Synopsis L'histoire prend place en 2012, dans une réalité alternative créée par le Casse Temporel. Après que le Loki de 2012 se soit échappé avec le Tesseract, le dieu de la Malice veut se servir des pouvoirs du Tesseract pour changer le cours de l'histoire humaine.
Autre(s) titre(s) : Loki Genre : Science-Fiction, Super Héros Créateur : Michael Waldron Origine : USA Date de la première diffusion : Mai 2021 Chaîne d'origine : Disney+
Casting Tom Hiddleston : Loki Owen Wilson : Mobius M. Mobius Cailey Fleming : Sylvie Lushton (L'enchanteresse), enfant Jaimie Alexander : Sif
Et tester Loki, ça vous intéresserait plus ? Même s'il n'y aura que 6 épisodes
En plus, ce sera la "vrai" Loki machiavélique et manipulateur pas la chochotte qu'il est devenu à la fin des Avengers (même s'il pleurniche pas mal au début quand même )
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Bon, je reviens sur mon commentaire précédent, on retombe dans les travers qui m'ont fait considérer Loki comme un gros guignol pleurnichard.
Donc tout le pilote consiste à nous présenter le personnage, au travers de FB des films, et sa conversion hyper rapide en "je ne suis pas un vrai méchant" L'épisode m'a paru très long mais il vaut pour sa dernière minute qui me laisse un léger espoir de voir un personnage plus manipulateur et pas juste un gamin farceur.