Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 W - Two Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:51

cyan a écrit:
Je trouve aussi que les dramas n'hésitent pas à déborder sur plusieurs genres, du moins parmi ceux que j'ai vus jusqu'ici. C'est un point fort à mon avis, mais en même temps un point faible, parce que ça peut aussi donner l'impression qu'on s'éparpille un peu ou que les aspects les plus mis en avant sont ceux qui ont le moins d'intérêt.

Je suis d'accord qu'il faut garder "un genre dominant", sinon les personnes qui regardent pour l'un des aspects en particulier risquent aussi de sentir flouées.
A ce titre, je reprocherais plus à W de ne pas avoir toujours bien "étalé" le mélange sur la durée, si je puis dire.  A partir de l'épisode 10 -11 , l'action et le suspense prennent très fort le pas sur la romance et la comédie qui sont au contraire parfois trop présents dans des épisodes de la première partie (je pense au fameux épisode 6 ou 7 avec tout le truc du bouquin "mignon et adorable"entre autre). Les tous derniers épisodes manquaient de "comic relief" si je puis dire... Ok, ils manquaient un peu de Soo Bong et du chirurgien, disons-le... et c'était un peu lourd.    ( après, je comprends aussi le crescendo de tension voulu pour la fin de série)

Outis a écrit:

Je confirme pour le changement d'ambiance et de registre. On peut commencer dans une comédie et finir par un drame. Black & white est la série qui, pour moi, correspond le mieux à cette description.
Ce n'est pas propre aux coréens. En fait, je crois même que c'est propre aux USA/France de rester figer dans un genre qu'ils ont déterminé à l'avance.

Peut-être... enfin, je regarde pas assez de séries francaises pour confirmer...  Laughing

Citation :
 
Sachant que W n'est pas une romance  Laughing

Une romance interdimensionnelle. A la fin du premier épisode où il l'appelle déjà "la clef de mon existence", tu te dis, ok, ils vont finir ensemble, mais COMMENT?  Laughing


Citation :

Cela s'appelle de la négociation. Il parait que mini-filou maitrise pas mal le concept Laughing

NOn mais compter sur le fait qu'un type de série a plus d'épisodes que l'autre, c'est retors.  Laughing


Citation :
Au fait, j'ai oublié de parler du café "BD". Il faut savoir que les Coréens sont parmi les plus grands consommateur de café au monde.
Les jeunes étudiantes en galère financière qui se prive de nourriture pour se payer un Macchiato à 5 euros sont devenues un stéréotype en Corée.

D'oh Enfin, si on boit le machiato dans ce café et que Kang Cheol sortait du décor... (avec son garde du corps Angel  ) je suis sûre que ma filel et moi on paierait ce qu'il faut. Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

Citation :
A ce titre, je reprocherais plus à W de ne pas avoir toujours bien "étalé" le mélange sur la durée, si je puis dire.  A partir de l'épisode 10 -11 , l'action et le suspense prennent très fort le pas sur la romance et la comédie qui sont au contraire parfois trop présents dans des épisodes de la première partie (je pense au fameux épisode 6 ou 7 avec tout le truc du bouquin "mignon et adorable"entre autre). Les tous derniers épisodes manquaient de "comic relief" si je puis dire...
C'est très récurrent dans les dramas coréens (moins dans les pays voisins). La série se découpe en 2-3 parties : 1epartie, coup de mou (surement pour rallonger la série), final xD



Citation :
Peut-être... enfin, je regarde pas assez de séries francaises pour confirmer...  Laughing
Les rares que j'ai vu, je confirme. (A)

Citation :
 Une romance interdimensionnelle. A la fin du premier épisode où il l'appelle déjà "la clef de mon existence", tu te dis, ok, ils vont finir ensemble, mais COMMENT?  Laughing
Ah ce stade, je croyais qu'il avait déjà compris quelque chose sur sa pseudo-vie à lui Laughing


Citation :
NOn mais compter sur le fait qu'un type de série a plus d'épisodes que l'autre, c'est retors.  Laughing
C'est lui qui gagne au change, ta série asiatique a vraiment une fin, pas la sienne. (A)


Citation :
D'oh Enfin, si on boit le machiato dans ce café et que Kang Cheol sortait du décor... (avec son garde du corps Angel  ) je suis sûre que ma filel et moi on paierait ce qu'il faut. Angel
Tiens, tiens, le garde du corps, c'est pour qui ? Laughing

_________________
W - Two Worlds - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

Citation :
A ce titre, je reprocherais plus à W de ne pas avoir toujours bien "étalé" le mélange sur la durée, si je puis dire. A partir de l'épisode 10 -11 , l'action et le suspense prennent très fort le pas sur la romance et la comédie qui sont au contraire parfois trop présents dans des épisodes de la première partie (je pense au fameux épisode 6 ou 7 avec tout le truc du bouquin "mignon et adorable"entre autre). Les tous derniers épisodes manquaient de "comic relief" si je puis dire... Ok, ils manquaient un peu de Soo Bong et du chirurgien, disons-le... et c'était un peu lourd. ( après, je comprends aussi le crescendo de tension voulu pour la fin de série)

Je suis d'accord que vers la moitié de la série, la partie romance était trop dégoulinante. Mais comme dit Outis, il y a souvent un ventre mou vers le milieu. Je crois que c'est comme pour les séries occidentales, ils sont gênés par la rigidité du format 16 épisodes d'1h (contre les 22 de 45 mn aux US par ex). Au lieu d'écrire une histoire et de voir combien d'épisodes ça peut donner, ils font le contraire, ça semble inévitable qu'il y ait des moments de flottement.

Citation :
Une romance interdimensionnelle. A la fin du premier épisode où il l'appelle déjà "la clef de mon existence", tu te dis, ok, ils vont finir ensemble, mais COMMENT? Laughing

Maintenant que j'ai vu plus de dramas, je peux te dire que dans la majorité des cas, c'est après s'être bien torturés inutilement Laughing

Citation :
D'oh Enfin, si on boit le machiato dans ce café et que Kang Cheol sortait du décor... (avec son garde du corps Angel ) je suis sûre que ma filel et moi on paierait ce qu'il faut. Angel

Je dois dire que là, je comprends mieux pourquoi que pour Kang Cheol Laughing Mais Outis n'avait pas déjà posé une option sur lui? lol!

Citation :
C'est très récurrent dans les dramas coréens (moins dans les pays voisins). La série se découpe en 2-3 parties : 1epartie, coup de mou (surement pour rallonger la série), final xD
I Agree
Et il y a largement pire que W de ce point de vue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:44

Outis a écrit:

C'est très récurrent dans les dramas coréens (moins dans les pays voisins). La série se découpe en 2-3 parties : 1epartie, coup de mou (surement pour rallonger la série), final xD


Ha je vois. Enfin ici, c'est aussi que le final a aussi un ton assez différent de la première partie.


Citation :
 
Citation :
Une romance interdimensionnelle. A la fin du premier épisode où il l'appelle déjà "la clef de mon existence", tu te dis, ok, ils vont finir ensemble, mais COMMENT?  Laughing
Ah ce stade, je croyais qu'il avait déjà compris quelque chose sur sa pseudo-vie à lui  Laughing

Et c'était le cas ^^  Il était même prêt à envisage l'hypothèse d'un extra-terrestre derrière ses tourments , si mes souvenirs sont bons ( daprès ce qu'il dit plusieurs épisodes plus tard)  Laughing  Laughing


Citation :

Tiens, tiens, le garde du corps, c'est pour qui ? Laughing

D'après toi?  Laughing
Quand j'ai dit "non moi c'est pas Kang Cheol qui m'intéresse" , mon mari a répliqué  "ben oui, c'est l'assistant du dessinateur, c'est évident".  :virer:  :virer:

cyan a écrit:


Je suis d'accord que vers la moitié de la série, la partie romance était trop dégoulinante. Mais comme dit Outis, il y a souvent un ventre mou vers le milieu. Je crois que c'est comme pour les séries occidentales, ils sont gênés par la rigidité du format 16 épisodes d'1h (contre les 22 de 45 mn aux US par ex). Au lieu d'écrire une histoire et de voir combien d'épisodes ça peut donner, ils font le contraire, ça semble inévitable qu'il y ait des moments de  flottement.


C'est vrai que les épisodes d'1 heure, c'est pas toujours top, on voit qu'ils font du remplissage. Et quand on doit lire les sous-titres, on finit par fatiguer.



Citation :


Je dois dire que là, je comprends mieux pourquoi que pour Kang Cheol Laughing Mais Outis n'avait pas déjà posé une option sur lui? lol!

Mais je suis dans la tête d'Outis, l'option est valable pour moi aussi.  Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:09

Citation :
Ha je vois. Enfin ici, c'est aussi que le final a aussi un ton assez différent de la première partie.

Je n'ai pas l'impression que ça soit rare. Souvent ça commence dans la comédie et au bout d'un moment on a l'impression que les scénaristes ont dû devenir dépressifs Laughing

Citation :
Quand j'ai dit "non moi c'est pas Kang Cheol qui m'intéresse" , mon mari a répliqué "ben oui, c'est l'assistant du dessinateur, c'est évident". :virer: :virer:
lol! Il est taquin, ton mari ^^

Citation :
C'est vrai que les épisodes d'1 heure, c'est pas toujours top, on voit qu'ils font du remplissage. Et quand on doit lire les sous-titres, on finit par fatiguer.

Avec tous les FB qu'ils ajoutent, 1h, ça paraît parfois même plus long...

Citation :
Mais je suis dans la tête d'Outis, l'option est valable pour moi aussi. Rolling Eyes

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:56

cyan a écrit:

Citation :
Quand j'ai dit "non moi c'est pas Kang Cheol qui m'intéresse" , mon mari a répliqué  "ben oui, c'est l'assistant du dessinateur, c'est évident".  :virer:  :virer:
lol! Il est taquin, ton mari ^^

Pour être honnête, j'ai répliqué "Oui bien évidemment, après tout, c'est celui auquel tu ressembles le plus, ca doit être mon type d'homme". :green:

Enfin, il fait des plaisanteries fines ou non sur la série, mais en attendant, il l'a déjà recommandées à 2 collègues. Connaissant les goûts des gars en question , j'ai demandé s'il était sûr qu'ils aimeraient une histoire romantique, et Mr Filou a répondu, "bah, ca va, y'a quand même des bagarres et des morts". lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:18

lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va être contente de cette réaction en chaîne, depuis le temps qu'elle fait la promo des dramas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:27

Citation :
Mais je suis dans la tête d'Outis, l'option est valable pour moi aussi. Rolling Eyes
Enfin Rolling Eyes


cyan a écrit:
lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va être contente de cette réaction en chaîne, depuis le temps qu'elle fait la promo des dramas Laughing
Bientôt, je ne me sentirais plus comme une alien si je dis en regarder. (A)

_________________
W - Two Worlds - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:30

Tu seras toujours une alien Outissounette, même si tout le monde se met à regarder des dramas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:31

Outis a écrit:
Citation :
Mais je suis dans la tête d'Outis, l'option est valable pour moi aussi. Rolling Eyes
Enfin Rolling Eyes

Si c'est pour pouvoir reluquer un beau mec, je veux bien prétendre me trouver où tu voudras.  Laughing


Citation :
cyan a écrit:
lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va être contente de cette réaction en chaîne, depuis le temps qu'elle fait la promo des dramas Laughing
Bientôt, je ne me sentirais plus comme une alien si je dis en regarder. (A)
Mais non mais non, ne t'inquiète pas. Tu seras toujours aussi bizarre à nos yeux. :smack: :smack:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

Citation :
Si c'est pour pouvoir reluquer un beau mec, je veux bien prétendre me trouver où tu voudras. Laughing
lol!
Je n'avais pas pensé à ça, mais du coup moi aussi Razz


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:15

Vous commencez à admettre que j'ai bon goût Rolling Eyes

_________________
W - Two Worlds - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

A 2 ou 3 notables exceptions près, je trouve en général que tu as bon goût, admettons-le. Mais c'est peut-être notre influence, puisqu'on est dans ta tête. Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:40

Mouais, sachant le temps que je mets pour vous convaincre à chaque fois, je pense que c'est l'inverse.  Vous vous obstinez tellement à ne pas reconnaitre votre non-existence que vous rejetez tout ce que je dis par principe Rolling Eyes

_________________
W - Two Worlds - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:04

Si on est dans ta tête c'est qu'on est le produit de ton imagination, notre caractère n'est pas de notre faute du coup. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

On est dans le sujet W, le meilleur endroit pour expliquer qu'un personnage imaginaire fait ce qu'il veut Rolling Eyes

_________________
W - Two Worlds - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

Mais non mais non, il fait ce qu'il veut quand on commence à essayer de lui faire faire des trucs pas cohérents avec le caractère qu'on lui a prédéterminé. Fallait réfléchir à 2 fois avant de nous faire têtues. Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:25

lol! Ouais voilà, c'est la faute d'Outis de toute façon :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

:virer:

_________________
W - Two Worlds - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W - Two Worlds - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: W - Two Worlds W - Two Worlds - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W - Two Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Circle: Two connected Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: