Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Resident Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:31

Je confirme ce que dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je souligne juste que j'ai trouvé un petit coup de mou au milieu mais il faut t'accrocher parce que ça en vaudra la peine pour sa globalité Wink

_________________
Resident Alien  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:48

Le coup de mou du milieu, je m'y suis habituée avec les dramas, mais je note de ne pas me laisser décourager mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:55

Retour de la série prochainement mais je me tâte d'attendre la fin. Elle est programmée en 2 partie sur l'année xD

Dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu n'as pas réussi à dépasser le coup de mou (c'est celui avec sa femme qui t'a bloqué ? On n'en avait jamais parlé scratch )

_________________
Resident Alien  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:41

ça avait commencé avant l'histoire de la femme, mais je ne me rappelle plus pourquoi. Juste que ça ne passait plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:11

C'est bien ce que je pensais, j'ai failli lâcher à cause de ça aussi. Mais une fois qu'elle quitte le devant de la scène la série était redevenue très fun et surtout on avait l'histoire avec Linda Hamilton en méchante (?) (A)
C'est dommage d'avoir plombé la série avec ces scènes, d'autant que ça n'apportait pas grand chose dans la suite scratch

_________________
Resident Alien  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:24

J'ai dû mal m'exprimer: je lâchais déjà prise avant l'histoire avec la femme, ç'a juste été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de mon manque de motivation Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:09

C'est un peu le problème du début, on était plus dans la "présentation" et dans la 2e moitié on est un peu plus dans toute cette histoire avec le gouvernement et la chasse aux aliens.

Et, à priori, dans la 2e saison, notre Alien va devoir expliquer à ses copains pourquoi il n'a pas encore détruit le terre. Le pauvre, comment expliquer toute le poisse qu'il a eu Laughing

_________________
Resident Alien  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:06

Maintenant que tu le dis je pense que j'ai commencé à lâcher prise quand cette histoire avec les agents du gouvernement a débuté. Le début était marrant et je crois que je n'avais pas envie de suivre une intrigue plus poussée que les ennuis du héros avec les mômes du coin Laughing

Citation :
Et, à priori, dans la 2e saison, notre Alien va devoir expliquer à ses copains pourquoi il n'a pas encore détruit le terre. Le pauvre, comment expliquer toute le poisse qu'il a eu Laughing

lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:06

Ah mais justement, c'était ça qui était marrant parce qu'ils ont réussi à mêler le gamin aux truc du gouvernement.

Spoiler sur la fin:

_________________
Resident Alien  - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Resident Alien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Alien Resident Alien  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Alien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: