Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

Citation :
Mais au moins c'est une série qui donne envie d'en voir d'autres, imagine si elle avait commencé par Fantôme ou Who are you? Laughing
Ou K2 :mdr:

Citation :
Heureusement la série ne vaut pas QUE pour son making-of Laughing
Non, mais c'est une belle cerise sur le gateau (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:42

Citation :
Ou K2 :mdr:

Disons que les 1ers épisodes de K2 ont au moins de bonnes bastons au début ^^

Citation :
Non, mais c'est une belle cerise sur le gateau (A)

On est d'accord Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:32

Voilà, série terminée y compris le making-of, qui valait le détour, surtout le coup de l'électrocardiogramme d'abord pas branché puis qui s'emballe. Razz ( mais je me demande quand même s'ils utilisent du vrai matériel médical pour le tournage ou si un technicien s'est juste amusé à trafiquer le faux ecg pour taper la honte à Lee Jong Suk :green:  ).

Donc, concernant la série, elle va vraiment nous laisser un excellent souvenir à moi et MiniSpacy. Même si j'ai trouvé la fin un peu en-deça du reste, parce que je m'attendais quand même à un plan plus complexe pour obtenir ce happy ending  ( qui n'est pas happy pour tout le monde d'ailleurs).
Après, on peut arguer qu'à chaque fois qu'ils ont essayé des trucs élaborés pour s'en tirer ca s'est complètement retourné contre eux. Peut-être qu'il y a une logique en fin de compte à laisser un peu plus l'histoire se diriger toute seule...
 Sur la fin les nouvelles "règles" de la BD devenaient un peu n'importe quoi aussi, on sentait que les scénaristes devaient trouver des échappatoires pour rester dans une forme de cohérence mais ça devenait dur à avaler.

Donc, série pas parfaite, mais de très bon niveau, très originale, et une bonne découverte pour moi. Je peux vous jurer que quand on regarde d'autres films ou séries et qu'on détecte une facilité ou une incohérence, MiniSpacy et moi on prend un air désolé et on prédit les pires ennuis aux scénaristes. "toi, faudra pas t'étonner quand ton perso viendra te dire ce qu'il en pense" lol!

Entretemps, Mini-SPacy a commencé " I hear your voice" toute seule ( elle a estimé après quelques épisdes que ce n'était "pas pour maman").  Et on a commencé Pinocchio aussi à 2.  Là, les 10 premières minutes ont failli nous tuer de rire, mais après ca se dirige vers quelque chose de vraiment plus triste.  On essaie quelques épisodes puis on verra bien... Pour le moment MiniSpacy n'envisage pas de regarder de drama n'ayant pas Lee Jong Suk au générique, sinon c'est pas forcément ceux-là que j'aurais choisis.  Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 10:50

Citation :
Donc, concernant la série, elle va vraiment nous laisser un excellent souvenir à moi et MiniSpacy. Même si j'ai trouvé la fin un peu en-deça du reste, parce que je m'attendais quand même à un plan plus complexe pour obtenir ce happy ending ( qui n'est pas happy pour tout le monde d'ailleurs).
Après, on peut arguer qu'à chaque fois qu'ils ont essayé des trucs élaborés pour s'en tirer ca s'est complètement retourné contre eux. Peut-être qu'il y a une logique en fin de compte à laisser un peu plus l'histoire se diriger toute seule...
Sur la fin les nouvelles "règles" de la BD devenaient un peu n'importe quoi aussi, on sentait que les scénaristes devaient trouver des échappatoires pour rester dans une forme de cohérence mais ça devenait dur à avaler.

Dans certains épisodes, ça devenait un peu embrouillé, en plus, alors pour suivre la logique de l'affaire, ce n'était pas forcément évident Laughing
Je trouve quand même qu'ils s'en sont plutôt pas mal dépatouillés, ce qui n'était pas forcément gagné vu les détours qu'ils ont pris. On peut en tout cas leur reconnaître qu'ils ont exploité leur concept jusqu'au bout.

Citation :
Donc, série pas parfaite, mais de très bon niveau, très originale, et une bonne découverte pour moi. Je peux vous jurer que quand on regarde d'autres films ou séries et qu'on détecte une facilité ou une incohérence, MiniSpacy et moi on prend un air désolé et on prédit les pires ennuis aux scénaristes. "toi, faudra pas t'étonner quand ton perso viendra te dire ce qu'il en pense" lol!
lol! C'est clair que vu ce que certains font subir à leurs personnages, ce serait amusant de voir ce qu'ils risqueraient Laughing Imagine un Lucas Hood ou une Root venir demander des comptes à leurs scénaristes, ça risquerait de saigner ^^

Citation :
Entretemps, Mini-SPacy a commencé " I hear your voice" toute seule ( elle a estimé après quelques épisdes que ce n'était "pas pour maman").

Pourquoi ce ne serait pas pour toi, d'après elle?

Citation :
Et on a commencé Pinocchio aussi à 2. Là, les 10 premières minutes ont failli nous tuer de rire, mais après ca se dirige vers quelque chose de vraiment plus triste. On essaie quelques épisodes puis on verra bien...

Ne serait-ce pas la fameuse série où le pauvre acteur arbore une "magnifique" chevelure? Ma soeur m'a envoyé voir le début rien que pour ça et je confirme le fou-rire incontrôlable Laughing
Je serai curieuse d'avoir votre avis dessus, parce que ma soeur a laissé tombé: trop mélo pour elle, alors que pourtant elle s'est farci des trucs qui m'auraient rendue dépressive...

Citation :
Pour le moment MiniSpacy n'envisage pas de regarder de drama n'ayant pas Lee Jong Suk au générique, sinon c'est pas forcément ceux-là que j'aurais choisis. Razz

Je compatis ^^ Ma soeur a craqué sur un autre acteur et elle regarde tout ce qu'il a fait en essayant de m'entraîner avec elle lol!



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:01

cyan a écrit:


Dans certains épisodes, ça devenait un peu embrouillé, en plus, alors pour suivre la logique de l'affaire, ce n'était pas forcément évident Laughing
Je trouve quand même qu'ils s'en sont plutôt pas mal dépatouillés, ce qui n'était pas forcément gagné vu les détours qu'ils ont pris. On peut en tout cas leur reconnaître qu'ils ont exploité leur concept jusqu'au bout.


Je ne sais pas si ca devenait embrouillé ou si je m'embrouillais parfois toute seule : par exemple, j'oubliais régulièrement qu'ils avaient utilisé le coup du "tout ça n'était qu'un rêve"  et je ne comprenais plus pourquoi tel perso ne se souvenait plus de tel autre, par exemple. Mais c'est vrai qu'il fallait aussi être attentif quand ils montraient leur plan qui par après dérapait totalement et donc ne pas confondre le "aurait du se passer comme ça" avec " s'est passé finalement ainsi".
Et tout à fait d'accord sur le fait qu'ils sont allés au bout de leur concept. Je pense qu'ils se sont bien amusés à écrire tout ça.  Et à le tourner aussi ^^

Citation :

lol! C'est clair que vu ce que certains font subir à leurs personnages, ce serait amusant de voir ce qu'ils risqueraient Laughing Imagine un Lucas Hood ou une Root venir demander des comptes à leurs scénaristes, ça risquerait de saigner ^^

lol!

Citation :
Citation :
Entretemps, Mini-SPacy a commencé " I hear your voice" toute seule ( elle a estimé après quelques épisdes que ce n'était "pas pour maman").

Pourquoi ce ne serait pas pour toi, d'après elle?

L'aspect romance vraiment trop présent, je dirais.

Citation :


Ne serait-ce pas la fameuse série où le pauvre acteur arbore une "magnifique" chevelure? Ma soeur m'a envoyé voir le début rien que pour ça et je confirme le fou-rire incontrôlable Laughing
Je serai curieuse d'avoir votre avis dessus, parce que ma soeur a laissé tombé: trop mélo pour elle, alors que pourtant elle s'est farci des trucs qui m'auraient rendue dépressive...


Pas une magnifique "chevelure", une magnifique perruque.  Qu'ils ont fait porter aussi au gamin d'une dizaine d'années qui l'incarne plus jeune d'ailleurs.  lol!   Mais c'est surtout l'entrée en matière dans le jeu télé avec l'espèce de danse et les petits bisous envoyés à la cantonade qui ont failli avoir raison de nous.  :mdr:  :mdr:
Quand on enchaine sur le passé du perso par contre, c'est vrai qu'il faut pas être dépressif de base, parce que c'est tragique. Mais je me demande en quoi ce syndrôme de Pinocchio va servir l'intrigue quand même et ce que notre gaillard a en tête  (une vengeance? ).  Donc je pense poursuivre un peu.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:24

Citation :
Je ne sais pas si ca devenait embrouillé ou si je m'embrouillais parfois toute seule : par exemple, j'oubliais régulièrement qu'ils avaient utilisé le coup du "tout ça n'était qu'un rêve" et je ne comprenais plus pourquoi tel perso ne se souvenait plus de tel autre, par exemple. Mais c'est vrai qu'il fallait aussi être attentif quand ils montraient leur plan qui par après dérapait totalement et donc ne pas confondre le "aurait du se passer comme ça" avec " s'est passé finalement ainsi".

Entre les plans, ce qui se passait réellement et les FB, par moments c'était quand même un peu confus ^^

Citation :
Et tout à fait d'accord sur le fait qu'ils sont allés au bout de leur concept. Je pense qu'ils se sont bien amusés à écrire tout ça. Et à le tourner aussi ^^

Au vu du making of, on ne doute pas qu'ils ont bien ri sur le tournage Laughing
A la fin, je m'attendais à ce qu'on découvre qu'en fait la fille vivait aussi dans une BD et qu'on voit le dessinateur de cette BD-là conclure là-dessus Razz

Citation :
L'aspect romance vraiment trop présent, je dirais.

Pas trop pour moi non plus, alors.

Citation :
Pas une magnifique "chevelure", une magnifique perruque. Qu'ils ont fait porter aussi au gamin d'une dizaine d'années qui l'incarne plus jeune d'ailleurs. lol! Mais c'est surtout l'entrée en matière dans le jeu télé avec l'espèce de danse et les petits bisous envoyés à la cantonade qui ont failli avoir raison de nous. :mdr: :mdr:

Je n'ai pas mis les guillemets sur le bon mot lol!
Je ne me rappelle pas d'un jeu télé, je n'ai vraiment regardé que les 1es minutes pour voir ce qui avait tant fait rire ma soeur, mais ça a l'air d'être quelque chose Laughing

Citation :
Quand on enchaine sur le passé du perso par contre, c'est vrai qu'il faut pas être dépressif de base, parce que c'est tragique. Mais je me demande en quoi ce syndrôme de Pinocchio va servir l'intrigue quand même et ce que notre gaillard a en tête (une vengeance? ). Donc je pense poursuivre un peu.

Tu nous diras si ça en valait la peine Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:33

SpacyM a écrit:
( mais je me demande quand même s'ils utilisent du vrai matériel médical pour le tournage ou si un technicien s'est juste amusé à trafiquer le faux ecg pour taper la honte à Lee Jong Suk :green:  ).
Mais le pauvre quoi, je me demande s'il ne l'a pas enlevé justement pour que personne ne calcule que son coeur s'emballait devant une fille  Laughing

Citation :
Donc, concernant la série, elle va vraiment nous laisser un excellent souvenir à moi et MiniSpacy. Même si j'ai trouvé la fin un peu en-deça du reste, parce que je m'attendais quand même à un plan plus complexe pour obtenir ce happy ending  ( qui n'est pas happy pour tout le monde d'ailleurs).
Et si on te dit que ce n'est pas la meilleure qu'on a vu  (A)

Citation :
 Sur la fin les nouvelles "règles" de la BD devenaient un peu n'importe quoi aussi, on sentait que les scénaristes devaient trouver des échappatoires pour rester dans une forme de cohérence mais ça devenait dur à avaler.
Surtout sur la fin, mais c'est resté cohérent dans le mesure où il était établi qu'on était dans une BD.  xD

Citation :
Donc, série pas parfaite, mais de très bon niveau, très originale, et une bonne découverte pour moi. Je peux vous jurer que quand on regarde d'autres films ou séries et qu'on détecte une facilité ou une incohérence, MiniSpacy et moi on prend un air désolé et  on prédit les pires ennuis aux scénaristes. "toi, faudra pas t'étonner quand ton perso viendra te dire ce qu'il en pense" lol!
Tu comprends mon insistance à te spammer quand on a découvert la série ?  (A)

Citation :
Pour le moment MiniSpacy n'envisage pas de regarder de drama n'ayant pas Lee Jong Suk au générique, sinon c'est pas forcément ceux-là que j'aurais choisis.  Razz
Propose lui "Healer", dans la catégorie bogoss, elle risque de ne plus savoir où donner de la tête  (A)

Citation :
Imagine un Lucas Hood ou une Root venir demander des comptes à leurs scénaristes, ça risquerait de saigner ^^
Surtout Root  I\'ll kill you

Citation :
Mais c'est vrai qu'il fallait aussi être attentif quand ils montraient leur plan qui par après dérapait totalement et donc ne pas confondre le "aurait du se passer comme ça" avec " s'est passé finalement ainsi".
C'était le point faible mais c'était fait volontairement, donc je ne sais pas si on doit le voir comme une bonne ou une mauvaise chose.  xD

Citation :
Et tout à fait d'accord sur le fait qu'ils sont allés au bout de leur concept. Je pense qu'ils se sont bien amusés à écrire tout ça.  Et à le tourner aussi ^^
Il faudrait que tu regardes le tournage de Gobelin  :mdr:

Citation :
Citation :
Citation :
Entretemps, Mini-SPacy a commencé " I hear your voice" toute seule ( elle a estimé après quelques épisdes que ce n'était "pas pour maman").
Pourquoi ce ne serait pas pour toi, d'après elle?
L'aspect romance vraiment trop présent, je dirais.
Oui mais non.
Il y a un aspect romance mais j'ai plus été marqué par l'avocate qui défend tout le monde de la même façon de façon monocorde et du tueur vraiment ingénieux  xD

Citation :
Pas une magnifique "chevelure", une magnifique perruque.  
Et c'est partout pareil dans les dramas coréens. On envisage d'ouvrir un salon en Corée du Sud, on fera fortune avec cyan  :mdr:


Citation :
Quand on enchaine sur le passé du perso par contre, c'est vrai qu'il faut pas être dépressif de base, parce que c'est tragique. Mais je me demande en quoi ce syndrôme de Pinocchio va servir l'intrigue quand même et ce que notre gaillard a en tête  (une vengeance? ).  Donc je pense poursuivre un peu.
Vengeance, un thème récurrent dans les dramas :snif:
Sinon, on a pas mal d'autres titres sous le coude (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:58

Citation :
Sinon, on a pas mal d'autres titres sous le coude (A)

Outis, la machine-à-fourguer-des-séries Laughing

Citation :
Il faudrait que tu regardes le tournage de Gobelin :mdr:
lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:16

cyan a écrit:
Outis, la machine-à-fourguer-des-séries Laughing
Tu sais bien qu'il faut tomber sur la mauvaise série pour ne pas accrocher. (A)

En cherchant depuis quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'était en 2014... il en fallu du temps pour vous pousser à la curiosité :snif:

Voici ce que j'avais pensé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'époque. xD

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:28

Citation :
En cherchant depuis quand j'en parle sur le forum, c'était en 2014... il en fallu du temps pour vous pousser à la curiosité :snif:

Mieux vaut tard que jamais Razz
Tu as commencé à en parler à un moment où il y avait suffisamment de séries intéressantes issues de nos habitudes. On est généralement attiré plus facilement vers ce qui semble familier, du coup les dramas ne risquaient pas de devenir prioritaires ^^

Citation :
Voici ce que j'avais pensé de I hear your Voice à l'époque. xD

Pas plus tentée que ça, mais peut-être que l'avis de MiniSpacy me rendra curieuse Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:47

Citation :
Tu as commencé à en parler à un moment où il y avait suffisamment de séries intéressantes issues de nos habitudes. On est généralement attiré plus facilement vers ce qui semble familier, du coup les dramas ne risquaient pas de devenir prioritaires ^^
Mais je proposais aussi des séries US et vous les regardiez sans hésiter Siffle

Citation :
Pas plus tentée que ça, mais peut-être que l'avis de MiniSpacy me rendra curieuse Laughing
Plus pour dire que je n'étais pas spécialement marquée par la romance Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:10

cyan a écrit:


Entre les plans, ce qui se passait réellement et les FB, par moments c'était quand même un peu confus ^^


Oui c'est vrai, en fait le tout paraissait encore plus complexe à cause de la façon dont c'était agencé avec les FB et le reste.

Citation :

A la fin, je m'attendais à ce qu'on découvre qu'en fait la fille vivait aussi dans une BD et qu'on voit le dessinateur de cette BD-là conclure là-dessus Razz



:lol:Je me demande comment ils n'ont pas pensé à le faire.  Laughing
Enfin, le tout raconté par Soo Bong  (qui se plaint en prime de ne pas avoir de scène de bisou  Laughing ) était assez cocasse.  Lui, il va me manquer, tiens. Il a quand même des moments inoubliables dans la série. Ma fille fait une assez bonne imitation de  "Soo Bong criant commeune fillette puis s'évanouissant brutalementdevant le dessinateur ayant perdu son visage"  Laughing


Citation :

Je ne me rappelle pas d'un jeu télé, je n'ai vraiment regardé que les 1es minutes pour voir ce qui avait tant fait rire ma soeur, mais ça a l'air d'être quelque chose Laughing


En fait il fait une vid' de présentation pour passer à un jeu télé genre "qui veut prendre sa place" face au champion en place qui se trouve être le meilleur élève de son école. Le show qu'il fait, bouche en coeur à l'appui, avec la voix off qui dit  d'un ton dramatique "le 34ème meilleur de l'école battra-t-il le premier? " ... quand tu apprends 10 secondes pluis tard qu'il y a justement 34 élèves dans l'école.  :mdr:  :mdr:

Citation :


Tu nous diras si ça en valait la peine Wink

Je n'y manquerai pas. ^^

Outis a écrit:

Mais le pauvre quoi, je me demande s'il ne l'a pas enlevé justement pour que personne ne calcule que son coeur s'emballait devant une fille  Laughing

Maintenant que tu le dis...  lol!
N'empêche, c'est une chose que la pudeur soit dans leur nature, mais pour un acteur ca parait vraiment d'autant plus étonnant. Et il m'a paru être le plus mal à l'aise des 2 pour chaque scène de bisou.  Shocked



Citation :
 
Surtout sur la fin, mais c'est resté cohérent dans le mesure où il était établi qu'on était dans une BD.  xD

Oui, j'ai juste un peu de mal quand on rajoute des exceptions aux règles sur la fin comme ça... comme le "on ne peut pas repartir dans l'autre monde parce que c'est le dernier chapitre" par exemple.

Citation :

Tu comprends mon insistance à te spammer quand on a découvert la série ?  (A)

Oui. Mais que ca ne te donne pas d'idées de me spammer pour tout et pour rien à l'avenir.  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Citation :


Pas plus tentée que ça, mais peut-être que l'avis de MiniSpacy me rendra curieuse Laughing

Alors déjà, il parait qu'on y voit Lee Jong Suk torse nu. Mais ce n'est pas toi que ça va affoler. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:13

Citation :
Mais je proposais aussi des séries US et vous les regardiez sans hésiter Siffle

Comme je disais, on va plus facilement vers ce qu'on connaît Wink
Rappelle-toi combien de temps il t'a fallu pour nous inciter à regarder Haven, tu verras qu'on a pas rechigné tant que ça pour voir des dramas Laughing

Citation :
Oui c'est vrai, en fait le tout paraissait encore plus complexe à cause de la façon dont c'était agencé avec les FB et le reste.

Le montage de certains épisodes n'a pas aidé, c'est sûr Laughing

Citation :
Enfin, le tout raconté par Soo Bong (qui se plaint en prime de ne pas avoir de scène de bisou Laughing ) était assez cocasse. Lui, il va me manquer, tiens. Il a quand même des moments inoubliables dans la série. Ma fille fait une assez bonne imitation de "Soo Bong criant commeune fillette puis s'évanouissant brutalementdevant le dessinateur ayant perdu son visage" Laughing

lol! Je regrette de ne pas pouvoir voir ça ^^
C'est aussi ce qui fait qu'on a autant apprécié la série, je pense: même les persos secondaires sont bons.

Citation :
En fait il fait une vid' de présentation pour passer à un jeu télé genre "qui veut prendre sa place" face au champion en place qui se trouve être le meilleur élève de son école. Le show qu'il fait, bouche en coeur à l'appui, avec la voix off qui dit d'un ton dramatique "le 34ème meilleur de l'école battra-t-il le premier? " ... quand tu apprends 10 secondes pluis tard qu'il y a justement 34 élèves dans l'école. :mdr: :mdr:

:mdr:

Citation :
N'empêche, c'est une chose que la pudeur soit dans leur nature, mais pour un acteur ca parait vraiment d'autant plus étonnant. Et il m'a paru être le plus mal à l'aise des 2 pour chaque scène de bisou. Shocked

C'est vrai Laughing
En occident, ils sont accusés de harcèlement et de tripotage, ça ne semble pas être le cas en Corée lol!

Citation :
Oui. Mais que ca ne te donne pas d'idées de me spammer pour tout et pour rien à l'avenir. Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand on voit un truc qui pourrait t'intéresser, c'est difficile de résister Laughing

On a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on a déjà testés, dans le lot, il y a des choses qui valent la peine Wink

Citation :
Alors déjà, il parait qu'on y voit Lee Jong Suk torse nu. Mais ce n'est pas toi que ça va affoler. Laughing

Tu peux dire à ta fille qu'il y a des acteurs torse nu dans tous les dramas et Lee Jong Suk n'est pas celui qui fait le plus baver (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

SpacyM a écrit:
Maintenant que tu le dis...  lol!
N'empêche, c'est une chose que la pudeur soit dans leur nature, mais pour un acteur ca parait vraiment d'autant plus étonnant. Et il m'a paru être le plus mal à l'aise des 2 pour chaque scène de bisou.  Shocked
Je ne pense pas que c'est lié à la pudeur, mais l'acteur qui est impressionnée par l'actrice en face (A)

Citation :
 Oui, j'ai juste un peu de mal quand on rajoute des exceptions aux règles sur la fin comme ça... comme le "on ne peut pas repartir dans l'autre monde parce que c'est le dernier chapitre" par exemple.
Mais on a vu qu'il faut une certaine volonté pour vouloir le changement, notamment quand lil plonge dans l'eau et qu'on voit le mot "fin" pour la première fois.
Et là volonté de nos 2 héros de vouloir changer cela n'était peut-être plus au rendez-vous.
Note que vivre dans la BD n'était pas mal, ils auraient pu être riche et célèbre Laughing

Citation :
Oui. Mais que ca ne te donne pas d'idées de me spammer pour tout et pour rien à l'avenir.  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Pas mon genre de le faire pour tout ou rien Angel

Citation :
Comme je disais, on va plus facilement vers ce qu'on connaît Wink
Rappelle-toi combien de temps il t'a fallu pour nous inciter à regarder Haven, tu verras qu'on a pas rechigné tant que ça pour voir des dramas Laughing
C'est pas faux Laughing

Citation :
Ma fille fait une assez bonne imitation de  "Soo Bong criant commeune fillette puis s'évanouissant brutalementdevant le dessinateur ayant perdu son visage"  Laughing
Excellent :mdr:

Citation :
Tu peux dire à ta fille qu'il y a des acteurs torse nu dans tous les dramas et Lee Jong Suk n'est pas celui qui fait le plus baver (A)
I Agree :mdr:

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:09

Citation :
Je ne pense pas que c'est lié à la pudeur, mais l'acteur qui est impressionnée par l'actrice en face (A)

Impressionné n'était peut-être pas le bon mot Laughing

Citation :
Mais on a vu qu'il faut une certaine volonté pour vouloir le changement, notamment quand lil plonge dans l'eau et qu'on voit le mot "fin" pour la première fois.
Et là volonté de nos 2 héros de vouloir changer cela n'était peut-être plus au rendez-vous.

I Agree
Et puis, à un moment, il fallait bien conclure l'histoire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:21

cyan a écrit:
Et puis, à un moment, il fallait bien conclure l'histoire Laughing
Aussi Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:51

cyan a écrit:


lol! Je regrette de ne pas pouvoir voir ça ^^
C'est aussi ce qui fait qu'on a autant apprécié la série, je pense: même les persos secondaires sont bons.


C'est vrai. Soo Bong, puis le chirurgien "fangirl de W" ... Et en fait, le père est assez impressionnant dans son double rôle aussi. J'ai bien aimé l'entendre dire dans le making-of que c'était plus facile de jouer l'assassin que le dessinateur. Ca pourrait le faire paraitre bizarre mais il ose le dire.  Laughing

Citation :

En occident, ils sont accusés de harcèlement et de tripotage, ça ne semble pas être le cas en Corée lol!

Ou bien au contraire, on peut se faire accuser de tripotage au moindre effleurement accidentel là-bas, si ça se trouve. ^^


Citation :

Je ne pense pas que c'est lié à la pudeur, mais l'acteur qui est impressionnée par l'actrice en face  (A)


"Impressionné"?  J'aurais pas dit ça ainsi. Même vu comme ça, c'est comique que l'actrice semble moins gênée que lui.  Wink

Citation :
 
Mais on a vu qu'il faut une certaine volonté pour vouloir le changement, notamment quand lil plonge dans l'eau et qu'on voit le mot "fin" pour la première fois.
Et là volonté de nos 2 héros de vouloir changer cela n'était peut-être plus au rendez-vous.
Note que vivre dans la BD n'était pas mal, ils auraient pu être riche et célèbre  Laughing


Ce n'est pas ce que je voulais dire. Simplement, on découvre de toutes nouvelles règles sur le fonctionnement de la BD dans les 2 derniers épisodes  ( ca s'arrête s'il n'y a plus de méchants, les personnes du monde réel ne peuvent plus rentrer chez eux parce que c'est le dernier chapitre, etc...)   . Ces nouvelles règles arrangent bien les scénaristes qui étaient tout de même un peu embêtés depuis que Kang Cheol passait à volonté d'un monde à l'autre, par exemple.  Je voulais donc juste dire que les dernières choses qu'on apprend sur la BD sentent la facilité scénaristique.  Wink



Citation :
Citation :
Tu peux dire à ta fille qu'il y a des acteurs torse nu dans tous les dramas et Lee Jong Suk n'est pas celui qui fait le plus baver (A)
I Agree :mdr:

Je transmettrai. Mais il va quand même falloir que j'arrête de parler de lui avec vous, et avec elle aussi :  cette nuit j'en ai rêvé. D'oh  Genre, je le rencontrais, et je savais pertinemment qui il était, mais j'étais en mode  "ha c'est peut-être un copain de classe de mon fils, alors pas de chichis, je lui fais la bise".    Le pauvre garçon en devenait rouge pivoine. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:04

Citation :
C'est vrai. Soo Bong, puis le chirurgien "fangirl de W" ... Et en fait, le père est assez impressionnant dans son double rôle aussi. J'ai bien aimé l'entendre dire dans le making-of que c'était plus facile de jouer l'assassin que le dessinateur. Ca pourrait le faire paraitre bizarre mais il ose le dire.  Laughing
Nous aussi on ose dire qu'on préfère les méchants  psychopathes et certaines d'entre vous le revendique même  :green:

Par contre, chaque fois que tu écris Soo Bong, je lis Bong Soon qui le personnage d'une autre série.  Laughing

Citation :
Ou bien au contraire, on peut se faire accuser de tripotage au moindre effleurement accidentel là-bas, si ça se trouve. ^^
Non la réalité est plus tragique.
Accuse un homme de viol et il te traine en justice pour diffamation.
Note que de leur côté, les femmes pouvaient se faire épouser par un homme en prétendant qu'il lui avait promis le mariage (cette loi a changé récemment je pense)

Citation :
"Impressionné"?  J'aurais pas dit ça ainsi. Même vu comme ça, c'est comique que l'actrice semble moins gênée que lui.  Wink
Ah mais on n'a pas vu ce que donnait son pouls aussi  Laughing

Citation :
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Simplement, on découvre de toutes nouvelles règles sur le fonctionnement de la BD dans les 2 derniers épisodes  ( ca s'arrête s'il n'y a plus de méchants, les personnes du monde réel ne peuvent plus rentrer chez eux parce que c'est le dernier chapitre, etc...)   . Ces nouvelles règles arrangent bien les scénaristes qui étaient tout de même un peu embêtés depuis que Kang Cheol passait à volonté d'un monde à l'autre, par exemple.  Je voulais donc juste dire que les dernières choses qu'on apprend sur la BD sentent la facilité scénaristique.  Wink  
Vu ce que les scénaraistes de la BD ont fait et que les scénaristes de la séries ont fait dire aux fans, ça ne m'a pas trop dérangé  Laughing

Citation :
Je transmettrai. Mais il va quand même falloir que j'arrête de parler de lui avec vous, et avec elle aussi :  cette nuit j'en ai rêvé.  D'oh  Genre, je le rencontrais, et je savais pertinemment qui il était, mais j'étais en mode  "ha c'est peut-être un copain de classe de mon fils, alors pas de chichis, je lui fais la bise".    Le pauvre garçon en devenait rouge pivoine. Rolling Eyes
Et c'est comme ça que j'ai contourné l'Afrique à la nage lol!

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:44

Citation :
C'est vrai. Soo Bong, puis le chirurgien "fangirl de W" ... Et en fait, le père est assez impressionnant dans son double rôle aussi. J'ai bien aimé l'entendre dire dans le making-of que c'était plus facile de jouer l'assassin que le dessinateur. Ca pourrait le faire paraitre bizarre mais il ose le dire.  Laughing

Le chirurgien était mon perso préféré ^^ La scène où il rencontre Kang Cheol est inoubliable pour moi lol!

Plus facile de jouer un assassin, parce que n'importe qui pourrait tuer, mais tout le monde ne sait pas dessiner Laughing

Citation :
Je transmettrai. Mais il va quand même falloir que j'arrête de parler de lui avec vous, et avec elle aussi :  cette nuit j'en ai rêvé. D'oh  Genre, je le rencontrais, et je savais pertinemment qui il était, mais j'étais en mode  "ha c'est peut-être un copain de classe de mon fils, alors pas de chichis, je lui fais la bise".    Le pauvre garçon en devenait rouge pivoine. Rolling Eyes

Depuis que les Avengers ont atterri dans mes choux, je ne devrais plus me moquer mais... lol!

Citation :
Et c'est comme ça que j'ai contourné l'Afrique à la nage lol!

:mdr:
Pas étonnant qu'on soit fatiguées la journée Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:27

Outis a écrit:

Nous aussi on ose dire qu'on préfère les méchants  psychopathes et certaines d'entre vous le revendique même  :green:

Préférer les méchants en tant que spectateur c'est une chose, mais préférer se mettre dans la peau d'un psychopathe, c'est quand même autre chose. Même si certaines d'entre nous sont dans la peau (ou dans la tête) d'une psychopathe tous les jours.  :green:


Citation :
Citation :
"Impressionné"?  J'aurais pas dit ça ainsi. Même vu comme ça, c'est comique que l'actrice semble moins gênée que lui.  Wink
Ah mais on n'a pas vu ce que donnait son pouls aussi  Laughing

c'est pas faux.  Razz  Mais elle semblait moins tendue de façon générale dans le tournage des scènes de bisou, enfin peut-être que son côté un peu foufou donne une impression erronée. ^^

Citation :

Vu ce que les scénaraistes de la BD ont fait et que les scénaristes de la séries ont fait dire aux fans, ça ne m'a pas trop dérangé  Laughing

C'est vrai que pour certaines choses ils pouvaient se servir des fans pour prendre ce "second degré".  I Agree  J'ai juste trouvé dommage qu'ils semblent tirer sur la ficelle sur la fin, parce que la cohérence de leur fonctionnement dans la BD restait tout de même impressionnante de façon générale.  En fait cette série aurait encore gagné à avoir quelques épisodes de moins, peut-être.  scratch  


cyan a écrit:
]

Le chirurgien était mon perso préféré ^^ La scène où il rencontre Kang Cheol est inoubliable pour moi lol!

Laughing  J'en rerigole toute seule rien que d'y penser.   Ca et la scène du rencard qu'il a arrangé pour Oh Yeon Joo....  Laughing   Et encore celle où elle laisse échapper devant lui que Kang Cheol a bien le droit d'être amoureux d'elle.  La tête qu'il fait.  lol!



Citation :
Depuis que les Avengers ont atterri dans mes choux, je ne devrais plus me moquer mais... lol!



Que veux-tu, quand on n'a pas de connaissances en culture de choux qui attirent les super héros, ni de capacités natatoires extrêmes pour aller discuter avec des acteurs à l'autre bout du monde , on est bien obligée de se contenter de ceux qui veulent bien se présenter à sa porte en ayant l'air de copains des enfants. lol!

Soit dit en passant, réaction de MiniSpacy à mon rêve :  " Dans ton rêve, tu m'as appelée pour me prévenir qu'il était là, au moins? "    . Moi : Heuuu.... . Elle : Ha bon? Ben si je rêve de Tom Hiddleston, je me le garde!   Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:20

Citation :
Préférer les méchants en tant que spectateur c'est une chose, mais préférer se mettre dans la peau d'un psychopathe, c'est quand même autre chose. Même si certaines d'entre nous sont dans la peau (ou dans la tête) d'une psychopathe tous les jours. :green:

A force de fréquenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on devient moins impressionnables Laughing

Citation :
C'est vrai que pour certaines choses ils pouvaient se servir des fans pour prendre ce "second degré". I Agree J'ai juste trouvé dommage qu'ils semblent tirer sur la ficelle sur la fin, parce que la cohérence de leur fonctionnement dans la BD restait tout de même impressionnante de façon générale. En fait cette série aurait encore gagné à avoir quelques épisodes de moins, peut-être. scratch

C'est une remarque que je fais très souvent sur les dramas, mais W est un de ceux qui s'en sort le mieux je trouve. Mais on est d'accord qu'au bout d'un moment trop de twist tue le twist ^^

Citation :
Laughing J'en rerigole toute seule rien que d'y penser. Ca et la scène du rencard qu'il a arrangé pour Oh Yeon Joo.... Laughing Et encore celle où elle laisse échapper devant lui que Kang Cheol a bien le droit d'être amoureux d'elle. La tête qu'il fait. lol!

:mdr:
"Donnez-moi des spoilers et vous pourrez opérer!" Laughing

Citation :
Que veux-tu, quand on n'a pas de connaissances en culture de choux qui attirent les super héros, ni de capacités natatoires extrêmes pour aller discuter avec des acteurs à l'autre bout du monde , on est bien obligée de se contenter de ceux qui veulent bien se présenter à sa porte en ayant l'air de copains des enfants. lol!
lol!
Bizarrement je ne rêve pas forcément des personnages qui me marquent le plus, mais je me rends compte que ce genre de rêve est généralement fatigant (je devrais peut-être regarder moins de séries d'action Laughing): il faut presque toujours courir, se battre ou se cacher ^^

Citation :
Soit dit en passant, réaction de MiniSpacy à mon rêve : " Dans ton rêve, tu m'as appelée pour me prévenir qu'il était là, au moins? " . Moi : Heuuu.... . Elle : Ha bon? Ben si je rêve de Tom Hiddleston, je me le garde! Rolling Eyes

Et toc! Laughing

Dans le genre rêve WTF, ma Grande Belette m'en a raconté un ce week-end qui aurait pu venir de l'une de nous. Elle découvrait dans ma penderie une porte secrète menant à une pièce remplie d'armes et de gadgets, ainsi qu'un costume noir genre Catwoman, parce que figure-toi que j'étais un agent secret sur-entraîné qui sauvait le monde Laughing
Ce qui m'a fait d'autant plus rire que, quand j'étais gamine, je rêvais souvent qu'il y avait un passage secret chez ma tante lol! Sauf que le mien donnait accès à une immense bibliothèque suspendue Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:12

Je viens de voir qu'ils ont ajouté la série sur Netflix.
Du coup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette série pourrait plus te plaire si tu veux en tester une autre. xD

_________________
W - Two Worlds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:18

cyan a écrit:
[
C'est une remarque que je fais très souvent sur les dramas, mais W est un de ceux qui s'en sort le mieux je trouve. Mais on est d'accord qu'au bout d'un moment trop de twist tue le twist ^^


I Agree

Note... mon mari a cédé aux louanges qu'on faisait sur cette série ma fille et moi et a commencé à la regarder. Donc... qui revoit la série encore une fois avec lui? Siffle




Citation :


Dans le genre rêve WTF, ma Grande Belette m'en a raconté un ce week-end qui aurait pu venir de l'une de nous. Elle découvrait dans ma penderie une porte secrète menant à une pièce remplie d'armes et de gadgets, ainsi qu'un costume noir genre Catwoman, parce que figure-toi que j'étais un agent secret sur-entraîné qui sauvait le monde Laughing
Ce qui m'a fait d'autant plus rire que, quand j'étais gamine, je rêvais souvent qu'il y avait un passage secret chez ma tante lol! Sauf que le mien donnait accès à une immense bibliothèque suspendue Razz

Grande Belette aurait-elle lu Narnia, pour rêver de cette histoire de penderie? Laughing
Quant à toi et ta bibliothèque... j'espère que c'était pas celle de Silence in the library. Wink

Outis a écrit:
Je viens de voir qu'ils ont ajouté la série sur Netflix.
Du coup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette série pourrait plus te plaire si tu veux en tester une autre. xD

Ho chouette!! J'ai une collègue qui me demande parfois de lui conseiller des séries mais elle ne veut regarder que sur Netflix. Et elle a une gamine de 12 ans très portée sur les histoires romantiques... Je vais pouvoir lui "vendre" W. :green:

Sinon, pour info, on continue doucement Pinochio avec ma fille. C'est largement moins passionnant que W mais c'est sympa. Et on n'est pas fâchée d'avoir enfin atteint un épisode où ils ont cessé de faire porter cette perruque monstrueuse à Lee Jong Suk.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne peut pas te reprocher de manquer de suite dans les idées Laughing

Citation :
Note... mon mari a cédé aux louanges qu'on faisait sur cette série ma fille et moi et a commencé à la regarder. Donc... qui revoit la série encore une fois avec lui? Siffle
lol! C'est comme ça que je me suis retrouvée à voir un tas de fois le pilote de Do Bong Soon ^^ Sûrement pour ça qu'il ne me fait plus autant d'effet que la 1e fois Laughing

Citation :
Grande Belette aurait-elle lu Narnia, pour rêver de cette histoire de penderie? Laughing

En ce moment elle est plutôt branchée films d'horreur et trilogie Rouge Rubis (je me demande s'il n'y a pas aussi un passage dans un placard, dans cette série-là, tiens), alors je ne crois pas ^^ (au passage, ta fille pourrait aimer Rouge Rubis, au fait)

Citation :
Quant à toi et ta bibliothèque... j'espère que c'était pas celle de Silence in the library. Wink
lol!
J'ai toujours vu les bibliothèques comme des endroits rassurants, avant ça Razz

Citation :
Sinon, pour info, on continue doucement Pinochio avec ma fille. C'est largement moins passionnant que W mais c'est sympa. Et on n'est pas fâchée d'avoir enfin atteint un épisode où ils ont cessé de faire porter cette perruque monstrueuse à Lee Jong Suk.

Heureusement pour vous, ça aurait pu finir par vous filer des cauchemars Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:39

cyan a écrit:


En ce moment elle est plutôt branchée films d'horreur et trilogie Rouge Rubis (je me demande s'il n'y a pas aussi un passage dans un placard, dans cette série-là, tiens), alors je ne crois pas ^^ (au passage, ta fille pourrait aimer Rouge Rubis, au fait)


Elle n'a pas lu Rouge Rubis mais on a regardé le premier film qui en a été tiré, et elle aimerait voir les autres. Moi j'ai l'impression que le bouquin et peut-être mieux...


Citation :


Heureusement pour vous, ça aurait pu finir par vous filer des cauchemars Laughing

Laughing
Tu nous aurais vu sauter de notre chaise en criant "enfin" quand son père adoptif dans la série l'a trainé chez le coiffeur . ON a ameuté tout la maison. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: