Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1x01 - Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x01 - Pilot ?
10/10 - Parfait
1x01 - Pilot I_vote_lcap33%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 33% [ 12 ]
9/10 - Excellent
1x01 - Pilot I_vote_lcap31%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
8/10 - Très bon
1x01 - Pilot I_vote_lcap19%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
7/10 - Bon
1x01 - Pilot I_vote_lcap11%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
1x01 - Pilot I_vote_lcap3%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
1x01 - Pilot I_vote_lcap0%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x01 - Pilot I_vote_lcap0%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x01 - Pilot I_vote_lcap0%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x01 - Pilot I_vote_lcap0%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x01 - Pilot I_vote_lcap0%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x01 - Pilot I_vote_lcap3%1x01 - Pilot I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:59

1x01 - Pilot Dafaut10
Titre français : La Machine
Flashbacks : John Reese et Jessica Arndt
Pitch : Lorsqu'un SDF se défend d'une bande de jeunes à l'aide de techniques de combat avancées, l'agent Carter soupçonne que cet homme a fait partie des forces spéciales. Alors qu'elle apprend qu'il est impliqué dans une douzaine de meurtres dans le monde entier, celui-ci disparait, et pour cause : un homme mystérieux qui se fait appeler Mr. Finch lui propose un travail peu banal : l'aider à éviter des meurtres avant qu'ils se produisent...
N° épisode : 001
Scénariste : Jonathan Nolan
Réalisateur : David Semel
Acteur(s) récurrent(s) : Susan Misner (Jessica Arndt), Anthony Mangano (Détective Kane)
Acteur(s) invité(s) : Natalie Zea (Diane Hansen), James Hanlon (Détective James Stills), Chris Chalk (Lawrence Pope), Brian d'Arcy James (James Wheeler), William Sadler (Seamus O'Mara), Michael Drayer (Anton O'Mara), Jermaine Crawford (Michael Pope), Leon Addison Brown (Charles Robinson), Louis Vanaria (Azarello), Andrew Stewart Jones (Doyle), Wolfgang Scheitinger (Henry Wheeler)

Diffusion :
1x01 - Pilot Usa10 22 septembre 2011 sur CBS (13,33 millions de téléspectateurs)
1x01 - Pilot Belgiq11 28 août 2012 sur La Une (233 200 téléspectateurs)
1x01 - Pilot Quabec10 5 septembre 2012 sur V (? téléspectateurs)
1x01 - Pilot France13 6 mars 2013 sur TF1 (7,17 millions de téléspectateurs)


Citations :

Reese - When you find that one person who connects you to the world, you become someone different. Someone better. When that person is taken from you... what do you become then?
Reese - Lorsque vous trouvez la personne qui vous relie au reste du monde, vous devenez quelqu'un de différent. Quelqu'un de meilleur. Lorsque cette personne vous est enlevée... Que devenez-vous ?

Finch - But there was a problem with this Machine. I had built it to prevent the next 9/11. But it was seeing all sorts of crimes. So I had to teach the Machine to divide the things it saw into two lists: relevant and irrelevant. Events that would cause massive loss of lives were relevant. So those would be passed along to the NSA or the FBI. [For the irrelevant list], every night, at midnight, the Machine erases it. It was only later that I realized my mistake. The idea of the irrelevant list was eating away at me. [...] I thought maybe an off switch would come in handy. So I built myself a backdoor into it [...]: just a social security number.
Finch - Mais il y avait un problème avec cette machine. Je l'avais construite afin de prévenir le prochain 11 septembre. Mais elle voyait toutes les sortes de crimes. J'ai donc dû apprendre à la machine à classer ce qu'elle voyait en deux listes : pertinent et non-pertinent. Les évènements causant de grosses pertes humaines étaient pertinents, et étaient transmis à la NSA ou au FBI. [Pour la liste non-pertinente], chaque nuit, à minuit, la machine les efface. Je ne me suis rendu compte de mon erreur que plus tard. Je ne pensais plus qu'à la liste non-pertinente. [...] J'ai donc pensé qu'un accès pourrait se révéler utile. J'ai donc construit une porte de sortie [...] : juste un numéro de sécurité sociale.

Finch - The Machine is everywhere. Watching us with ten thousand eyes. Listening with a million ears.
Finch - La Machine est partout. Elle nous regarde à travers dix mille yeux. Nous écoute avec un million d'oreilles.


Commentaires:
- Pilot est le nom généralement donné au premier épisode d'une série, commandé avant la saison entière. Il s'agit d'un "épisode test" avant que la chaîne appuie ou non l'achat de la série.
- Une version de l'épisode contenant des scènes coupées au montage lors de la diffusion original est présente sur les DVD de la saison 1.
- Cet épisode a obtenu la note la plus haute décernée à une série depuis 15 ans attribuée lors des projections test des épisodes pilotes26.
- Jonathan Nolan, créateur de la série, a lui même écrit le scénario de l'épisode.

Musique de l'épisode :
35:50 Massive Attack - Angel - Écouter ici
Scène : Reese intervient pour empêcher Stills et ses hommes de tuer Wheeler.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
IMDB
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:00

J'aime les scènes d'action, du coup j'ai aimé cet épisode ! Par contre Finch est pâlot dedans. Je me souviens que ça m'avait interpelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:08

Ca a les qualités et les défauts d'un pilote, forcément. Ca pose des questions, ca donne envie d'en savoir plus, mais évidemment c'est aprfois un peu trop "explicatif".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

Je viens de voir le pilote "extended version", présent sur le DVD. Il propose 13 minutes de plus, environ. Ca m'a permis d'avoir ma dose de POI cette semaine x)
L'histoire est la même, incrémentée de certains développements dans l'enquête sur Hansen (dans la version étendue, Reese suspecte trois hommes d'en vouloir à Hansen au lieu de deux, l'un étant rapidement écarté).
On a un peu plus de vues de la bibliothèque, qui n'est pas la même que dans le reste de la saison (d'où les défauts du pilote...). A noter aussi, selon les caméras de surveillance l'épisode se déroule le 14 avril 2011. Les scènes rajoutées ne proposent pas les mêmes cadres que dans le reste de la série. Les cadres que nous connaissons ont quatre traits sur chaque face et des coins épais. Là, il y a trois traits sur chaque face et des coins assez longs.
Effectivement, Reese version "clochard" a bien un cadre jaune.
Dans les scènes rajoutées, on note aussi quelques détails sympas : Finch qui demande à Reese d'éteindre son portable avant de lui raconter pour la Machine, Reese qui fait une liste des choses qu'il sait sur Finch (il n'a marqué que "wealthy" et "good with computers" Laughing), quelques microsecondes supplémentaires avec Jessica, la scène du début Carter/Reese où la discussion est un peu plus longue...
A noter aussi que le poste de police n'est pas le même que dans le reste de la série.

Bref, 13 petites minutes sympathiques en attendant l'épisode 2x13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:19

Cool. Merci Paidon.

_________________
1x01 - Pilot Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:01

Il n'y a pas, par hasard, une scène qui expliquerait comment Reese se retrouve dans l'hotel , pile dans la chambre à côté de celle où il y a eu un meurtre, non? Parce que c'est le point qui m'a toujours paru un peu gros, mais comme je savais qu'il y avait un pilote "étendu", je pensais qu'il éclaircissait peut-être cela.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:23

Il a été déplacé, c'est pas la même chambre si tu regardes bien.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:37

ben même si c'est çà.. (ce dont je me doutais mais sans être sûre ) je'aurais voulu voir comment ils ont déplacé Reese sans qu'i s'apercoive de rien ^^ Même s'il est assez saoul, ca ne doit pas être évident à faire

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:32

Parce que c'est vous, 16 captures d'écran issues de l'extended version :
1x01 - Pilot 016ux.th1x01 - Pilot 015jn.th1x01 - Pilot 014xx.th1x01 - Pilot 013hug.th1x01 - Pilot 012lp.th1x01 - Pilot 011vlg.th1x01 - Pilot 010hjp.th1x01 - Pilot 003vhd.th1x01 - Pilot 004gwp.th1x01 - Pilot 005hzh.th1x01 - Pilot 006hik.th1x01 - Pilot 007wdv.th1x01 - Pilot 008frc.th1x01 - Pilot 009auer.th1x01 - Pilot 002di.th1x01 - Pilot 001mfb.th
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:59

Spacefilou a écrit:
ben même si c'est çà.. (ce dont je me doutais mais sans être sûre ) je'aurais voulu voir comment ils ont déplacé Reese sans qu'i s'apercoive de rien ^^ Même s'il est assez saoul, ca ne doit pas être évident à faire
Facile, un petit trou dans la porte ou dans le mur voisin pour émettre un gaz quelconque qui l'endormira pour de bon (Parait que certain cambriolage se font de cette manière). Et après, il est facile de le transporter jusqu'au bout de la planète s'il le faut.


Ce que je veux savoir c'est depuis quand les DVD sont en vente, la dernière fois que j'ai cherché ce n'était qu'en import.

Merci pour les caps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:23

Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
ben même si c'est çà.. (ce dont je me doutais mais sans être sûre ) je'aurais voulu voir comment ils ont déplacé Reese sans qu'i s'apercoive de rien ^^ Même s'il est assez saoul, ca ne doit pas être évident à faire
Facile, un petit trou dans la porte ou dans le mur voisin pour émettre un gaz quelconque qui l'endormira pour de bon (Parait que certain cambriolage se font de cette manière). Et après, il est facile de le transporter jusqu'au bout de la planète s'il le faut.


Et Mr Reese a eu l'obligeance de choisir un hôtel ou cette manoeuvre était facile à effectuer , et a reçu une chambre dont la chambre voisine vide a permis de le faire ^^

Bon, je chipote sur des détails, après tout il était ivre et je suppose que quelqu'un pouvait de faufiler et lui faire une piqure "Dexter style" pas trop difficilement. N'empêche, si c'est si facile d'avoir Mr Reese à sa merci, ca va me donner des idées. :face:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:25

@Outis : ils sont pas encore sortis Very Happy J'ai fauché l'épisode sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:39

Spacefilou a écrit:
Et Mr Reese a eu l'obligeance de choisir un hôtel ou cette manoeuvre était facile à effectuer , et a reçu une chambre dont la chambre voisine vide a permis de le faire ^^
Qui a dit qu'elle était vide, Finch donne un billet au voisin pour qu'il libère la pièce durant quelques heures ou attendre que l'occupant soit sorti tout simplement.
Et je n'ai pas souvenir que Reese était ivre, il buvait mais il n'était pas complètement soul Razz

Merci Paidon, je sais où chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:47

Outis a écrit:

Et je n'ai pas souvenir que Reese était ivre, il buvait mais il n'était pas complètement soul Razz



Ben j'aurais dit comme Spacy pour le coup, vu qu'il dépose quand même sa bouteille à côté de la table de nuit et tombe dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:55

Alors il y avait un truc dans sa bouteille. Où alors il donne l'illusion de ne pas être ivre.
Il se rase en buvant une gorgé, il se couche en mâchouillant je ne sais quoi et en regardant la télé. Pour moi, il dort tranquillement en sirotant sa bouteille. En posant la bouteille sur le bord , elle tombe et ça ne le fait pas réagir.
Ce serait donc la bouteille le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMar 29 Jan - 10:10

je n'ai jamais pensé à çà mais après tout.. c'est possible.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:19

Début de la diffusion française, ce soir sur TF1 à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:52

Je suis devant !

_________________
1x01 - Pilot Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:58

Ayé ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:58

Devant aussi

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:59

Je vous attend sur le chat en bas de la page d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem08
Figurant
avatar


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:35

Cette petite tête de Fusco me fait trop rire :)

Il a bien changé par rapport aux débuts, la coupe peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 22:15

Exactement ce que je me disais. Mais il me fait toujours autant rire Very Happy

_________________
1x01 - Pilot Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeMer 6 Mar - 23:03

Une soirée quasi historique Love3 (apres la sortie du pilot aux states il y a plus d'un an). Et ravi au passage que le titre ait survécu sur nos écrans sans traduction.

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:12

Non, mais le générique a été francisé, ça m'a fait bizarre (plus que les voix que je trouve tout à fait correct)

_________________
1x01 - Pilot Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




1x01 - Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot 1x01 - Pilot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 - Pilot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X01 - Crédit : Paidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: