Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x05 - Bury The Lede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x05 - Bury The Lede ?
10/10 - Parfait
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap20%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
9/10 - Excellent
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap40%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
8/10 - Très bon
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap36%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap4%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:42

Zoe Morgan a écrit:
Vraiment génial, j'ai adoré !!!!
C'est excellent qu'elle soit perpetrator involontaire.
L'appartement de Reese j'en suis malade tellement il est beau et Zoé Morgan comme je l'aime !!!
Bref les scénarios sont de super bonne qualité. C'est génial !!!

(Pour info je devrais regarder l'épisode 7 ce soir si tout va bien)
Et Maxine ?
Comment l'as tu trouvé ?


C'est mon épisode préféré. Regarde sous mon avatar. Depuis que je me suis inscrit cet épisode est resté mon préféré. Un délice comme le miel que vous êtes vous les jolies abeilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:44

Mais bien sûr que je l'ai aimé ta Maxine même si elle a méchamment merdé.
Mais elle est pleine de charme.
Aller je dois bosser, peut-être que ce week-end je serais là.
Bisous tout le monde :bisou:

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:51

Oui elle a méchamment merdé comme tu dis mais elle le reconnait aussitot qu'elle s'en ait rendu compte. Elle ne le cache meme pas à John non plus qu'elle vient juste de rencontrer.
Elle est honnête et droite. Ca la conduit à faire des erreurs mais elle les admets d'elle-meme, elle ne les cache pas pour sauver sa réputation ou son égo.

:bisou: Zoé
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:56

Oui et aussi prête à tout pour un scoop... C'est ce qui fait que je ne peux pas m'attacher à ce personnage, je trouve que ça a un côté malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:33

J'ai revu l'épisode et... la scène ou Harold se rend compte qu'il a oublié le chien et qu'il court l'amener. Là il a juste le temps de se cacher dans le placard et de voir toutes les armes Laughing

Par contre, que Reese l'emmène dans son appartement m'a semblé un peu trop bizarre. Soit il savait à l'avance que Maxine ne viendrait plus le chercher à la fin de la mission, soit c'est une erreur scénaristique. Si elle avait été un peu curieuse et fouillé l'appartement, elle se serait bien demandé ce que faisait un arsenal dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:38

Je sais pas, je pense qu'elle a vraiment pensé que John était ce qu'il prétendait être et qu'elle était tellement centrée sur elle-même que le reste lui a paru juste négligeable.
Enfin c'est vrai que c'était pas très malin de la part de Reese de l'emmener chez lui...
Ceci dit, ça en valait la peine juste pour voir la tête de Finch dans le placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:55

Moi je n'irais jamais voir dans le placard chez quelqu'un chez qui je suis invitée sans demander la permission.
MAis bon, j'admets que MAxine est sûrement moins bien élevée que moi, il y avait un risque qu'elle aille farfouiller.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:58

Je crois qu'elle n'était pas assez séduite par "son" John pour avoir envie d'en savoir plus tout bêtement.
Bon d'un autre côté, si Reese m'invitait chez lui, je crois que ses placards seraient le cadet de mes soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:59

Elle aurait pu juste vouloir accrocher son manteau.

Et on a encore eu la célèbre phrase de Reese qui dit céder son lit.. sans s'y inviter. Pas étonnant que Maxine aille mal après ça, c'était pas à cause de Zambrano. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:02

cyan a écrit:
Je crois qu'elle n'était pas assez séduite par "son" John pour avoir envie d'en savoir plus tout bêtement.
Bon d'un autre côté, si Reese m'invitait chez lui, je crois que ses placards seraient le cadet de mes soucis Wink

J'allais le dire. Pourquoi le placard? Je foncerais sur la baignoire tout de suite.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:05

Citation :
Elle aurait pu juste vouloir accrocher son manteau.
Reese est un gentleman, il l'aurait accroché pour elle voyons.

Citation :
Et on a encore eu la célèbre phrase de Reese qui dit céder son lit.. sans s'y inviter. Pas étonnant que Maxine aille mal après ça, c'était pas à cause de Zambrano. Laughing
En même temps si elle est assez cruche pour le laisser filer, elle le mérite lol

Citation :
J'allais le dire. Pourquoi le placard? Je foncerais sur la baignoire tout de suite.
lol!
Le plancher avait l'air confortable au final :auréole:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 13:22

Outis a écrit:
Elle aurait pu juste vouloir accrocher son manteau.


Et c'est sûr qu'avec un maniaque de l'ordre comme John, il valait mieux le ranger dans le placard que le jeter à la va-vite sur un fauteuil, elle se serait fait étriper.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:06

J'ai revu l'épisode en le regardant cette fois plus en détail.

On remarque que Fusco et Simmons ont chacun était payé les 4 derniers mois, au 1er de chaque mois mais que les sommes sont tres différentes.
Fusco ne touche "que" 5000 dollars/mois tandis que Simmons, lui, touche 37500 dollars/mois.
Ce qui fait que Simmons touche 7 fois plus que Fusco.

Walker, le politique vereux qui était candidat à la mairie de New York a touché 100 000 dollars/mois les 4 derniers mois.

Dans l'épisode, j'avais pas non plus fait gaffe à l'article de Maxine Angelis, elle le présente à son chef juste apres que la télé diffuse une info disant que le comptable de Walker était pourri.
Dans son billet qu'elle publie juste apres sur le site du New York Journal, elle ecrit que HR signifie "Human Ressources".

J'avais completement oublié la signification du sigle.

Sinon, Maxine est vraiment radieuse dans cet épisode.
Elle se doit de revenir pour relancer la série qui manque d'un stimulant costaud pour les hommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:15

Pour toi tu veux dire Razz

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:21

Pour moi, pour toi aussi.
Tu n'aimerais pas revoir l'appartement de Reese ?
La derniere fois, Maxine demande où elle pourrait enlever ses lentilles de contact et Reese lui indique la direction de la salle de bain.
Ca ne serait pas mieux si la prochaine fois où elle apparait, Maxine nous montre carrément à quoi ressemble la salle de bain de Reese ?

Je suis sur que tu ne dirais pas non, Sarah... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:22

Si tu me prends par les sentiments Very Happy

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:26

tu vois qu'on est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:45

Osh j'avoue que je n'avais pas fait attention aux sommes en question. J'aime que la série fasse autant dans le détail!

Par contre, on n'a pas besoin de Maxine pour voir la salle de bain de Reese Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:39

Je suis partant pour le retour de Maxine si l'épisode est aussi excellent que ce remake de loi et clark les nouvelles aventures de superman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:50

Je ne m'attends pas à moins illyria. Si elle revient c'est encore pour nous en mettre plein les yeux Cool



Par contre il y a un truc dans cet épisode qui m'a dérangé.
Je ne sais pas pourquoi La machine a sortit son numéro ?

Apparement Maxine était le "perpetrator", elle a tué involontairement Christopher Zambrano, le fils de Don Zambrano.
Mais comment La machine a t'elle pu voir cela ?
Maxine au début de l'épisode ne sait meme pas que le FBI a mis la main sur des ripoux de New York, c'est son chef de rédaction qui le lui apprend apres que La machine ait donné le numéro à Finch.

Et Maxine ne pouvait pas non plus etre la victime, car elle ne l'est devenue qu'à partir du moment où elle appele le numéro de portable que Donnelly lui donne et laisse un message en disant qu'elle fera tout pour trouver celui qui l'a piégé et l'a fait croire que c'était Zambrano.

Il y a donc un gros probleme, je ne vois pas pourquoi La machine a sortit le numéro de Maxine ?
C'est vraiment impossible, ca n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:08

Maxine cherche la tête pensante des HR, ça la mets en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:12

Oui mais elle ne commence à s'interresser au boss de HR qu'apres que son boss lui en parle alors que Finch et Reese la surveillaient déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:19

Maxine était une menace pour Zambrano. C'est peut-être la seule chose qui justifiait que son numéro sorte.

Mais ce ne sera pas la première fois qu'un numéro sort sans qu'on comprenne le pourquoi du comment. Finch a expliqué que la Machine voyait des choses que personne d'autre ne voit, ce qui permet pas mal de facilité scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:52

N'oubliez pas que la machine est un intelligence artificielle. C'est pas une machine de nain. N'oubliez pas les flash-back de l'épisode 6 !!!!!!! Il ya peut-être eu un coup de téléphone dont nous n'avons pas eu connaissance.

Tu réfléchis beaucoup trop Osheridan. Savoure Maxine.

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:55

@Cyan,

Elle n'était pas une menace pour Zambrano quand La machine a sortit son numéro.
Elle ne connaissait meme pas Zambrano. C'est un appel anonyme, qui devait etre Quinn, qui lui parle de Zambrano. Apres cet appel elle appel un "ami" du FBI pour savoir si Zambrano est le boss du HR que le FBI suspecte et cet "ami" confirme.
Or, Reese et Finch l'a surveillé déjà avant qu'elle reçoit cet appel anonyme.

C'est assez bizarre. C'est peut-etre la premiere incohérence de la série.
Faudrait que Nolan nous explique pourquoi La machine a sortit le numéro de Maxine Angelis ?
Elle n'était ni perpetrator ni victime quand La machine a relevé son numéro et l'a transmis à Finch.

@Zoé,

T'inquiètes pas, je la savoure. J'ai vu des expressions faciales chez elle adorables. Des screenshots que je n'ai pas loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x05 - Bury The Lede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 - Bury The Lede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X05 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X05 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: