Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x21 - Zero Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x21 - Zero Day ?
10/10 - Parfait
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap71%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 71% [ 22 ]
9/10 - Excellent
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap16%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
8/10 - Très bon
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap6%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap6%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Philby
Personne pertinente
Philby


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:17

lol! 
 oui il y a plein de perche à saisir !!!

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:23

Philby a écrit:
lol! 
 oui il y a plein de perche à saisir !!!


pffiouuu c'est le 2x21, ici? Je pensais avoir cliqué sur le topic des reesettes et je vois ça.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:29

il y a vraiment des topics sérieux ici ?

tu penses vraiment pouvoir m'échapper ? *rire démoniaque*Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:37

Philby a écrit:
il y a vraiment des topics sérieux ici ?


Il y en eut à une époque qui n'est plus guère qu'un lointain souvenir dans ma mémoire aux neurones ravagés par de trop nombreux court-circuits causés par les agissements de certaines. Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:41

en termes simples tu as la maladie d’Alzheimer  :?::geek:

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:25

Vous savez à ce moment-là, quand la machine dit : "Can you hear me ?"

2x21 - Zero Day - Page 8 2x21_f10

Je me demande bien comment ils vont la faire cette scène pour la VF, enfin, ça va faire un truc bizarre, vous croyez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:25

Ayant un gros passé de sériphrage, il m'arrive de regarder d'abord une série en VOST puis en VF pour saisir les subtilités m'ayant échappé au premier visionnage.
J'avoue m'être posé la même question, mais j'ai confiance en les traducteurs. Quelque chose m'ayant marqué est une blague intraduisible de la saison 6 de How I Met Your Mother :

- Frère de Marshall : There's this new restaurant, Hertz Donut. Do you want a Hertz' Donut ?
- Marshall : Of course !
(Le frère de Marshall met une droite à son frère)
- Frère de Marshall : Hurts, don't it ? (sur le même ton que Hertz' Donut).

Intraduisible en France, je me demandais comment ils allaient la faire. Hé ba ils ont trouvé...
Spoiler:

Tout ça pour dire que j'ai confiance en les traducteurs pour leurs adaptations. Ils sont parfois très mauvais (cf. Twin Peaks), mais aussi parfois très bons (cf. Psych).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:52

On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:58

Je ne sais pas comment ils vont traduire ça (à la limite, je ne me sens pas vraiment concernée, je ne regarde la série qu'en VO), espérons qu'ils trouveront quelque chose de sympa...

J'avoue que je suis déçue des sous-titres de la 1e saison, je les trouve parfois presque moins bons que ceux trouvés sur le net quand j'ai découvert la série...
Du coup, je me dis que l'adaptation doit aussi avoir des défauts. Ceux qui ont vu la VF, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:05

Moi, j'ai vu toute la saison en VF et là je la regarde en VO, j'ai remarqué que pour la VF ils ont rajouté des trucs, genre dans l'opening.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:16

quel genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:23

En fait, nan, j'ai rien dit :silent: 
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:53


      Nom d’un hanneton cagneux ! Comme j’ai regretté d’avoir lancé cet épisode en sachant que je ne pourrais pas voir le deuxième avant le lendemain ! Shocked 
     Alors là je vais gagater, je vous préviens, je vais GAGATER, mais d’importance ! Nan mais c’est quoi cet avant dernier épisode de foliiiiiiie ? D’habitude les avant derniers épisodes de saison, ils sont plus sympas que les autres, mais pas démentiels comme ça, eh, oh, faut qu’on se remette de nos émotions, quand même ! Et là, le délire total, t’avances, t’avances, et tu te dis qu’il faut se calmer, là, qu’il faut tenir sur la durée, tout ça. Eh ben non. Le père Nolan, vlan, il te sort l’artillerie lourde deux épisodes d’affilée sans aucune arrière-pensée, genre : « Mange, fan de base. Hein ? Jonathan qui ? »
     Rah. En plus c’est double voire triple effet Kisscool parce que le truc, il te poursuit genre trois jours après ! Et ça commence dès les trois premières secondes. Ah, le générique qui bugge, je m’y attendais, et ça ne m’a pas empêchée de frôler la crise cardiaque. J’adore quand ils y vont à fond comme ça! Very Happy 

     La machine a donc un nom, et c’est Ernest Thornhill ! (On remarquera le goût de l’originalité qu’elle tient de son créateur.) Et visiblement, Harold est le dernier au courant, si j’en crois Penny 2, Root, Shaw et Decima. Un peu abusé pour un admin. Rolling Eyes  De son côté, Root se dit que maintenant qu’elle a démissionné, elle se ferait bien une petite virée avec son meilleur pote. (Ben oui, Harold est son meilleur pote. C’est dire l’état déplorable de sa vie sociale.) Alors elle lui donne rendez-vous juste devant chez Grace, histoire d’être assez claire.
     Du coup Harold il se dit qu’et d’une, il va devoir y aller, et de deux, Cindy, ça risque de moyen lui plaire. Alors quelle idée de génie nous sort-il ? Appeler le 911 et faire le faire arrêter, bien sûr ! Shocked Je reconnais qu’il a dû agir dans l’urgence et qu’il n’y avait guère d’autre moyen pour maintenir rapidement son pote à distance, mais bon ! C’est pas comme s’il s’était échiné comme un dingue pour le faire sortir de prison il y a 8 épisodes, après tout. Ah, douce ironie… J’adore ! :lol:En plus on sent bien qu’avant de partir, John a quelques soupçons. Il lui lance ce regard, genre : « Je sais pas à propos de quoi, mais je sens que t’es en train de me la faire à l’envers. »

     Donc les deux croisés se séparent pour marcher vers leur destin. Ca donne l’occasion à John de retrouver sa super copine Shaw… qui est arrivé là on ne sait comment. Elle semble avoir une foule d’informations, ce qui est assez étrange vu que ces temps-ci elle est sensée être méga isolée. L’enregistrement de l’appel au 911 de Finch, juste pour citer un exemple. Et je suis aussi assez curieuse de savoir comment elle se déplace. Vous êtes sûrs qu’elle n’a pas appris à transplaner quelque part ? Suspect 
     Et puis j’ai un autre problème : je me doutais bien qu’on allait pas nous laisser moisir Shaw… mais je ne suis pas super fan du personnage non plus. Je l’aime bien parce qu’elle a la classe et qu’elle damne parfois le pion à John, mais la sympathie ne m’étreint pas à chaque fois que je la vois à l’écran et j’ai un peu enragé de la voir aussi présente alors que Lionel (dont je suis, en revanche, ultra-ultra fan) est limite porté disparu. Dans une série où je n’ai l’habitude que de deux options : adorer un personnage ou le détester, ça me dérange un peu de ne pas savoir quoi faire d’elle, comme ça a été le cas un moment pour Carter. C’est peut-être juste que je ne comprends pas la bête, hein, c’est tout à fait possible. Mais des fois, elle me fait grave grincer des dents. :bah: 
     Cependant, un bon point pour elle : elle va libérer John, et elle lui apporte son aide. A sa manière un peu… supérieure, genre : « C’est pas pour toi que je le fais et je m’essuie mes mains dégueulasses sur ton manteau, moucheron », mais dans le fond, c’est pas une si mauvaise fille… Et puis ses échanges avec John sont quand même assez fun. Razz Le coup des lunettes piégées m’a fait autant halluciner qu’elle :  
     John: “I’ve lost people before, so when I care about someone, I place a tracking device on him. »
     Ceci est légèrement tordu.
     Mais plutôt mignon. Pour l’instant.

     Autre bon point : Les flashbacks.  Avec Harold qui suit Nathan jusqu’à un mystérieux bâtiment, et là… Ouch ! :affraid: Je ne vous dis même pas ce que mon cerveau s’est mis à faire en voyant Harold découvrir la bibliothèque. L’équivalent encéphalique d’au moins trois sauts périlleux arrière ! Et puis bien sûr, nous y voilà : le clash. Pour un peu, ils m’auraient fait chialer, ces deux gros cons ! Je savais qu’ils finiraient par se brouiller, je pensais même que ce serait plus tôt… Mais quand même, ça m’a remuée… et en même temps, c’est superbe d’assister à cette engueulade de deux êtres qui se connaissent si bien mais qui n’en laissent, la plupart du temps, rien transparaître. Harold déconnecte donc la backdoor… et ce faisant, condamne sans le savoir son meilleur ami à mourir.
     Oh, Harold Finch… you are so dans la merde. 😢 
     Et puis… et puis Harold et Grace. C’est tout. HAROLD ET GRACE ! Tout finira bien pour eux, hein ? Hein Père Noël, dis ? Very Happy 
     Père Noël ? Ouhouuuuu ?
     OK, j’ai compris. T’es juste nul, en fait. Evil or Very Mad 

     Bon, encore un énorme motif de satisfaction : le temps d’antenne de Root. Love2  D’autant que je sais que sa présence à l’écran ne devrait qu’augmenter dans la prochaine saison, si vous voyez ce que je veux dire. (Et je sais que vous voyez.)
     Non mais si vous voulez moi, à la base, aussitôt qu’on m’a collé Harold et Root sous le pif, j’y ai vu une telle somme de badassitude que j’ai failli imploser de joie malgré les cadavres que notre psychopathe de service sème sur son passage. Ils sont presque aussi intelligents l’un que l’autre, aussi dangereux, aussi déterminés, aussi manipulateurs, et pourtant tellement différents … est-ce que c’est pas jubilatoire que ces deux grands cerveaux complètement opposés se retrouvent à trainer ensemble comme ça ? Si. Grave si. Mes sels, vite. Mes sels. :face: 
     Ils m’ont filés des frissons dans le bureau de Thornhill, quand Harold lui explique qu’il a empêché la Machine de trop se développer en bridant sa mémoire et quand Root l’accuse de la tuer tous les jours. Elle est quand même douée, la garce ! On a grave envie de lui taper l’épaule en disant : « Ouais, meuf, t’as trop raison, pas cool ce qu’il a fait. » alors que ce n’est qu’une MACHINE, elle ne souffre pas d’avoir été bridée, elle a juste cherché à le corriger parce que son but ultime est l’omniscience, c’est ainsi qu’elle pourra au mieux accomplir sa mission. (Enfin c’est comme ça que je vois les choses, mais je sais qu’il y a des milliers de points de vus différents sur ce sujet… Laughing )
     En tout cas, voilà pourquoi je ne désespère pas de Root : ce n’est pas une méchante. Elle est peut-être super cynique sur l’espère humaine, mais dans le fond elle ne veut de mal à personne en particulier. C’est vrai qu’elle est folle, même si ce n’est pas de sa faute, mais il reste encore quelque chose à sauver chez elle. Ses larmes pour la Machine prouvent qu’elle peut encore éprouver de la compassion, ne serait-ce que pour un serveur informatique. Son attachement pour Harold montre qu’elle a encore envie d’avoir un ami. C’est bon signe, et peut-être qu’un jour elle prendra le temps de s’arrêter dix secondes pour se regarder dans une glace, et réaliser ce qu’elle est devenue. Je prends peut-être mes rêves pour des réalités, mais j’espère vraiment que ça finira par arriver.

     De leur côté, Reese et Shaw finissent aussi au bureau de Thornhill, qui est en passe de se transformer en un hall de gare. Ils y rencontrent Greer mais loupent Harold et Root de 10 minutes (et du coup Greer aussi, ah ah ah ! Laughing ), et je ne veux pas dire mais Mr Decima c’est vraiment 3615 : Jefousmamerde. On dirait qu’il veut monter le plus de gens possibles contre Harold pour qu’on finisse par le lui apporter sur un plateau. C’est quoi la prochaine étape ? Placarder des avis de recherche dans Manhattan ? scratch 
     Avec le recul, je me dis que cette histoire de God Mode qui s’obtient par une simple cabine téléphonique n’est que moyennement crédible. Ca ne ressemble pas à Harold de monter un plan aussi hasardeux. Mais j’avoue que c’est tellement bien fait que je me suis fait avoir ! Very Happy  Root qui se retrouve en Admin ! Harold qui duplique l’appel pour donner aussi le God Mode à John ! Je veux pas dire, mais ça c’est une marque de confiance énorme qui mériterait bien un +50pts dans le concours des scénaristes ! Et la Machine qui PARLE !
     J’ignore combien de temps il aura fallu à David Slack et Amanda Segel pour pondre cet épisode, mais je suis persuadée que l’accouchement s’est fait dans un mélange de douleur et d’exultation. C’est formidable à regarder, jusqu’aux plus petits détails qui ont leur importance. Franchement, continuez comme ça les mecs ! Very Happy

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:00

Toujours et aussi bien résumé, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:16

Je ne vais pas en rajouter une couche, je crois que j'avais déjà assez donné mon opinion sur le sujet Wink

Pour paraphraser Lionel: y'a pas de Père Noël, Dark Side Laughing 

Je rajouterai juste une chose, c'est que plus je connais Root et Shaw, plus je déteste Root et plus, en comparaison, Shaw me parait sympathique...
Et ce n'est pas genre "j'aime détester Root", non c'est "je suis prête à la buter moi-même s'il le faut" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:03

Cyan a écrit:
Pour paraphraser Lionel: y'a pas de Père Noël, Dark Side
N'as-tu donc aucun coeur?? :snif: 

Citation :
Je rajouterai juste une chose, c'est que plus je connais Root et Shaw, plus je déteste Root et plus, en comparaison, Shaw me parait sympathique...
Et ce n'est pas genre "j'aime détester Root", non c'est "je suis prête à la buter moi-même s'il le faut"
Je comprends, j'imagine que ça doit ressembler à ce que je ressentais pour Stanton. Dans ce cas je te plains, parce que quand on l'aime chacune de ses apparitions est un pur moment d'extase! Laughing C'est dommage que tu ne puisse pas vivre ça. (En tout cas en ce qui me concerne, impossible d'être objective sur cette fille ne serait-ce qu'un minimum. J'en suis réduite à l'état de lamentable fangirl couinante à qui on ferait avaler n'importe quoi. Rolling Eyes )

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:09

Citation :
impossible d'être objective sur cette fille ne serait-ce qu'un minimum.
Idem. Mais dans le sens inverse.

J'aimais Root au début, quand c'était une hackeuse pleine de génie et d'astuce.
Mais je déteste la foldingue qui chouine après sa Machine adorée.

J'en veux énormément à Shaw de ne pas avoir tenu sa parole sur ce coup...

J'ai haï Kara de tout mon être à chacune de ses apparitions, mais jamais elle ne m'a ennuyée, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:13

TDS fan de Root ?  :pouah: :snif: 

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:49

Vous savez pas ce qu'est bon! Razz 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:52

"Bon" n'est pas un adjectif que j'associe à Root lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:53

*Se reporter à mon message précédent.*

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:54

Autant je l'ai adorée au début (c'était LA Némésis d'Harold) autant elle m'a de plus en plus déçue jusqu'à aboutir au dégoût total dans les 2 derniers épisodes de la saison.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:43

Philby a écrit:
Autant je l'ai adorée au début (c'était LA Némésis d'Harold) autant elle m'a de plus en plus déçue jusqu'à aboutir au dégoût total dans les 2 derniers  épisodes de la saison.
I Agree ^10000
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 13:03

Tu n'es pas tout seul à penser que Root peut-être sauver, moi aussi.
Et je pense même que ce sera la machine qui sauvera Root.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:39

illyria a écrit:
Tu n'es pas tout seul à penser que Root peut-être sauver, moi aussi.
Et je pense même que ce sera la machine qui sauvera Root.
TU ne voudrais quand même pas qu'elle devienne une "gentille", si?
Je croyais que tu l'aimais tarée et dangereuse?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x21 - Zero Day - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x21 - Zero Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: