Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x22 - God Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x22 - God Mode ?
10/10 - Parfait
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap42%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 42% [ 58 ]
9/10 - Excellent
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap31%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 31% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap17%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 17% [ 23 ]
7/10 - Bon
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap5%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap3%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 5:58

Finch - Vous disiez vouloir libérer la machine. Je l'ai déjà fait.

Finch : Il y a trois ans, quand j'ai mis le code là-bas pour libérer la machine...


Pour moi, c'est clair. Il ne parle pas de la libérer d'une menace. Où a-t-il que c'était pour ça ?

Juste avant d'entrer :
Root - Allez, Harold. C'est l'heure de rencontrer Dieu.
Finch - Ne rêvez pas trop, Mlle Groves.

Ça ne veut pas dire qu'il s'attendait à ne rien trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:10

sur le fait que la machine ne soit plus là, ne dit-il pas nommément que c'est ce qu'il espérait?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:13

Oui c'est ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:31

je me rends compte que je n'ai pas encore détaillé mes impressions de l'épisode.
Très bon mais un peu brouillon sur la fin.
J'attendais des précisions par rapport à certaines choses de l'épisode précédent, ça n'est pas venu malheureusement, mais je ne désespère pas qu'on en reparle la saison prochaine.
Contente que l'affaire Nathan soit à peu près réglée et que cela se rapproche de nos théories. Je suis un peu déçue par contre que Reese découvrant pour Ordos ne donne pas un petit clash entre nos protagonistes. C'est méchant de ma part sans doute mais je voudrais un peu plus de tension.

Enfin, j'ai des théories mais je vous les dirai pas car j'espère peut-être les développer en fic' pendant les longs mois à venir. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:41

Eh bien, je m'absente quelques jours et le forum clignote en rouge de partout, des tonnes de pages ont été écrites sur les deux derniers épisodes de la saison! Pfiou, ça fait du boulot à rattraper! Je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été très bien dit. J'avoue que je suis assez impressionnée par la profondeur de vos analyses et me dis qu'il faudrait que j'arrête un peu de regarder bêtement les épisodes sans trop réfléchir. Ça ne m'a toutefois pas empêché de bien apprécier cette fin de saison, qui nous donne des réponses à nos interrogations.

Comme il a été déjà relevé, la scène où on découvre le hangar vide où aurait dû se trouver la machine est vraiment top, avec le pauvre type tout seul sur sa petite table. Mon coeur a palpité à ce moment. Ce même petit coeur de romantique a encore fait de remouds au moment où on découvre la mort de Nathan, la réaction de Finch et sa "séparation" de Grace. Mes yeux ont piqué. Rolling Eyes

Sinon, j'ai eu une pensée pour cyan ( Bye ) au moment où Carter sauve Elias. J'ai trouvé cette fois que c'était trop. Déjà quand elle avait déterré un cadavre avec Bear, j'avais moyennement adhéré, mais là... Je ne l'ai pas bien comprise. Pour le coup, elle s'éloigne vraiment de la Carter du début, et même si les scénaristes ont essayé de nous montrer progressivement qu'elle changeait (ce qui ne me dérangeait pas dans la mesure où elle agissait pour couvrir Reese et John), ce revirement est peut-être un peu trop radical à mon avis, puisqu'il s'agit ici de sauver un mafieux qui, qui plus est, a enlevé son fils quelque temps avant.

Je me suis aussi posé la question de la non-apparition de Fusco dans les trois derniers épisodes. Je me demande si c'est un choix scénaristique ou un empêchement matériel dû à l'acteur...

Enfin, le cliffhanger final est assez culotté je trouve. Nous faire deux fois le même coup, c'est un peu osé. :) Quoi qu'il en soit, vivement la suite!

PS:
Spacefilou a écrit:
je me rends compte que je n'ai pas encore détaillé mes impressions de l'épisode.
Je m'étais fait la réflexion et me suis dit que c'était autant de pages en moins à rattraper. Gnark Wink

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:50

Carter sauvant Elias, ça ne m'a pas hyper choqué, j'ai eu l'impression que c'était surtout en réaction aux menaces de l'autre c*n sur elle parce qu'elle ne ferme pas sa grande bouche. Elle a du juste vouloir contrarier HR pour le coup ^^

Swan, sous-entendrais-tu que je suis bavarde ? Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:54

C'est sa façon d'agir qui m'a perturbée... Et puis, même Reese l'avait dissuadée d'intervenir!

Et jamais je ne me permettrais de telles insinuations, Spacefilou... Angel

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:57

Moi j'aime bien Carter maintenant.
J'adore voir la descente aux enfers d'un personnage et avec Carter on en a unz pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:06

Moi aussi j'ai commencé à la préférer à partir du moment où elle commençait à enfreindre les règles, parce qu'elle n'était plus la Mme Parfait agaçante et moralisatrice, mais là j'ai trouvé que ça allait un peu trop loin pour être crédible. Et on perd vraiment le personnage du début.
Mais quoi qu'il en soit c'est sûr, quand elle sauve Elias, on sent qu'elle perd vraiment pied.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:10

Preuve est faite que si Reese est pas là pour la surveiller elle fait que des bêtises. Ce serait jouissif d'avoir John en train de lui faire un sermon dans le prochain épisode. 👅

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:12

Elle dit dans l'épisode précédent que les russes sont pires qu'Elias.
Elle sauve Elias car si les russes et les HR prennent le contrôle du crime en tuant Elias ça redeviendra le bordel dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:17

Oui, elle agit de façon pragmatique mais pas déontologique. C'est pour ça qu'on s'éloigne de plus en plus de la Carter du début.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:24

De la déontologie elle en a de moins en moins, c'est ça sa descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:25

Bien d'accord avec toi là dessus! Wink

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:34

Spacefilou a écrit:

Swan, sous-entendrais-tu que je suis bavarde ? Rolling Eyes

Black swan a écrit:

Et jamais je ne me permettrais de telles insinuations, Spacefilou... Angel

Et puis c'est tellement infondé ! Laughing

_________________
2x22 - God Mode - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:47

Linley a écrit:
Spacefilou a écrit:

Swan, sous-entendrais-tu que je suis bavarde ? Rolling Eyes

Black swan a écrit:

Et jamais je ne me permettrais de telles insinuations, Spacefilou... Angel

Et puis c'est tellement infondé ! Laughing

Mon avocate est arrivée, parfait. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:48

Citation :
Contente que l'affaire Nathan soit à peu près réglée et que cela se rapproche de nos théories. Je suis un peu déçue par contre que Reese découvrant pour Ordos ne donne pas un petit clash entre nos protagonistes. C'est méchant de ma part sans doute mais je voudrais un peu plus de tension.
Je crois que Reese s'en veut tellement à lui-même qu'il n'a plus assez de place pour en vouloir à quelqu'un d'autre...

Citation :
Eh bien, je m'absente quelques jours et le forum clignote en rouge de partout
Tu ne t'y attendais pas? lol!

Citation :
Sinon, j'ai eu une pensée pour cyan ( Bye ) au moment où Carter sauve Elias. J'ai trouvé cette fois que c'était trop. Déjà quand elle avait déterré un cadavre avec Bear, j'avais moyennement adhéré, mais là... Je ne l'ai pas bien comprise. Pour le coup, elle s'éloigne vraiment de la Carter du début, et même si les scénaristes ont essayé de nous montrer progressivement qu'elle changeait (ce qui ne me dérangeait pas dans la mesure où elle agissait pour couvrir Reese et John), ce revirement est peut-être un peu trop radical à mon avis, puisqu'il s'agit ici de sauver un mafieux qui, qui plus est, a enlevé son fils quelque temps avant.
Merci, je me sens moins seule lol

Citation :
Preuve est faite que si Reese est pas là pour la surveiller elle fait que des bêtises. Ce serait jouissif d'avoir John en train de lui faire un sermon dans le prochain épisode. tongue
C'est vrai qu'elle mériterait bien qu'il lui rende la monnaie de sa pièce, mais je crois qu'il est trop gentleman pour ça... Je pense qu'il se contentera de sauver ses fesses quand elle en aura besoin.
Par contre, j'imagine la tête de Fusco si il découvre ce qu'elle a fait depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 10:58

Spacefilou a écrit:


Mon avocate est arrivée, parfait. Rolling Eyes

Et j'ai les tarifs d'Harvey ! Angel

_________________
2x22 - God Mode - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:02

Linley a écrit:
Spacefilou a écrit:


Mon avocate est arrivée, parfait. Rolling Eyes

Et j'ai les tarifs d'Harvey ! Angel

Je vais impliquer Louis dans l'histoire de façon à ce que tu me défendes gratos rien que pour le faire enrager.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:08

Spacefilou a écrit:
Linley a écrit:
Spacefilou a écrit:


Mon avocate est arrivée, parfait. Rolling Eyes

Et j'ai les tarifs d'Harvey ! Angel

Je vais impliquer Louis dans l'histoire de façon à ce que tu me défendes gratos rien que pour le faire enrager.

Du moment que c'est du win-win... je suis partante ! Very Happy

_________________
2x22 - God Mode - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:12

Spacefilou a écrit:
Mon avocate est arrivée, parfait. Rolling Eyes
Je crains malheureusement que ta cause soit perdue d'avance. Twisted Evil Razz

cyan a écrit:
Citation :
Eh bien, je m'absente quelques jours et le forum clignote en rouge de partout
Tu ne t'y attendais pas? lol!
J'avais espoir que le temps s'arrête, que tout se fige et que si en fait je le savais. Rolling Eyes

Et à mon avis aussi Reese ne fera pas la morale à Carter, il se contentera de l'aider, comme toujours.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:16

Citation :
J'avais espoir que le temps s'arrête, que tout se fige et que si en fait je le savais. Rolling Eyes
Au moins tu ne te faisais pas trop d'illusions lol!

Citation :
Et à mon avis aussi Reese ne fera pas la morale à Carter, il se contentera de l'aider, comme toujours.
Ouais, bonne poire le Reese...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Wa!id
Costumier
Wa!id


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:54

Black swan a écrit:
Et à mon avis aussi Reese ne fera pas la morale à Carter, il se contentera de l'aider, comme toujours.
moi je crois que ce sera plutôt au milieu, il l'aidera, mais lui fera une remarque (replique drole) du genre "alors Joss, on ne respect plus la loi ?" avec un sourire en coin de lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:56

Pas sûre que ce soit le bon moment pour aller titiller Carter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Naodann
Figurant
Naodann


2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 23:42

J’ai regardé le dernier épisode hier soir et, je vous jure que c’est vrai, ma « passerelle » (box permettant de lire une clef USB avec n’importe quel format sur une TV) a planté juste au moment du fameux générique !!! Je me suis dit : « Ça va vraiment trop loin cette histoire de virus… ! »
Très belle fin de saison avec juste ce qu’il faut de réponses et de nouvelle questions, à mon gout.
- Madame : pourquoi la cacher si nous ne la connaissons pas ? Si c’est pour retrouver au début de la troisième saison une totale inconnue (physiquement parlant), je ne vois pas trop l’intérêt... Si c’est une femme que nous connaissons déjà, le choix est assez limité (Grace, Zoé, une autre qu’on penserait morte ?...) et aussi peu probable. Ça sera peut-être plutôt une femme qu’on verra dans une autre intrigue... avant de découvrir que c’est elle, Madame. Ou plus prosaïquement, comme il a déjà été suggéré, les scénaristes n’ont pour l’instant aucune idée de ce qu’ils veulent faire de cette « Madame » et ont donc préféré ne pas la montrer (contrairement à Penny dans Lost où la première photo d’elle ne correspond pas à l’actrice qui va l’incarner ensuite !!!)
- La Machine : libre ou pas ? Eternelle question ! Philosophiquement, d’ailleurs, à quelle moment peut-on dire d’une machine qu’elle est libre ? Moi, je pense qu’elle a commencée à prendre sa liberté... avec les travers qui iront peut-être avec. Tout d’abord, quelques secondes avant que la machine n’appelle pour le God Mode, Finch a « bidouillé » deux fils, pourquoi ? Pour qu’il y ai deux God Mode ? Pour une machine, n’est-ce pas un peu schizophrène d’avoir 2 God Mode en même temps ? Est-ce que Finch avait prévu cette histoire de 2 God Mode ou a-t-il improvisé à la dernière seconde ? Est-ce que cette improvisation ne pourrais pas avoir créé une sorte de « précédent » en liant 2 personnes à la machine, dont une psychopathe (je sais que Root à ses fans, ici, mais ça reste une psychopathe qui je vous le rappelle a menacée de s’en prendre à Grace... et qui n’a jamais hésitée à tuer !) ? Et le fait que la Machine rappelle Root, à la fin, pourrait laisser entrevoir le côté sombre de la machine... ou est-ce une autre Machine (Decima) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x22 - God Mode - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - God Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Script VF - 2X22 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X22 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: