Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tell Me What You Saw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 10:58

Voilà ce que j'ai dit après avoir commencé la série:

Citation :
J'ai juste eu un peu de mal à me concentrer à la fin en découvrant qu'un des persos s'appelle Jimin Laughing ça va plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing

Laughing

Mais je confirme que c'est très glauque, c'est parfait pour toi mais pas trop pour ta fille ^^

Citation :
Evidemment comme j'ai terminé Lincoln Rhyme il y a peu, je ne peux pas m'empêcher de trouver que la situation ici ressemble un peu à celle de cette série, en plus sombre ( le profiler handicapé utilisant une jeune femme comme "yeux" ).
Bref, après deux épisodes, je trouve qu'il y a assez bien de clichés mais j'aime le côté sombre et certains persos sont très prometteurs.

Il y avait quelques trucs qu'on voyait venir, mais sinon je ne me rappelle pas avoir trouvé ça si cliché une fois qu'on avance dans l'histoire.
J'espère que tu viendras commenter de temps en temps pour qu'on puisse comparer avec les impressions et théories qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi avions eues Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 8:47

J'ai vu le troisième. Franchement je ne suis pas mécontente qu'une âme "charitable" ( bon, un autre tueur, quoi Laughing ) nous ait débarrassé de l'illuminé qui était vu se rendre à la police. Dieu qu'il était horripilant. Le genre de tueur que tu aurais supplié de te tuer vite juste pour ne plus devoir supporter ses simagrées. lol! lol!
Sinon, pas grand chose à dire sur cet épisode. Tout de même bien commode que la jeune flic se retrouve toujours seule dans des situations dangereuses ou repère toujours en premier l'endroit qu'on cherche. Laughing
J'espère aussi que l'autre profiler qui apparemment se croit être le concurrent du perso principal va être pris au mot quand il a dit qu'il parierait sa vie sur le fait que ce n'est pas " ce batard" qui sévit à nouveau. Angel Quel crétin celui-là aussi. L'acteur jouait un rôle déjà pas sympa dans Circle et dès qu'il est apparu sur mon écran j'ai eu un mauvais pressentiment Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 9:31

SpacyM a écrit:
 J'espère aussi que l'autre profiler qui apparemment se croit être le concurrent du perso principal va être pris au mot quand il a dit qu'il parierait sa vie sur le fait que ce n'est pas " ce batard" qui sévit à nouveau. Angel  Quel crétin celui-là aussi. L'acteur jouait un rôle déjà pas sympa dans Circle et dès qu'il est apparu sur mon écran j'ai eu un mauvais pressentiment  Rolling Eyes
On a pensé pareil (A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est lui le père de la gamine dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? :green:

_________________
Tell Me What You Saw - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:28

Citation :
J'ai vu le troisième. Franchement je ne suis pas mécontente qu'une âme "charitable" ( bon, un autre tueur, quoi Laughing ) nous ait débarrassé de l'illuminé qui était vu se rendre à la police. Dieu qu'il était horripilant. Le genre de tueur que tu aurais supplié de te tuer vite juste pour ne plus devoir supporter ses simagrées. lol! lol!

I Agree Pour une fois qu'on peut souhaiter la mort d'un personnage sans passer pour une psychopathe soi-même Laughing

Citation :
J'espère aussi que l'autre profiler qui apparemment se croit être le concurrent du perso principal va être pris au mot quand il a dit qu'il parierait sa vie sur le fait que ce n'est pas " ce batard" qui sévit à nouveau. Angel Quel crétin celui-là aussi. L'acteur jouait un rôle déjà pas sympa dans Circle et dès qu'il est apparu sur mon écran j'ai eu un mauvais pressentiment Rolling Eyes

Laughing

Citation :
cyan, c'est lui le père de la gamine dans 9-tailed ? :green:

J'ai percuter à l'instant où j'ai lu le com de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing ça faisait 8 épisodes que je me creusais la tête Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:47

cyan a écrit:
J'ai percuter à l'instant où j'ai lu le com de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing ça faisait 8 épisodes que je me creusais la tête Laughing
Il est comme "chien fou", on le voit partout mais on n'est jamais vraiment marqué par son rôle.
Je finis par apprécier l'acteur même s'il joue souvent les c*** de service (A)

_________________
Tell Me What You Saw - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:53

Citation :
Il est comme "chien fou", on le voit partout mais on n'est jamais vraiment marqué par son rôle.
I Agree

Citation :
Je finis par apprécier l'acteur même s'il joue souvent les c*** de service (A)

S'il réussit à nous exaspérer à chaque fois, c'est qu'il est bon ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:53

Aussi, il en faut bien un dans chaque série. Et ça lui va tellement bien. (A)

_________________
Tell Me What You Saw - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tell Me What You Saw - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Saw Tell Me What You Saw - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Me What You Saw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: