Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Man's Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Man's Voice Empty
MessageSujet: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:20

The Man's Voice Sans_t55

Synopsis
Pilote de ligne, Baek Tae Hwa se voit contraint de laisser son chat chez une employée de supérette secrètement amoureuse de lui.
Mais après son départ, un terrible orage éclate et foudroie les lieux, ce qui permet soudainement à la jeune femme de comprendre ce que dit le chat.

Autre(s) titre(s) : La voix de l'homme,  The Voice of That Guy , His Voice , Geu Nom Mogsoli, That Guy's Voice, 그 놈 목소리
Genre : Comédie, Fantastique
Créateur : Kim Kyung Hee
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 30/12/2021
Chaîne d'origine : iQiyi, Viki

Casting
Choi Tae Joon : Baek Tae Hwa
Song Ji Eun : Go Mi Rim
Sung Ji Ru : Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Man's Voice Empty
MessageSujet: Re: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:26

Une série sympathique qui ne se prend pas la tête (du moins pour les premiers épisodes que j'ai vu) et dont le personnage qui occupe tous l'espace est un chat qui parle. Autoritaire, snobinard, capricieux... un vrai plaisir de l'avoir chez soi Laughing

Pour le moment, on n'a pas trop vu les autres personnages, la série s'est appliqué à nous mettre directement dans le bain en les présentant brièvement.

On a don le pilote bogoss qui brise les cœurs sans le savoir et qui semble ne vivre que pour son chat.
Et en face, on a l'employée de la supérette qui a du mal à joindre les 2 bouts et qui trouvent peut-être une occasion de séduire l'élu de son cœur grâce à son nouveau don... à moins qu'elle ne tue le chat avant de se suicider Laughing

Petit moment de détente donc, même si quelques flashbacks semblent nous indiquer qu'on aura l'occasion d'approfondir les personnages.

_________________
The Man's Voice Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Man's Voice Empty
MessageSujet: Re: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:33

ç'a été rapide ^^ Merci pour la fiche Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Man's Voice Empty
MessageSujet: Re: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:56

Tu m'as convaincu de la faire même s'il n'y a rien à raconter Laughing


Je préfère ce titre anglais, je trouve que "La voix de l'homme" est un titre trop bizarre en VF xD

_________________
The Man's Voice Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Man's Voice Empty
MessageSujet: Re: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:47

J'ai vu le 1er épisode, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça promet d'être fun.

Le héros n'a pas l'air franchement charismatique, mais on ne peut que bien aimer quelqu'un qui aime autant son chat ^^

Sinon la mère me gonfle déjà Rolling Eyes

J'avais lancé le 2, mais je suis sans arrêt interrompue, alors ce sera pour demain. Vu que les épisodes sont courts, ce sera plus facile d'avancer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Man's Voice Empty
MessageSujet: Re: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitimeLun 17 Jan - 11:37

Je n'ai pas avancé beaucoup mais on ne peut pas dire qu'on voit beaucoup la mère.

Pour le héros, j'ai vu sa filmographie et à priori, c'est son première rôle depuis son retour de l'armée.
Je pense donc qu'on en saura plus sur lui dans la suite. Je ne pense pas qu'ils ont pris une star juste pour en faire une anecdote Laughing

_________________
The Man's Voice Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Man's Voice Empty
MessageSujet: Re: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitimeLun 17 Jan - 12:48

Citation :
Je n'ai pas avancé beaucoup mais on ne peut pas dire qu'on voit beaucoup la mère.

Tant mieux, ça m'évitera de regretter tout du long que l'héroïne ne soit pas orpheline Laughing
Citation :

Pour le héros, j'ai vu sa filmographie et à priori, c'est son première rôle depuis son retour de l'armée.
Je pense donc qu'on en saura plus sur lui dans la suite. Je ne pense pas qu'ils ont pris une star juste pour en faire une anecdote

ça m'étonnerait aussi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Man's Voice Empty
MessageSujet: Re: The Man's Voice The Man's Voice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Man's Voice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: