Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x22 - God Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x22 - God Mode ?
10/10 - Parfait
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap42%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 42% [ 58 ]
9/10 - Excellent
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap31%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 31% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap17%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 17% [ 23 ]
7/10 - Bon
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap5%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap3%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:54

@Naodan,

le plantage de ta box qui tombe bien pour entrer vite dans l'ambiance lol


Il y a un truc que je voulais dire et ton texte m'y a fait penser c'est que moi non plus je ne voyais pas La machine comme une chose vivante, j'ai toujours refusé cette idée mais avec cette épisode, je ne vais pas nier ce que Nolan a voulu. Il le dit clairement à plusieurs reprises par l'intermédiaire de Finch, sa machine, La machine a évolué :
-elle s'est trouvé un moyen pour contrer la perte de mémoire dont Finch l'avait programmé,
-elle s'est crée un pseudo,
-elle s'est déplacée toute seule,
-elle est dite "vivante" par l'ingénieur qui l'a installé
-elle n'est plus censé continuer sa mission depuis son reboutage mais elle le fait
-elle peut maintenant communiquer avec des mots (confere Root à la fin )

Donc à partir de là, Nolan a voulu entrer un peu plus dans la SF, c'est inutile de chercher à nier quoi que ce soit et à dire qu'elle n'est pas vivante.
Ce n'est plus une machine mais une chose vivante, un OTNI (objet terrien non identifié)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:57

Wa!id a écrit:
Black swan a écrit:
Et à mon avis aussi Reese ne fera pas la morale à Carter, il se contentera de l'aider, comme toujours.
moi je crois que ce sera plutôt au milieu, il l'aidera, mais lui fera une remarque (replique drole) du genre "alors Joss, on ne respect plus la loi ?" avec un sourire en coin de lèvre...

Hé hé. QUi c'est qui devrait avoir envie de menotter l'autre à l'arrière de sa voiture, maintenant, hein? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:49

Citation :
J’ai regardé le dernier épisode hier soir et, je vous jure que c’est vrai, ma « passerelle » (box permettant de lire une clef USB avec n’importe quel format sur une TV) a planté juste au moment du fameux générique !!! Je me suis dit : « Ça va vraiment trop loin cette histoire de virus… ! »
lol!

Citation :
Il y a un truc que je voulais dire et ton texte m'y a fait penser c'est que moi non plus je ne voyais pas La machine comme une chose vivante, j'ai toujours refusé cette idée mais avec cette épisode, je ne vais pas nier ce que Nolan a voulu. Il le dit clairement à plusieurs reprises par l'intermédiaire de Finch, sa machine, La machine a évolué :
Vous allez rire, mais quand ils sont arrivés dans l'entrepôt et qu'ils sont tombés nez à nez avec le petit gars à lunettes, pendant une seconde de flottement, je me suis: "Merde, c'est ce type la Machine?" lol!

Citation :
Hé hé. QUi c'est qui devrait avoir envie de menotter l'autre à l'arrière de sa voiture, maintenant, hein? Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

Laughing J'avoue que ça m'a perturbé aussi ! Very Happy

_________________
2x22 - God Mode - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:51

j'y ai aussi pensé par rapport au type qui serait la machine. Finch m'a perturbée avec son histoire de Root qui serait "déçue du résultat si elle devait communier avec la machine". Communier? Me suis dit, ben merde, il aurait planqué son programme de base dans un humain? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:02

Et si le code de base était en lui même ? Par un processus biscornu ! Laughing

Parce qu'on a entendu au moins 4 ou 5 fois dans la saison 1 et 2 " Vous auriez pu être la machine Finch " ...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:10

En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu un moment de doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:05

Vous y êtes pas la machine c'est BEAR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:22

illyria a écrit:
Vous y êtes pas la machine c'est BEAR !!!!

ça expliquerais pourquoi au début Finch ne lui prêtait aucun intérêt, puis soudainement il ne le quitte plus Shocked
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:08

En fait la machine c'est un pays, c'est ma Chine !
Voilà pourquoi personne peut l'attraper, personne peut la controler, elle trop grande, elle trop puissante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:13

T'es vraiment champion pour les jeux de mots pourris Osh lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:08

Que dire de plus... vous avez dit l'essentiel et je suis plutôt d'accord....

en tout cas cette saison s'est centrée sur Finch et on a appris beaucoup de choses sur lui...
je le trouve de plus en plus intéressant Very Happy
j'ai été émue lors du flashback à l'hôpital quand il doit se cacher de celle qu'il aime...
Finch se sent responsable de la mort de Nathan et c'est pour cette raison qu'il va continuer la mission ...
à mon avis on ne sait pas encore tout et sur sa véritable identité je dirai que cela cache quelque chose de lourd vu sa tête face à Nathan !!

joli duo Reese et Sam Shaw :) j'adore leur humour qui se complète en fait ! moi je l'ai adoré cette scène où Resse tire dans la rotule de l'ex de la mariée dans 1 superbe voiture et quand SHaw lui donne 1 arme pour se rassurer :) Very Happy
émotion quand il tombe sur la photo de Jessica

Root... et bien elle m'agace de considérer Reese comme 1 animal de compagnie Evil or Very Mad mais Finch tient à elle et lui sauve la vie
moi comme dit Shaw je l'aurai bien shooter ("et pas dans les genoux" fin de citation)
après je pense qu'elle reçoit bien cet appel à la fin ce qui relance le mystère pour la saison 3

carter et Elias pas mal l'association ! elle est passée du côté obscur comme Fusco en son temps mais lui c'était contre son gré...
et d'ailleurs Fusco il est passé où??? il aurait dû être là et pourquoi pas aider Carter cela les aurait rapprocxhés
je trouve que cette saison ils sont passés inaperçus.. juste bon à donner 1 coup de pouce pour des infos que je suis sûre Finch pourrait se procurer tout seul !

Reese aussi 1 peu en second plan cette saison

la madame me fait penser à Fringe avec la dame avec la main artificielle...

enfin bref 1 saison en demi teinte pour moi car pas assez spectaculaire à mon goût : autant j'avais hâte de regarder le 1xS2 autant là je ne suis pas à trépigner...

les réponses on les attendait c'est sûr mais distillées cela aurait été bien mieux...



Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:37

Moi je trouve que c'est bien d'avoir toutes les réponses à nos questions.
La série va prendre un nouveau départ, c'est un risque, la série peut se planter mais ça peut donner quelque chose de surprenant.
La série évolue c'est pas le mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:55

Steph, perso je n'ai pas du attendre pour le début de saison 2 puisque je ne suivais pas encore la série lors de la saison 1 et que j'ai pu donc tout regarder "à la suite" à ce niveau. Mais oui, je suppose que ce final -ci est moins perturbant et que lattente va être moins stressante. Les enjeux sont très différents, la saison 1 se cloturait sur un personnage en danger, celle-ci se cloture sur une interrogation sur la direction que va prendre la machine et par conséquent la série maintenant. Pourquoi a-t-elle besoin de Root? ESt-ce bien un numéro non pertinent qui attend Reese au bout du fil? Ou est partie la machine?

Et, j'aime bien ton parallèle entre "Madame" et Nina de Fringe. Cette madame se profile en effet comme une femme de caractère probablement ambigüe dans ses buts.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:30

Je trouve que la fin de la saison 2 est plus exitante que la fin de saison 1 car on a aucune idée de ce que la libération de la machine et le coup de fil à Root va provoquer.
La fin de la saison 1 était cliché : le kidnapping d'un personnage c'est cliché et on sait exactement comment ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:41

oui c'est ça Nina de Fringe j'avais perdu son prénom merci !!

moi non plus je n'ai attendu longtemps pour la saison 2 car j'ai découvert POI sur TF1...
mais le peu que j'ai attendu (j'ai galéré pour trouver les sites mais merci aux POI'fans qui m'ont aidée !! et aussi j'ai dû installer des logiciels enfin bref...) m'a paru très long :x !!
pour te dire c'est que j'attends toujours la diffusion française l'année suivante mais là je n'ai vraiment pas pu !!
c'est donc la 1ère fois que je fais ça et je n'ai aucun regret car à la rentrée je pourrai suivre avec vous tous la saison 3 et discuter sur le forum !!

oui la saison 3 me parait intéressante avec de nouveaux enjeux et la machine mais le cliffhanger était moins spectaculaire... sinon rien à reprocher !!
après c'est 1 série qui est vraiment à part Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:01

par contre mais là je suis hors sujet mais je ne trouve nulle de coin Jimettes (ce serait bien de le créer d'ailleurs Cool ) je suis la seule à avoir remarqué des parallèles entre la série et la vie perso ou professionnelle de Jim Caviezel ??
certes pas beaucoup mais suffisant pour que ce soit fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:12

C'est vrai qu'on pourrait créer un QG des Jimettes mais on dérive déjà tellement sur des tas de sujets dans les autres QG que je ne suis aps sûre que ce soit nécessaire ^^
Pour les parallèles, si tu parles des allusions à certains de ses films ou séries, on a un sujet dans les discussions générales qui parle des références cachées. Si tu en trouves, tu peux les ajouter à notre collection là-bas ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:56

@Steph,

C'est vrai que cette saison et ce dernier épisode nous a permis de pratiquement tout comprendre sur Finch. Il n'y a plus qu'un seul mystère, quel est son vrai nom et son vrai prénom.
Comme je l'avais dis à Cyan, je crois, ce n'est pas tres interressant non plus comme mystère donc on peut dire qu'on sait tout sur Finch.
Or la série se basait sur ça pour avancer car les mystères de John, à part quelques femmes éplorées laissées dans différents ports dont on a jamais entendu parler mais qui doivent bien exister, je crois pas qu'il y ait d'autres grands mystères sur la vie de John.

Un truc qui m'a surpris dans ton post c'est que justement tu as aimé la scène où John tire sur le type qui voulait faire annuler le mariage.
Moi, j'ai pas vraiment aimé cette scene.
En plein jour, devant une église, pleins de témoins, un type à visage découvert flingue un déséquilibré puis s'en va.
On peut se demander lequel est le plus déséquilibré ?

Sinon je vois que tu participes de plus en plus, c'est bien :) en plus tu veux faire parti du clan des Reesettes, c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:10

Dis Osheridan, si tu veux vraiment te plaindre d'une scène pas réaliste dans cet épisode , choisis plutôt celle du "sortie dans 300 m, 200m, 100m..." *CRAASHH* . Salut les gars, on a besoin de votre hélico.

MAis bon, cette scène et celle dont tu parles au mariage sont les petits intermèdes humoristiques "POI-style" du jour.

A propos des mystères restants, je trouve que Finch est toujours aussi mystérieux moi, Nathan a bien parlé d'implications judiciaires s'il voulait retrouver son nom d'origine, ca m'interpelle. Quant à Reese, pas sure qu'il n'ait pas encore de grosses surprises pour nous en réserve.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:26

Le coup de la cascade, j'ai trouvé ca fun. je me suis dis que La machine avait calculé la vitesse de leur véhicule, la distance de chute, la trajectoire de la projection, la vitesse de chute, la rigidité des matériaux et la qualité des systèmes de sécurité de leur auto qui fait que forcément ils allaient tombé de cette manière sans subir aucun dégats corporels.

j'ai trouvé que cette scene était à propos avec le god mod.

Par contre la scene du mariage, non. Je l'ai trouvé tres nulle. Les scénaristes auraient du la supprimer et apres coup c'est ce qu'ils aimeraient faire si seulement l'épisode n'avait pas déjà été diffusé.

Pour les mystères de John, je me rends compte Spacefilou que tu ne t'interresses pas trop aux femmes que John a délaissé au cours de ces missions. Tu crois qu'il y en a aucune ou tu ne crois pas à une vengeance de l'une d'entres elles ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:29

John n'a délaissé aucune femme, cette andouille a toujours été trop amoureux de Jessica pour en regarder d'autres. Ceci dit, étant espion, il n'est pas interdit de penser qu'il ait du de temps à autre séduire une cible qu'il devait approcher.

Sur la scène de la bagnole : ouais bon, je vois ton point de vue mais sur le moment j'avais quand même trouvé ça un peu trop.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:01

Spacefilou a écrit:

Sur la scène de la bagnole : ouais bon, je vois ton point de vue mais sur le moment j'avais quand même trouvé ça un peu trop.

J'ai aimé les 2 scènes ! Very Happy Les 2 sont énormes et les 2 m'ont fait rire car les 2 ne sont là que pour ça ! Laughing

_________________
2x22 - God Mode - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Wa!id
Costumier
Wa!id


2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:22

@Osheridan pour le mystère Finch, je ne suis pas d'accord on a très peu apris sur lui, on a juste eu la confirmation de ce que l'on supposait déjà depuis un moment (que la mort de Nathan a changé sa vision des choses et que sa blessure était sans doute lié à cet évenement) éventuellement pour moi la vraie surprise peut-être serait que son "breakup" avec Grace était aussi lié à cet événement... mais mis à part cela, en gros on savait déjà les grandes lignes mais pas les détails...

Par contre, donc, en ce qui me concerne, le mystère Finch reste tout en entier sur l'origine de sa parano etc... car savoir quel est son vrai, oui c'est accessoire posé comme ça, mais ce qui compte c'est ce qui a (peut-être) derrière : qui est donc le vrai Finch ? pourquoi a-t-il changé de nom ? a-t-il assumé l'identité d'une autre personne ou c'est juste un pseudo ? (si cas 1, alors qui est cette personne et pourquoi elle et pas une autre ?) que c'est-il passé dans sa vie antérieur pour en arriver là ? On le sait pour Reese, mais on ne le sait pas pour Finch (lorsqu'il créé la machine il était déjà sous cette fausse identité et aussi pourquoi il a toujours voulu être dans l'ombre de Nathan dans leurs entreprises ?) bref ce sont ces mystères qui sont important plus que son nom et qui (à ce stade) montrent qu'on sait finalement pas grands choses de Finch (on a juste l'impression d'en savoir beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x22 - God Mode - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - God Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Script VF - 2X22 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X22 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: