Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x22 - God Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x22 - God Mode ?
10/10 - Parfait
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap42%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 42% [ 58 ]
9/10 - Excellent
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap31%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 31% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap17%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 17% [ 23 ]
7/10 - Bon
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap5%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap3%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:58

juste pendant que j'y pense car j'ai regardé le dernier de la saison 1 et je me rends compte que la fin est presque identique au dernier de la saison 2 puisqu'on termine sur 1 téléphone public qui sonne et on ne sait pas ce qui va se passer au bout du fil pour Reese et Finch
sauf la toute dernière scène avec Root qui est étrange et où on entend ce que la machine dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:04

Oui ils ont eu le toupet de nous refaire le coup du téléphone. EN fait deux fois , 2x21 et 2x22. Il faut oser ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:00

Si ils refont ça au 3x22 (ou 23 si on a de la chance), on saura qu'ils se fichent de nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:20

Je suis d'accord pour qu'ils nous refassent le coup si c'est moi que Reese a au téléphone à la fin. Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:28

lol! Tu penses à une nouvelle fanfic pour réaliser ce rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:11

cyan a écrit:
lol! Tu penses à une nouvelle fanfic pour réaliser ce rêve?
Hum.. non les suites de cette histoire devraient rester bien au chaud dans ma petite tête. Rolling Eyes

Moi ça ne m'a pas trop dérangé qu'ils refassent le coup du téléphone. L'enjeu est après tout très différent ici.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:19

Le coup de téléphone je m'en lasse pas, c'est une marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:22

Illyria depuis lors a déménagé pour habiter dans une cabine téléphonique, au cas où la machine ou bien mieux, Root , lui passe un coup de fil. Ou bien au cas ou ce serait le Tardis bien déguisé, qui l'emmènerait direct en septembre 2013 pour le début de la saison 3 .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:38

Hein!!!
Ton début de phrase j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:45

Citation :
Illyria depuis lors a déménagé pour habiter dans une cabine téléphonique, au cas où la machine ou bien mieux, Root , lui passe un coup de fil. Ou bien au cas ou ce serait le Tardis bien déguisé, qui l'emmènerait direct en septembre 2013 pour le début de la saison 3 .
:mdr:
Si il y avait une chance qu'une des très rares cabines téléphoniques qui subsistent soient le Tardis, on serait en train de toutes les tester...

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:46

Toi, t'es jamais allée à Londres ! Des cabines téléphoniques, t'en as un peu près tous les 10 m, bien rouges, bien visibles. Evidemment t'as personne dedans mais... elles sont bien là ! Wink

_________________
2x22 - God Mode - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:47

Si je suis déjà allée à Londres, mais là je n'y vis pas (je commence à le regretter) et ici pour trouver une cabine téléphonique, faudrait... ben remonter dans le temps en fait :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:50

C'est sur que dans nos contrés, y en a plus guère en effet ! Very Happy

_________________
2x22 - God Mode - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:05

Oui du coup pour recevoir un appel de la Machine, c'est plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:28

On cherchait pourquoi New York mais parce que c'est une des dernières villes à avoir des téléphones publiques. Tout simplement ! Very Happy

_________________
2x22 - God Mode - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:30

Maintenant que tu le dis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:32

Comme quoi on finit toujours par trouver des explications logiques à tout.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:38

Et simple... fidèle au principe du rasoir d'Occam ! Laughing

_________________
2x22 - God Mode - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:42

Oui, ou bien le principe KISS "keep it simple, stupid".

Je suis déçue qu'Illyria n'aie pas saisi toute ma remarque humoristique, tiens. Moi qui y avait mis toute l'entiereté de mon peu de culture whoienne. Z'était toute fière d'avoir cité le Tardis et de savoir à quoi il ressemble :snif:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:46

Oui mais ça cloche. Le TARDIS ne se déguise plus justement, il a toujours l'air d'une cabine téléphonique pour appeler la Police (uniquement) des années je ne sais plus lesquelles. En fait, la même phrase sans déguisée, je crois que c'était tout bon Laughing

_________________
2x22 - God Mode - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:47

C'est vrai que c'est tellement simple qu'on ne risquait pas de caser cette hypothèse au milieu de toutes nos théories tordues lol!

Pauvre Spacy incomprise lol! T'en fais pas j'avais noté moi Wink
Mais pourquoi ne pas développer ta culture whoienne en allant regarder quelques épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:53

cyan a écrit:
Mais pourquoi ne pas développer ta culture whoienne en allant regarder quelques épisodes?
Ca c'est un sujet tabou, ma pauvre Cyan. Du genre à faire dériver un sujet sur 5 pages au minimum. Razz

Pour en revenir aux cabines téléphoniques, c'est quand même un point qui met l'histoire du God Mode à mal. Après tout comment Finch pouvait être sûr que al cabine visée serait toujours bien en fonction quand le truc se produirait? Qu'aurait fait la machine sinon?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:12

Tu devrais surmonter ces blocages ! Après tout, tu t'investis déjà dans plein de trucs, un truc de moins ou de plus...

Sinon, le coup de LA cabine téléphonique, c'est évidemment énorme. Mais c'est pas la seule. Laughing

_________________
2x22 - God Mode - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:10

Je suis encore sous le choc mais pour l'instant ce qui me vient c'est :geuh: :geuh: :geuh: :geuh: :geuh: :bounce: et une foule de questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette machine est trop balèze !!!!!! Et j'ai réussi a pleurer en regardant Finch et Grace :(
Le bassage après l'explosion du ferry m'a retourné comme une crêpe. 😢
En fait je ne peux pas expliquer ce que je ressent !!!!!!!


Au moins je suis enfin à jour avec vous.

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:07

ha Zoé contente que tu nous aies rattrappé . Tu vas pouvoir faire plein de théories sur la suite avec nous maintenant. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x22 - God Mode - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - God Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Script VF - 2X22 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X22 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: