Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x22 - God Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x22 - God Mode ?
10/10 - Parfait
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap42%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 42% [ 58 ]
9/10 - Excellent
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap31%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 31% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap17%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 17% [ 23 ]
7/10 - Bon
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap5%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap3%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:10

Dis Osheridan, si tu veux vraiment te plaindre d'une scène pas réaliste dans cet épisode , choisis plutôt celle du "sortie dans 300 m, 200m, 100m..." *CRAASHH* . Salut les gars, on a besoin de votre hélico.

MAis bon, cette scène et celle dont tu parles au mariage sont les petits intermèdes humoristiques "POI-style" du jour.

A propos des mystères restants, je trouve que Finch est toujours aussi mystérieux moi, Nathan a bien parlé d'implications judiciaires s'il voulait retrouver son nom d'origine, ca m'interpelle. Quant à Reese, pas sure qu'il n'ait pas encore de grosses surprises pour nous en réserve.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:26

Le coup de la cascade, j'ai trouvé ca fun. je me suis dis que La machine avait calculé la vitesse de leur véhicule, la distance de chute, la trajectoire de la projection, la vitesse de chute, la rigidité des matériaux et la qualité des systèmes de sécurité de leur auto qui fait que forcément ils allaient tombé de cette manière sans subir aucun dégats corporels.

j'ai trouvé que cette scene était à propos avec le god mod.

Par contre la scene du mariage, non. Je l'ai trouvé tres nulle. Les scénaristes auraient du la supprimer et apres coup c'est ce qu'ils aimeraient faire si seulement l'épisode n'avait pas déjà été diffusé.

Pour les mystères de John, je me rends compte Spacefilou que tu ne t'interresses pas trop aux femmes que John a délaissé au cours de ces missions. Tu crois qu'il y en a aucune ou tu ne crois pas à une vengeance de l'une d'entres elles ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:29

John n'a délaissé aucune femme, cette andouille a toujours été trop amoureux de Jessica pour en regarder d'autres. Ceci dit, étant espion, il n'est pas interdit de penser qu'il ait du de temps à autre séduire une cible qu'il devait approcher.

Sur la scène de la bagnole : ouais bon, je vois ton point de vue mais sur le moment j'avais quand même trouvé ça un peu trop.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:01

Spacefilou a écrit:

Sur la scène de la bagnole : ouais bon, je vois ton point de vue mais sur le moment j'avais quand même trouvé ça un peu trop.

J'ai aimé les 2 scènes ! Very Happy Les 2 sont énormes et les 2 m'ont fait rire car les 2 ne sont là que pour ça ! Laughing

_________________
2x22 - God Mode - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Wa!id
Costumier
Wa!id


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:22

@Osheridan pour le mystère Finch, je ne suis pas d'accord on a très peu apris sur lui, on a juste eu la confirmation de ce que l'on supposait déjà depuis un moment (que la mort de Nathan a changé sa vision des choses et que sa blessure était sans doute lié à cet évenement) éventuellement pour moi la vraie surprise peut-être serait que son "breakup" avec Grace était aussi lié à cet événement... mais mis à part cela, en gros on savait déjà les grandes lignes mais pas les détails...

Par contre, donc, en ce qui me concerne, le mystère Finch reste tout en entier sur l'origine de sa parano etc... car savoir quel est son vrai, oui c'est accessoire posé comme ça, mais ce qui compte c'est ce qui a (peut-être) derrière : qui est donc le vrai Finch ? pourquoi a-t-il changé de nom ? a-t-il assumé l'identité d'une autre personne ou c'est juste un pseudo ? (si cas 1, alors qui est cette personne et pourquoi elle et pas une autre ?) que c'est-il passé dans sa vie antérieur pour en arriver là ? On le sait pour Reese, mais on ne le sait pas pour Finch (lorsqu'il créé la machine il était déjà sous cette fausse identité et aussi pourquoi il a toujours voulu être dans l'ombre de Nathan dans leurs entreprises ?) bref ce sont ces mystères qui sont important plus que son nom et qui (à ce stade) montrent qu'on sait finalement pas grands choses de Finch (on a juste l'impression d'en savoir beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:21

Oui, je sais bien qu'on ne connait pas toute la vie de Finch mais quand meme j'estime que le plus important c'est sa vie durant la période où il a l'idée de concevoir cette machine et ce qui s'est passé depuis ce moment là.

Avant c'était pas vraiment Finch, c'était un brillant hacker qui a fait des trucs pas nets qui l'ont obligé à changer son idendité mais ca n'a pas vraiment de rapport avec La machine, avec la série.
A la rigueur on pourra retrouver des amis d'enfance de Finch qui nous en diront plus sur lui mais je ne suis meme pas certain de cela.
Il semblait ne pas avoir d'autre ami que Nathan

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:26

Sauf si des choses de son passé ont un rapport avec la conception de la machine. Il peut encore y avoir des éléments qui expliqueront comment il a réussi à concevoir une A.I.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:38

Ouais, je veux bien et ca changerait quoi ?

En fait, connaitre sa vie avant qu'il rencontre Nathan Ingram, c'est finalement savoi quel type de hacker il était et ce qu'il a hacker.

Je trouverai vraiment dommage que c'est maintenant que les personnes qui ne l'ont jamais trouvé jusqu'à maintenant quand il a fait ses erreurs de jeunesse, se mettent à le trouver.
Si Finch ne refait pas de hacking comme avant, normalement l'enquete est classée. Finch, ca fait un long moment maintenant qu'il a échappé à ses poursuivants et qu'il ne le recherche plus.

Sauf bien sur s'il commet à nouveau la meme erreur qui mettrait un ou des anciens detectives sur sa piste.
Je vois mal Finch faire une erreur qui pourrait faire remonter son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:44

Ca fait un peu mal au coeur de voir le statut de Wal!d "personne non-pertinente" et lire ses questions qui le sont vraiment !

Je suis comme Wal!d, j'aimerais bien savoir qui est le vrai Finch. C'est plus qu'un hacker qui échappe à la justice, à mon avis. Qu'est-ce qui a réuni ces deux hommes (Nathan et lui) qui sont si différents ? En effet la paranoïa de Finch est très surprenante, surtout quand on voit qu'elle vient de très jeune.

J'avoue que sa froideur fasse à la volonté de Nathan de sauver des gens me laisse perplexe quand même. J'aimerais bien savoir pourquoi.

_________________
2x22 - God Mode - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:48

Citation :
Comme je l'avais dis à Cyan, je crois, ce n'est pas tres interressant non plus comme mystère donc on peut dire qu'on sait tout sur Finch.
Non, ce n'était pas moi Wink Au contraire je suis très curieuse de savoir pourquoi Finch a changé d'identité puis s'est carrément "effacé" lui-même!
Et idem pour Reese, je voudrais savoir qui il était "avant", comment la CIA l'a recruté etc.

Citation :
John n'a délaissé aucune femme, cette andouille a toujours été trop amoureux de Jessica pour en regarder d'autres. Ceci dit, étant espion, il n'est pas interdit de penser qu'il ait du de temps à autre séduire une cible qu'il devait approcher.
D'accord avec Spacy. Faut reconnaitre que notre John n'est pas un rigolo de ce point de vue (quel gâchis, franchement), je l'imagine très bien passer ses soirées à nettoyer ses flingues... Heureusement que Kara était là quand même pour l'aider à se détendre lol!

Citation :
Avant c'était pas vraiment Finch, c'était un brillant hacker qui a fait des trucs pas nets qui l'ont obligé à changer son idendité mais ca n'a pas vraiment de rapport avec La machine, avec la série.
Oui enfin vu ce qu'on a appris dans 2nR, je me dis qu'il devait être dans le collimateur du gouvernement depuis un moment et ça m'intéresse de connaitre le pourquoi du comment...

Citation :
Si Finch ne refait pas de hacking comme avant, normalement l'enquete est classée. Finch, ca fait un long moment maintenant qu'il a échappé à ses poursuivants et qu'il ne le recherche plus.
Si Finch a cessé de jouer les hackers, ça a été seulement provisoire, vu sa façon de travailler maintenant, il est clair qu'il ne se contente pas de surfer sur internet pour trouver des infos...
Et apparemment il doit trouver ça très fun, rappelle-toi quand il est sous ectasy et qu'il propose à Fusco de hacker le Pentagone lol! D'ailleurs le jeune Finchy devait être un sacré loustic si on se base sur ce passage Razz

Citation :
J'avoue que sa froideur fasse à la volonté de Nathan de sauver des gens me laisse perplexe quand même. J'aimerais bien savoir pourquoi.
Pareil que toi Linley Wink
Et j'aimerais bien aussi savoir comment Finch et Nathan sont devenus amis... A priori ils n'avaient pas vraiment de points communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:49

Qu'est ce que Nathan dit exactement dans le 2x21 quand Harold parle de reprendre sa vraie identité? Je ne me souviens pas des termes exacts. En fait, est-ce que ça n'a surpris que moi, que Nathan aie l'air au courant du passé de Finch sûrement depuis avant le MIT où ils se sont connus?
Jusque-là j'avais pensé qu'il lui cachait ce genre de choses.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:59

Mais est-ce que Nathan sait qu'au MIT Harold avait déjà une fausse identité ou pas?
A force, je m'y perds un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:05

j'ai eu l'impression que oui... il lui parle d'avocats au cas ou il voudrait reprendre son vrai nom..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:23

Mais peut-être que ce qu'il croit être le vrai nom d'Harold ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:32

Je ne crois pas, il connait HArold sous au moins deux noms. Wren, et celui qu'il porte comme employé d'IFT. J'ai cru comprendre dans le 2x21 qu'il sait qu'aucun des deux n'est vrai.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:40

Mais d'après ce qu'on vient de voir, il a l'air de penser qu'il connait le vrai nom d'Harold... Connaissant Harold, le nom qu'il a donné à Nathan comme vrai l'est-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:43

S'il lui avait pas dit son vrai nom, pourquoi il lui aurait dit qu'il ne pouvait pas le reprendre sans avoir des ennuis avec la justice? J'ai l'impression que c'est un peu du tout ou rien, tu vois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:47

Ben vu son passé, rien n'interdit de penser qu'il a eu des ennuis sous plusieurs de ses identités lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:43

Merci Spacefilou pour le tuyau je vais y aller faire 1 tour et voir si je peux rajouter des références Very Happy
Osh je trouve que les scènes comme le mariage et le pont sont tout à fait appropriées car tout à fait dans le ton de la série ; franchement j'étais MDR quand il sort avec son grand sourire "congratulations" Cool
et le coup du pont : ils s'en sortent sans aucune égratignure :o c'est tellement gros que tu peux qu'être MDR

je pense qu'on ne sait pas tout de Finch et je crois que Nathan connait sa véritable identité et vu la tête de Finch face à Nathan on ne peut que penser de cette façon
et si Finch est resté dans l'ombre de Nathan il y a 1 raison : risquait il d'être reconnu par les autorités :?:

quant à Reese moi aussi j'aurai bien aimé dans cette saison en savoir plus sur son passé, le voir en action, voir ce qu'il a pu faire; ses missions, son évolution en tant que tueur...
on a vu quelques scènes avec Kara mais à mon goût pas assez : il n'aimait pas ce qu'il faisait alors pourquoi le faisait il ?
à 1 moment il a dû changer ?
et vous dites qu'il n'a eu que Jessica dans sa vie mais Kara? il l'a embrassée quand même et il n'a pas pu tirer sur elle à Ordos... Sentimental ou loyauté envers celle qui l'a formé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:48

@Steph,

Le coup du pont je ne le trouve pas "gros", j'ai tellement vu des séries avec des cascades qui vont bien par exemple, l'homme qui tombe à pic, K2000, Sheriff fais moi peur et tant d'autres que la scene d'une voiture qui saute un parapet pour permettre d'arriver plus vite à destination, c'est pas nouveau.
La machine a dit à John de sauter avec la voiture. Il a sauté.

Par contre le mariage, je trouve ca moyen.

Mais c'est tant mieux que tu as plus apprécié que moi, au moins tu as sourris et c'est plus sympa que de trouver ca moyen et de faire la gueule.
Et en plus une femme qui sourrit, c'est un vrai plaisir à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:59

Steph : à propos de Kara j'ai quand même eu l'impression qu'il n'y a rien eu de sentimental entre eux. Il a hésité à tirer parce qu'il ne croyait pas à sa trahison, je dirais. Son instinct devait lui dire qu'elle était règlo.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:09

Citation :
La machine a dit à John de sauter avec la voiture. Il a sauté.
C'est un truc de Marine: quand on te dit de sauter, tu demandes à quelle hauteur.
J'ai entendu ça dans une série, mais je sais plus laquelle...
Perso j'ai trouvé ça génial comme scène parce que ça montre à quel point Reese a confiance en la Machine, c'est-à-dire en Finch. Bon et puis c'était très fun aussi, faut le reconnaitre.

Pour ce qui est de Kara, quand il l'embrasse, elle vient de lui dire qu'il doit aimer son métier (sous-entendu sinon t'as rien à faire là, donc tu te fais buter), donc c'était peut-être une technique de diversion Razz (pour une fois qu'il se servait de son physique...)
Quant à ne pas la tuer, là encore Reese est un Marine, les frères d'arme, c'est sacré. Comme dit Gibbs dans NCIS "on n'abandonne jamais les nôtres". Reese est un mec loyal, pas besoin de chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:14

Kara semblait avoir trouvé sur quel bouton appuyer pour faire ressortir le pire de John. On voit qu'elle savait le motiver à se conduire comme un tueur sans pitié et aussi comme un type qui peut très bien prendre du bon temps avec elle sans qu'il y ait de sentiments.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:18

Tu as raison Spacy Wink
Et puis c'était aussi une façon de s'adapter pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:21

(j'aurais du ajouter, dommage que kara soit morte avant qu'on ait pu lui demander où était ce bouton, d'ailleurs).

Tout ça nous ramène au mystère qui plane toujours sur les raisons qui ont poussé John à entrer à la CIA.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x22 - God Mode - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - God Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Script VF - 2X22 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X22 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: