Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:56

Revue la scène et j'avais oublié que le shampoing pouvait être si dangereux :mdr:

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:19

cyan a écrit:

Citation :
Entre autres ^^ Et sa fameuse "passe-miroir" qui semble beaucoup lorgner du côté de certaines mythologies, par exemple.

Je n'ai lu que le tome 1 et je ne me rappelle pas d'avoir vu quelque chose de spécialement en rapport avec la mythologie. ça m'intrigue...


Je ne pense pas que ce soit dans le tome 1 que ca m'a marqué non plus, mais dans ce qu'elle m'a raconté des tomes suivants, on s'est rendus compte en en discutant ensemble que ca mélangeait par certains côtés de la mythologie grecque / egyptienne et aussi légèrement "biblique"


Outis a écrit:


C'est pour ça que tu penses à Spock ?  :mdr:

Je ne dis pas qu'il me fait penser à Spock  (je n'en suis pas encore à vouloir l'épouser, celui-ci  Laughing  )  mais je n'avais plus entendu aussi souvent le mot "logique" dans un même épisode de série depuis Spock, en effet.  Laughing  
Et ce n'est pas que moi qui me fait des idées, parce que ma fille a eu la même réaction  ( c'est spécialement dans les épisodes 3 et 4 , quand il liste toutes les anomalies dans les attaques contre lui et dans sa vie en général et qu'il commence à comprendre que la seule manière de donner une logique (!) à tout ça, c'est que le tueur soit d'une autre "dimension" ).


Outis a écrit:


On va revenir à W, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne va plus rien comprendre à notre pas HS du tout Laughing

Ca va vous étonner parce que vous n'êts pas du tout du genre bavardes d'habitude  (  Rolling Eyes ) , mais vous avez tellement mentionné une "fameuse scène de douche"  dans divers sujets ces derniers temps, qu'en fait, je comprends parfaitement votre HS.  lol!
Sauf que je n'avais quand même jamais pris la peine de regarder la scène en question.  Et... Heuu....  Shocked C'est coréen, ça?  Shocked

Au fait, je suis officiellement chargée par ma fille de vous demander si vous avez regardé d'autres dramas avec l'acteur jouant Kang Cheol et s'il y en a qui sont bien et qui pourraient lui convenir. Je ne vois pas du tout pourquoi elle pose cette question. Rolling Eyes   ( C'est pas comme si elle répétait "je l'adore ce mec"  à chaque fois qu'il sort une réplique un peu rigolote ou sa petite moue incrédule Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:58

SpacyM a écrit:
Sauf que je n'avais quand même jamais pris la peine de regarder la scène en question.  Et... Heuu....  Shocked C'est coréen, ça?  Shocked
Ah ça te choque aussi ?
Sachant que voir un torse dénudé c'est déjà le top hot chez les coréens  Laughing

Citation :
Au fait, je suis officiellement chargée par ma fille de vous demander si vous avez regardé d'autres dramas avec l'acteur jouant Kang Cheol et s'il y en a qui sont bien et qui pourraient lui convenir. Je ne vois pas du tout pourquoi elle pose cette question. Rolling Eyes   ( C'est pas comme si elle répétait "je l'adore ce mec"  à chaque fois qu'il sort une réplique un peu rigolote ou sa petite moue incrédule Rolling Eyes )
Il s'appelle Lee Jong Suk pour info.
Pour ma part, j'ai apprécié la série Pendant ton sommeil que tu pourrais aimer aussi.
Je sais que les fans de l'acteur ont aussi totalement adhéré à Pinocchio.
I hear to Voice, pour voir l'acteur plus jeune (A)
Ca c'est pour ceux que je connais xD

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:36

Citation :
Je ne pense pas que ce soit dans le tome 1 que ca m'a marqué non plus, mais dans ce qu'elle m'a raconté des tomes suivants, on s'est rendus compte en en discutant ensemble que ca mélangeait par certains côtés de la mythologie grecque / egyptienne et aussi légèrement "biblique"

Ok, c'est pour ça que ça ne me disait rien Laughing

Citation :
Ca va vous étonner parce que vous n'êts pas du tout du genre bavardes d'habitude ( Rolling Eyes ) , mais vous avez tellement mentionné une "fameuse scène de douche" dans divers sujets ces derniers temps, qu'en fait, je comprends parfaitement votre HS. lol!
Sauf que je n'avais quand même jamais pris la peine de regarder la scène en question. Et... Heuu.... Shocked C'est coréen, ça? Shocked

ça surprend, hein Laughing
Mais tu comprends pourquoi j'ai cru l'autre jour qu'on me proposait une liste de bastons et pas une liste de scènes de douche? lol!

Citation :
Au fait, je suis officiellement chargée par ma fille de vous demander si vous avez regardé d'autres dramas avec l'acteur jouant Kang Cheol et s'il y en a qui sont bien et qui pourraient lui convenir. Je ne vois pas du tout pourquoi elle pose cette question. Rolling Eyes ( C'est pas comme si elle répétait "je l'adore ce mec" à chaque fois qu'il sort une réplique un peu rigolote ou sa petite moue incrédule Rolling Eyes )

Ta fille et ma petite soeur ont été plus facile à appâter que nous Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu aurais dû commencer par elles Razz

Citation :
Sachant que voir un torse dénudé c'est déjà le top hot chez les coréens Laughing

Ouais même dans une série intitulée The naked fireman, y'avait à peine un bout de torse :mdr:

Citation :
Il s'appelle Lee Jong Suk pour info.
Pour ma part, j'ai apprécié la série Pendant ton sommeil que tu pourrais aimer aussi.
Je sais que les fans de l'acteur ont aussi totalement adhéré à Pinocchio.
I hear to Voice, pour voir l'acteur plus jeune (A)
Ca c'est pour ceux que je connais xD

Pourquoi j'avais laissé tomber Pendant ton sommeil, déjà?

Pinocchio, le titre me dit quelque chose, on en avait parlé ici?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

Outis a écrit:

Ah ça te choque aussi ?
Sachant que voir un torse dénudé c'est déjà le top hot chez les coréens  Laughing


J'avais cru remarquer, oui ( c'est parfois dommage d'ailleurs   Angel ).  Il leur faut peut-être un bouquin pour leur expliquer ça aussi?  Laughing

Citation :

Il s'appelle Lee Jong Suk pour info.


Elle, elle le sait, son nom, c'est le principal.  Laughing  Moi j'en suis encore à essayer de retenir et prononcer le nom de certains persos de la série et à chercher à comprendre les surnoms qu'ils se donnent ( en fonction de l'aâge relattif des uns et des autres???)   alors...  Laughing

Citation :

Pour ma part, j'ai apprécié la série Pendant ton sommeil que tu pourrais aimer aussi.
Je sais que les fans de l'acteur ont aussi totalement adhéré à Pinocchio.


A première vue ça pourrait plaire à MiniSpacy en effet.

Citation :

I hear to Voice, pour voir l'acteur plus jeune (A)
Ca c'est pour ceux que je connais xD

Quoi, il a un jour eu l'air plus jeune que maintenant?  lol!

Citation :


ça surprend, hein Laughing
Mais tu comprends pourquoi j'ai cru l'autre jour qu'on me proposait une liste de bastons et pas une liste de scènes de douche? lol!


Je comprends mieux en effet.  lol!

Citation :

Ouais même dans une série intitulée The naked fireman, y'avait à peine un bout de torse :mdr:


:mdr:  :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:46

Citation :
J'avais cru remarquer, oui ( c'est parfois dommage d'ailleurs Angel ). Il leur faut peut-être un bouquin pour leur expliquer ça aussi? Laughing

Laughing

Citation :
Elle, elle le sait, son nom, c'est le principal. Laughing Moi j'en suis encore à essayer de retenir et prononcer le nom de certains persos de la série et à chercher à comprendre les surnoms qu'ils se donnent ( en fonction de l'aâge relattif des uns et des autres???) alors... Laughing

ça peut t'aider à t'y retrouver Wink

Citation :
Quoi, il a un jour eu l'air plus jeune que maintenant? lol!
:mdr:
Ce n'est pas que moi qui pense que les héros de dramas ont tous l'air d'ados? Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:07

cyan a écrit:
Pourquoi j'avais laissé tomber Pendant ton sommeil, déjà?
Tu n'avais pas accroché aux premiers épisodes et moi non plus. L'histoire devenait intéressante juste à partir de l'épisode 4, je crois scratch

Citation :
Pinocchio, le titre me dit quelque chose, on en avait parlé ici?
Vaguement, on y avait fait allusion en regardant aussi la liste des séries à voir, il me semble scratch


Pour info, l'acteur va jouer dans une nouvelle série prochainement "Death Song" et qui sera dispo sur Viki. Je ne sais pas ce que ça raconte ni le date de la diffusion Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:15

Citation :
Tu n'avais pas accroché aux premiers épisodes et moi non plus. L'histoire devenait intéressante juste à partir de l'épisode 4, je crois scratch

Dans mon carnet, j'ai noté: "à retester à temps perdu", donc c'est qu'il devait y avoir quelque chose qui m'avait plu dedans quand même, je suppose Laughing

Citation :
Vaguement, on y avait fait allusion en regardant aussi la liste des séries à voir, il me semble scratch

Peut-être...

Citation :
Pour info, l'acteur va jouer dans une nouvelle série prochainement "Death Song" et qui sera dispo sur Viki. Je ne sais pas ce que ça raconte ni le date de la diffusion Siffle

Le titre est prometteur. Ce qui ne veut absolument rien dire lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:21

Citation :
Dans mon carnet, j'ai noté: "à retester à temps perdu", donc c'est qu'il devait y avoir quelque chose qui m'avait plu dedans quand même, je suppose Laughing
Le début était long à se mettre en place, et on aurait vraiment cru que ça allait tourner à la comédie romantique. Siffle

Citation :
Le titre est prometteur. Ce qui ne veut absolument rien dire lol!
J'essaye de deviner comment ils vont le traduire Laughing


Je me demande si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a finit par regarder la fin de W ou si elle a finit par laisser tomber. On n'a plus de nouvelles depuis quelques jours xD

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Citation :
Le début était long à se mettre en place, et on aurait vraiment cru que ça allait tourner à la comédie romantique. Siffle
Ce qui sous-entend que ça ne tourne pas à la romance? ^^

Citation :
J'essaye de deviner comment ils vont le traduire Laughing
Si seulement ils pouvaient s'abstenir de traduire les titres lol! Déjà que des fois en anglais c'est pas terrible...

Citation :
Je me demande si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a finit par regarder la fin de W ou si elle a finit par laisser tomber. On n'a plus de nouvelles depuis quelques jours xD

Elle attendait MinSpacy, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:29

Citation :
Ce qui sous-entend que ça ne tourne pas à la romance? ^^
Évidemment, il y a toujours une romance derrière. La série était surtout axé sur les enquêtes du procureur avec les rêves qui étaient toujours présents pour donner une tournure positive ou négative aux spectateurs. xD


Citation :
Elle attendait MinSpacy, non?
Vu comme elle regardait, j'aurai pensé qu'elle aurait déjà fini (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

Citation :
Évidemment, il y a toujours une romance derrière. La série était surtout axé sur les enquêtes du procureur avec les rêves qui étaient toujours présents pour donner une tournure positive ou négative aux spectateurs. xD

Ok Wink Comme j'ai oublié pourquoi j'avais arrêté, ça veut dire qu'il n'y avait rien de complètement rédhibitoire. Le jour où je ne saurai plus quoi regarder, je m'y remettrai peut-être. L'histoire des rêves était quand même intéressante, du peu que je me souviens.
Si Spacy est tentée, ça pourrait être l'occasion Siffle

Citation :
Vu comme elle regardait, j'aurai pensé qu'elle aurait déjà fini (A)

Tout le monde n'est pas comme toi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:55

cyan a écrit:
Tout le monde n'est pas comme toi Laughing
Ce n'est pas une question d'être comme moi, c'est qu'elle aurait pu dévorer le reste avant la rentrée scolaire (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

Outis a écrit:


Citation :
Elle attendait MinSpacy, non?
Vu comme elle regardait, j'aurai pensé qu'elle aurait déjà fini (A)

Non, elle était partie pendant le long weekend et n'a pas pu avancer ( ni MiniSpacy non plus, d'ailleurs) . Wink Elle veut que je regarde avec elle même la partie que j'ai déjà vu et on est rarement tranquilles pour regarder ensemble, du coup le visonnage se fait un peu "quand on a le temps".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

Et elle a passé un bon week-end? ^^

C'est pas évident de trouver le temps déjà toute seule, alors à 2... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:56

Le weekend a été assez bon, mais comme mon mari avait chopé la crève que je me suis coltinée la semaine avant, on n'a pas pu faire autant de choses qu'on aurait voulu ^^

Je dois avouer que je regarde avec plaisir une seconde fois avec MiniSpacy (et puis je ne veux pas louper la tête qu'elle fera devant certaines scènes, ou la crise d'hystérie meurtrière envers les costumiers probable devant " le" costume à carreaux Laughing ) . Mais les hommes de la maison ne nous simplifient pas la tâche. Ils sont suspicieux devant notre passion soudaine pour cette série. ^^


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

Citation :
Je dois avouer que je regarde avec plaisir une seconde fois avec MiniSpacy (et puis je ne veux pas louper la tête qu'elle fera devant certaines scènes, ou la crise d'hystérie meurtrière envers les costumiers probable devant " le" costume à carreaux Laughing ) .

Laughing Si vous regardez d'autres dramas, il va falloir vous faire une raison: dans la plupart, les costumiers donnent l'impression d'être sous acide lol!

Citation :
Mais les hommes de la maison ne nous simplifient pas la tâche. Ils sont suspicieux devant notre passion soudaine pour cette série. ^^

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:59

Citation :
Laughing Si vous regardez d'autres dramas, il va falloir vous faire une raison: dans la plupart, les costumiers donnent l'impression d'être sous acide lol!
Ou qu'ils haïssent le casting. Suspect
On a aussi parfois la même chose avec les coupes de cheveux. Avec cyan, on projette d'ouvrir un salon de coiffure chez eux  Laughing


Citation :
Mais les hommes de la maison ne nous simplifient pas la tâche. Ils sont suspicieux devant notre passion soudaine pour cette série. ^^
Il faut leur dire de regarder pour comprendre. Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:11

Citation :
Ou qu'ils haïssent le casting. Suspect
C'est une bonne théorie aussi Laughing

Citation :
On a aussi parfois la même chose avec les coupes de cheveux. Avec cyan, on projette d'ouvrir un salon de coiffure chez eux Laughing

On va faire fortune :green:

Citation :
Il faut leur dire de regarder pour comprendre. Siffle
I Agree
Même s'ils n'auront sûrement pas le même intérêt que MiniSpacy pour le héros lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:42

cyan a écrit:


Citation :
Il faut leur dire de regarder pour comprendre. Siffle
I Agree
Même s'ils n'auront sûrement pas le même intérêt que MiniSpacy pour le héros lol!

On peut toujours essayer de leur faire regarder, mais alors il faudrait qu'ils regardent ça séparément de leur côté. Rolling Eyes Il faut savoir que MiniSpacy n'a aucun problème pour faire des réflexions gratinées sur le physique des mecs, par contre c'est une romantique non assumée ( ca doit être normal à son âge). Du coup, il faut s'appliquer à ne faire aucun commentaire sur l'aspect romance de l'histoire quand on regarde qu'elque chose d'un peu romantique avec elle. Et ça, les hommes de la maison en sont tout à fait incapables. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:40

lol! ça doit être sympa de regarder des séries en famille, chez toi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:08

MiniSpacy a presque rattrappé jusqu'au dernier épisode que j'avais vu, elle est au 10. J'espère qu'on pourra vite continuer, on est aussi impatientes l'une que l'autre de connaitre la suite. ^^

Alors, en vrac:

- Bizarrement, elle n'a pas été traumatisée par le costume à carreaux noirs et blancs. Mais au point où elle en est, je pense que même si Kang Cheol portait un sac poubelle, elle arriverait à penser qu'il donne du style au sac poubelle en le portant.  Laughing

-Par contre, elle a failli tomber de sa chaise à la mention de la fameuse option 4, surtout devant la petite moue sexy et le petit mouvement d'épaule du gars quand il en parle. Puis elle a crié sur Oh Yeon Joo pour qu'elle choisisse le 4 pendant un bon moment.  Rolling Eyes  (comme nous toutes, un peu, je suppose ^^ )

- A la fin de l'épisode 8, le drame absolu , le fameux "reboot" via le soi-disant "tout ça n'était qu'un rêve" de Kang Cheol. Ca, pour MiniSpacy, ca ne passe pas du tout. :cri:   Elle n'a plus autant agoni des scénaristes d'injures depuis l'effacement de Peter Bishop de la timeline dans Fringe  ( elle m'a fait très justement remarquer que les conséquences étaient d'ailleurs à peu près les mêmes).  Des scénaristes qui, d'après elle, deviennent aussi paresseux que le dessinateur de la BD dans la série.  On a eu une grande discussion sur le fait que d'après moi c'était précisément le but de flanquer un gros cliché de ce genre qui va finir par se retourner contre eux.  Après 15 minutes de bouderie, elle a embarqué sur l'épisode suivant et ronchonnant toujours, mais ca a fini par lui passer

-On a frisé toutes les 2 la crise d'apoplexie en voyant Kang Cheol en sortie de bain .  MiniSpacy, pour les raisons que vous imaginez  ( l'effet que peut faire 10 cms de bout de torse visible dans ce genre de série très prude...)   ;   moi parce que tout à coup j'ai pensé à votre fameuse histoire de scène de douche dans K2 et je n'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer dedans. Laughing

-En revoyant le truc une 2ème fois, je me rends compte que j'ai quand même oublié de petits détails au fur et à mesure. J'espère que ca m'aidera quand j'arriverai à la partie que je n'ai pas encore vue, parce que ca devient tout de même de plus en plus complexe à suivre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:18

:mdr: ça ne doit pas être de tout repos de regarder avec MiniSpacy ^^

Citation :
- A la fin de l'épisode 8, le drame absolu , le fameux "reboot" via le soi-disant "tout ça n'était qu'un rêve" de Kang Cheol. Ca, pour MiniSpacy, ca ne passe pas du tout. :cri:   Elle n'a plus autant agoni des scénaristes d'injures depuis l'effacement de Peter Bishop de la timeline dans Fringe  ( elle m'a fait très justement remarquer que les conséquences étaient d'ailleurs à peu près les mêmes).  Des scénaristes qui, d'après elle, deviennent aussi paresseux que le dessinateur de la BD dans la série.  On a eu une grande discussion sur le fait que d'après moi c'était précisément le but de flanquer un gros cliché de ce genre qui va finir par se retourner contre eux.  Après 15 minutes de bouderie, elle a embarqué sur l'épisode suivant et ronchonnant toujours, mais ca a fini par lui passer

Pour le coup, ici ça sert quand même l'intrigue. Je ne trouve pas que ce cliché a été mal utilisé au vu de la suite.
Je ne sais plus exactement à quoi correspondent les épisodes, du coup je ne sais pas trop où tu en es et si tu peux déjà avoir une opinion là-dessus, alors je n'en dis pas plus.

Citation :
-On a frisé toutes les 2 la crise d'apoplexie en voyant Kang Cheol en sortie de bain .  MiniSpacy, pour les raisons que vous imaginez  ( l'effet que peut faire 10 cms de bout de torse visible dans ce genre de série très prude...)   ;   moi parce que tout à coup j'ai pensé à votre fameuse histoire de scène de douche dans K2 et je n'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer dedans. Laughing
lol! Si ta fille regarde K2 un jour, elle aura une attaque pour de bon, tu crois? ^^
ça me rappelle ma soeur devant L'épouse du dieu de l'eau, qui restait bouche bée et devenait rouge écarlate à chaque fois que le héros prenait un bain (ce qui arrivait assez souvent) Laughing

Citation :
-En revoyant le truc une 2ème fois, je me rends compte que j'ai quand même oublié de petits détails au fur et à mesure. J'espère que ca m'aidera quand j'arriverai à la partie que je n'ai pas encore vue, parce que ca devient tout de même de plus en plus complexe à suivre.

Il y a tellement de détails que c'est difficile de tout retenir...
De mémoire, il y a un épisode vers le 12 ou 13 où il faut vraiment s'accrocher, parce que les FB et les prévisions embrouillent pas mal l'affaire...

PS: quand vous serez arrivées au bout, ne zappez pas le making of Laughing La 1e partie est juste un résumé, mais vous ne regretterez pas de voir la 2e Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 14:50

SpacyM a écrit:
-Par contre, elle a failli tomber de sa chaise à la mention de la fameuse option 4, surtout devant la petite moue sexy et le petit mouvement d'épaule du gars quand il en parle. Puis elle a crié sur Oh Yeon Joo pour qu'elle choisisse le 4 pendant un bon moment.  Rolling Eyes  (comme nous toutes, un peu, je suppose ^^ )
Note qu'elle a tout de même indiqué 4 avec ses doigts mais qu'elle a dû se retenir parce qu'elle se sait dans une BD  Laughing

SpacyM a écrit:
-En revoyant le truc une 2ème fois, je me rends compte que j'ai quand même oublié de petits détails au fur et à mesure. J'espère que ca m'aidera quand j'arriverai à la partie que je n'ai pas encore vue, parce que ca devient tout de même de plus en plus complexe à suivre.
Tu n'as pas choisi la série la plus simple à suivre.

cyan a écrit:

Pour le coup, ici ça sert quand même l'intrigue. Je ne trouve pas que ce cliché a été mal utilisé au vu de la suite.
Je ne sais plus exactement à quoi correspondent les épisodes, du coup je ne sais pas trop où tu en es et si tu peux déjà avoir une opinion là-dessus, alors je n'en dis pas plus.
I Agree
C'est une force de la série, ils n'ont pas fait ça juste pour faire ça. Il y a quelque chose derrière chaque évènement ou détail.

cyan a écrit:
Il y a tellement de détails que c'est difficile de tout retenir...
De mémoire, il y a un épisode vers le 12 ou 13 où il faut vraiment s'accrocher, parce que les FB et les prévisions embrouillent pas mal l'affaire...
I Agree



cyan a écrit:
PS: quand vous serez arrivées au bout, ne zappez pas le making of Laughing La 1e partie est juste un résumé, mais vous ne regretterez pas de voir la 2e Razz
Si ta fille craquait pour l'acteur, là, ça ne va pas s'arranger Laughing
Voir la série vaudrait presque rien que pour découvrir ce making of Siffle

_________________
W - Two Worlds - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:02

Citation :
Tu n'as pas choisi la série la plus simple à suivre.
Mais au moins c'est une série qui donne envie d'en voir d'autres, imagine si elle avait commencé par Fantôme ou Who are you? Laughing


Citation :
Voir la série vaudrait presque rien que pour découvrir ce making of Siffle
Heureusement la série ne vaut pas QUE pour son making-of Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: