Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prodigal Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 8:50

Hmmm... Il m'a quand même bien fait marrer aussi celui-là, même si
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:42

La saison 2 est toujours en cours?

Je suis arrivée au 1x07 (oui, j'avais à la vitesse d'un escargot catatonique Laughing) et je trouve que tous les membres de cette famille sont aussi flippants les uns que les autres Laughing Concernant la mère, je ne suis pas sûre de savoir si c'est parce que le perso est vraiment flippant ou si c'est l'actrice qui n'est pas très bonne, par contre...

Je viens de m'apercevoir que la saison 1 fait 20 épisodes, j'avoue que si je m'en étais aperçue dès le départ, je n'aurais sans doute pas commencé la série...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:29

cyan a écrit:
, j'avoue que si je m'en étais aperçue dès le départ, je n'aurais sans doute pas commencé la série...  
Et ça aurait été dommage, non ? (A)

Sinon, je ne trouve pas la mère ou la fille d'ailleurs flippante, juste agaçante. Même si ça s'arrange un peu pour la mère plus tard.

SpacyM a écrit:
Hmmm... Il m'a quand même bien fait marrer aussi celui-là, même si
Spoiler:
Je ne l'ai pas vu venir non plus Laughing
2x06:

_________________
Prodigal Son - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:41

Citation :
Et ça aurait été dommage, non ? (A)

Honnêtement je ne suis pas plus emballée que ça. Je poursuis parce que je peux regarder un épisode par-ci par-là sans perdre le fil et qu'il y a une vf, je peux donc faire autre chose en même temps (oui, j'en suis à ce point Laughing).

Citation :
Sinon, je ne trouve pas la mère ou la fille d'ailleurs flippante, juste agaçante. Même si ça s'arrange un peu pour la mère plus tard.

Je suis d'accord pour agaçantes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:54

=>2x08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu regardes toujours ? Je crois que j'ai buggé quand Withly a... Shocked

Je sens quand même le coup fourré de sa part Laughing
Cet épisode m'a fait l'effet d'être un mi-saison qui permet de clore certaines choses. Et Ainsly ne remonte pas du tout dans mon estime. On ne sait même pas comment elle a tout découvert ou alors j'ai loupé quelque chose. Et dans ce cas, elle s'est bien moquée de son frère alors qu'elle nous la joue jeune innocente effarouchée.  Rolling Eyes
Je note quand même qu'elle n'a pas l'air plus traumatisé que ça Suspect

_________________
Prodigal Son - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:58

J'avais oublié l'existence de cette série, c'est pas bon signe Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:59

Je te dirai juste regarde les 2 derniers épisodes de cette 1e saison. Tu auras une idée de là où elle voulait en finir. Wink

_________________
Prodigal Son - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:39

Honnêtement si la série ne me plaît pas assez pour tout voir, je n'ai pas d'intérêt pour faire ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:41

Sans spoil, il va se passer quelque chose qui va redistribuer les cartes. Wink

_________________
Prodigal Son - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:42

Même ça ne réussit pas à me convaincre. Je lirai vos spoilers si je veux en savoir plus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:13

Outis a écrit:
=>2x08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu regardes toujours ? Je crois que j'ai buggé quand Withly a... Shocked

Je sens quand même le coup fourré de sa part Laughing
Cet épisode m'a fait l'effet d'être un mi-saison qui permet de clore certaines choses. Et Ainsly ne remonte pas du tout dans mon estime. On ne sait même pas comment elle a tout découvert ou alors j'ai loupé quelque chose. Et dans ce cas, elle s'est bien moquée de son frère alors qu'elle nous la joue jeune innocente effarouchée.  Rolling Eyes
Je note quand même qu'elle n'a pas l'air plus traumatisé que ça Suspect


Je ne sais plus si j'ai vu le 2x07 ou 2x08.  Si tu fais allusion à ce que je pense... ouais, elle n'a pas l'air aussi traumatisée qu'elle devrait l'être.  L'hérédité n'a pas tapé du côté "évident"  , peut-être.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:42

Pour te situer l'épisode, c'est celui avec le type d'Europol.

2x08:
Ainsley ne m'est pas du tout sympathique après ça, déjà que je ne l'appréciais pas trop avant, là je sens que ça ne va pas s'arranger. Sauf si les scénaristes oublient tout ça et font autre chose.

Edrisa:

_________________
Prodigal Son - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prodigal Son - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prodigal Son Prodigal Son - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodigal Son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: