Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 13:10

cyan a écrit:
J'avais plutôt l'impression que c'était pour faire du remplissage...

Non, le remplissage, c'est quand ils te repassent des vieilles images pendant 10minutes, là, on est dans un contexte de "ça explique pas mal de chose".
On dirait parfois que les scénaristes sont coincé ou on oublié un truc et ils l'ajoutent dans ce contexte.

Citation :
En tout cas, maintenant qu'on est arrivées presque à la fin, c'est suffisamment compliqué à suivre sans en rajouter
Surtout quand l'assassin a commencé à prendre le contrôle. Rolling Eyes

_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 13:22

Citation :
Non, le remplissage, c'est quand ils te repassent des vieilles images pendant 10minutes, là, on est dans un contexte de "ça explique pas mal de chose".
Je ne suis pas complètement d'accord. La plupart des FB ne servent strictement à rien là où on en est. Si ce n'est à embrouiller encore plus les choses, puisqu'on a aussi des images de ce qu'ils ont prévu de faire et qui ne fonctionne finalement pas.

Citation :
Surtout quand l'assassin a commencé à prendre le contrôle. Rolling Eyes
Yep, on en est là!

Je me rends compte que j'avais bien suivi la 1e fois, il y a juste un ou 2 détails qui m'avaient échappés (ou que j'avais oubliés), alors que ma mère rame quand même un peu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 10:14

Ayé on a fini!

Alors sur la fin, je saturais quand même, les derniers épisodes sont quand même très longs quand on sait déjà ce qui va se passer (et trop de FB tue le FB!).

Le commentaire qui tue: "S'ils survivent tous les 2, je suis prête à revoir le costume à carreaux!" lol!

Bref, ma mère a adoré, même si elle a préféré Partenaire Suspect (je soupçonne que c'est à cause de l'acteur principal ^^). Elle était à fond dedans, même quand ça lui semblait pas très clair. C'était fun de revoir avec elle, mais je ne crois pas que je pourrai continuer à revisionner des trucs, ça ne fait pas assez longtemps que je les ai vus toute seule...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 12:24

cyan a écrit:
Alors sur la fin, je saturais quand même, les derniers épisodes sont quand même très longs quand on sait déjà ce qui va se passer (et trop de FB tue le FB!).
J'ai l'impression que c'était déjà le cas la première fois scratch

Citation :
Le commentaire qui tue: "S'ils survivent tous les 2, je suis prête à revoir le costume à carreaux!" lol!
Elle parle de revoir la série ou l'acteur ? lol!

Citation :
Bref, ma mère a adoré, même si elle a préféré Partenaire Suspect (je soupçonne que c'est à cause de l'acteur principal ^^). Elle était à fond dedans, même quand ça lui semblait pas très clair.
Elle a essayé Healer ?

Citation :
C'était fun de revoir avec elle, mais je ne crois pas que je pourrai continuer à revisionner des trucs, ça ne fait pas assez longtemps que je les ai vus toute seule...
Surtout que, dans ce cas, le but était quand même la résolution du mystère. Quand on le connait, c'est déjà moins prenant.


Alors une idée pour le prochain titre ? Finalement, elle n'avait pas accroché à Do Bong Soon ?

_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 18:40

Citation :
J'ai l'impression que c'était déjà le cas la première fois scratch
J'ai la même impression...
Mais il faut dire que les FB et les "ce qu'on a prévu de faire" plombent vachement les derniers épisodes...

Citation :
Elle parle de revoir la série ou l'acteur ? lol!
Je crois qu'elle voulait dire qu'elle était prête à souffrir visuellement si en échange les héros survivaient Laughing

Citation :
Elle a essayé Healer ?
Non, parce que je ne veux pas revoir encore une série déjà vue et que pour l'instant elle ne veut rien regarder toute seule.

Citation :
Surtout que, dans ce cas, le but était quand même la résolution du mystère. Quand on le connait, c'est déjà moins prenant.
Honnêtement, si les derniers épisodes avaient été construits différemment je me serais probablement plus laissée reprendre au jeu.

Citation :
Alors une idée pour le prochain titre ? Finalement, elle n'avait pas accroché à Do Bong Soon ?
Si, elle avait accroché, mais ne voulait pas regarder seule et je ne voulais pas revoir encore un truc déjà vu. Comme dit sur l'autre topic, on a attaqué Who are you? Elle est déjà accro après 3 épisodes, perso je vais vite saturer je pense, surtout qu'elle a l'intention de les enchaîner très vite.

J'ai créé un monstre lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:24

Je profite de ma pause de midi en télétravail pour regarder un peu le premier épisode de ce truc. C'est quand même un peu gnangnan mais c'est rigolo. EN plus le site me propose une version "apprentissage de langues" , j'ai les sous-titres en coréen en plus (mais je vais les retirer parce que bon, ca va bien minutes d'avoir cette liste de signes cabalistiques au milieu de l'écran en permanence).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:39

Je ne me rappelle pas si j'avais trouvé le début particulièrement gnangnan, mais l'intrigue devient assez prenante rapidement. De mémoire, ce qui était un peu pesant, c'est que la romance tenait pas mal de place. Mais bon, ça se justifiait quand même par l'intrigue, alors...

Quel argument t'a décidé à te lancer? Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:50

Peut-être parce que Linley commence à essayer un de vos dramas aussi. C'est contagieux. Rolling Eyes

J'ai fini l'épisode. L'intrigue est pas mal, par contre la fille principale est juste insupportable et j'ai vraiment du mal avec la langue, les sonorités sont tellement bizarres. Lire les sous-titres aussi, ca me saoule, mais au moins ce n'est pas bavard au point qu'on n'aie pas le temps de lever les yeux. Je me demande en passant s'ils croient que tous les spectateurs ont une mémoire de poisson rouge, à faire des (longs) FB de ce qui s'est passé 10 minutes avant.
Je pense que je regarderai un épisode de temps à autre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:01

Citation :
Peut-être parce que Linley commence à essayer un de vos dramas aussi. C'est contagieux. Rolling Eyes
Un de "nos" dramas? Laughing

Citation :
J'ai fini l'épisode. L'intrigue est pas mal, par contre la fille principale est juste insupportable et j'ai vraiment du mal avec la langue, les sonorités sont tellement bizarres. Lire les sous-titres aussi, ca me saoule, mais au moins ce n'est pas bavard au point qu'on n'aie pas le temps de lever les yeux. Je me demande en passant s'ils croient que tous les spectateurs ont une mémoire de poisson rouge, à faire des (longs) FB de ce qui s'est passé 10 minutes avant.

La langue, on s'y fait rapidement Wink

Pour les FB, c'est un truc qui m'agace aussi, je trouve qu'ils en abusent souvent dans les dramas...


Si tu veux du taciturne, y'a Bad Guys. Le concept n'est pas inédit, mais il n'y a pas de romance, ça ne parle pas beaucoup, les FB sont utilisés à bon escient ET il y a beaucoup d'action. Le tueur en série m'avait fascinée.
Rétrospectivement, c'est le drama qui m'a le plus marquée, pourtant sur le moment je n'avais pas trouvé ça addictif, contrairement à W que j'avais enchaîné assez rapidement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:42

Citation :
cyan a écrit:
Citation :
Peut-être parce que Linley commence à essayer un de vos dramas aussi. C'est contagieux. Rolling Eyes
Un de "nos" dramas? Laughing
Oui, ils sont à nous  (A)

Qu'est-ce qui t'a décidé à regarder cette série en premier ?  xD


Aussi con que ca puisse paraitre, votre référence au clip de A-Ha.  Laughing

Citation :

Ce qui m'a le plus marqué dans le pitch, c'est cette histoire de personnage qui font ce qu'ils veulent... ça te rappelle quelque chose @spcaym ?  (A)


Je ne vois pas de quoi tu parles.. Angel  Rolling Eyes


Citation :


Citation :
Si tu veux du taciturne, y'a Bad Guys. Le concept n'est pas inédit, mais il n'y a pas de romance, ça ne parle pas beaucoup, les FB sont utilisés à bon escient ET il y a beaucoup d'action. Le tueur en série m'avait fascinée.
Bad guys n'est pas sur Viki. Dans un autre genre, il y a aussi "Aime-moi si tu oses" et avec un titre pareil, ce n'est même pas une comédie romantique  Laughing


Une  à la fois, hein.  Déjà ca me prendra un petit temps de terminer celle-ci.

_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:11

Citation :
cyan a écrit:
Citation :
Peut-être parce que Linley commence à essayer un de vos dramas aussi. C'est contagieux. Rolling Eyes
Un de "nos" dramas? Laughing
Oui, ils sont à nous  (A)

Qu'est-ce qui t'a décidé à regarder cette série en premier ?  xD


Aussi con que ca puisse paraitre, votre référence au clip de A-Ha.  Laughing

Citation :

Ce qui m'a le plus marqué dans le pitch, c'est cette histoire de personnage qui font ce qu'ils veulent... ça te rappelle quelque chose @spcaym ?  (A)


Je ne vois pas de quoi tu parles.. Angel  Rolling Eyes


Citation :


Citation :
Si tu veux du taciturne, y'a Bad Guys. Le concept n'est pas inédit, mais il n'y a pas de romance, ça ne parle pas beaucoup, les FB sont utilisés à bon escient ET il y a beaucoup d'action. Le tueur en série m'avait fascinée.
Bad guys n'est pas sur Viki. Dans un autre genre, il y a aussi "Aime-moi si tu oses" et avec un titre pareil, ce n'est même pas une comédie romantique  Laughing


Une  à la fois, hein.  Déjà ca me prendra un petit temps de terminer celle-ci.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:19

SpacyM a écrit:
Aussi con que ca puisse paraitre, votre référence au clip de A-Ha.  Laughing
Je savais que cette référence finirait par convaincre quelqu'un Laughing

Citation :
Je ne vois pas de quoi tu parles.. Angel  Rolling Eyes
Siffle Laughing


Citation :
Une  à la fois, hein.  Déjà ca me prendra un petit temps de terminer celle-ci.
Parce que tu pensais poursuivre cette série Je pensais que ça ne t'avait pas spécialement accroché Angel

Et contrairement à ce que tu penses, c'est parfois assez addictif pour que tu veuilles enchainer.


_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:00

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Aussi con que ca puisse paraitre, votre référence au clip de A-Ha.  Laughing
Je savais que cette référence finirait par convaincre quelqu'un  Laughing


Ce que tu es machiavélique Laughing


Citation :

Parce que tu pensais poursuivre cette série  Je pensais que ça ne t'avait pas spécialement accroché Angel

Et contrairement à ce que tu penses, c'est parfois assez addictif pour que tu veuilles enchainer.


J'ai suffisamment envie de comprendre ce qui se se trame pour continuer. Il y a un ou 2 persos bien rigolos aussi. J'espère juste m'habituer à la langue, pour l'instant ca me perturbe.
C'est un peu comme hier, je regardais une émission politique où il y avait un liégeois qui a un accent à couper au couteau dedans, je n'arrivais pas à le prendre au sérieux, parce qu'on a d'habitude un accent pareil que dans un sketch comique. Laughing Ca me fait le même effet en regardant cette série coréenne, on n'est habitué à entendre des langues orientales que dans des parodies ou des choses rigolotes, du coup, c'est difficile de ne pas rigoler rien qu'en les entendant. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:18

Citation :
Oui, ils sont à nous (A)

Si c'était vraiment le cas, ça aurait sûrement plein d'avantages lol!

Citation :
Aussi con que ca puisse paraitre, votre référence au clip de A-Ha. Laughing

Dommage que ça ne puisse marcher que sur les personnes de notre génération lol!

Citation :
Une à la fois, hein. Déjà ca me prendra un petit temps de terminer celle-ci.

(A)

Citation :
Et contrairement à ce que tu penses, c'est parfois assez addictif pour que tu veuilles enchainer.

ça je confirme Laughing Pour certaines, je me suis enchaîné des saisons entières en 3-4 jours... Il faut dire que parfois ils ont le chic pour faire des cliff insoutenables à chaque fin d'épisode, c'est difficile de résister ^^

Citation :
J'ai suffisamment envie de comprendre ce qui se se trame pour continuer.

Il faut dire que le concept peut faire rêver, même si la série est quand même assez sombre par moments.

Citation :
Il y a un ou 2 persos bien rigolos aussi.

Je suis fan du boss de la fille, moi Laughing Il m'a rappelé nous quand on râle sur les scénaristes de nos séries Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:53

Oui, le boss de la fille c'est un des Plus de la série. " des spoilers et je te laisse opérer" Laughing , j'espère quand même qu'aucun de mes médecins n'est de ce genre-là.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

Laughing Si tes médecins lisent tes histoires, tu pourras les spoiler pour être chouchoutée ^^

Je suis curieuse de voir si tu réfléchiras/tiqueras sur les mêmes trucs que nous Wink Par contre, fais attention si tu nous lis dans le topic, je crois qu'on n'avait pas mis de balises spoiler...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

Je confirme pour les spoilers. Ça risque de t'indiquer des éléments qu'on n'avait pas vu venir. xD

_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:47

j'ai vu 2 épisodes de plus . Alors, je crois que je sais déjà dire "clef de mon existence" et " sans lien logique" en coréen. Pas le plus facile à placer dans une conversation, mais sait-on jamais. Laughing
Par contre si le perso principal prononce une de ces phrases une fois de plus, je jette la BD dans laquelle il vit au feu. Suspect

J'aime vraiment beaucoup l'intrigue, les parties plus romance me font lever les yeux au plafond bien évidemment, je me demande comment c'est possible d'ailleurs pour des scénaristes de mélanger les super idées aux nunucheries à ce point.
Et en tous cas, je connais beaucoup de persos de bouquins que j'ai lus qui doivent être aussi déconcertés que notre héros devant l'absence de logique de ce qui leur arrive. Je crois que je ferai d'autant plus attention à la cohérence de ce que j'écris quand je vois le désarroi de ce pauvre garçon face aux tentatives d'assassinat sans queue ni tête de son créateur. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:52

Citation :
Par contre si le perso principal prononce une de ces phrases une fois de plus, je jette la BD dans laquelle il vit au feu. Suspect
C'est un webtoon, tu vas devoir balancer ton PC Laughing

Citation :
J'aime vraiment beaucoup l'intrigue, les parties plus romance me font lever les yeux au plafond bien évidemment, je me demande comment c'est possible d'ailleurs pour des scénaristes de mélanger les super idées aux nunucheries à ce point.  
C'est le gros point faible de la série qui nous a fait tiquer avec cyan. Il va falloir être patient avec ce côté qui, malgré tout, va servir l'intrigue.

Citation :
Et en tous cas, je connais beaucoup de persos de bouquins que j'ai lus qui doivent être aussi déconcertés que notre héros devant l'absence de logique de ce qui leur arrive. Je crois que je ferai d'autant plus attention à la cohérence de ce que j'écris quand je vois le désarroi de ce pauvre garçon face aux tentatives d'assassinat sans queue ni tête de son créateur. Laughing
Au moins, on sait que si on veut écrire quelque chose d'illogique, on prétend qu'on est des auteurs voulant assassiner nos persos Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:03

Citation :
j'ai vu 2 épisodes de plus . Alors, je crois que je sais déjà dire "clef de mon existence" et " sans lien logique" en coréen. Pas le plus facile à placer dans une conversation, mais sait-on jamais. Laughing
Par contre si le perso principal prononce une de ces phrases une fois de plus, je jette la BD dans laquelle il vit au feu. Suspect

lol! C'est marrant, j'ai vu la série 2 fois et j'ai jamais remarqué qu'il le répétait si souvent Laughing

Citation :
J'aime vraiment beaucoup l'intrigue, les parties plus romance me font lever les yeux au plafond bien évidemment, je me demande comment c'est possible d'ailleurs pour des scénaristes de mélanger les super idées aux nunucheries à ce point.

Comme dit Outis, on a aussi beaucoup tiqué là-dessus... Mais au moins dans cette série-là, la romance sert à quelque chose, dans le sens où elle justifie beaucoup de choses dans le comportement et les réactions des personnages.
Mais on est d'accord que c'est très niais (et tu n'as encore rien vu, rien que de repenser à certains trucs, je suis Laughing).

Citation :
Et en tous cas, je connais beaucoup de persos de bouquins que j'ai lus qui doivent être aussi déconcertés que notre héros devant l'absence de logique de ce qui leur arrive. Je crois que je ferai d'autant plus attention à la cohérence de ce que j'écris quand je vois le désarroi de ce pauvre garçon face aux tentatives d'assassinat sans queue ni tête de son créateur. Laughing

Je crois que c'est une des idées les plus intéressantes et le mieux exploitées dans la série. D'ailleurs on avait pensé à toi en voyant le perso se libérer de son créateur Laughing


Citation :
Au moins, on sait que si on veut écrire quelque chose d'illogique, on prétend qu'on est des auteurs voulant assassiner nos persos Laughing

Méfie-toi, tes persos vont essayer de sortir de tes histoires pour se venger de toi lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:58

cyan a écrit:


lol! C'est marrant, j'ai vu la série 2 fois et j'ai jamais remarqué qu'il le répétait si souvent Laughing


Ben, là où j'en suis maintenant, j'imagine qu'il va (enfin) cesser de répéter ce genre de choses puisqu'il a le fin mot de l'histoire sur le monde où il vit.  Il va peut-être trouver une autre phrase à seriner en boucle, allez savoir.  Laughing

Citation :


Comme dit Outis, on a aussi beaucoup tiqué là-dessus... Mais au moins dans cette série-là, la romance sert à quelque chose, dans le sens où elle justifie beaucoup de choses dans le comportement et les réactions des personnages.
Mais on est d'accord que c'est très niais (et tu n'as encore rien vu, rien que de repenser à certains trucs, je suis Laughing).


Hmmm... j'en suis à l'épisode 5 , et jusque-là je n'ai encore rien vu qui n'aurait pas pu se produire sans la romance, mais j'imagine qu'il reste assez d'épisodes pour me contredire là-dessus ^^

Citation :


Je crois que c'est une des idées les plus intéressantes et le mieux exploitées dans la série. D'ailleurs on avait pensé à toi en voyant le perso se libérer de son créateur Laughing


Je sais, vous n'arrêtiez pas de me citer dans le topic pour me faire venir par ici.  Laughing

Au point où je suis arrivée maintenant, d'ailleurs, je note pour moi-même de ne pas pavoiser sur le thème "nan mais en fait, je t'ai créé pour être comme ça " si jamais certains de mes persos prenaient la poudre d'escampette de leur histoire et venaient me demander des comptes.  Ce ne serait pas une bonne idée. Moi aussi j'ai des persos têtus, mais ils n'ont pas été imaginés vertueux, donc pas de provoc' .  Laughing


Bon, maintenant, je me demande comment ils vont rebondir après la fin du dernier épisode que j'ai vu, parce que si j'ai bien compris il reste encore une dizaine d'épisodes et un tas de trucs sont déjà résolus... scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:56

SpacyM a écrit:
Bon, maintenant, je me demande comment ils vont rebondir après la fin du dernier épisode que j'ai vu, parce que si j'ai bien compris il reste encore une dizaine d'épisodes et un tas de trucs sont déjà résolus... scratch
Tu vas découvrir l'art du rebondissement Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:09

Citation :
Hmmm... j'en suis à l'épisode 5 , et jusque-là je n'ai encore rien vu qui n'aurait pas pu se produire sans la romance, mais j'imagine qu'il reste assez d'épisodes pour me contredire là-dessus ^^

Je ne me rappelle pas exactement à quoi correspond ce que tu as déjà vu, alors je n'en dirai pas plus pour ne pas te spoiler.

Citation :
Je sais, vous n'arrêtiez pas de me citer dans le topic pour me faire venir par ici.  Laughing

ça a pris du temps, mais ça a fini par marcher Laughing

Citation :
Au point où je suis arrivée maintenant, d'ailleurs, je note pour moi-même de ne pas pavoiser sur le thème "nan mais en fait, je t'ai créé pour être comme ça " si jamais certains de mes persos prenaient la poudre d'escampette de leur histoire et venaient me demander des comptes.  Ce ne serait pas une bonne idée. Moi aussi j'ai des persos têtus, mais ils n'ont pas été imaginés vertueux, donc pas de provoc' .  Laughing

En fait cette série est un pense-bête pour tous les auteurs en herbe: rappelez-vous de Kang Cheol quand vous jouez avec vos personnages, ils pourraient finir par venir vous demander des comptes eux aussi Laughing

Citation :
Bon, maintenant, je me demande comment ils vont rebondir après la fin du dernier épisode que j'ai vu, parce que si j'ai bien compris il reste encore une dizaine d'épisodes et un tas de trucs sont déjà résolus... scratch

ça c'est une question qu'on s'est posée plusieurs fois et à chaque fois on a constaté qu'il y avait encore de quoi faire ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:40

Citation :
Je ne me rappelle pas exactement à quoi correspond ce que tu as déjà vu, alors je n'en dirai pas plus pour ne pas te spoiler.
Je me souviens que jusqu'à l'épisode 7-8, on avait une direction et qui change après xD

Citation :
ça a pris du temps, mais ça a fini par marcher Laughing
Ca ne fait que 4ans que je vous tease des dramas Laughing

Citation :
En fait cette série est un pense-bête pour tous les auteurs en herbe: rappelez-vous de Kang Cheol quand vous jouez avec vos personnages, ils pourraient finir par venir vous demander des comptes eux aussi Laughing
Aussi rappelez-vous des questions des lecteurs lol!


Au fait, tu as toujous du mal à t'identifier ou ça passe un peu mieux ? scratch

_________________
W - Two Worlds - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:18

J'ai vu jusqu'à l'épisode 7 inclus. Je dois dire que dans le 6 et le 7 ca a parfois été vraiment pénible de mièvrerie  ( surtout ce bouquin idiot sur les choses "mignonnes et adorables" qu'un homme peut faire pour plaire à sa femme...   Bom bom   Mais pourquoi elle n'a pas choisi l'option 4 au lieu de la 3 ? Laughing )

Après, cette voix de l'assassin de la famille qui vient tout chambouler... Pas bête du tout... Il y aurait donc, après un perso fâché d'avoir trop souffert, un autre fâché d'avoir été négligé au point qu'on n'a même pas décidé qui il était?

Aussi, il faudrait qu'ils se calment un peu avec la musique hyper dramatique dans cette série. Et qui a eu l'idée de ce costume à carreau blanc et noir que portait Kang Cheol dans une des scènes? :snif: Je n'avais plus rien vu d'aussi affreux depuis certains costumes et/ou cravates de Finch. :pouah:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne pense pas avoir dit que j'avais des problèmes pour m'identifier.. aux personnages de la série, tu veux dire? scratch Je crois que tu as du comprendre de travers quelque chose que j'avais dit à propose d'avoir peur de ne pas savoir identifier les personnages, dans le sens "les confondre les uns avec les autres" parce que, comme beaucoup de gens, j'ai toujours l'mpression que tous les asiatiques se ressemblent. Mais ici dans l'ensemble, ca va à ce sujet, je pense n'avoir de temps en temps confondu que l'un ou l'autre personnage secondaire à l'occasion.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: