Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justified

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage qui veut ça. Mais 2 personnages sur 2 que j'avais envie de baffer, ça ne peut pas être une coïncidence Rolling Eyes

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:18

4 épisodes vus. Traumatisée par une histoire de dentiste qui attaque son patient sur le parking pour lui arracher ses dents en or. Moi qui ai déjà la frousse du dentiste. xD
CA continue à être sympa,sinon, si ce n'est que le ami-ennemi de Rylan du premier épisode ne reparait plus pour le moment et je me demande quand il va repointer son nez.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:26

Tu parles de Boyd ?
Je ne sais plus où je l'ai mentionnée, mais pour moi, c'est une des meilleures bromances de séries télés.
Quand il va revenir, il va bien revenir.

Par contre, je ne me souvenais pas qu'il avait disparu, difficile pour moi de dire quand il va revenir xD

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:49

La dernière fois que je l'ai vu il était à l'hopital de la prison (vu que comme par hasard, pour une fois, Rylan a loupé le coeur, hein Rolling Eyes) .. début d'épisode 2 je pense. Et depuis plus rien, je suis inquiète. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:57

Et il a bien fait de le louper. Je ne pense pas que j'aurai regardé la série aussi longtemps sans Boyd :auréole:

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:01

Boyd réapparait à l'épisode 6.. de façon fugitive mais quel allumé quand même ^^
Puis le père de Raylan, c'est un phénomène aussi ce gaillard. Comme tu disais, Mike Westen a sa mère, Raylan a son père. Faudrait les présenter. lol!
Bref, tout ça pour dire que j'apprécie de plus en plus.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:03

Saison 1 terminée, et on peut dire que ça se termine en feu d'artifice. Je commence à comprendre, Outis, pourquoi le côté "bromance" entre Givens et Crowder te plait autant. Et moi qui était si soupçonnseuse (comme à peu près tout le monde) à propos des intentions de Boyd. Shocked

Ha, et puis, bravo moi, il ne m'a fallu qu'une saison entière pour réaliser que le jeune Marshall qui travaille parfois avec Raylan est notre cher Henry Peck dans POI. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:20

SpacyM a écrit:
Saison 1 terminée, et on peut dire que ça se termine en feu d'artifice. Je commence à comprendre, Outis, pourquoi le côté "bromance" entre Givens et Crowder te plait autant. Et moi qui était si soupçonnseuse (comme à peu près tout le monde) à propos des intentions de Boyd.  Shocked
Son passé parle pour lui, le pauvre lol!
Citation :

Ha, et puis, bravo moi, il ne m'a fallu qu'une saison entière pour réaliser que le jeune Marshall qui travaille parfois avec Raylan est notre cher Henry Peck dans POI.  Rolling Eyes
Personne ne soupçonnera Finch de lui avoir donné cette identité. Siffle
Mais je ne me souvenais pas que c'était Henry Peck, je n'avais pas percuté xD

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:58

Outis a écrit:

Son passé parle pour lui, le pauvre lol!

Ca c'est sûr. ^^
C'est pas flatteur pour lui mais en fait, par certains détails et certaines mimiques, il me fait penser à Looping dans l'agence tous risques. lol!

Citation :


Personne ne soupçonnera Finch de lui avoir donné cette identité. Siffle
Mais je ne me souvenais pas que c'était Henry Peck, je n'avais pas percuté xD

Il fait très gamin dans Justified, c'est pour ça qu'il m'a vraiment fallu longtemps pour le reconnaitre.

Sinon, si je devais retenir un truc utile de cette première saison, c'est qu'apparemment on peut désamorcer des prises d'otage à coup d'ailes de poulet Kentucky. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

SpacyM a écrit:
Ca c'est sûr. ^^
C'est pas flatteur pour lui mais en fait, par certains détails et certaines mimiques, il me fait penser à Looping dans l'agence tous risques.  lol!
Je n'y avais jamais pensé  lol!

SpacyM a écrit:
Il fait très gamin dans Justified, c'est pour ça qu'il m'a vraiment fallu longtemps pour le reconnaitre.
Il n'a pas non plus le même look, ça aide aussi à le rendre méconnaissable.


Citation :
Sinon, si je devais retenir un truc utile de cette première saison, c'est qu'apparemment on peut désamorcer des prises d'otage à coup d'ailes de poulet Kentucky. lol!
Il faudra que je revois l'épisode scratch
L'inconvénient d'avoir vu la série depuis un peu trop longtemps xD

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:48

Outis a écrit:



Citation :
Sinon, si je devais retenir un truc utile de cette première saison, c'est qu'apparemment on peut désamorcer des prises d'otage à coup d'ailes de poulet Kentucky. lol!
Il faudra que je revois l'épisode scratch
L'inconvénient d'avoir vu la série depuis un peu trop longtemps xD

C'était pas en fin de saison, mais plutôt vers le 7ème ou 8ème. Ya un détenu qui a pris ses gardes en otage dans les locaux du bureau du Marshall parce qu'il est mal traité à la prison. Et Raylan parvient à le faire sortir en lui faisant apporter du poulet frit et du bourbon. ( La tête du gars de la rotisserie quand le marshall réquisitionne les ailes de poulet d'un autre client parce qu'il n'y en avait plus assez. :mdr: )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:18

SpacyM a écrit:
Et Raylan parvient à le faire sortir en lui faisant apporter du poulet frit et du bourbon. ( La tête du gars de la rotisserie quand le marshall réquisitionne les ailes de poulet d'un autre client parce qu'il n'y en avait plus assez. :mdr: )
Les petits plaisirs de la vie lol!

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 9:23

BOn, alors je continue mon petit bonhomme de chemin dans la série.... 2x03. j'en ai vu des bandits idiots à la télé, mais alors Dewey, sacrebleu, comme l'a d'ailleurs dit Rylan, il est sur les bases pour un record Olympique.
Spoiler:
:mdr:
EN même temps, sa naïveté a un côté touchant, je serais fâchée qu'il lui arrive du mal à force de faire des conneries. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:02

Puis-je penser que tu adhères à la série ?
Dewey, un personnage très attachant. Si tu l'apprécies, je pense qu'il va arriver un moment ou tu vas détester les scénaristes pour ce qu'ils lui ont fait subir.
C'est vraiment le gars avec un bon fond qui a connu les mauvaises personnes.

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:13

Oui j'adhère et curieusement, je crois pourtant que j'adhère moins au perso principal (je lui trouve vraiment quelque chose de trop désinvolte même s'il est plaisant à regarder et que j'aime beaucoup voir venir les moments où il va sortir son flingue Razz ) qu'aux seconds rôles.

Puis dans cette seconde saison, y'a Margo Martindale en plus, j'aime beaucoup cette actrice.

Bon, il va arriver des misères à Dewey alors.. c'est pas étonnant, il le cherche, mine de rien mais comme tu dis, il a l'air d'un bon gars au départ. Il est tellement naïf... Je rigole encore toute seule en repensant à la fois où Rylan lui a fait croire
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

Dewey est tellement innocent aussi, je me rappelle bizarrement bien de ces apparitions. Je suis attristée par ce qui lui arrive ou même quand les autres profite de sa naïveté. No
Mais je ne sais pas s'il aurait été aussi attachant s'il ne se faisait pas avoir par tout le monde Siffle

Et d'accord que Givens n'est pas mon personnage préféré. Je ne l'apprécie que pour ses interactions avec Boyd (sauf quand il embête Boyd évidemment Razz )

Margo Martindale, elle a été nominé et reçu plusieurs récompenses pour sa prestation dans Justified justement.
Mais si tu penses qu'elle fait une super "antagoniste", elle fait presque enfant de coeur à côté de certains qui vont suivre lol!

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

On dit que la curiosité est un vilain défaut. Et bien, ça m'apprendra à faire la curieuse en venant jeter un oeil sur les fiches séries et notamment celle-ci. 
Je viens de regarder le premier épisode et je trouve que c'est plutôt sympa (à voir sur la durée). 
Boyd (j'espère qu'il va pas mourir, il me plaît bien) et sa bande de bras cassés, en particulier celui qui était allée chez la belle-soeur de Boyd  Rolling Eyes

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:27

Leila Smith a écrit:
On dit que la curiosité est un vilain défaut. Et bien, ça m'apprendra à faire la curieuse en venant jeter un oeil sur les fiches séries et notamment celle-ci. 
Et une de plus, une Twisted Evil

Citation :
Je viens de regarder le premier épisode et je trouve que c'est plutôt sympa (à voir sur la durée). 
La série sera de qualité égale voir même certains épisodes seront mémorables.
Les nombreuses récompenses de la séries sont vraiment méritées Very Happy

Citation :
Boyd (j'espère qu'il va pas mourir, il me plaît bien) et sa bande de bras cassés, en particulier celui qui était allée chez la belle-soeur de Boyd  Rolling Eyes
Ne t'inquiète pas pour Boyd, il fait parti du cast principal. Mais la question est de savoir quand même quelle tuile va lui tomber dessus et comment il va réussir à s'en sortir (ou pas)
Par contre, quel bras cassé était chez Ava (la belle-soeur) ? Je ne m'en souviens plus scratch

Je n'ai pas encore vu les 2 dernières saisons. Mais à vous lire, je serai tenté de recommencer à la saison 1... ou d'attendre que vous soyez à la saison 5 pour que je m'y remette.

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On dit que la curiosité est un vilain défaut. Et bien, ça m'apprendra à faire la curieuse en venant jeter un oeil sur les fiches séries et notamment celle-ci. 
Et une de plus, une Justified - Page 2 Icon_twisted 
Et bien sûr, tu es ravie  Evil or Very Mad


Outis a écrit:
Citation :Je viens de regarder le premier épisode et je trouve que c'est plutôt sympa (à voir sur la durée). 
La série sera de qualité égale voir même certains épisodes seront mémorables.
Les nombreuses récompenses de la séries sont vraiment méritées Justified - Page 2 Icon_biggrin 
Merci pour la précision, je ne devrais donc pas regretter mon choix


Citation :
Par contre, quel bras cassé était chez Ava (la belle-soeur) ? Je ne m'en souviens plus Justified - Page 2 Icon_scratch 
C'est celui
Spoiler:

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

C'est de Dewey que Leila parle (j'ai envie de dire, évidemment, ça pouvait être que lui ) Razz
Faudra patienter un peu pour Boyd , Leila, il revient en force vers l'épisode 6. Dewey apparait régulièrement aussi.

C'est une idée Outis, tu attends qu'on te rattrappe et on se fait les dernières saisons en même temps.

Dis au fait, rien à voir mais je me demande s'il n'y a pas un souci avec les droits d'accès sur certaines sections des "autres séries" : bizarrement, quand on n'est pas connecté au forum, on voit dans la liste des derniers sujets certaines "autres séries", mais pas Justified par exemple.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

SpacyM a écrit:
C'est de Dewey que Leila parle (j'ai envie de dire, évidemment, ça pouvait être que lui ) Razz
Évidemment, difficile de penser que ça peut-être quelqu'un d'autre lol!

Citation :
C'est une idée Outis, tu attends qu'on te rattrappe et on se fait les dernières saisons en même temps.
I Agree Faut pas oublier de prévenir quand vous y serez, en principe, il me reste que la 5 et la 6 à regarder.

Citation :
Dis au fait, rien à voir mais je me demande s'il n'y a pas un souci avec les droits d'accès sur certaines sections des "autres séries" : bizarrement, quand on n'est pas connecté au forum, on voit dans la liste des derniers sujets certaines "autres séries", mais pas Justified par exemple.
Corrigé Wink

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:27

Dis donc, qui c'est ici qui avait dit que l'ex femme ne serait pas trop chiante?
Spoiler:
Bom bom

Sinon, un gros fou rire quand Tim "Henry Peck" Gutterson mentionne Big Brother qui surveille tout . lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:59

SpacyM a écrit:
Dis donc, qui c'est ici qui avait dit que l'ex femme ne serait pas trop chiante?
Moins présente par la suite, mais moins chiante... Following m'a été en partie gâché à cause de cette actrice Rolling Eyes

_________________
Justified - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:22

Perso, ce n'est pas l'ex que je trouve chiante pour le moment mais l'ex belle-soeur de Boyd  Suicide

Vu épisode 4 : le genre d'épisode à ne surtout pas regarder avant
Spoiler:


Raylan pourrait être détestable tellement il paraît sûr de lui lorsqu'il se retrouve seul face à un ou plusieurs "méchants" mais non... Je ne note aucune arrogance. 
Et j'aime bien sa relation avec ses ennemis (si j'ai bien compris, certains d'entre eux sont ses amis d'hier) : comme s'il ne voulait pas qu'il leur arrive malheur ; il veut les mettre derrière les barreaux mais sans qu'ils aient le moindre bobo

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:26

Leila Smith a écrit:
Perso, ce n'est pas l'ex que je trouve chiante pour le moment mais l'ex belle-soeur de Boyd  Suicide

Ah oui, elle aussi... dans la saison 1, du moins.  Rolling Eyes

Citation :


Raylan pourrait être détestable tellement il paraît sûr de lui lorsqu'il se retrouve seul face à un ou plusieurs "méchants" mais non... Je ne note aucune arrogance. 
C'est difficile de mettre un mot sur son attitude... Désinvolte comme je disais. Craneur, un peu aussi? En même temps, t'as l'impression qu'il est vraiment venu au monde dans une région de tarés et qu'il est tellement normal par rapport à eux...  lol!

Citation :


Et j'aime bien sa relation avec ses ennemis (si j'ai bien compris, certains d'entre eux sont ses amis d'hier) : comme s'il ne voulait pas qu'il leur arrive malheur ; il veut les mettre derrière les barreaux mais sans qu'ils aient le moindre bobo
Oui enfin bon, il a tout de même flingué Boyd, mais pas en plein coeur alors qu'il prétend qu'il vise toujours au coeur. Laughing  Mais c'est vrai qu'il y a ce contexte assez marrant ou tout le monde est relativement copain mais où tout le monde se tire dessus à la moindre occasion aussi, sans que ça n'ait l'air de les empêcher de se saluer plus ou moins poliment par la suite. Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justified - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified Justified - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justified
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: