Hmmm... Il m'a quand même bien fait marrer aussi celui-là, même si
Spoiler:
Edrissa m'a manqué en effet. On a du faire pause quand il est entré dans la cellule et qu'on a vu Gil tellement je riais
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Je suis arrivée au 1x07 (oui, j'avais à la vitesse d'un escargot catatonique ) et je trouve que tous les membres de cette famille sont aussi flippants les uns que les autres Concernant la mère, je ne suis pas sûre de savoir si c'est parce que le perso est vraiment flippant ou si c'est l'actrice qui n'est pas très bonne, par contre...
Je viens de m'apercevoir que la saison 1 fait 20 épisodes, j'avoue que si je m'en étais aperçue dès le départ, je n'aurais sans doute pas commencé la série...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, j'avoue que si je m'en étais aperçue dès le départ, je n'aurais sans doute pas commencé la série...
Et ça aurait été dommage, non ?
Sinon, je ne trouve pas la mère ou la fille d'ailleurs flippante, juste agaçante. Même si ça s'arrange un peu pour la mère plus tard.
SpacyM a écrit:
Hmmm... Il m'a quand même bien fait marrer aussi celui-là, même si
Spoiler:
Edrissa m'a manqué en effet. On a du faire pause quand il est entré dans la cellule et qu'on a vu Gil tellement je riais
Je ne l'ai pas vu venir non plus
2x06:
Mais ça fait un non sens. Parce que ça suggère que Malcolm a quand même appelé la police avant de se rétracter. Alors que dans sa nouvelle vie, il n'a l'air de se poser aucune question.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Honnêtement je ne suis pas plus emballée que ça. Je poursuis parce que je peux regarder un épisode par-ci par-là sans perdre le fil et qu'il y a une vf, je peux donc faire autre chose en même temps (oui, j'en suis à ce point ).
Citation :
Sinon, je ne trouve pas la mère ou la fille d'ailleurs flippante, juste agaçante. Même si ça s'arrange un peu pour la mère plus tard.
Je suis d'accord pour agaçantes.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu regardes toujours ? Je crois que j'ai buggé quand Withly a...
Je sens quand même le coup fourré de sa part Cet épisode m'a fait l'effet d'être un mi-saison qui permet de clore certaines choses. Et Ainsly ne remonte pas du tout dans mon estime. On ne sait même pas comment elle a tout découvert ou alors j'ai loupé quelque chose. Et dans ce cas, elle s'est bien moquée de son frère alors qu'elle nous la joue jeune innocente effarouchée. Je note quand même qu'elle n'a pas l'air plus traumatisé que ça
J'avais oublié l'existence de cette série, c'est pas bon signe
Honnêtement si la série ne me plaît pas assez pour tout voir, je n'ai pas d'intérêt pour faire ça
Même ça ne réussit pas à me convaincre. Je lirai vos spoilers si je veux en savoir plus
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu regardes toujours ? Je crois que j'ai buggé quand Withly a...
Je sens quand même le coup fourré de sa part Cet épisode m'a fait l'effet d'être un mi-saison qui permet de clore certaines choses. Et Ainsly ne remonte pas du tout dans mon estime. On ne sait même pas comment elle a tout découvert ou alors j'ai loupé quelque chose. Et dans ce cas, elle s'est bien moquée de son frère alors qu'elle nous la joue jeune innocente effarouchée. Je note quand même qu'elle n'a pas l'air plus traumatisé que ça
Je ne sais plus si j'ai vu le 2x07 ou 2x08. Si tu fais allusion à ce que je pense... ouais, elle n'a pas l'air aussi traumatisée qu'elle devrait l'être. L'hérédité n'a pas tapé du côté "évident" , peut-être.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Pour te situer l'épisode, c'est celui avec le type d'Europol.
2x08:
Entre ses transes meurtrières et le moment où elle reproche à son frère de l'avoir manipulé alors qu'il est au bord du gouffre. Il y avait d'autres façons de lui faire comprendre que ce petit jeu cruel avec lui. Et elle se permet de dire que Malcolm ressemble à son père
Au moins, l'affaire sur Endicott est close.
Ainsley ne m'est pas du tout sympathique après ça, déjà que je ne l'appréciais pas trop avant, là je sens que ça ne va pas s'arranger. Sauf si les scénaristes oublient tout ça et font autre chose.
Edrisa:
Je pensais qu'elle admirait Malcolm et pas qu'elle en était amoureuse. Je trouve ça un peu triste pour elle. La façon dont c'est présentée, ça la rend moins drôle et plus pathétique.