéciale à la dernière scène, qui se termine sur un excellent
twist. En effet, peu avant le shut down de la machine, les lettres se changent en caractères grecs, qui sont probablement la clé de cryptage pour les écrans bleus " de la mort" ... Pas moins de 15 ( si j'ai bien compté) donc va y avoir du sport pour le décodage !

4) Sinon, ben Ramin Djawadi, le compositeur de la musique, est un fieffé tout bon qui sait créer l’ambiance.

Bref, du tout bon épisode qui laisse augurer un retour de Root pour bientôt.....Mais je suis sûre que Finch a un plan....
D'ailleurs, c'est marrant on peut mettre des répliques lostiennes de Ben dans la bouche de Finch : par ex. Benjamin Linus qui disait à John (Locke) : " How many times do I have to tell you, John? I always have a plan" ....

Stay tuned for the next episode....

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:19

Citation :
même si j'adore être contrariante
C'est marrant, j'avais pas remarqué lol!

Je ne connais pas assez Lost pour faire ce rapprochement Oceanic, mais c'est bien vu.

Bon je vous ai donné l'impression que Carter et sa déchéance morale étaient les seules choses que j'avais retenues de cet épisode on dirait... Ce n'est pas le cas, mais vous avez tous rebondi là-dessus alors que j'avais dit un tas d'autres choses (toutes pleines d'intelligence et de finesse en plus :auréole: ).
Maintenant que vous m'en avez tous repassé une couche, ça devient difficile de clore le sujet Laughing
On ne peut pas juste conclure qu'on est pas d'accord et parler des autres thèmes de l'épisode?

Je n'avais pas remarqué les caractères grecs Oceanic, je m'étais focalisée sur un autre détail: il m'a semblé voir le viseur de Fusco changer juste avant le bug et des coins rouges apparaitre. Je suis la seule à avoir vu ça (j'ai rêvé, ou bien?)?
Mais ce n'est sûrement pas anodin si c'est du grec, tu as raison. Je me demande sur quoi ça va déboucher!

Pour l'empoisonnement au polonium, je ne m'étais pas posé la question du choix de ce produit, je me suis juste dit que c'était parce que c'était hyper rare et donc quasi impossible à diagnostiquer... Et justement le fait que ce soit monnaie courante dans les services secrets de tous bords était un bon twist puisque ça permettait à Reese (qui en connait un rayon sur le sujet) de trouver immédiatement de quoi il s'agissait. Si ça avait été autre chose, comment il aurait pu savoir quoi aussi vite? Bon et puis le fait que ça ne se soigne pas était une bonne raison aussi...
Par contre, je me demande comment l'assassin se l'est procuré... Il est plein aux as et tout et tout, mais ça ne doit quand même pas se trouver sous le sabot d'un cheval ce truc, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:55

Je viens de voir ça:

http://www.personofinterest-fansite.fr/info-article.php?id=207

Je n'avais évidemment pas remarqué tout ça... Et vous?

Vraiment ça promet pour la suite! J'ai hâââte!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:18

Qui a dit que Finch avait toujours un plan B ? Laughing

_________________
2x20 - In Extremis - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:25

cyan a écrit:
Je viens de voir ça:

http://www.personofinterest-fansite.fr/info-article.php?id=207

Je n'avais évidemment pas remarqué tout ça... Et vous?

Vraiment ça promet pour la suite! J'ai hâââte!

Relis mon premier post Cyan. Tiens le voici
Osheridan a écrit:
Puis bien sur à la fin, mais on le comprenait lors du visionnage de l'épisode, le virus avait fortement infecté la machine. Chaque plan serré sur une caméra, on voyait un bref instant le petit écran bleu du virus qui indiqué que La machine comme le vieux Docteur ne s'en sortirait pas.
A la fin de l'épisode le diagnostic tombe. La machine est sur le point de mourrir.
[quote]

Je vais plutot dire qui n'a pas remarqué celà à la fin?
C'était qu'en meme ultra-visible Cyan :)

A mon avis, tu étais fatigué au moment où tu as regardé ou tu pensé à autre chose. Parce que ce n'est pas possible de manquer ces images à la fin surtout apres tous les écrans bleus pendant l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:27

Ben justement, l'article dit le contraire. L'article dit qu'il y a un sous-programme qui fonctionne, lui.

_________________
2x20 - In Extremis - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:33

Non, l'article dit rien de plus que ce que les images disent et que j'ai bien vu.

La Machine tombe en défaillance à la fin. Son système est presque totalement infecté.
Il ne manque que quelques fonctions pour qu'elles soient diffinitevement éteinte.

C'est pour cette raison que je disais que La machine est sur le point de mourrir et que j'imagine Finch et Reese vont tout faire pour la "guerrir" en essayant de trouver l'anti-virus adéquat.
Pour cela il faudra trouver l'auteur du virus pour ensuite comprendre le fonctionnement du malware afin de le supprimer mais il ne reste plus beaucoup de temps.

Je suppose que le prochain épisode et le suivant seront axé sur cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:43

Spacefilou a écrit:
Rochelounet a écrit:
Aux obseques, Carter était particulierement ... pas ravissante ! Les fans de Carter-Reese ca va devenir compliqué

heureusement nous n'en avons pas tellement à bord,sinon il faudrait les consoler après ce que tu as dit là.

En même temps, ce sont quand même les obsèques de son chéri, donc ça n'a rien d'une rave party, hein ....
Normal qu'elle ait le teint grisâtre et les yeux cernés qui sont l'apanage des endeuillé(e)s

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 12:49

cyan a écrit:

Je n'avais pas remarqué les caractères grecs Oceanic, je m'étais focalisée sur un autre détail: il m'a semblé voir le viseur de Fusco changer juste avant le bug et des coins rouges apparaitre. Je suis la seule à avoir vu ça (j'ai rêvé, ou bien?)?
Mais ce n'est sûrement pas anodin si c'est du grec, tu as raison. Je me demande sur quoi ça va déboucher!

T'as pas rêvé, je l'ai remarqué aussi, le coup très fugace des coins rouges....
Peut-on mettre ça sur le compte d'un " hoquet informatique" de la Machine avant qu'elle ne commence à "yoyoter de la crinière" .... :?:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:08

Osh si tu lis bien ce que je dis, j'avais bien vu la défaillance de la Machine, mais ça va très vite et je n'ai pas eu le temps de noter tous les détails.

Oceanic bon j'ai pas rêvé donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:45

Linley a écrit:
Ben justement, l'article dit le contraire. L'article dit qu'il y a un sous-programme qui fonctionne, lui.

l'article dit que la machine éteint sa fonction principale. Je crois que dans le 2x16 , cette notion de "primary operation" correspond aux "pertinents". Peut-être qu'elle va utiliser sa seconde fonction des non pertinents pour appeler à l'aide d'une manière ou d'une autre?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:05

Ah oui, juste. J'avais complètement oublié cet aspect. Quelle nulle !

Ca n'enlève rien à ce que j'écris, sauf que tu es beaucoup plus précise Very Happy

La Machine appellerait à l'aide avec son programme de non-pertinent ? Mouarf...

Je ne voudrais pas dire mais le programme des non-pertinent, c'est juste un coup de fil un peu codé à Finch mais toute la partie logique est dans la partie pertinente puisque même le filtre sur pertinents/non pertinents est de ce côté. C'est la partie pertinente qui "efface" les non-pertinents.

_________________
2x20 - In Extremis - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:39

Bon, dans le vieux temps on faisait "CRTL-ALT-DEL" et on rebootait le bazar....en filant un coup de pied dans le tower pour faire bonne mesure, mais que voulez-vous, les temps changent.... Twisted Evil
Mais à ceux qui pensent que c'est Root qui a infecté la machine, je dirais que j'envisage plutôt un coup de cette tordue complètement barrée de Kara (qui n'est donc pas morte...hin hin hin)
Pour l'épisode de ce soir, Je sais pas vous, mais
Spoiler:


On verra si ça se confirme......suspens, suspens....

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:23

Oceanic euh oui c'est Kara qui a infecté la Machine (épisode 2x13), en échange du nom de Finch Wink


Pour le sous-programme encore en activité, je me demande bien aussi ce que ça peut être... Garder un oeil sur Finch? Trouver des copines à son admin adoré? ça va être long d'attendre le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:05

Root n'ai pas prêt de mourrir c'est le nemesis de finch.
On se débarasse pas facilement de son nemesis, vous imaginez batman sans le joker ? C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:27

illyria a écrit:
Root n'ai pas prêt de mourrir c'est le nemesis de finch.
On se débarasse pas facilement de son nemesis, vous imaginez batman sans le joker ? C'est impossible.

Ouais ben c'est possible !!! le Joker, il a bien fini par clamser, ??? (à l'asile d'Arkham après avoir kidnappé Robin...)
Et Batman a continué de faire des Batmanneries, donc....
La preuve ??? La preuve:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:33

Ouais enfin le joker est mort plusieurs fois dans les dessins animés et il est revenu à chaque fois.
Cet extrait est celui de batman beyond oú je me souviens bien : robin devenu adulte devient le joker ou est possédé par l'esprit du joker à cause d'une puce( mes souvenirs sont flous ça fait longtemps que j'ai vu cet épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:42

Snow, Donnely et Kara sont bien mort alors pourquoi pas Root et avoir un nouveau Nemesis : peut-être le millionnaire que Finch doit trouver dans le prochain épisode et dont on ne sait encore rien. Ou les "patrons" de Kara qui connaissent son existence.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:52

Si Root meurt, ce sera après avoir fait avancer l'intrigue de toute façon, donc même si c'est le cas, ce sera positif Wink (enfin sauf pour les fans de Root évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:36

Root mourra quand elle provoquera un événement dramatique important : libération de la machine ou meurtre de grace ( finch tuera root par vengeance ).
Les personnages de snow et stanton sont mort car ils jouent dans une autre série c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:43

Je ne vois ni Root ni Grace mourrir mais je ne veux absolument pas savoir s'il s'agit de spoils des épisodes à paraitre ou pas.

Je ne veux rien savoir du prochain épisode et des suivants.
Déjà, un truc qui m'agace un peu c'est dans la page d'accueil on voit un teaser de l'épisode suivant et on voit une image de Root.
Je sais donc que Root figurera au prochain épisode et qu'elle aura un role important.
Je trouve ca dommage de voir des images qu'on aimerait pas voir
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:39

Root qui tue grace est un délire de ma part t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x20 - In Extremis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x20 - In Extremis 2x20 - In Extremis - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x20 - In Extremis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X20 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X20 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: