Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:52

Moi bizarrement j'étais partie du principe que sa famille était morte, du coup l'épisode d'hier ne m'a pas du tout étonnée. Il me semble qu'on voit Red, dans un épisode, se remémorer un incendie dans une vieille maison qui lui appartenait (maison qu'il fait ensuite sauter)? C'est de là que j'avais compris que sa famille était morte, et que pour une raison X ou Y (car pour moi c'est sûr que Liz n'est pas la fille de Red) Liz était également présente à ce moment mais n'était pas morte.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:58

J'ai compris justement qu'il a fait sauté la maison où il vivait avant, donc à moins d'en avoir une autre, elle me semblait assez intacte.

Il faudrait que je revois, j'ai peut-être oublié.

Au fait, est-ce que les histoire de "crime" de Lizzy étaient vraies ? Je pense bien que oui, elle avait l'air surprise que Red soit au courant même si elle a nié juste après.
J'avais oublié que Red la connaissait depuis aussi longtemps. Et j'en viens aussi à me demander si indirectement, il ne l'aurait pas encouragé à devenir agent du FBI.

Et pour la fin, un moment, je pensais que l'agent du FBI allait sortir et parler avec Red et lui dire de ne plus s'inquiéter, que l'affaire était classée.

_________________
The Blacklist - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:26

Ah oui, tu as raison pour la maison qu'il fait sauter... mais il se remémore bien un incendie? Ou j'ai rêvé? Dans ce cas, il s'agissait d'une autre maison? Il faudrait aussi que je revoie la scène car ça me perturbe cette histoire.

S'agissant du passé de Liz, je pense qu'on peut partir du principe que Red sait beaucoup plus de choses sur elle qu'elle ne le pense, et qu'il dit la vérité. On peut donc penser qu'il l'a poussée à raconter de vraies histoires de son passé, qui effectivement ne sont pas très nettes... Après, je ne sais pas si c'est lui qui l'a plus ou moins poussée à bosser pour le FBI? En tout cas c'est sûr qu'il a une influence sur elle, et pas que d'un point de vue professionnel... Quand on voit comment elle a renoncé à adopter un enfant parce qu'il lui a déconseillé de le faire...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:33

J'adore cette série de plus en plus excellent,surtout le perso de Reddington(James Spader est parfait),je suis accroc maintenant.

_________________
The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:15

Black swan a écrit:
Ah oui, tu as raison pour la maison qu'il fait sauter... mais il se remémore bien un incendie? Ou j'ai rêvé? Dans ce cas, il s'agissait d'une autre maison? Il faudrait aussi que je revoie la scène car ça me perturbe cette histoire.


Je ne me souviens pas qu'il se remémore un incendie, non...


Je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode en fait, si ce n'est ce moment magistral où Red raconte (ou pas) la mort de sa famille et qui sauve l'épisode à lui tout seul. Voilà qu'on découvre des talents de voleuse à Liz', c'est quand même un peu n'importe quoi... Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:20

Ouep le dernier était bof...heureusement Red rattrape beaucoup(sa danse avec Liz qui veut mener Laughing  ).

_________________
The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:22

Et sa façon de commenter l'habillement et le parfum du patron du FBI alors que celui-ci essaie péniblement d'aborder le sujet épineux de la disparition de Diane. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:54

Oh ouuiiiii Laughing 

Ou bien encore ce moment
The Blacklist - Page 8 Tumblr_n1oheq708X1r3duxgo2_r1_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_n1oheq708X1r3duxgo1_250
The Blacklist - Page 8 Tumblr_n1oheq708X1r3duxgo3_500

 :mdr: J'adore ce mec.

_________________
The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:02

J'avais raison sue "la fille" Razz
Et Red aussi a raison sur Tom... Mais pourquoi Liz est si spéciale ? Red n’exagérait pas dans le premier épisode. Elle est la fille de quelqu'un mais de qui ? :tic: 

_________________
The Blacklist - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:28

Yepppp

Je m'en douter pour Tom,vraiment hâte de voir la suite.

_________________
The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:36

Quand il dit "je fais semblant d'être amoureux parce que c'est mon job", je crois qu'il n'est plus aussi insensible que ça.
Mais j'aimerai quand même que pour une fois, Red lui explique vraiment la situation. J'imagine qu'il ne le fait pas pour de bonnes raisons, celle notamment de l'exposer lui-même.
Autrement, Red protège Liz et menace Tom... qui donc sont ceux qui surveillent Liz depuis si longtemps.
Son père (ou sa mère ou son grand-père...) doit être quelqu'un de très puissant pour avoir réussi à effacer son passé de délinquante et attirer l'attention.... TILT... La fille cachée d'un politicien ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:43

Oui, tu avais raison Outis à propos de la fille! J'étais pourtant vraiment persuadée qu'elle avait été envoyée par Red.
Sinon, d'accord avec vous sur l'impression générale que laisse cet épisode. J'ai quand même aimé la révélation (ou plutôt la confirmation) de la fin sur Tom... Hâte d'en savoir plus!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:54

PAs encore vu le tout dernier (dans lequel il y aura une tête connue des fans de BAnshee, si j'ai bien vu) mais quelle joie d'enfin découvrir que cet enfoiré de Tom est bien... hé bien... un enfoiré justement. Je penche pour ton explication, Outis : Liz' serait la fille cachée d'une personne importante, je pense même que c'est à cela que le type faisait allusion lors de l'enlèvement de Red, en parlant de secret qui protégeait celui-ci.
A part cela, la Fringie que je suis aura du mal à se remettre de la vision de Broyles avec un chapeau assez ridicule, mais reste contente de le revoir.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 10:47

1x16

Pas mal celui la,bon on s’intéresse plus a Donald,mais c’était bien sympa a regarder...est yes j'ai tout de suite reconnu Job Cool ,même si au niveau de sa voix...j'ai l’impression qu'elle ait différente,il utilise une autre intonation pour celle de Job(ou c'est juste moi).

La scéne qui ma le plus surpris c'est celle avec Tom...balèze le mec Shocked quand
Spoiler:
.J'ai vraiment hâte de voir la suite,surtout quand il se fera choper par Liz...

_________________
The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:45

On sait donc que Tom reçoit des ordres de Berlin, l'implication de Liz serait donc international. Si le parent de Liz est concerné, il n'est peut-être même pas américain. Un ambassadeur peut-être ?
Je crois que le série va virer au complot d'espionnage.
Sinon, je veux savoir pourquoi Tom s'est débarrassée de Jolene. Quelque chose me dit qu'il ne veut plus vraiment quitter Liz. L'épisode de la semaine prochaine promet, mais je ne pense pas que Liz va déjà découvrir la vérité sur Tom. En tout cas, on sait à présent que c'était bien sa boite dans le plancher.

Et pour finir, je crois que la fin nous laisse définitivement penser que la fille de Red est bien morte, il ne mentait donc pas quand il a raconté son histoire ni même à Liz  No 

J'ai apprécié l'intrigue sur Don, par contre le truc du "on tue la copine", mais pourquoi ? Elle ne pouvait simplement pas être dans le coma ou un truc du genre ? A moins que cela n'oriente Don vers quelque chose, qu'il se mette à comprendre Red par exemple ?

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:07

Vu le dernier. L'enquête du jour n'a rien d'exceptionnel. Ce qui laisse un peu de place pour le couple Liz/Tom et j'ai envie de dire "ENFIN". Cela promet un peu de changement dans tout ça. Je comprends à présent mieux pourquoi Tom était présent depuis le début. Ce n'était pas pour donner une vie de famille à Liz mais bien pour nous embrouiller encore plus le moment venu. Jusqu'à l'arrivée de Jolene, il y avait quand même un gros doute.

On apprend aussi un peu plus sur le père de Liz. J'ai pensé que cela pourrait être un salaud ou quelque chose du genre, mais apparemment, il aimait beaucoup sa fille. S'il n'est pas mort, il doit avoir de sacré bonne raison de l'avoir abandonnée. Ce qui veut aussi dire que le lien avec tout ça, c'est bien son père.
Reste à savoir en quoi Berlin est lié à tout ça. Des agents qui restent en place aussi longtemps juste pour surveiller quelqu'un, cela doit avoir un lien avec l'espionnage.
Est-ce qu'on peut supposer que le meurtre de la famille de Red et de celle de la famille de Liz soit lié. Cela peut expliquer pourquoi les 2 pères aient choisi de disparaitre ? Red pour venger sa famille et le père de Liz pour protéger sa fille ? scratch 

Tilt : il y a 20ans, on est pas juste après la chute du mur de Berlin ? Dans le genre, il était encore question de guerre froide et toussa ou du moins, ça venait à peine de se terminer ? Ce serait fun qu'ils aillent dans ce sens là  👅 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:39

J'ai pris du retard dans mon visionnage mais j'ai hâte de pouvoir te donner mon avis là-dessus quand j'y serai ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:56

Vu aussi le dernier épisode: d'accord avec toi Outis, rien de bien exceptionnel pour l'enquête du jour, limite ennuyeux même. Par contre:
Spoiler:
Sinon, je suis d'accord avec ton hypothèse sur le meurtre des deux familles: il doit y avoir un lien. Et d'ailleurs l'affection de Red pour Liz ne fait plus aucun doute dans cet épisode, quand on voit comme il se comporte avec elle à la fin. Pour le coup, il réagit comme un père avec sa fille.
Sinon, j'ai pas trop d'avis sur Berlin et sur la question de savoir pour qui exactement bosse Tom. Pour le moment, on n'a pas trop d'indices... Et tu crois que Berlin renvoie vraiment à Berlin, genre les services secrets, ou est-ce que ça ne pourrait pas être un nom de code qui renvoie à complètement autre chose? Parce que je ne vois pas trop ce que vient faire l'Allemagne dans tout ça, à part éventuellement comme tu dis un lien avec la guerre froide...?

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:09

Cela ne doit pas être par hasard qu'ils ont choisi 20ans en arrière et pas 10ans ou 2ans. Pourquoi si longtemps ?
Alors s'il y a effectivement un lien avec l'ancien Berlin, cela peut signifier que durant un temps, Red et son "collègue" était à la chasse des derniers espions communistes, agents dormants aux USA. Ils devaient très près de quelque chose.
Peut-être que le père de Liz est toujours mort et qu'il a dû lui donner quelque chose/dire quelque chose dont elle ne se souvient pas. Ou le père de Liz n'est pas mort et ils attendent de voir le papa revenir pour le récupérer. Cela peut expliquer pourquoi Jolene suivait Red. En devenant un criminel insaisissable, il a pu se protéger durant tout ce temps... pas du FBI mais bien de son "adversaire" comme il le nomme.

Mais je peux être complètement à côté de la plaque lol!

Dépêche-toi Spacefilou, je suis curieuse de connaitre ton avis. Au fait, M. Spacefilou ne suit pas la série ? Il n'a pas d'opinion la dessus ?  Il en a toujours une que tu désapprouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:52

Bien sûr que Mr Spacefilou suit la série mais il n'a pas encore émis de théorie fumeuse sur celle-là, me semble-t-il.

Outis a écrit:
Peut-être que le père de Liz est toujours mort

Drôle de formulation ^^

Bon, sans avoir vu les épisodes, ta théorie sur Berlin ne me parait pas totalement insensée. Ceci dit, je ne vois pas quel secret en rapport avec la guerre froide serait encore digne d'être protégé à ce point maintenant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:58

Drôle de formulation ^^ a écrit:
Oui, bon, tu as compris quoi ? Razz

Des crimes commis par d'anciens dirigeants de l'ex-allemagne de l'est, des agents dormants au service du communisme qui ont choisi de rester aux USA. J'imagine mal qu'il n'existe plus du tout d'espionnage entre les divers pays... La NSA a prouvé récemment que c'était toujours d'actualité Razz

_________________
The Blacklist - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:08

Citation :
Oui, bon, tu as compris quoi ?

Je m'excuse, mais je suis dans une ambiance légèrement zombies avec mes lectures actuelles, ça influence mon interprétation des phrases ^^


Je ne sais pas pour l'espionnage... j'ai quand même l'impression que le secret important c'est l'existence de Liz' en elle-même. L'identité de son père. SI elel connaissait un secret, Red essaierait de le lui soutirer, tu ne crois pas?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

Avec tout le monde qui l'espionne et même depuis des années (comme Tom), je doute que son existence soit si secrète que ça.

Pour Red, cela dépend, il peut aussi être au courant du secret ou juste agir par amitié avec le père de Liz et n'être là que pour la protéger.
Mais j'avoue que ça colle moins bien avec le reste.

_________________
The Blacklist - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:29

Bien aimée le 17, les règles vont changer maintenant
Spoiler:

_________________
The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Blacklist - Page 8 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:56

Ce dernier épisode était pas mal du tout! Et comme les scénaristes nous ont habitué à ne pas laisser traîner les choses on peut se dire qu'on va bientôt savoir. En même temps c'est bientôt la fin de la saison...
J'aime de plus en plus Ressler et je vois un nouveau ship en perspective pour la saison 2 Very Happy 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: