Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3x04 - Reasonable Doubt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x04 - Reasonable Doubt ?
10/10 - Parfait
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap16%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
9/10 - Excellent
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap28%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 12 ]
8/10 - Très bon
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap12%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
7/10 - Bon
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap9%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap12%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
5/10 - Moyen
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap16%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
4/10 - Mitigé
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap0%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap2%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap2%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap0%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_lcap2%3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:23

J'ai pas encore vu l'épisode mais je voulais dire à the dark side Root est à moi j'étais là le premier. Non mais ho !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:32

Rhaaa, j'étais sûre que tu finirais par me griller un jour ou l'autre... Rolling Eyes On peut partager, si tu veux, je ne suis pas jalouse. (D'autant qu'elle va immanquablement nous délaisser pour aller papoter avec la Machine, alors bon, au final ça change rien... Razz)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:50

Ah ça on a aucune chance contre la machine, elle est tout pour elle, elle donnerait sa vie pour elle. En fait elle nous tuerai surtout. Ou sortirait tous nos secrets pour nous manipuler et puis même si il reste de la place pour quelqu'un d'autre ça serait Finch.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:02

Vous battez pas, il doit bien y avoir assez de personnalités dans sa tête pour vous satisfaire tous les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:29

Oui, je suis sûre qu'elle pourrait nous accorder un peu de temps. Peut-être même qu'on s'en sortirait vivants, maintenant que la Machine est là pour veiller au grain, soyons fous! :bounce: 
(N'empêche, quand ton épouse te préfère un serveur informatique du nom d'Ernest Thornhill, c'est très dur à gérer au quotidien... 😢 Je pourrais toujours me rabattre sur Finch, mais il est déjà maqué avec Cindy... Rah, ce que le monde est cruel!)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:40

La machine a quand même des goûts de merde pour les prénoms : Ernest pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:31

tout l'épisode était prévisible.

C'était parfaitement ce à quoi je m'attendais.
La feinte de la feinte du POI.

Des le générique, je me suis dis, cet épisode on aura droit à un perpetrator, ca fait longtemps qu'on en a pas eu.
Donc j'étais déjà préparé mentalement à ce qu'il en soit difficilement autrement.
Ensuite dès le début le procès à charge contre la "victime" qui fait croire que les preuves sont toutes contre elle pour l'accuser à tort et donc faire d'elle une victime, m'a déclenché aussitot le scénario du complot où le criminel se fait passer pour la victime en jouant le coupable victime d'un coup monté.

Et tout a été une série d'evenements prédéterminé dans ce but là.
Cet épisode m'a déçu terriblement.
Ni imprévisibilité, ni humour, ni révélations, ni cliffangher quoi que pour le cliffangher on peut se demander s'ils se sont entretués ou si la procureur a réussi à abattre son ex-mari avant qu'il puisse attraper le pistolet.
Mais bon, le savoir ou pas, ce n'est pas ça qui rendra le prochain épisode plus attendu.

Bon on a encore du Shaw qui fait la gueule dès qu'elle tape pas ou ne flingue pas. J'aimerai que les scénaristes arretent de tirer jusqu'à la couène ce stéorotype .
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:34

Enfin un épisode que j'ai aimé du début à la fin. On y retrouve le tandem Finch et Resse et la complicité qui les unit.
Extra la scène chez le véto...

L'histoire de la POI : difficile de savoir si elle était victim or perpetrator. Un événement laissait supposer qu'elle était l'un qu'un rebondissement faisait penser le contraire.

Et le final : j'avoue que l'attitude de Reese m'a surprise. Mais, en donnant une arme au mari, il leur a laissé la même chance à tous les deux. Et puis, laisser Vanessa en vie, c'était risquer qu'elle parle de la fine équipe. Vu que depuis le début de cette saison, ils ont pris l'habitude de se réunir dans un appart avec la POI du jour...

Shaw : Est-ce parce qu'elle n'a pas fait doublon avec Reese mais j'ai eu moins de mal à la supporter. Je trouve qu'elle forme un bon tandem avec Fusco, même si l'histoire du couteau était un peu grosse...
Sans oublier la tête qu'elle fait quand elle se rend compte que Bear lui préfère Reese. Et le petit sourire ironique de ce dernier. On aurait dit deux gosses...

Carter : je me demande si elle le fait exprès ou si elle est imprudente. Elle téléphone à l'équipe alors que son coéquipier est dans la voiture (à force d'agir comme ça, il doit surement se poser des questions), elle discute tranquillement avec Reese à quelques mètres de la "scène de crime" et donc de son partenaire.
Le partenaire justement : à quel jeu joue t'il ? fait-il partie du HR (vu la conversation, on est en droit de le penser) ou n'est-il pas chargé d'enquêter sur le HR en leur faisant croire qu'il travaille pour eux ?

Fusco : ouf, il était là même si on ne l'a pas beaucoup vu, encore une fois.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:43

C'est marrant de voir 2 avis aussi totalement divergents à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 0:33

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Enfin, la saison 3 commence vraiment !

Le twist de fin, la classe. Un forumer ou une forumiste, il y a peu, rêvait d'une Shaw décidant qui devrait vivre ou mourir. Qui sait, ce droit la, c'est peut-être Reese himself qui va se le donner ! La fin de cette épisode ouvre la porte à des tas de scénarios !

Ah et, je n'ai pas encore lu tous vos commentaires, mais apparemment personne n'a fait le lien entre la présence plus marquée de Reese et la hausse des audiences. Personnellement j'ai tendance à y voir un lien de cause à effet Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 6:12

Ca n'a rien à voir sa concurrente Chicago Fire a aussi vu ses audiences augmentée. Il y a des fluctuations dans les audiences j'ai juste un hasard. En plus pour que ça marche il faudrait que les gens soient au courant que Reese serait plus présent et ils ne pouvaient pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:26

cyan a écrit:
C'est marrant de voir 2 avis aussi totalement divergents à la suite Wink
Tu as tout à fait raison. Leila Smith a écrit un post en meme temps que moi et qui est l'exact opposé du mien.
Peut-etre qu'un jour j'écrirais une chose désagréable sur elle, en meme temps elle écrira un post élogieux sur moi.
Je préfère ce cas que l'inverse.


@Ucello,

Faire un commentaire sur le lien entre les audiences et la présence accrue de Reese à l'écran, n'est non seulement pas pertinent car on discute du contenu de l'épisode et non pas des audiences de l'épisode et ensuite il est trop tôt pour dire que si les audiences remontent c'est grace à la présence plus importante de Reese dans ce 4eme épisode. Ca demande confirmation avec deux ou trois épisodes supplémentaires avec plus de Reese.


Moi ce qui m'a le plus surpris dans cet épisode c'est la présence d'Amy Acker dans le "staring" de l'épisode, et en fait elle n'apparait pas dans l'épisode. Je croyais qu'on allait poursuivre l'histoire avec Root qui sort de l'hopital et qui commence à developper à l'extérieur le plan que poursuit la Machine en nous montrant ce que la Machine a prévu de faire, en tout cas un commencement. Et rien.
Décu donc de voir son nom apparaitre, nous laisser croire que et finalement n'en rien faire.
Faute du réalisateur. Etait-elle dans l'épisode puis a t'elle été coupé au montage ?
Une chose est sure c'est qu'avec elle, elle aurait mis plus d'interet à cet épisode trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:42

Ucello a écrit:
Ah et, je n'ai pas encore lu tous vos commentaires, mais apparemment personne n'a fait le lien entre la présence plus marquée de Reese et la hausse des audiences. Personnellement j'ai tendance à y voir un lien de cause à effet
Je n'ai pas vraiment vu qu'il était plus présent dans cet épisode que les autres. Ou du moins, pas de manière significative scratch 

Angelas a écrit:
Faire un commentaire sur le lien entre les audiences et la présence accrue de Reese à l'écran, n'est non seulement pas pertinent car on discute du contenu de l'épisode et non pas des audiences de l'épisode
Et depuis quand il n'en aurait pas le droit si lui le juge pertinent ? D'autant qu'on y fait référence sur la fiche principale de l'épisode. On a fait bien pire et bien plus souvent dans le HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:30

Tu vas faire bondir Illyria lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:53

Angelas Amy Acker est dans le starring malgré sa non présence car elle est régulière maintenant elle fait donc partie du casting principal de la série donc même si elle est pas dans l'épisode son nom apparaît au générique au côté de ceux de Michael Emerson et Jim Caviezel.
Regarde les 2 derniers épisodes de la saison 2 tu verras que le nom de Kevin Chapman apparaît au générique alors qu'il n'est pas dans ces 2 épisodes.
Je trouve ça bien qu'on voit pas trop Root, il vaut mieux la voir peu et faire des scénes aussi excellente que dans le 3x03 que de la voir beaucoup et qu'elle soule tout le monde comme Shaw si on écoute les commentaires (parce que moi j'aime bien Shaw). Et puis je m'informe sur la suite de la série et il y a quelque chose de prévu que je risque fort de kiffer.
Je vais pas bondir je me suis expliqué plus haut au sujet des audiences.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 18:59

Je trouve aussi que c'est mieux de ne pas trop voir Root, mais c'est vrai que ça aurait été bien que Finch ou Reese glissent une allusion sur ce qui venait de se passer dans l'épisode précédent.

Pour ce qui est de Shaw, ce n'est pas que je ne l'aime pas, je l'ai trouvé bien dans cet épisode. Ce qui me dérange, c'est que tout d'un coup il n'y en avait plus que pour elle. Et le personnage n'est pas assez développé pour l'instant, elle est un peu trop stéréotypée.
En plus si la voir autant veut dire moins de Reese et moins de Finch, je ne suis pas d'accord! Sans parler du pauvre Fusco qui fait de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:08

@Illyria,

Merci pour l'explication. Ok alors Amy Acker est une régulière qui n'est pas présente à tous les épisodes. Je sais pas ce que ca veut bien dire mais chez moi ca ne veut pas dire régulière.

Pour ton kiff à venir, j'espere que tu dis vrai. Esperons que cette série qui perd de mon interet cette saison tres sensiblement remontera la pente dans les prochains épisodes.
Shaw fait clairement partie des points noirs de cette saison.
Autant elle était formidable dans son épisode introductif ainsi que dans les 2 derniers épisodes de la saison précédente, autant cette nouvelle saison, elle est si barbante qu'il faudrait carrément une tronçonneuse pour nous débarrasser de la barbe qu'elle nous a provoqué.

@Cyan,

Fusco, on le voit peu mais au moins sa présence est de qualité. Je préfère peu mais tres bien qu'une tres grosse présence mais causant une grosse fatigue nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:15

Je trouve que ce n'est pas plus mal que son nom soit là à chaque fois à ce stade, ainsi on ne peut pas déjà savoir au début de l'épisode s'il y aura du neuf sur l'intrigue la concernant ou pas. Parfois les noms au générique sont de petits spoilers à eux tous seuls...

et sur cette intervention presque inutile, je décolle de ce topic ou je ne devrais pas me trouver puisque je n'ai pas encore vu l'épisode. Je sors

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:18

Ben je n'ai jamais trouvé Lionel fatigant moi...

Sinon j'avoue que si Root était aussi "régulière" que Shaw, là j'aurais du mal à supporter les 2 à la fois... Ceci dit, si c'était bien amené, ça me poserait nettement moins problème.

Si ça servait à développer le personnage je ne dis pas, mais là tout ce qu'on a appris sur elle, c'est qu'elle mange salement, qu'elle est obsédée par Bear et... c'est tout... Le reste, on le savait déjà. Vu son temps de présence, c'est maigre.

D'accord avec Spacy: au moins on ne sait pas qui sera là ou pas dans l'épisode, on ne risque pas de se douter de ce qui va se passer avant de commencer l'épisode.

Qu'est-ce que tu attends pour aller voir l'épisode Spacy? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:21

POI est sur notre planning série le dimanche. Je devais négocier un changement de case avec mon tiers concerné vu le déplacement d'horaire de la série mais vu que mon impatience n'est plus si grande..
(hé! elle m'a fait revenir ici alors que je ne peux pas y être ! Si Linley me repère, des ennuis je vais avoir)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:27

Comment ça JE t"ai fait revenir ici?

Vous avez un planning séries avec ton mari? Vous êtes drôlement organisés dis donc Laughing

Perso je regarde à peu près n'importe quoi, n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:39

La rescapée d'Ordos n'a pas totalement tort en disant que POI n'est plus une série à regarder d'urgence.
Moi-meme les deux derniers épisodes je les ai regardé sur deux jours, une premiere partie la veille et la suivante le lendemain sans compter que je n'attends pas les épisodes avec impatience.

Le dégout c'est plutot qu'une série comme Continuum que j'appréciais beaucoup n'a toujours pas diffusé un épisode de la nouvelle saison.
Autre dégout, un personnage interressant de la saison 2 de POI n'est toujours pas revenu dans cette saison. Esperons que ce personnage reviendra, pour le bien de la série et de ses télespectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:42

Citation :
La rescapée d'Ordos n'a pas totalement tort en disant que POI n'est plus une série à regarder d'urgence.
Il n'y a pas d'autant de suspense pour l'instant qu'il y en a eu dans les saisons précédentes, mais je suis toujours pressée de regarder l'épisode suivant. Et j'ai bon espoir que ces 3 épisodes ne soient pas représentatifs de la saison 3 dans son ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:42

Angelas a écrit:
La rescapée d'Ordos n'a pas totalement tort en disant que POI n'est plus une série à regarder d'urgence.
j'ai du vérifier mon statut pour comprendre qu'on parle de moi Suspect 
Citation :

Autre dégout, un personnage interressant de la saison 2 de POI n'est toujours pas revenu dans cette saison. Esperons que ce personnage reviendra, pour le bien de la série et de ses télespectateurs.
Oui vraiment on ne voit pas du tout de qui tu parles, angelas ou angelis? Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:58

La rescapée d'Ordos a compris que je parlais d'elle.
J'avais pas vu Cyan que tu l'étais aussi.

la rescapée d'Ordos a écrit:
Oui vraiment on ne voit pas du tout de qui tu parles, angelas ou angelis? Rolling Eyes
Oui, Mlle Angelis était un personnage enthousiasmant et mon pseudo à un rapport avec elle. Je vois qu'à Ordos il s'agissait bien d'un virus informatique et pas neuro-biologique, tes fonctions cérébrales semblent ne pas avoir été affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x04 - Reasonable Doubt 3x04 - Reasonable Doubt - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x04 - Reasonable Doubt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: