Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 3x03 - Lady Killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x03 - Lady Killer ?
10/10 - Parfait
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
9/10 - Excellent
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap31%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 14 ]
8/10 - Très bon
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap13%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
7/10 - Bon
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap24%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap11%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap2%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_lcap0%3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:05

Episode vu.
Que dire de plus ?

Même si je suis d'accord avec Illyria qu'il faut laisser passer quelques épisodes pour voir -espérer serait plus approprié- les choses devenir plus intéressantes, ce 3ème épisode me laisse un goût amer.

Où est la tension à laquelle on nous avait habitué depuis le début de la série. Au bout d'à peine 5mn, on savait que la POI était quelqu'un de bien...

Le seul moment de tension que j'ai ressenti, c'est lors du dernier entretien entre Root et son psy... En revanche, pourquoi la Machine lui a-t'elle demandé de ne pas tuer Hersh... Espérons que cela laisse présager de futurs épisodes dans la veine des saisons 1 et 2...

Et franchement, quel besoin de faire appel à Zoé (même si je l'apprécie) pour tenter de piéger la POI. OK, comme le dit le proverbe: plus on est de fous, plus on rit. Mais là, c'est plutôt : plus ils sont de fous, moins on rit.


_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:31

La série retrouvera jamais la tension de la saison 1 et 2 car c'est fini Reese et Finch poursuivit avec la fin du 2x13. Presque tous ceux qui les pourchassaient sont mort ou on rejoint leurs camp, il reste seulement le gouvernement. Et c'est tant mieux. les héros sont trop invincibles pour que ça soit intéressant et ça serait lassant surtout.
On peut déjà apercevoir ce qui va se passer : Root va proteger la machine de ceux qui veulent la contrôler (decima, le gouvernement ) et ceux qui veulent la detruire (l'organisation du 3x02).
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:34

Je viens de regarder et... comment dire... j'aime pas du tout la nouvelle version. Et puis Shaw me saoule de plus en plus. Ce serait si elle pouvait changer de registre. Parce que son côté badass devient fatiguant. Jamais j'aurai cru dire ça un jour mais... le personnage le plus intéressant c'est Root. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:46

Citation :
Leila Smith a écrit:
Episode vu.

Le seul moment de tension que j'ai ressenti, c'est lors du dernier entretien entre Root et son psy... En revanche, pourquoi la Machine lui a-t'elle demandé de ne pas tuer Hersh... Espérons que cela laisse présager de futurs épisodes dans la veine des saisons 1 et 2...
---

Enfin, j'ai prié depuis mon inscription que Hersh reste en vie.. Et oh il nous ont tué Kara, Snow et Donelly - 3 redoutables adversaires et ils auraient pu tellement apporter dans certaines intrigues en terme de tensions dans la série.

J'ai donc prié la machine de demander à Root de l'épargner Angel
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:52

Ces doubles ou triples traques envers la machine ou les deux héros- en mon sens cela sera le fil conducteur.

Après j'ai vraiment envie de ressentir cette intensité, cette interaction entre les personnages "sauveurs" et leurs POI...Ces scènes où les scénaristes bloquaient sur le visage et insistait sur l'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:11

Les scenes de pathos soulante car bourré de clichés, j'avoue je m'en passe bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:17

Root n'a tué personne et n'était pas en danger, elle c'est débrouillée sans Finch ... Alors soit la machine est rouillée, soit c'est une erreur de scénario, soit ça cache quelque chose de plus profond (Du genre que une partie de la machine aide Root, mais qu'un autre partie aide Finch de manière individuelle. La machine ne serait pas une mais maintenant plusieurs entités)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 0:22

Je pense que la machine a mis toutes les chances de son côté pour sauver Root de la menace Hersh en envoyant le numéro de Root au cas où son plan pour évader Root échoue. C'est une issue de secours tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 6:57

Bien vu Illyria
Je ne l'avais pas vu sous cet angle mais ça se tient effectivement
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:29

Épisode vu également, et pour le coup j'ai l'impression d'être moins critique que la plupart d'entre vous. J'ai mieux aimé cet épisode que les deux précédents.

D'abord sur l'aspect peu original du PoI, comme l'a dit Illyria, le côté cliché des PoI n'est pas nouveau... Genre dans la saison 1, le couple qui voulait s'entretuer et à la fin décide que finalement, non? Plus cliché, tu meurs.
Là, il y a plusieurs choses que j'ai bien aimées: le trio Zoé/Carter/Shaw, plutôt sympa (bon, ok, Shaw était là encore trop caricaturale à faire genre elle n'a pas l'habitude de porter de robes et seuls les flingues l'intéresse, mais passons); la scène de l'évasion à l'hôpital psy: top! (ok sur le fait que Root manie trop bien les armes, mais franchement, on s'en fout un peu, non?); la fin avec Finch qui arrive trop tard, l'air affolé.
En ce qui concerne la relation Zoé/Reese, j'ai à peine remarqué qu'ils se tenaient la main (vaguement en arrière plan, dans le flou): en quoi c'est gênant? Comme ça a été dit, on le savait depuis le début, et faut pas exagérer non plus, on n'en est pas non plus à suivre leurs rencards dans les moindres détails. J'ai trouvé au contraire que c'était un petit rappel subtil, rien de bien méchant.

Je continue quand même à ne pas aimer certains trucs: Shaw et plus généralement l'équipe qui est trop nombreuse, le "refuge" qui effectivement n'a pas l'air d'être un lieu si secret que ça, le manque de scènes consacrées aux interactions Finch/Reese, l'histoire du fond qui se délite un peu.

Après, tant pis, PoI ne fera peut-être jamais partie des mes best series ever, mais je me suis faite à cette idée. :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:02

Je ne reproche pas au PoI d'être cliché mais prévisible. Dans le sens où maintenant, je le vois venir alors que j'arrivais encore à être dérouté durant la saison 2. Je préfère autant qu'ils ne tentent pas de nous balader aussi longtemps pour faire un retournement de situation.

Je note un regret, c'est que cet épisode ne fait aucune mention de l'échec du 2e. Avec le recul, je me dis que cela aurait été bien que nos héros stressent un peu de perdre un nouveau numéro.

Citation :
(bon, ok, Shaw était là encore trop caricaturale à faire genre elle n'a pas l'habitude de porter de robes et seuls les flingues l'intéresse, mais passons)
Le  moment que j'ai aimé, c'est Carter qui s'extasie devant le flingue de Shaw. Laughing 

Pour revenir à la petite conversation sur le toi, je la trouvais aussi subtile dans le sens où on nous fait bien comprendre cette fois que Reese a tourné la page (ça fait 4 post que j'essaye de le glisser Laughing)
Comme ça on est fixé et on imagine plus Reese attendre un coup de téléphone. Maintenant, on sait qu'il peut avoir une vie et être en couple avec Zoe c'est la meilleure solution possible. Elle comprendrait qu'il la planque durant un rencard. Même si je ne les vois pas emménager ensemble. Mais cela ne me dérangera pas du tout si on l'apprend au détour d'une conversation Razz 

Je reviens une dernière fois sur le PoI, je me demande si les scénaristes n'ont pas misé sur son rôle dans The Following pour qu'on se laisse embarquer ? Parce que je l'ai également vu dans Common Law et j'ai eu du mal à le trouver crédible durant tout l'épisode. Je crois que ses précédents rôles ont pesé sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:16

Vu aussi,

je vais faire court. J'ai bien ris durant les scène avec les 3 nana's... Même si une fois de plus Carter est au centre de l'attention :)

Fusco, comme l'autres épisode, il est là histoire qu'on ne l'oublie pas.

Shaw... Bon elle m'a fait sourire à la fin quand elle craque pour Bear... mais sinon ? A quoi elle sert ? *Air méchant* Tueeeeeeer agagaga ageuh !!! *Je suis sur que je vais l'adorer une fois qu'elle sera dévelopé*

J'adore Zoé donc ça fait plaisir de la voir même si c'est juste pour quelques effets comique :/ Le coup du "en couple" avec John, j'avais même pas remarqué, comme quoi ça dépend de ce qu'on veux voir Wink

J'ai par contre trouvé excellent le passage avec Root, qui me fait dire qu'elle sera pas forcément "méchante" vu qu'elle écoute la machine...

Voili voilo... Le POI m'a pas intéressé plus que ça hein... donc prout

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:38

Outis a écrit:
Je ne reproche pas au PoI d'être cliché mais prévisible. Dans le sens où maintenant, je le vois venir alors que j'arrivais encore à être dérouté durant la saison 2. Je préfère autant qu'ils ne tentent pas de nous balader aussi longtemps pour faire un retournement de situation.
Oui, ça je comprends, mais à part être clairs dès le début, comme tu le proposes, c'est sûr que les situations seront toujours les mêmes: le PoI est un agresseur, le PoI est une victime, le PoI est les deux à la fois, ou enfin, on croit qu'il est l'un alors qu'il est l'autre. Le schéma ne peut pas varier, et tous les cas de figure ont déjà été envisagés...

Outis a écrit:
Le  moment que j'ai aimé, c'est Carter qui s'extasie devant le flingue de Shaw.
Oui, c'était pas mal placé, au moment où les trois filles sont en robes de soirée, perchées sur leurs talons. Very Happy

Outis a écrit:
Je reviens une dernière fois sur le PoI, je me demande si les scénaristes n'ont pas misé sur son rôle dans The Following pour qu'on se laisse embarquer ? Parce que je l'ai également vu dans Common Law et j'ai eu du mal à le trouver crédible durant tout l'épisode. Je crois que ses précédents rôles ont pesé sur la balance.
Au début je n'avais même pas capté que c'était le bras droit de Joe Carroll dans The Following (je suis vraiment à côté de la plaque!). C'est mon chéri qui me l'a fait remarquer (il est vraiment trop fort!), et m'a fait la même remarque: l'acteur serait-il cantonné aux rôles de psychopathes? Les scénaristes ont peut-être effectivement pensé flouer les spectateurs de cette façon...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:48

Comme Black Swan, j'ai plutôt aimer cet épisode. Je l'ai trouvé plus équilibré que les précédents et j'adore Zoë, donc forcément je suis contente. S'ils gèrent le "couple" Zoë-John d'une manière aussi légère et discrète, c'est parfait.

L'intrigue était plus palpitante que les précédentes, l'ensemble se tenait mieux (même si je suis d'accord, le choix sur Carter m'a surpris un peu quand même). L'humour était plus fin que dans les épisodes précédents aussi.

Il y a quelques défauts comme le départ de Ian pour enlever son fils, heureusement fortement bien rattrapé par Ian qui téléphone à Carter. Le coup du certificat où le nom du père était écrit (alors celle-là, elle est bien bonne ! ). Et d'autres ficelles un peu épaisses mais toujours moins que dans les épisodes précédents.

Par contre, il y a beaucoup trop de personnages (et comment Fusco a-t-il pu entrer dans la boite ultra chic ? Suspect  et ensuite il est inexistant) et ce changement radical de comportement de Finch à quelques exceptions près (quand il fait une allusion à la tenue de Shaw, j'étais bidonnée).

Alors je suis surement bon public mais bon sentiment après cet épisode. :)

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:18

Linley a écrit:
Le coup du certificat où le nom du père était écrit (alors celle-là, elle est bien bonne ! ). Et d'autres ficelles un peu épaisses mais toujours moins que dans les épisodes précédents.
Je pensais qu'il voulait juste comparer avec la date de naissance.
Parce que Carter qui dit qu'elle veut la garder comme preuve alors qu'un test ADN me semble plus que convainquant... A moins que ce soit pour convaincre un juge de forcer ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:56

ah. Que le gamin est né 9 mois après leur relation ? Ok.

Mais bon, j'aurais préféré : de père inconnu entre nous. Ca aurait été plus dans l'esprit du père, je crois.

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:04

J'aurai préféré qu'on voit le grand-père être menacé plutôt qu'un "il voudra éviter le scandale". Qu'est-ce qu'il l'empêche de le tuer après ça pour récupérer son petit-fils : un accident si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:38

j'ai eu exactement la même réfléxion pourquoi (enfin) plutôt pourquoi il n'y a pas eu de scènes où Reese ou les protagonistes exercent une grosse pression sur le grand-père afin qu'il laisse le papa et le fils se retrouver.
J'ai toujours adoré ces scènes où tu sentais que Reese ou Finch jouaient de leur force de persuasion.

Bref, tout cela semble être du passé.

Juste une chose j'ai remarqué que Root avait un carré noir au bord jaune alors que Reese, Finch et Shaw sont complètement jaune. Je rêve où il y a une signification cachée.

Sinon comme précédemment dit, un bon épisode hormis quelques petites incohérences qui aurait pu être réparer avec moins de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:06

babou a écrit:
Finch et Shaw sont complètement jaune. Je rêve où il y a une signification cachée.

Tu as vu Finch et Shaw en jaune depuis le x ? Car j'ai cherché j'ai toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:40

Shaw est en jaune depuis le dernier épisode depuis le 2-22 comme Reese et Finch.

C'est le carré de Root qui m'a intrigué. Je n'ai pas compris la signification?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:44

Normal que tu n'es pas compris la signification car ce carré est nouveau. Il n'y pas seulement le carré jaune à pointillés noirs de nouveau, il y a aussi des nouvelles intégrations dans le champs des caméras.
Je me rappelle plus exactement des séquences mais j'avais noté en regardant que les intégrations sont de plus en plus fouillées et nombreuses, preuves que la Machine a fait évolué son logiciel de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:46

Root à un carré spécial depuis le 3x01 de signification inconnue (surement qu'elle est l'interface humaine de la machine, ce qui permet à la machine d'interagir avec le monde réel)
Mais pour Shaw, Finch et Reese je n'avais pas encore revu ces carrés jaune depuis le début de la saison 3. T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:56

Concernant les 3 protagonistes, il est fort probable, je n'ai pour le moment aucun recul, je me suis peut être habitué à les voir en jaune et c'est la raison pour laquelle j'ai percuté sur ce nouveau carré. Je ne suis pas dingue c'est pour moi un nouveau carré, rassurez-moi?
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

Oui c'est un nouveau carré :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:26

Seule Root est en mode God.

_________________
3x03 - Lady Killer  - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




3x03 - Lady Killer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x03 - Lady Killer 3x03 - Lady Killer  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x03 - Lady Killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: