Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
10/10 - Parfait
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
9/10 - Excellent
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap31%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 31% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap24%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap11%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:33

Je vais attendre de voir où on va avant de dire ce que j'en pense, mais pour l'instant elle fait moins flipper qu'avant.

Je ne l'aime pas plus pour autant, mais j'espère que l'intrigue autour d'elle tiendra la route et sera un peu plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:03

J'ai bien aime les scenes avec les filles dans le club. Et l'os de Bear : Razz Razz Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais Shaw me fait bien rire. L'histoire en elle-meme etait sympa, on passait vraiment d'un "extreme" a l'autre, a savoir croire a fond que le type (mais c'est Roderick the The Following ! :o cheveux courts ou plus longs, ca lui va bien) etait un tueur en serie avant de decouvrir qu'il s'agissait de tout autre chose.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:23

haaaa Roderick ! Je l'aimais beaucoup dans The Following (je sais, je suis une psychopathe) et je pense que c'est en partie pour ça que j'ai bien aime son perso ici aussi. J'avais un a priori positif sur lui. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:01

Moi aussi j'aimais son personnage dans The Following (tu n'es pas la seule psychopathe Wink ). Avec les cheveux courts, il ressemblait a un de mes profs de fac, c'est peut-etre pour ca qu'il m'a marquee Razz . J'etais un peu degoutee par
Spoiler:
The Following car son personnage aurait pu etre une intrigue a creuser (genre il fonde un autre groupe ou un truc du genre pour contrer Carroll car il se sent humilie...). D'ailleurs, tous les persos auxquels je m'etais attachee dans cette serie car trouvant leur historique/probable evolution interessante sont
Spoiler:
, c'est pas de bol pour moi... Je parle de:
Spoiler:

Ok, la, j'arrete le hors sujet. Pour en revenir a l'episode: roderick avait bien la tete d'un lady killer...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 11:42

exélent ep

les 3 Lady c'est juste trop marrant, chacune leur arme lol

et Root que du bonheur, j'aime bien quand elle fait chut auprès du psy et qu'elle tire ensuite quand un mec arrive trop fort.

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 7 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:18

bon épisode j'attends beaucoup de Root, qu'elle vienne un peu faire bouger les choses! non parce que là ils sont combien à bosser pour Harold? Fusco, Carter, Reese, Shaw et Zoé! je veux plus de 'méchants' I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:24

notpennysboat a écrit:
bon épisode j'attends beaucoup de Root, qu'elle vienne un peu faire bouger les choses! non parce que là ils sont combien à bosser pour Harold? Fusco, Carter, Reese, Shaw et Zoé! je veux plus de 'méchants' I\'ll kill you
ça ne devrait pas tarder :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:07

Ce n'est pas un épisode mémorable malgré "l'appât" constitué par les trois filles qui se préparent pour leur soirée... Il y a dans la série des préparations de soirée autrement plus suggestives Wink ... Les deux précédents posaient mieux les enjeux de la saison...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x03 - Lady Killer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: