Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DA-Anime-Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:01

Arty Zayox a écrit:
S'il veux des fight de bourrin qui en mettent plein la gueule t'as mob psycho 100
Ah mais je ne peux pas dire que Mob est un bourrin, par contre oui, ça en met plein la gueule.
Mais je ne pense pas qu'on peut le classer dans les shonen. xD

Aucun des des avis ne m'inspirent pour laisser une chance à Fate & co.
Changer le sexe des personnages n'est pas ce qui m'inspire le plus, au contraire. No

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:53

Pour Arthur, à part le changement de sexe, l'anime respecte bien la légende arthurienne. J'ai même bien aimé que l'anime mette à l'honneur des personnages du mythe arthurien beaucoup moins connu que Lancelot.
C'est un truc que j'ai particulièrement apprécié dans les anime Fate, c'est les figures historiques et mythologiques ne sont pas forcément hyper célèbre. On a bien des Alexandre le Grand ou Jeanne d'Arc mais on a aussi droit à un Gilles de Rais par exemple.
Quand on dévoile son identité il a fallu que j'aille voir sur Google qui il était parce que je connaissais pas du tout.

Outis je pense que Fate te plaira pas, ça va assez régulièrement dans le glauque et le violent. La série originale Fate/Stay Night à la rigueur qui a pas mal d'humour et est peut violent.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:41

Violent et glauque n'est pas un problème, cela dépend du contexte général.

Le mythe arthurien n'est pas ce qui m'intéresse le plus, par contre, les autres semblent plus intéressant. Il m'a fallu du temps, mais j'ai pu resituer Gilles de Rais, que je connais mal. A priorié, il serait devenu un tueur en série après la mort de Jeanne d'Arc avec qui il s'entendait très bien (si je ne confond pas).
Pour Alexandre le Grand, ça risque d'être pire, c'est un personnage sur lequel je me suis beaucoup penché (sauf le film de Stone).

Donc, je me demande si je ne me spoile pas en connaissant déjà une partie de l'histoire. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:49

Les combats dans One-Punch-Man et Mob Psycho 100 en mettent plein la gueule, oui.  Very Happy
C'est pour ça que j'avais conseillé One-Punch-Man (Mob je pouvais pas vraiment le faire de façon honnête à ce moment-là, j'avais pas encore jeté un oeil dessus).

En revanche, si, je le classe dans les shonen : il en suit trop de codes, qu'ils soient détournés ou pas.
Le sensei, fut-il un parfait escroc : le héros lui donne ce statut (à tort ou a raison, ça se débat).
Les ennemis de plus en plus forts, dont certains rejoignent la cause du héros (quand bien même il s'en trouveraient qui feraient ça pour mieux le trahir).

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:00

Arty Zayox a écrit:
Les combats dans One-Punch-Man et Mob Psycho 100 en mettent plein la gueule, oui.  Very Happy
C'est pour ça que j'avais conseillé One-Punch-Man (Mob je pouvais pas vraiment le faire de façon honnête à ce moment-là, j'avais pas encore jeté un oeil dessus).
J'ai vu les 2, ils se ressemblent tout en étant totalement différent.
D'ailleurs, un cross-over ne ferait pas tâche.  (A)

Citation :
En revanche, si, je le classe dans les shonen : il en suit trop de codes, qu'ils soient détournés ou pas.
A part les combats, je ne suis pas sûre qu'on peut vraiment de parler de code. On n'a pas de méchants de plus en plus fort à chaque fois. Mob ne doit pas s'entrainer à chaque fois pour se surpasser, il est aussi puissant que Saitama dès le début. Mais vu sa crainte de blesser les autres, il fait profil bas.

Citation :
Le sensei, fut-il un parfait escroc : le héros lui donne ce statut (à tort ou a raison, ça se débat).
Le sensei prétend juste avoir un talent d'exorciste. Mais vu qu'il est capable de voir Smile, il ne ment pas totalement. Il est juste très faible.
Mais la force de ce personnage, ce sont ses conseils. même si ça ressemble à Saitama qui file des conseil à Genos Laughing

Citation :
Les ennemis de plus en plus forts, dont certains rejoignent la cause du héros (quand bien même il s'en trouveraient qui feraient ça pour mieux le trahir).
On ne peut pas dire qu'ils le rejoignent par amitié pour Mob. Ils ont, pour la plupart, arrêté de suivre le boss quand ils ont compris qu'il était cinglé ou simplement parce qu'il n'en avait rien à faire de lui. Ce serait plus une association par défaut.

Je ne suis pas sûre de la classer en shonen, mais je ne saurai pas où le classer ailleurs. Durant un moment, ça ressemblait plus à une simple parodie, et là, je vais le comparer à Saiki, qui est plus dans un délire nawak.

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:13

Les deux sont du même... auteur ? Dessinateur ? Je suis pas sûr, mais y a au moins un nom en commun.  scratch

C'est du shonen, mais parodique (les deux). Je pense qu'il faut pas chercher plus loin.

(Je crois pas que les raisons importent, je suis sûr que tu peux trouver, dans une série ou une autre, des raisons d'adhésions bien farfelues et que ça marche quand même. Donnez-m'en, d'ailleurs, des raisons assez débiles pour me faire hurler de rire, j'en veux!
D'ailleurs, je suis retombé y a pas longtemps sur une scène dans un shonen où t'as le pote du héros qui accepte de protéger une fille parce qu'elle a une soeur qu'il pourrait pécho :mdr:

Spoiler:
Spoiler:

Ça s'appelle Tsuyokutte new saga mais je doute que ça plaise à beaucoup de gens ici : heroic fantasy check, héros adolescents qui vont sauver le monde check, en revanche je me souviens pas que le fan service était envahissant.  scratch )

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:48

Arty Zayox a écrit:
Les deux sont du même... auteur ? Dessinateur ? Je suis pas sûr, mais y a au moins un nom en commun.  scratch
One Punch Man et Mob sont tous les 2 de ONE
Saiki, c'est un autre auteur.
Si c'était bien ta question xD

Citation :
C'est du shonen, mais parodique (les deux). Je pense qu'il faut pas chercher plus loin.
Parodique au départ. Mais je pense que l'auteur fait plus que ça. Cela me dérange de dire que c'est du shonen, si shonen veut bien dire "destiné à un public ado". xD

Citation :
(Je crois pas que les raisons importent, je suis sûr que tu peux trouver, dans une série ou une autre, des raisons d'adhésions bien farfelues et que ça marche quand même. Donnez-m'en, d'ailleurs, des raisons assez débiles pour me faire hurler de rire, j'en veux!
Ce que je veux, ce ne sont pas des méchants qui virent gentils. Soit ils restent méchants soit ils ne l'ont jamais été, du moins, c'est ce que je remarque dans Mob.

De toute façon, on l'appelle comme on veut, le plus important, c'est que ça fonctionne (A)


Citation :
en revanche je me souviens pas que le fan service était envahissant.  scratch )
Ça à l'air d'être quelque chose, mais bon, le fan service est ce qui m'a fait arrêter Fairy Tail No

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:02

C'est un type qui menait un assaut contre le roi démon mais il perd. Il n'a que le temps de ramasser un artefact mystérieux avant de mourir... et de se réveiller, deux ou trois ans dans le passé.
Il va se servir de ses souvenirs sur cette période pour tout refaire, en mieux.
Y a des passages grandioses. Il chope une épée légendaire et il torche l'épreuve pour la "mériter", vu qu'il l'avait déjà fait. :mdr:
Et cette page, c'est du génie
(Je précise qu'à ce moment-là, c'est la première fois qu'on voit cette fille, elle ne nous est pas présentée avant.)

De temps en temps, je regarde les scans anglais pour voir s'il y a de nouveaux chapitres (une édition française a commencé).

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:16

Merci pour le lien. Je sens que je vais me remettre à lire des scans (A)

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:31

outis a écrit:

Le mythe arthurien n'est pas ce qui m'intéresse le plus, par contre, les autres semblent plus intéressant. Il m'a fallu du temps, mais j'ai pu resituer Gilles de Rais, que je connais mal. A priorié, il serait devenu un tueur en série après la mort de Jeanne d'Arc avec qui il s'entendait très bien (si je ne confond pas).
Pour Alexandre le Grand, ça risque d'être pire, c'est un personnage sur lequel je me suis beaucoup penché (sauf le film de Stone).

Je pense que tu serais déçu d'Alexandre le grand car il est le personnage comique de Fate Zéro.
Gille de Rais a un passé qui est développé mais pas Alexandre le grand.
Pour avoir fait mes recherches, Gille de Rais tueur en série ça fait débat chez les historiens. J'ai vu qu'il avait été accusé d'une centaine de meurtre d'enfants. Shocked
Je sais pas comment c'était dans la réalité mais dans la série il fait un sacré carnage.

Sinon je viens de commencer les 2 premiers épisodes de Fate Apocrypha.
Pour l'instant j'aime bien malgré le côté indigeste. La série se passe dans un univers alternatif à la série originale donc l'anime doit présenter cet univers et présenter les personnages qui sont une pelleté. Dans les autres Fate on a 7 mages et leurs 7 servants qui s'affrontent mais dans celle là, ils sont 14 mages et 14 servants, ça fait du monde à présenter.
L'univers rappelle pas mal celui de Fairy Tail avec le fan service qui va avec malheureusement mais pour l'instant c'est gentil.
Le gros plus de cette série, c'est que je retrouve ce que j'ai aimé dans Fate Zero et qu'on avait pas dans les autres Fates, les personnages sont pour la plupart des enflures prêt à tous les coup de p... possibles pour la victoire.
Sinon niveau servants, les mecs sont en roue libre, genre Jack l'éventreur c'est une gamine de 10 ans. xD

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:16

Citation :
Je pense que tu serais déçu d'Alexandre le grand car il est le personnage comique de Fate Zéro.
Le seul truc qui m'aurait vraiment intéressé D'oh

Citation :
Gille de Rais a un passé qui est développé mais pas Alexandre le grand.
Pour avoir fait mes recherches, Gille de Rais tueur en série ça fait débat chez les historiens. J'ai vu qu'il avait été accusé d'une centaine de meurtre d'enfants. Shocked
Je sais pas comment c'était dans la réalité mais dans la série il fait un sacré carnage.
Effectivement, ça fait débat, mais tout est sujet à débat quand il n'y a aucune preuve dans les 2 sens. xD
Mais si on retient le côté glauque pour en faire un personnage diabolique dans les histoires, c'est plus intéressant à écrire pour les auteurs.


Citation :
L'univers rappelle pas mal celui de Fairy Tail avec le fan service qui va avec malheureusement mais pour l'instant c'est gentil.
J'ai déjà dit que j'avais renoncé à Fairy Tail en partie à cause de ça ? (A)

Citation :
Sinon niveau servants, les mecs sont en roue libre, genre Jack l'éventreur c'est une gamine de 10 ans.  xD
Trop n'importe nawak pour que j'adhère. En faire une femme, passe encore, mais une gamine D'oh

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:49

Fini la saison 2 de Mob Psycho 100, ça atteignait un sacré niveau de puissance sur la fin. Shocked

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:24

Arty Zayox a écrit:
Fini la saison 2 de Mob Psycho 100, ça atteignait un sacré niveau de puissance sur la fin. Shocked
I Agree
Mais avec une montée en puissance.
J'ai aussi beaucoup aimé quand Mob
Spoiler:
Je me demande s'il y aura une saison 3. xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:30

outis a écrit:

J'ai déjà dit que j'avais renoncé à Fairy Tail en partie à cause de ça ? (A)

J'ai peut être un peu parlé trop vite pour la fan service.
Je suis à l'épisode 15. Il y a des personnages féminins qui se baladent avec peu de tissus mais la mise en scène ne se centrent jamais dessus. On a pas d'angles de caméras pour exciter le pervers japonais donc on est loin de Fairy Tail à ce niveau là. Il y en a même moins que dans One Piece qui n'en a déjà pas énormément.

outis a écrit:

Trop n'importe nawak pour que j'adhère. En faire une femme, passe encore, mais une gamine D'oh

L'anime se passe dans un monde remplis de magie et de créature magique. Pour l'instant on en sais pas si Jack l'éventreur est vraiment une gamine, ça peut être qu'une apparence.

Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 22:49

Oui, y a de bonnes idées dans Mob Psycho 100.  Very Happy

Déjà, dans la saison 1, j'avais beaucoup aimé la participation de Reigen au combat final. D'abord, quand il débarque, c'est hilarant. Tu te demandes s'il est sérieux ou s'il bluffe tout le monde.
Et quand t'es fixé, tu te marres franchement.

Ensuite, il fait de l'anti-climax
Spoiler:
Après, j'ai eu une légère déception.
Spoiler:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:13

illyria a écrit:
L'anime se passe dans un monde remplis de magie et de créature magique. Pour l'instant on en sais pas si Jack l'éventreur est vraiment une gamine, ça peut être qu'une apparence.
J'y jeterai un coup d'oeil, mais il y a un ordre à suivre pour les différentes séries ?

Arty Zayox a écrit:
Déjà, dans la saison 1, j'avais beaucoup aimé la participation de Reigen au combat final. D'abord, quand il débarque, c'est hilarant. Tu te demandes s'il est sérieux ou s'il bluffe tout le monde.
Et quand t'es fixé, tu te marres franchement.
Surtout dans le drama, c'est encore pire. Bien que le drama soit plus dans la parodie.

Citation :
Après, j'ai eu une légère déception.
Spoiler:
J'ai eu un peu le même ressenti.
Spoiler:

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:01

outis a écrit:

J'y jeterai un coup d'oeil, mais il y a un ordre à suivre pour les différentes séries ?

Pas vraiment.
Toutes les séries Fate que j'ai vu pour l'instant prennent le temps d'expliquer le concept et l'univers de la série pour que le spectateur lambda ne soit pas perdu.
Mais je commencerai pas Fate Unlimited Blade Works car c'est celle qui l'explique le plus clairement.
Après Fate Zero et finalement Fate Apocrypha.

En parlant de Fate Apocrypha, je l'ai finalement fini.
Et bien au final j'ai beaucoup aimé malgré quelques défauts, notamment le rythme.
On a 13 épisodes qui filent à 100 à l'heure avec pleins d'actions et puis à partir de l'épisode 15, plus rien. Les mecs restent assis et philosophent pendant des plombes, on s'ennuie bien. On a bien l'épisode sur Jack l'éventreur qui réveille et qui est intéressant mais je trouve dommage que le développement du personnage soit fait dans un seul épisode. Le plus gênant c'est qu'il ne sert à rien au final, il fait gagner du temps, c'est dommage.
Et vient les 4 derniers épisodes qui compensent largement les épisodes précédant plus faibles. Surtout l'épisode 22, on voit que c'est pas du tout les mêmes personnes qui animent l'épisode, car le trait et l'animation n'ont plus rien à voir mais bordel, quel épisode.
C'est un trip sous LSD complètement malade visuellement un régal. L'épisode justifie à lui seule le visionnage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:40

Merci pour l'info.
Tu ne suis pas la saison 2 de One Punch Man ? xD

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:59

Je finis de regarder la saison 1 de Promised Neverland.

Épisode 10:

Épisode 12:

Si ça vous intéresse, cet épisode finit au 37e chapitre, tome 5.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:42

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme One Punch Man est très long à être diffusé, j'ai tenté le site que tu avais proposé et j'ai pu avancer dans la lecture. Maintenant, c'est encore plus frustrant parce que la diffusion est encore plus longue entre 2 chapitre  :snif:
Au moins, ça ma permis de voir vers quoi l'auteur se dirige, parce qu'au début de la saison 2, on dirait qu'il n'y a aucune logique. xD


Du côté de Fruits Basket, même si j'ai vu la 1e saison d'il y a quelques années et lu tous les mangas, c'est avec plaisir que je retrouve les personnages et leur histoire. Very Happy

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:46

Je me suis mis à l'anime de Black Clover, j'ai regardé 30 épisodes.

Effectivement, ça gueule au début, j'avais identifié le problème avant la moitié du premier épisode. :green:
(La dernière voyelle d'une phrase souvent allongée à l'excès. "Ore no maho daaaaaaaaaaaaaaaaa!" TAGGLE :green: )

Puis il trouve de bonnes raisons de gueuler et même il punchline ("L'adversité... Je baigne dedans depuis que je suis né!" ) du coup, ça passe nettement mieux.
J'ai à peine dépassé les 4 premiers volumes, par contre, donc j'ai aucune idée de vers quoi ça se dirige. J'ai juste hâte de voir des montées en puissance et j'espère des avancées sur le plan "lutte des classes".

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 23:01

J'ai oublié d'avancer sur cette série.
J'étais arrivé à un moment où c'était une suite de combats dont on devine toujours l'issu. Et j'ai +/- décroché à ce moment.
Mais il faudrait que je m'y remette xD

Citation :
Puis il trouve de bonnes raisons de gueuler et même il punchline ("L'adversité... Je baigne dedans depuis que je suis né!" ) du coup, ça passe nettement mieux.
Je ne sais pas si ça passe mieux, s'il a arrêté de crier tout le temps ou si je me suis habituée Laughing

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 0:25

Ne me dis pas que t'as jamais remarqué qu'il allongeait les voyelles en fin de phrase ? C'est ça en particulier qui est agaçant. C'est à ça que tu peux reconnaître s'il est moins bruyant qu'avant ou toujours autant. :green:

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:44

J'essayais de ne pas l'écouter quand il parlait Laughing

_________________
DA-Anime-Manga - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:23

J'ai pas pu tenir plus de 2 épisodes devant le héros de Black Cover, je sais pas comment vous faites.
De toute façon j'ai trouvé ça trop shonen pour moi.

Sinon l'attaque des titans a repris.
J'ai entendu souvent cette phrase : le manga c'est mieux que l'adaptation animé. L'attaque des titans est le premier manga que je lis (et probablement le dernier) et bien pour AOT cette affirmation est fausse. L'anime transcende le manga.
J'étais impatient de voir cet arc en animation parce que c'était déjà génial en manga mais en animation quel folie. Il y a bien quelques scories comme le manque de nouveau thème musical marquant et un titan colossal en 3D bien moche mais ça suffit pas pour gâcher le plaisir.

Par contre les rumeurs que le studio ne s'occupe plus de l'attaque des titans fait un peu peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DA-Anime-Manga - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DA-Anime-Manga DA-Anime-Manga - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DA-Anime-Manga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: