Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x22 - God Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x22 - God Mode ?
10/10 - Parfait
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap42%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 42% [ 58 ]
9/10 - Excellent
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap31%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 31% [ 42 ]
8/10 - Très bon
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap17%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 23 ]
7/10 - Bon
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap5%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 7 ]
6/10 - Sans plus
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap3%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap1%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_lcap0%2x22 - God Mode - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:06

Outis a écrit:
Une nuit de sommeil plus tard, je me pose une question : et si l'appel reçu pour Reese/Finch était le même type que celui reçu par Root ? Rien ne dit qu'il a reçu un nouveau numéro Twisted Evil


Oui c'est ce que je me demandé un peu plus haut. Parce que pour le gouvernement on entend bien " nous avons un nouveau numéro " , donc ils auraient pu faire la même chose pour Reese et Finch. Si on suit la structure du 2x21 et 2x22, dans le 3x01 on va se rendre compte que Finch et Reese ont entendu la même chose que Root.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:08

Linley a écrit:

Alors la Machine continue à appeler. Donne-t-elle le même appel à tout le monde ? Qui est "Penn1" ? Où est Fusco ? Que va-t-on nous faire de Carter dans la saison 3 (c'est le principal point noir).

C'est la première question que je me suis posée...

_________________
2x22 - God Mode - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:09

Pffff ça va être loooong...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:17

@Linley,

franchement tu t'inquietes pour Carter ?
Il n'y a aucun risque.
Elle a tué tout le monde, elle est en sécurité.
Ce qui est sur c'est que Carter a basculé du coté obscur de la force.
Apres le "vidage de poubelle" pour sauver Fusco, maintenant elle remplit les poubelles.
Elle va devenir aussi pro en nettoyage que Reese si elle continue.
Je doute qu'Elias apres avoir vu cela va la laisser tranquille.
Il n'a pas de raison de lui rendre quoi que ce soit vu qu'il ne lui a rien demandé par contre il peut la faire chanter et l'ajouter dans sa team vu qu'il est en manque d'effectif.
C'est comme je disais le début de la fin pour Carter.
Shaw remplacera peut-etre Carter si Shaw décide à la saison 3 de prendre un poste de policière à la criminelle sur recommandation de Finch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:29

Osheridan a écrit:
Je doute qu'Elias apres avoir vu cela va la laisser tranquille.
Il n'a pas de raison de lui rendre quoi que ce soit vu qu'il ne lui a rien demandé par contre il peut la faire chanter et l'ajouter dans sa team vu qu'il est en manque d'effectif.
Là, j'ai un doute, on sait que Elias est quelqu'un de loyal. Et on a vu l'estime qu'il porte à Reese depuis le 1x07. Et il doit savoir qu'elle est "sous la protection de Reese" depuis le 1x09.

Je pense que s'il y a quelqu'un qui peut aider Carter à retrouver l'arme, ce sera lui, tout comme il a aidé Fusco à la demande de Finch.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:52

Je pense aussi qu'Elias aura quelque chose à voir avec l'intrigue de Carter dans la saison 3... De toute façon, là il faut faire quelque chose pour elle ou mettre fin à ses souffrances!

Et Elias a d'autres raisons de souhaiter la chute (douloureuse si possible) des HR, ça lui fait un point commun avec Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:57

Surtout que le HR est du côté de la mafia russe, une raison de plus, s'il en fallait une, pour qu'Elias veuille leur chute.

A noter qu'on ne sait pas si Elias va retourner en prison. Elle ne peut pas le ramener si elle ne veut pas attirer l'attention du HR Suspect

En tout cas, on a pu voir que son téléphone cloné aura été à nouveau utile. Même si je trouve un peu gros que le ripoux prenne l'appelle dans la même salle qu'elle et juste après l'avoir menacé. A deux minutes près, elle n'aurait rien su. Une sacré belle coïncidence non ?
On note que cette fois, elle n'a pas appelé Reese et que la Machine n'a pas non plus appelé Reese, sauf si elle ne lui indiquait que les menaces imminentes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:13

J'ai vraiment envie d'en savoir + sur Greer & Decima moi ! C'est quelque chose de nouveau et d'inconnu. Avancer sur les intrigues qu'il y a déjà, ça risque de devenir de + en + tordu.
John Nolan c'est l'oncle de Jonathan et Christopher Nolan, ils vont pas le liquider si facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:15

Citation :
A noter qu'on ne sait pas si Elias va retourner en prison. Elle ne peut pas le ramener si elle ne veut pas attirer l'attention du HR Suspect
Je suis curieuse de voir comment elle va se sortir de la situation...
Mais il est où notre ami Fusco? Non parce que pour le coup, il est nettement plus débrouillard qu'elle!

Citation :
On note que cette fois, elle n'a pas appelé Reese et que la Machine n'a pas non plus appelé Reese, sauf si elle ne lui indiquait que les menaces imminentes. Suspect
Ben elle était dans un commissariat de police, elle ne risquait pas la mort sur le moment...

Citation :
En tout cas, on a pu voir que son téléphone cloné aura été à nouveau utile. Même si je trouve un peu gros que le ripoux prenne l'appelle dans la même salle qu'elle et juste après l'avoir menacé. A deux minutes près, elle n'aurait rien su. Une sacré belle coïncidence non ?
J'ai plus tiqué sur le fait qu'on ne lui avait pas confisqué son téléphone...

Citation :
J'ai vraiment envie d'en savoir + sur Greer & Decima moi ! C'est quelque chose de nouveau et d'inconnu. Avancer sur les intrigues qu'il y a déjà, ça risque de devenir de + en + tordu.
Je pense (j'espère) que Decima sera un gros morceau de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Emy
Figurant
Emy


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:22

cyan a écrit:
Mais il est où notre ami Fusco? Non parce que pour le coup, il est nettement plus débrouillard qu'elle!
D'ailleurs, on ne l'a plus vu depuis que Carter l'a sauvé ou je me trompe ? Il doit être en congés après tout ça ^^

cyan a écrit:
Citation :
On note que cette fois, elle n'a pas appelé Reese et que la Machine n'a pas non plus appelé Reese, sauf si elle ne lui indiquait que les menaces imminentes. Suspect
Ben elle était dans un commissariat de police, elle ne risquait pas la mort sur le moment...
Oui mais la machine aurait pu appeler pour Elias...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:25

Citation :
D'ailleurs, on ne l'a plus vu depuis que Carter l'a sauvé ou je me trompe ? Il doit être en congés après tout ça ^^
Dans l'épisode précédent, Carter a dit qu'il était sur une enquête dans les beaux quartiers il me semble...

Citation :
Oui mais la machine aurait pu appeler pour Elias...
Mais Reese n'est plus très chaud pour voler au secours des malfrats... Et puis il était occupé ailleurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
groubill
Figurant
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:25

Bonjour à tous Wink

Juste pour vous dire que j'ai retrouvé La machine Very Happy, elle est chez nous!
[img]2x22 - God Mode - Page 4 Lamachine [/img]
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:26

Pourquoi la machine aurait-elle appelé pour Elias ? Sans aucune intervention de la machine, Carter est allée le sauver. La vie d'Elias n'était donc pas en danger
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:39

cyan a écrit:
Ben elle était dans un commissariat de police, elle ne risquait pas la mort sur le moment...
Je parlais d'appeler pour aider Elias.

Citation :
J'ai plus tiqué sur le fait qu'on ne lui avait pas confisqué son téléphone...
Pareil, mais je me suis dit qu'elle n'était pas "encore" en état d'arrestation. Je ne pense même pas qu'il lui ont pris son badge.
Après tout, elle est bien sorti pour aider Elias sans aucun problème.

Citation :
Mais Reese n'est plus très chaud pour voler au secours des malfrats... Et puis il était occupé ailleurs de toute façon.
Sauf que la Machine se moque de l'opinon de Reese. Je pense qu'elle ne lui indiquait que les crimes imminent et sur sa route. Ou que le Machine savait que Carter allait agir.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:02

ça n'est jamais arrivé que Reese veille sauver quelqu'un et que finalement, ça ne sert a rien parce que quelqu'un d'autre allait le faire. La machine ne donne pas les numéros de personnes en mauvaises postures, mais les numéros des personnes qui vont mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:03

Outis a écrit:
Sauf que la Machine se moque de l'opinon de Reese. Je pense qu'elle ne lui indiquait que les crimes imminent et sur sa route. Ou que le Machine savait que Carter allait agir.
Oui je pense aussi que La machine ne leur donnait que les numéros irrelevant sur la route cependant à un moment j'ai trouvé ca mauvais.
Le moment où Reese et Shaw arrivent en Féfé et tire sur le gars qui voulait tuer le ou la mariée. Aussitot apres ils repartent comme si de rien était.
Je sais pas si c'était censé etre drole mais moi j'ai pas trouvé.

@Groubill,

Bienvenu à toi et merci pour avoir retrouvé La machine. Apparemment selon ton plan elle est située près de Nevers et Moulins. Ok :)

Grace à ta carte, j'ai pu voir la ville de Bourges, c'est donc là qu'à lieu les Printemps de Bourges. Je dis ca à propos de Cyan qui m'en avait parlé.

Bernyo a écrit:
J'ai vraiment envie d'en savoir + sur Greer & Decima moi !
Greer et Decima t'interressent ?
Perso, moi pas trop.
Ils sont là que pour ajouter du suspens en amenant des tueurs que Reese va se charger de liquider.
Greer n'a rien d'interressant. Le virus ce n'était ni lui ni son organisation qui l'avait conçu mais Finch lui-meme.
C'est dire l'interet que je porte désormais au personnage...


Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:33

Citation :
Grace à ta carte, j'ai pu voir la ville de Bourges, c'est donc là qu'à lieu les Printemps de Bourges. Je dis ca à propos de Cyan qui m'en avait parlé.
Oui, LaMachine n'est pas très loin de chez moi Wink

Ce que je voulais dire pour Elias, c'est que même si la Machine avait donné le n° à Reese, il ne serait peut-être pas allé l'aider. Mais effectivement, le fait que Carter était déjà sur le coup était sans doute suffisant pour la Machine.

Moi aussi Greer et Decima m'intéressent... Je veux savoir qui il y a derrière Decima. Et est-ce que leur but est de prendre le contrôle de la Machine pour l'utiliser à leurs fins, de la détruire pour perpétrer des attentats, ou juste de se faire construire la leur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 15:47

Elias a été sauvé par Carter. Vous croyez vraiment qu'il va la faire chanter ? :affraid:

_________________
2x22 - God Mode - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:32

Sincerement, moi j'aimerai.

Avoir un Elias gentil, j'ai envie de dire "Et puis quoi encore ?"

Ca va, on a déjà Fusco, Reese, Finch, Carter, Shaw, on a aussi Zoé, Maxine. Root est plutot sympa avec Finch et Reese.
A un moment, si meme les méchants comme Elias deviennent sympas, je crois que je vais finir par confondre POI et Les bisounours.

Surtout que dans le dernier épisode Yogorov est mort.
Il reste qui ? Queen et Simmons, ok c'est pas des grandes brutes.
Greer et Decima ? Wai, meme pas capable de comprendre véritablement la portée du virus. Ils n'ont fait que l'inoculer dans le systeme et pour cela ils avaient besoin de l'aide de Kara Stanton qui elle-meme avait besoin de l'aide de Reese et de Snow.

Non, sérieux si Elias devient ami avec Carter, je serais tres décu.
Il doit la trahir, il doit la faire chanter. Il doit la faire changer de camp en la faisant devenir un flic corrompu.
Je veux pas d'un Elias qui continu à jouer aux échecs avec Finch et qui arrange les petits soucis de John.
Il serait temps que le grand parain de New York fasse de sérieux dommages, histoire qu'il s'affirme définitivement
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:44

Osheridan a écrit:

Greer et Decima ? Wai, meme pas capable de comprendre véritablement la portée du virus. Ils n'ont fait que l'inoculer dans le systeme

ça c'est une possibilité . La plus grande peut être ... Mais peut être que Decima avait bien compris la portée du virus, et on ne sait absolument pas ce qu'ils ont fait pendant le 2x22. On a pas eu droit au " Le mission est un echec patron" ou " la mission est un succès patron"
Qu'est-ce qu'ils voulaient vraiment ? Et est-ce qu'ils n'ont pas un peu gagné quand même ? Greer connait maintenant Finch.

Si on se rend compte que finalement, Finch est affilié à décima ... ça serait tordu mais ça tiendrait la route. Finch doit trainer des cadavres c'est OBLIGE.
Dans le seigneur des anneaux, si Gandalf avait eu l'anneau en sa possession, il serait devenu le nouveau Sauron. Finch a forcément dérapé à un moment ou un autre Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 16:57

J'ai lu Le Silmarillion Bernyo et je peux te dire que meme si Gandalf aurait eu l'anneau de pouvoir il ne serait pas devenu aussi puissant que Sauron.
Sauron est un maiar, un dieu au service des grands dieux conçu par Illuvatar, Gandalf n'a pas du tout la meme descendance et donc la meme puissance originelle.

Mais pour revenir à POI, Finch n'a jamais eu le moindre rapport avec Decima je pense et supposons que c'aurait été le cas, Finch n'aurait pas changé sa ligne de conduite. Finch a des principes.
Quelquepart il faut comprendre qu'il a crée La machine parce qu'il a été tres fortement secoué par les attentats du 11 septembre 2001 (petite pensée à BlackSwan Wink ) et qu'il a voulu rendre le monde meilleur, son pays plus sur.
Decima ou pas Decima, Finch n'aurait jamais fait des choses contre ses principes.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:27

Citation :
Avoir un Elias gentil, j'ai envie de dire "Et puis quoi encore ?"
Là je suis d'accord avec Osh (comme quoi, tout arrive lol). Je trouve qu'on oublie trop souvent qu'Elias est un malfrat et pas un brave type. Alors oui, il a des principes, mais c'est un grand patron de le pègre, pas juste un joueur d'échecs avec le bras long.
Je ne sais pas si il en fera baver à Carter, j'aurais plutôt tendance à penser qu'il parviendrait à la convaincre par la logique. Après tout, elle vient de découvrir que son pote flic était prêt à la tuer, au moins avec Elias les choses sont claires, elle sait parfaitement qui il est. Et c'est peut-être le seul à être capable de venir à bout des HR au final.

Citation :
Mais pour revenir à POI, Finch n'a jamais eu le moindre rapport avec Decima je pense et supposons que c'aurait été le cas, Finch n'aurait pas changé sa ligne de conduite. Finch a des principes.
Quelquepart il faut comprendre qu'il a crée La machine parce qu'il a été tres fortement secoué par les attentats du 11 septembre 2001 (petite pensée à BlackSwan Wink ) et qu'il a voulu rendre le monde meilleur, son pays plus sur.
Decima ou pas Decima, Finch n'aurait jamais fait des choses contre ses principes.
Concernant les principes de Finch, ils n'ont pas toujours été ce qu'ils sont, comme cet épisode nous l'a prouvé. Et on sait aussi qu'avant de s'associer avec Nathan, il avait un lourd passé de hacker, qu'il avait dû changer d'identité à cause de ça. Donc qui sait ce qu'il a pu faire dans sa folle jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
groubill
Figurant
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:38

Osheridan a écrit:


@Groubill,

Bienvenu à toi et merci pour avoir retrouvé La machine. Apparemment selon ton plan elle est située près de Nevers et Moulins. Ok :)

Grace à ta carte, j'ai pu voir la ville de Bourges, c'est donc là qu'à lieu les Printemps de Bourges. Je dis ca à propos de Cyan qui m'en avait parlé.


Merci à toi,

Mais ne faites pas attention à moi...je ne fais que lurker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem08
Figurant
avatar


2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:39

Théorie surprenante et surement fausse :

Et si madame était Grace??
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:40

Citation :
Et si madame était Grace??
Comme dit plus haut, j'espère bien que non!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x22 - God Mode - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - God Mode 2x22 - God Mode - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - God Mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir un pro du forum
» Script VF - 2X22 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X22 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: