|
| |
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Justified Mer 13 Mai 2015, 20:09 | |
| Je ne sais pas si c'est l'actrice ou le personnage qui veut ça. Mais 2 personnages sur 2 que j'avais envie de baffer, ça ne peut pas être une coïncidence | |
| | | SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Justified Lun 18 Mai 2015, 15:18 | |
| 4 épisodes vus. Traumatisée par une histoire de dentiste qui attaque son patient sur le parking pour lui arracher ses dents en or. Moi qui ai déjà la frousse du dentiste. CA continue à être sympa,sinon, si ce n'est que le ami-ennemi de Rylan du premier épisode ne reparait plus pour le moment et je me demande quand il va repointer son nez. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
| Sujet: Re: Justified Lun 18 Mai 2015, 18:26 | |
| Tu parles de Boyd ? Je ne sais plus où je l'ai mentionnée, mais pour moi, c'est une des meilleures bromances de séries télés. Quand il va revenir, il va bien revenir. Par contre, je ne me souvenais pas qu'il avait disparu, difficile pour moi de dire quand il va revenir | |
| Sujet: Re: Justified Lun 18 Mai 2015, 18:49 | |
| La dernière fois que je l'ai vu il était à l'hopital de la prison (vu que comme par hasard, pour une fois, Rylan a loupé le coeur, hein ) .. début d'épisode 2 je pense. Et depuis plus rien, je suis inquiète. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Justified Lun 18 Mai 2015, 18:57 | |
| Et il a bien fait de le louper. Je ne pense pas que j'aurai regardé la série aussi longtemps sans Boyd :auréole: | |
| Sujet: Re: Justified Dim 24 Mai 2015, 13:01 | |
| Boyd réapparait à l'épisode 6.. de façon fugitive mais quel allumé quand même ^^ Puis le père de Raylan, c'est un phénomène aussi ce gaillard. Comme tu disais, Mike Westen a sa mère, Raylan a son père. Faudrait les présenter. Bref, tout ça pour dire que j'apprécie de plus en plus. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Justified Mar 02 Juin 2015, 09:03 | |
| Saison 1 terminée, et on peut dire que ça se termine en feu d'artifice. Je commence à comprendre, Outis, pourquoi le côté "bromance" entre Givens et Crowder te plait autant. Et moi qui était si soupçonnseuse (comme à peu près tout le monde) à propos des intentions de Boyd. Ha, et puis, bravo moi, il ne m'a fallu qu'une saison entière pour réaliser que le jeune Marshall qui travaille parfois avec Raylan est notre cher Henry Peck dans POI. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | | SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Justified Mar 02 Juin 2015, 21:58 | |
| - Outis a écrit:
Son passé parle pour lui, le pauvre
Ca c'est sûr. ^^ C'est pas flatteur pour lui mais en fait, par certains détails et certaines mimiques, il me fait penser à Looping dans l'agence tous risques. - Citation :
Personne ne soupçonnera Finch de lui avoir donné cette identité. Mais je ne me souvenais pas que c'était Henry Peck, je n'avais pas percuté Il fait très gamin dans Justified, c'est pour ça qu'il m'a vraiment fallu longtemps pour le reconnaitre. Sinon, si je devais retenir un truc utile de cette première saison, c'est qu'apparemment on peut désamorcer des prises d'otage à coup d'ailes de poulet Kentucky. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Justified Mar 02 Juin 2015, 22:25 | |
| - SpacyM a écrit:
- Ca c'est sûr. ^^
C'est pas flatteur pour lui mais en fait, par certains détails et certaines mimiques, il me fait penser à Looping dans l'agence tous risques.
Je n'y avais jamais pensé - SpacyM a écrit:
- Il fait très gamin dans Justified, c'est pour ça qu'il m'a vraiment fallu longtemps pour le reconnaitre.
Il n'a pas non plus le même look, ça aide aussi à le rendre méconnaissable. - Citation :
- Sinon, si je devais retenir un truc utile de cette première saison, c'est qu'apparemment on peut désamorcer des prises d'otage à coup d'ailes de poulet Kentucky.
Il faudra que je revois l'épisode L'inconvénient d'avoir vu la série depuis un peu trop longtemps | |
| Sujet: Re: Justified Mer 03 Juin 2015, 08:48 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | | SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Justified Ven 05 Juin 2015, 09:23 | |
| BOn, alors je continue mon petit bonhomme de chemin dans la série.... 2x03. j'en ai vu des bandits idiots à la télé, mais alors Dewey, sacrebleu, comme l'a d'ailleurs dit Rylan, il est sur les bases pour un record Olympique. - Spoiler:
Braquer des dealers en portant un chapeau comme celui de Rylan et penser que ça suffira pour qu'on accuse Rylan à sa place ... EN même temps, sa naïveté a un côté touchant, je serais fâchée qu'il lui arrive du mal à force de faire des conneries. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Justified Ven 05 Juin 2015, 15:02 | |
| Puis-je penser que tu adhères à la série ? Dewey, un personnage très attachant. Si tu l'apprécies, je pense qu'il va arriver un moment ou tu vas détester les scénaristes pour ce qu'ils lui ont fait subir. C'est vraiment le gars avec un bon fond qui a connu les mauvaises personnes. | |
| Sujet: Re: Justified Ven 05 Juin 2015, 15:13 | |
| Oui j'adhère et curieusement, je crois pourtant que j'adhère moins au perso principal (je lui trouve vraiment quelque chose de trop désinvolte même s'il est plaisant à regarder et que j'aime beaucoup voir venir les moments où il va sortir son flingue ) qu'aux seconds rôles. Puis dans cette seconde saison, y'a Margo Martindale en plus, j'aime beaucoup cette actrice. Bon, il va arriver des misères à Dewey alors.. c'est pas étonnant, il le cherche, mine de rien mais comme tu dis, il a l'air d'un bon gars au départ. Il est tellement naïf... Je rigole encore toute seule en repensant à la fois où Rylan lui a fait croire - Spoiler:
qu'il l'embauchait comme adjoint et que du coup Dewey était obligé de lui raconter ce qu'il savait sur une affaire _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Justified Ven 05 Juin 2015, 18:18 | |
| Dewey est tellement innocent aussi, je me rappelle bizarrement bien de ces apparitions. Je suis attristée par ce qui lui arrive ou même quand les autres profite de sa naïveté. Mais je ne sais pas s'il aurait été aussi attachant s'il ne se faisait pas avoir par tout le monde Et d'accord que Givens n'est pas mon personnage préféré. Je ne l'apprécie que pour ses interactions avec Boyd (sauf quand il embête Boyd évidemment ) Margo Martindale, elle a été nominé et reçu plusieurs récompenses pour sa prestation dans Justified justement. Mais si tu penses qu'elle fait une super "antagoniste", elle fait presque enfant de coeur à côté de certains qui vont suivre | |
| | | Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Justified Ven 05 Juin 2015, 20:50 | |
| On dit que la curiosité est un vilain défaut. Et bien, ça m'apprendra à faire la curieuse en venant jeter un oeil sur les fiches séries et notamment celle-ci. Je viens de regarder le premier épisode et je trouve que c'est plutôt sympa (à voir sur la durée). Boyd (j'espère qu'il va pas mourir, il me plaît bien) et sa bande de bras cassés, en particulier celui qui était allée chez la belle-soeur de Boyd _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| Sujet: Re: Justified Sam 06 Juin 2015, 12:27 | |
| - Leila Smith a écrit:
- On dit que la curiosité est un vilain défaut. Et bien, ça m'apprendra à faire la curieuse en venant jeter un oeil sur les fiches séries et notamment celle-ci.
Et une de plus, une - Citation :
- Je viens de regarder le premier épisode et je trouve que c'est plutôt sympa (à voir sur la durée).
La série sera de qualité égale voir même certains épisodes seront mémorables. Les nombreuses récompenses de la séries sont vraiment méritées - Citation :
- Boyd (j'espère qu'il va pas mourir, il me plaît bien) et sa bande de bras cassés, en particulier celui qui était allée chez la belle-soeur de Boyd
Ne t'inquiète pas pour Boyd, il fait parti du cast principal. Mais la question est de savoir quand même quelle tuile va lui tomber dessus et comment il va réussir à s'en sortir (ou pas) Par contre, quel bras cassé était chez Ava (la belle-soeur) ? Je ne m'en souviens plus Je n'ai pas encore vu les 2 dernières saisons. Mais à vous lire, je serai tenté de recommencer à la saison 1... ou d'attendre que vous soyez à la saison 5 pour que je m'y remette. | |
| Sujet: Re: Justified Sam 06 Juin 2015, 16:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Outis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On dit que la curiosité est un vilain défaut. Et bien, ça m'apprendra à faire la curieuse en venant jeter un oeil sur les fiches séries et notamment celle-ci.
Et une de plus, une Et bien sûr, tu es ravie - Outis a écrit:
- Citation :Je viens de regarder le premier épisode et je trouve que c'est plutôt sympa (à voir sur la durée).
La série sera de qualité égale voir même certains épisodes seront mémorables. Les nombreuses récompenses de la séries sont vraiment méritées Merci pour la précision, je ne devrais donc pas regretter mon choix - Citation :
- Par contre, quel bras cassé était chez Ava (la belle-soeur) ? Je ne m'en souviens plus
C'est celui - Spoiler:
dont Raylan est chargé du transfert au début du 2ème épisode. Raylan lui a laissé le volant et l'autre en profite pour lui révéler qu'il a travaillé chez Disney : il était Dingo
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| Sujet: Re: Justified Dim 07 Juin 2015, 14:26 | |
| C'est de Dewey que Leila parle (j'ai envie de dire, évidemment, ça pouvait être que lui ) Faudra patienter un peu pour Boyd , Leila, il revient en force vers l'épisode 6. Dewey apparait régulièrement aussi. C'est une idée Outis, tu attends qu'on te rattrappe et on se fait les dernières saisons en même temps. Dis au fait, rien à voir mais je me demande s'il n'y a pas un souci avec les droits d'accès sur certaines sections des "autres séries" : bizarrement, quand on n'est pas connecté au forum, on voit dans la liste des derniers sujets certaines "autres séries", mais pas Justified par exemple. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Justified Dim 07 Juin 2015, 14:51 | |
| - SpacyM a écrit:
- C'est de Dewey que Leila parle (j'ai envie de dire, évidemment, ça pouvait être que lui )
Évidemment, difficile de penser que ça peut-être quelqu'un d'autre - Citation :
- C'est une idée Outis, tu attends qu'on te rattrappe et on se fait les dernières saisons en même temps.
Faut pas oublier de prévenir quand vous y serez, en principe, il me reste que la 5 et la 6 à regarder. - Citation :
- Dis au fait, rien à voir mais je me demande s'il n'y a pas un souci avec les droits d'accès sur certaines sections des "autres séries" : bizarrement, quand on n'est pas connecté au forum, on voit dans la liste des derniers sujets certaines "autres séries", mais pas Justified par exemple.
Corrigé | |
| Sujet: Re: Justified Lun 08 Juin 2015, 09:27 | |
| Dis donc, qui c'est ici qui avait dit que l'ex femme ne serait pas trop chiante? - Spoiler:
Dans quelle merde elle fiche Rylan avec son histoire de fric volé dans les archives. Sinon, un gros fou rire quand Tim "Henry Peck" Gutterson mentionne Big Brother qui surveille tout . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| Sujet: Re: Justified Lun 08 Juin 2015, 12:59 | |
| - SpacyM a écrit:
- Dis donc, qui c'est ici qui avait dit que l'ex femme ne serait pas trop chiante?
Moins présente par la suite, mais moins chiante... Following m'a été en partie gâché à cause de cette actrice | |
| Sujet: Re: Justified Lun 08 Juin 2015, 14:22 | |
| Perso, ce n'est pas l'ex que je trouve chiante pour le moment mais l'ex belle-soeur de Boyd Vu épisode 4 : le genre d'épisode à ne surtout pas regarder avant - Spoiler:
un rendez-vous chez le dentiste :affraid: Raylan pourrait être détestable tellement il paraît sûr de lui lorsqu'il se retrouve seul face à un ou plusieurs "méchants" mais non... Je ne note aucune arrogance. Et j'aime bien sa relation avec ses ennemis (si j'ai bien compris, certains d'entre eux sont ses amis d'hier) : comme s'il ne voulait pas qu'il leur arrive malheur ; il veut les mettre derrière les barreaux mais sans qu'ils aient le moindre bobo _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
| Sujet: Re: Justified Mer 10 Juin 2015, 09:26 | |
| - Leila Smith a écrit:
- Perso, ce n'est pas l'ex que je trouve chiante pour le moment mais l'ex belle-soeur de Boyd
Ah oui, elle aussi... dans la saison 1, du moins. - Citation :
Raylan pourrait être détestable tellement il paraît sûr de lui lorsqu'il se retrouve seul face à un ou plusieurs "méchants" mais non... Je ne note aucune arrogance.
C'est difficile de mettre un mot sur son attitude... Désinvolte comme je disais. Craneur, un peu aussi? En même temps, t'as l'impression qu'il est vraiment venu au monde dans une région de tarés et qu'il est tellement normal par rapport à eux... - Citation :
Et j'aime bien sa relation avec ses ennemis (si j'ai bien compris, certains d'entre eux sont ses amis d'hier) : comme s'il ne voulait pas qu'il leur arrive malheur ; il veut les mettre derrière les barreaux mais sans qu'ils aient le moindre bobo Oui enfin bon, il a tout de même flingué Boyd, mais pas en plein coeur alors qu'il prétend qu'il vise toujours au coeur. Mais c'est vrai qu'il y a ce contexte assez marrant ou tout le monde est relativement copain mais où tout le monde se tire dessus à la moindre occasion aussi, sans que ça n'ait l'air de les empêcher de se saluer plus ou moins poliment par la suite. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Derniers sujets | » Débats séries/dramas en général par cyan Hier à 20:17
» Bosch par Lynley Ven 11 Oct 2024, 11:22
» Cobra Kai par Fusco Ven 13 Sep 2024, 13:58
» Doctor Who par carine79 Mer 21 Aoû 2024, 10:58
» DA-Anime-Manga par cyan Mar 06 Aoû 2024, 19:36
» Recommandations de séries TV sur la politique au travail ? par Marishka Mar 23 Juil 2024, 14:06
» Gran Hôtel par Fusco Sam 06 Juil 2024, 01:16
» Discord par Lynley Mar 02 Juil 2024, 11:47
» Avatar : Le dernier maître de l'air par Fusco Ven 19 Avr 2024, 14:08
» Script VF - 3X03 - Crédits : carine79 / POI Hypnoweb par carine79 Lun 26 Fév 2024, 14:23
» Débats séries/dramas en général par Outis Ven 09 Fév 2024, 12:59
» SurrealEstate par Outis Jeu 08 Fév 2024, 16:44
» Vigilante par cyan Mar 06 Fév 2024, 12:26
» Bodies par Lynley Sam 16 Déc 2023, 08:25
» The West Wing par Outis Jeu 14 Déc 2023, 20:20
» Happiness par cyan Ven 08 Déc 2023, 11:51
» Under the skin par cyan Lun 16 Oct 2023, 22:41
» Babylon 5 par cyan Dim 27 Aoû 2023, 22:01
» Tale of the Nine-Tailed par cyan Lun 31 Juil 2023, 18:08
» GRID par cyan Ven 07 Juil 2023, 12:22
» Blue Bloods par Outis Ven 30 Juin 2023, 09:14
» Love Crossed par Outis Ven 12 Mai 2023, 11:55
» Sketch par cyan Lun 08 Mai 2023, 00:09
» Rewriting Destiny par cyan Sam 29 Avr 2023, 11:41
» Mr Bad par Outis Dim 23 Avr 2023, 16:13
» THE LAST OF US par Fusco Ven 21 Avr 2023, 00:00
» The Orville par Lynley Dim 16 Avr 2023, 09:47
» See you again par cyan Sam 15 Avr 2023, 19:49
» Extraordinary you par cyan Sam 08 Avr 2023, 17:36
» Delivery Man par Outis Mer 05 Avr 2023, 21:30
» Boston Legal par Outis Lun 13 Mar 2023, 18:19
» Wednesday par cyan Sam 04 Mar 2023, 10:47
» Lost par Outis Ven 03 Mar 2023, 22:05
» Criminal Minds par Outis Lun 13 Fév 2023, 17:00
» The Last Ship par Lynley Ven 20 Jan 2023, 16:24
» Law School par cyan Lun 24 Oct 2022, 18:04
» Reset par Outis Dim 18 Sep 2022, 12:21
» The Ghost Doctor par cyan Mar 06 Sep 2022, 13:58
» When the Devil Calls Your Name par cyan Mar 26 Juil 2022, 11:23
» Tomorrow par cyan Lun 04 Juil 2022, 23:03
» Rugal par cyan Jeu 30 Juin 2022, 11:53
» Through the Darkness par cyan Lun 27 Juin 2022, 10:34
» Bad and Crazy par cyan Jeu 05 Mai 2022, 17:13
» Avalanche par cyan Jeu 14 Avr 2022, 18:09
» Police university par Outis Sam 19 Fév 2022, 20:41
» The Veil par cyan Jeu 17 Fév 2022, 16:31
» Six Flying Dragons par Outis Jeu 03 Fév 2022, 19:39
» Lucifer #2 par cyan Jeu 20 Jan 2022, 17:24
» Invincible par cyan Mar 18 Jan 2022, 20:24
» Nouveauté : Upload d'images avec un copier-coller par Outis Lun 17 Jan 2022, 22:01
» The Man's Voice par cyan Lun 17 Jan 2022, 12:48
» Healer par cyan Sam 15 Jan 2022, 16:54
» Resident Alien par Outis Ven 14 Jan 2022, 11:06
» Kaamelott par cyan Sam 18 Déc 2021, 12:32
» Vincenzo par cyan Dim 21 Nov 2021, 14:35
» A Korean Odyssey par cyan Dim 21 Nov 2021, 14:32
» Stargirl par Outis Ven 05 Nov 2021, 19:52
» Prochainement... par cyan Mar 02 Nov 2021, 15:19
» Titans par Outis Lun 01 Nov 2021, 20:36
» Wynonna Earp par cyan Sam 30 Oct 2021, 17:37
» Sell Your Haunted House par Outis Dim 24 Oct 2021, 13:45
» Legends of Tomorrow par SpacyM Mer 13 Oct 2021, 10:58
» The Astronauts par Outis Mar 05 Oct 2021, 13:52
» Sisyphus: The Myth par cyan Mar 13 Juil 2021, 14:29
» Beyond Evil par cyan Lun 28 Juin 2021, 11:09
» Zombie Detective par Outis Lun 28 Juin 2021, 10:17
» Homecoming par cyan Sam 19 Juin 2021, 18:13
» Pilotes séries/dramas #2 par Outis Jeu 17 Juin 2021, 12:45
» Mouse par Outis Dim 13 Juin 2021, 22:11
» Loki par Outis Sam 12 Juin 2021, 14:41
» Shadow and Bone par cyan Dim 30 Mai 2021, 17:07
» Debris par Outis Jeu 13 Mai 2021, 11:49
» Prodigal Son par Outis Ven 16 Avr 2021, 14:42
» The Nevers par Outis Ven 26 Mar 2021, 11:05
» L.U.C.A.: The Beginning par Outis Ven 12 Mar 2021, 21:21
» The Mandalorian par Lynley Lun 01 Mar 2021, 11:23
» The romance of Tiger and Rose par Outis Lun 25 Jan 2021, 21:03
» The Alienist par cyan Ven 08 Jan 2021, 14:30
» Tell Me What You Saw par Outis Ven 04 Déc 2020, 16:53
» Psychopath diary par Outis Ven 04 Déc 2020, 11:22
» Catch The Ghost par cyan Mer 28 Oct 2020, 10:39
» Résumé détaillé - 3X03 - Crédit : Leila Smith par carine79 Dim 25 Oct 2020, 09:12
» Résumé détaillé - 3X02 - Crédit : Leila Smith par carine79 Dim 25 Oct 2020, 09:10
» Résumé détaillé - 3X01 - Crédit : Leila Smith par carine79 Dim 25 Oct 2020, 09:06
» Résumé détaillé - 2X22 - Crédit : carine79 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 09:04
» Résumé détaillé - 2X21 - Crédit : carine79 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 09:01
» Résumé détaillé - 2X20 - Crédit : carine79 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:59
» Résumé détaillé - 2X19 - Crédit : carine79 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:56
» Résumé détaillé - 2X18 - Crédit : carine79 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:54
» Résumé détaillé - 2X17 - Crédit : SpacyM par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:52
» Résumé détaillé - 2X16 - Crédit : SpacyM par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:48
» Résumé détaillé - 2X15 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:43
» Résumé détaillé - 2X14 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:41
» Résumé détaillé - 2X13 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:38
» Résumé détaillé - 2X12 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:35
» Résumé détaillé - 2X11 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:33
» Résumé détaillé - 2X10 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:30
» Résumé détaillé - 2X09 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:26
» Résumé détaillé - 2X08 par carine79 Dim 25 Oct 2020, 08:23
|
|