Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:24

J'ai vu la promo du prochain épisode et je crois que je n'aurai pas dû.

3x08:
Si c'est le cas, cela confirme ce qu'on disait plus haut, la série donne des réponses en accord avec ce qu'elle suggère avant. Autrement, ils sont doués pour faire des promo pour nous mener en bateau 👅 

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:06

MAis si ce genre de truc se confirme déjà ça va quand même un peu vite à mon goût.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:10

On connaitra au moins le lien mais on ne sait toujours pas qui est l'adversaire qui a poussé Red à sortir de son trou.

D'un autre côté, si c'est le père de Liz, le FBI a très mal fait son boulot ou Red est bien plus doué qu'on ne le croit pour effacer ses traces.

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:48

J'ai pas vu la promo mais s'il s'avère être ce qu'on pense ce n'est peut être pas trop tôt. Il faut avouer que c'est pas plus mal de ne pas faire trainer une intrigue pendant des lustres quand tout le monde s'en doute et puis ça peut être le début d'une relation différente. Sinon ils vont vite tourner en rond.

Comme pour son mari. Ils ont fait très fort je trouve. Il était suspect et ça n'a pas trainé toute la saison comme je craignais au départ. Il a été arrêté et tout à été réglé en deux épisodes. Sauf qu'il plane toujours un doute...

Ils feront peut-être pareil pour Red.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 9:19

Je suis d'accord avec toi. Même si on découvre qu'elle est vraiment sa fille, on ne sait pas encore pourquoi il est parti et comment elle a fait pour perdre la mémoire. Mais peut-être que ce sera dit dans le prochain épisode.

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:41

Alors vu l'épisode... qui correspond parfaitement au trailer.

Alors à priori, Lizz avait 4ans quand elle a été adoptée. Donc, ça peut mieux expliquer qu'elle ne se souvient pas de Red. J'ai toujours pensé qu'elle avait continué de vivre avec sa mère. Il a donc dû se produire quelque chose d'assez sérieux pour qu'elle soit placée là.
Il n'a pas été dit clairement qu'elle était la fille de Red. Parce qu'à la fin, on le voit tout de même chercher des infos sur une autre fille... qui pourrait être la sienne ? Est-ce qu'il n'aurait pas eu 2 filles ? Suspect

Question : maintenant qu'on suppose qu'elle est vraiment sa fille, mais que s'est-il passé ? Et Lizzy qui sait qu'elle a été adopté, pourquoi ça n'a jamais fait tilt dans son cerveau que Red est son père ?

Sinon, le meilleur moment de l'épisode, la fin quand Red discute avec Tom. Tom qui fait semblant de ne pas savoir qui était Raymond mais on se doute qu'il a compris qu'il valait mieux ne pas faire de mal à sa fille. Ce qui me ramène à... est-ce que Tom le savait depuis longtemps et c'est pour ça qu'il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:24

Outis a écrit:
Alors vu l'épisode... qui correspond parfaitement au trailer.
Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a une remontrance cachée envers certaines autres séries là-dessous? Laughing 


Je n'ai pas vu l'épisode encore mais tout ce que tu dis là me rend impatiente. On a l'air d'avancer mais sans démêler ce sac de noeuds pour autant. :tic: 


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:37

Spacefilou a écrit:
Outis a écrit:
Alors vu l'épisode... qui correspond parfaitement au trailer.
Pourquoi ai-je l'impression qu'il y a une remontrance cachée envers certaines autres séries là-dessous? Laughing 
Je ne sais pas lol! 


C'est ce qui fait aussi la force de cette série, ils avancent vers quelque chose qu'ils préparent à l'avance. Et quand on y arrive enfin, on s'aperçoit que ce n'est peut-être pas aussi simple que ça. Ça a quelque chose de reposant :auréole: 
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:07

Outis a écrit:
Sinon, le meilleur moment de l'épisode, la fin quand Red discute avec Tom. Tom qui fait semblant de ne pas savoir qui était Raymond mais on se doute qu'il a compris qu'il valait mieux ne pas faire de mal à sa fille.
Pile ce que je me suis dit quand j'ai vu et revu ce passage. J'ai adoré le regard de James Spader. En fait l'histoire de Red et du père de Liz est bien plus passionnante que l'enquête de la scène.
Jusqu'à la dernière scène, je me suis dis que Liz était la fille de Red. Maintenant la question que je me pose est "qui est cette fille sur la photo" ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:52

Je me dis que c'est peut-être une sœur ou 1/2 sœur de Liz. Mais pourquoi est-elle dans le fichier des criminels? Je pensais qu'elle était morte...  
Je ne doute vraiment pas que Liz soit la fille de Red mais comme on disait l'autre jour, ils nous balancent l'info qu'on veut entendre sans vraiment nous assurer qu'elle est bonne Very Happy Du coup on sait mais on doute toujours.
Comme Tom, il m'a paru sincère dans ses sentiments, mais pourquoi Red le menace-t-il ainsi? Qu'est-ce qu'il sait de plus?
J'ai trouvé la fin vraiment émouvante :(  James Spader est au top!
Raaaah, j'adore  ^^

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:01

Redjane a écrit:
Du coup on sait mais on doute toujours.
Parfaitement résumé I Agree 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:41

C'est pas encore 100% sûr qu'elle soit sa fille effectivement, c'est juste un élément "à charge" de plus. MAis ça paraitrait bizarre qu'elle ignore que c'était lui son père si elle sait pertinemment avoir été "adoptée".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:01

Comme elle avait 4ans, normal qu'elle a pu l'oublier. Mais d'un autre côté, elle aurait dû se demander s'il n'était pas son père "perdu".
Il faut donc croire qu'elle n'est pas sa fille, sa fille c'est l'autre et Liz, serait la fille de... ??? Non ça tient pas, c'est forcément la fille de Red, la façon qu'il a eu de menacer Tom le laisse supposer.

Petit déception pour lundi, il n'y a pas eu d'épisode, il faudra attendra la semaine prochaine pour voir le suivant :snif: 

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 19:26

Et si elle était la fille d'un excellent ami de Red qui serait mort et Red aurait été contraint de confier cette fille à quelqu'un d'autre pour sa sécurité? Il a l'air de bien connaitre le père adoptif, ils étaient peut-être genre trois amis..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:26

Mais la menace de Red envers Tom laisse penser qu'il est son père.

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:33

Je sais je sais.
Néanmoins je pense que mon scénario est improbable mais possible. Genre le meilleur ami de Red meurt dans ses bras, il lui promet de prendre soin de sa fille emais vu sa vie dangereuse se voit contraint de l'abandonner.. ET revient vers elle pour la protéger le jour ou il s'avère que des gens s'intéressent à elle de trop près à cause de qui était son père?
EN plus, il semble que le père adoptif est malade depuis quelques temps. Et si c'était de savoir qu'il est condamné qui a précisément amené Red à revenir dans la vie de Lizzi ?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:39

Il se baladait visiblement avec un cancer depuis très longtemps, et puis, c'est une grande fille, elle n'a pas vraiment besoin d'un père pour la garder.
Pour le copain mort,n dans ce cas, je plancherai sur l'autre fille. Je n'ai vraiment pas l'impression que Red avait 2 filles quand ils ont fait son profil dans le premier épisode. A moins qu'elle soit née après le début de sa cavale. Là, ça peut se tenir.

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:42

Tout ça donne envie de cogiter, c'est sûr. Mais la coincidence du papa qui meurt si peu de temps après que Red entre dans la vie de Lizzi ne me plait guère. :sherlock: 
Il faudrait qu'on aie plus d'infos sur les dates, de cavale de Red, de naissance de Lizzi, sans oublier de l'évènement qui l'a blessée à la main.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:58

Puis en 1990, Reddington rentre chez lui voir sa femme et sa fille
pour Noël. Il n'est jamais arrivé.

Donc il y a 23ans, si on a le même calendrier
Et Liz travaille avec le FBI depuis au moins 4ans. Ça doit lui donner quelle âge ? Elle a dû être flic ou autre chose avant de s'engager dans cette voie.
Alors Lizzy a été adoptée quand elle avait 4ans et si Red est son père, elle devrait avoir 27ans. Ça peut coller.

J'avais oublié la main. Cela ne semble pas correspondre à un truc que lui a fait Red, puisqu'on dit qu'il a jour disparu. Elle aurait gardé un souvenir cuisant de son visage si c'était le cas. A moins qu'elle a été kidnappée ou un truc comme ça pour faire pression sur Red et qu'elle a été torturée. Et pas non plus un truc de son père adoptif qu'elle semble adorer. Suspect 

Par contre, on sait que son père était un criminel et que personne ne le sait... L'idée que son vraie père soit l'ami de Red (ou son adversaire) pourrait être logique.

Je vais arrêter là, je me creuse trop le neurone.
J'espère que le prochain épisode nous en dira plus, d'autant que la prochaine cible sera
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 13:20

La main de Lizzi, je me demande si ça pourrait correspondre avec ce que Red a dit à propos de "ce qui s'est passé ici" quand il a acheté cette baraque pour la faire exploser ensuite?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 14:23

Elle a dit aussi que ça lui donnait du courage de la toucher, un mensonge pour rassurer la petite fille du 1x01 ou parce que ça lui rappelle qu'elle peut s'en sortir même dans le pire des cas.

Mais ça ne dit pas comment elle a pu oublier Red si c'est son père.

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:07

Encore un épisode terrible! Et c'est pas fini. Chaque épisode me paraît encore meilleur que le précédent. Pour l'instant cette série est vraiment au top :) 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:54

J'ai vu que c'était un double épisode, je vais attendre lundi pour voir les 2 en même temps... :tic: 

_________________
The Blacklist - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:36

Outis c'est ce que je me suis dis... et puis j'ai craqué et je l'ai regardé (c'était soit ça soit réviser mes cours, le choix était vite fait). Et depuis mon cerveau bouillonne.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 9:56

Je suis un peu plus réservée que vous.
Certes c'est un bon épisode qui rend impatient de connaitre la suite mais je trouve que jusque-là, le terme "game changer" qu'ils ont utilisé dans la promo de l'épisode est exagéré.

De plus il y avait des trucs un peu gros à avaler
Spoiler:

A part ça, j'ai hurlé quand même comme sûrement beaucoup d'entre vous juste avant et pendant le générique de fin...




_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: