Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legends of Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:59

illyria a écrit:
Superman a été créé pendant les années 30 avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir ce n'était pas donc de la propagande anti nazi à la base.
Pas forcément anti-nazi mais c'était le début de la persécution des juifs d'où l'exil de certains durant cette période. Je ne sais plus où j'avais été lire ça scratch
De toute façon lui, comme les autres, a été un outil de propagande durant la guerre. Autant que les stars de ciné, chanson, sport... à l'époque.

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 19:51

outis a écrit:

Pas forcément anti-nazi mais c'était le début de la persécution des juifs d'où l'exil de certains durant cette période. Je ne sais plus où j'avais été lire ça scratch

Oui c'est ça je l'ai lu je sais pas où aussi. Laughing
J'imagine que pour les créateurs Superman était une sorte de revanche envers les percutions en créant un héros très puissants qui pourraient affronter toutes les injustices.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:41

illyria a écrit:
J'imagine que pour les créateurs Superman était une sorte de revanche envers les percutions en créant un héros très puissants qui pourraient affronter toutes les injustices.
Non, le parallèle était fait entre Superman qui n'est pas déguisé et Kent qui porte "un masque" avec de simple lunette. En rapport avec les juifs qui devaient cacher leur identité.

Edit : Article sur les origines de de Superman
Ce n'est pas l'article que j'avais lu (je l'ai vu, il y a plusieurs années), mais il reprend un peu ce que j'essaye de dire ci-dessus

Citation :
Superman tente de s'assimiler sous les traits de Clark Kent. A l'instar de nombreux juifs, qui, arrivés aux États-Unis, changent de nom, voire de vie, il a une double personnalité, issue d'un Vieux Monde en conflit avec le Nouveau Monde.

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

Matt Ryan, l'interprète de John Constantine, promu régulier pour la saison 4. pompom girl

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

Enfin bouclé la saison 4.

Du fun et du fun jusqu'au bout. Mention spéciale à Damien Darkh. J'espère qu'on le reverra Angel
Et j'espère qu'on reverra John Noble :mdr:

Le meilleur moment et peut-être le plus inattendu est sans conteste ce final. Je ne l'ai pas vu venir. Bravo les scénariste, ils sont presque aussi barrés que ceux de Z Nation. En tout cas, ils doivent fumer la même chose :mdr:

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:35

Il me reste deux épisodes mais je suis souvent morte de rire (ou alors en train de crier à tel perso de faire ceci ou cela parce que parfois c'est si évident et ils mettent des plombes à y penser... cfr le totem du feu par exemple.).
J'aime beaucoup cette saison mais si je hais toujours Damian, il a commencé à trouver grâce à mes yeux par quelques détails.
Au fait, mes enfants me disent que "en vrai", Ray et la fille de Darkh sont un couple. Ca ne m'étonne curieusement pas. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:31

SpacyM a écrit:
Au fait, mes enfants me disent que "en vrai", Ray et la fille de Darkh sont un couple. Ca ne m'étonne curieusement pas. Razz
Tes enfants sont du genre à faire ce genre de recherche ? :green:
Mais ça explique pourquoi il semble en pincer pour elle dans la série (A)

Mais hâte que tu vois le dernier épisode, il vaut son pesant de cacahuètes. Laughing

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Au fait, mes enfants me disent que "en vrai", Ray et la fille de Darkh sont un couple. Ca ne m'étonne curieusement pas. Razz
Tes enfants sont du genre à faire ce genre de recherche ? :green:

Je te rappelle que ma fille est du genre à penser que l'acteur jouant Peter Bishop dans Fringe devait divorcer et se mettre avec celle qui joue Olivia. Rolling Eyes Oui, elle aodre les ragots et potins sur la vie privée des acteurs des séries qu'elle regarde. Razz

Eux ont déjà vu le final et ils ont un mal de chien à ne pas me spoiler, alors je crois que je vais devoir me dépêcher. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:52

Je ne peux rien dire sur ta fille, mais je l'ai aussi appris Siffle

J'oublie de parler de Gary. Ce personnage est un spectacle à lui tout seul. Je regrette presque qu'on ne le voit pas plus souvent. Il ferait un super duo avec Mick :mdr:

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:04

Outis a écrit:


J'oublie de parler de Gary. Ce personnage est un spectacle à lui tout seul. Je regrette presque qu'on ne le voit pas plus souvent. Il ferait un super duo avec Mick :mdr:
Laughing Ha oui, Gary! :mdr: Je ne sais pas si je l'ai préféré enfermé dans le vide ordure, le pantalon sur les genoux quand Wally lui a piqué son gadget, ou encore se faisant rouler une pelle par Constantine. :mdr:
(soit dit en passant, ca doit être la série la plus LGBT friendly du multiverse, celle-là Laughing )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:05

Chaque apparition en fait, il n'en manque pas une. :mdr:

Et je viens de voir sa photo quand il ne joue pas les débiles, je ne l'aurai pas reconnu Siffle
Legends of Tomorrow - Page 10 MV5BMTU0MjkzNDkzNF5BMl5BanBnXkFtZTcwOTk2NjE5Mg@@._V1_Legends of Tomorrow - Page 10 2224202_orig

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:09

Il serait presque sexy, le bougre...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:13

Je n'osais pas le dire et puis, je tombe sur cette vidéo et en fait, il est un super bon acteur.   Siffle Angel

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:37

Démarré la saison 4. Je crois que cette saison est encore plus fun et nawak que celles d'avant.
La série qui s'amuse à pourrir les contes de fées. Laughing

Mention spéciale à la nouvelle bromance Constantine/Rory, c'est de l'inédit. :mdr:

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

Vu les derniers épisodes et c'est officiel, les scénaristes se droguent avant d'écrire une ligne :mdr:

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:37

Je ne sais pas si quelqu'un regarde encore cette série. Pour ma part, c'est la seule que je regarde encore qui fait parti de l'Arrowverse. J'ai attendu la fin de la diffusion de la saison 6 avant de la commencer.

Pour résumé, si on pensait que les saisons précédentes étaient barrées, ils ont augmenté la dose de drogue des scénaristes. A se ce stade, je crois qu'ils les ont mis sous perf, je ne vois pas d'autres explications. Le pire c'est que ça marche :mdr:

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:57

Citation :
Pour résumé, si on pensait que les saisons précédentes étaient barrées, ils ont augmenté la dose de drogue des scénaristes. A se ce stade, je crois qu'ils les ont mis sous perf, je ne vois pas d'autres explications. Le pire c'est que ça marche :mdr:

Laughing
J'ai abandonné dans la saison 2 et je ne compte pas reprendre. J'ignorais que tu regardais encore Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:02

Je sais, mais je pensais plutôt à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je ne sais pas si elle regarde toujours Wink

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:53

Je suis très en retard dans mon visionnage, mais oui je regarde encore un épisode de temps en temps

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 16:27

Tu en es à la saison 6 ou pas encore ?

_________________
Legends of Tomorrow - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:58

Oui, mais le tout début. Et ca fait un moment que je n'ai plus vu d'épisode maintenant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legends of Tomorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Tomorrow
» The Tomorrow People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: