Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

Tomorrow Tomorrow_6773

Synopsis
Ce drama est basé sur le webcomic Tomorrow de Ra Ma.

Choi Jun Wung est un jeune homme en recherche d'emploi. Diplômé d'une université prestigieuse, il peine malgré tout à trouver un travail.
Une nuit, après un accident, il rencontre deux anges de la mort : Gu Ryeon et Im Ryung Gu. Tous deux font partie d'une équipe de gestion de crise ayant pour mission de sauver les personnes suicidaires dont Gu Ryeon est la leader et Im Ryung Gu, l'un des membres. Suite à cette rencontre, Choi Jun Wung intègre leur équipe.

Autre(s) titre(s) : 내일
Genre : Fantastique, Mystère
Créateur : Kim Yu Jin, Park Ran, Kim Tae Yun
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 2022
Chaîne d'origine : MBC

Casting
Kim Hee Seon : Gu Ryeon
Ro Woon [SF9] : Choi Jun Wung
Lee Soo Hyuk : Park Jung Gil
Yun Ji On : Im Ryung Gu

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:17

Cyan a écrit:
Tomorrow ép. 1.

Un chômeur malchanceux et empoté se retrouve dans le coma en tentant d'emp^cher un suicide sur lequel bossaient 2 Faucheurs. "L'Empereur de Jade", CEO de l'entreprise qui gère l'au-delà, lui propose un job et il se retrouve à travailler avec les Faucheurs sur les cas de suicides.


Que dire? :mdr: :mdr: :mdr:

Malgré qu'on traite d'un sujet grave (attention si le sujet du suicide est sensible pour vous, ce n'est peut-être pas pour vous), c'est du bon gros nawak comme j'aime, je n'ai pas vu le temps passer. Et ce n'est pas juste une comédie loufoque, il y a une vraie intrigue. J'ai regardé un peu la liste des épisodes et apparemment on est dans un format une affaire = 2 épisodes, avec le fil rouge des persos qui court sur l'ensemble de la série.

Les acteurs sont bons, les effets sont réussis, les idées sont sympas. La série est tirée d'un webtoon.

Il me semble que la série est encore en cours, donc je ne vais pas la bouffer, mais si la suite ressemble à ce 1er épisode, je vais sûrement avancer très vite Very Happy

Pour celles que ça suffit à appâter, le héros est un SF9 et un Winner est annoncé comme guest ^^

Outis a écrit:
Ça a l'air intéressant... Mais j'attendrai plus d'épisode (et de me remotiver) avant ^^
Je viens de voir que c'est une série proposée par Netflix, donc je crains le pire pour les sous-titres No

Cyan a écrit:
Je crois qu'ils annoncent 16 épisodes et il doit y en avoir déjà 10 de dispo Wink

Citation :
Je viens de voir que c'est une série proposée par Netflix, donc je crains le pire pour les sous-titres No

Je regarde avec des ss-titres anglais et pour l'instant je n'ai pas remarqué de problème de trad. Je ne sais pas pour la vf.

J'ai vu l'épisode 2 et la série est vraiment bien fichue.

Cet épisode était nettement moins drôle. Outre le suicide et la dépression, on aborde la question du harcèlement. De façon très sérieuse, donc si ce sont des sujets sensibles pour vous, soyez prévenu-e-s que ça peut être difficile à voir. Surtout que dans cet épisode en particulier,
Spoiler:

Et outre l'aspect "cas du jour", on a aussi un fil rouge autour des persos principaux.

L'humour ne réside pas dans les affaires quotidiennes gérées par les Faucheurs, mais dans les Faucheurs eux-mêmes, dans les relations entre eux et dans l'entreprise qui gère l'Au-delà.

Les acteurs sont très bien, les effets sont réussis et jusqu'ici j'aime assez l'ost.

PS: je n'ai pas mis le trailer, parce qu'il spoile l'épisode 1 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:23

J'avance (lentement parce que la diffusion n'est pas terminée) et, même s'il y a quand même pas mal de mélo, j'aime vraiment bien cette série. Elle n'invente rien, mais les personnages sont intéressants et le contexte des Faucheurs est différent de ceux qu'on a rencontrés dans d'autres dramas dans le traitement.

Yoon (de Winner) était très bon dans son rôle (guest dans 2-3 épisodes) et on a eu le plaisir de l'entendre pousser la chansonnette Very Happy Je vais regarder s'il a fait d'autres choses en tant qu'acteur.

L'épisode 6 était particulièrement intéressant (même si c'était très larmoyant), c'est la première fois que je vois un drama parler de la Guerre de Corée et de ses vétérans.

Bref, pas la série du siècle vu qu'elle traite de ses sujets avec beaucoup de larmes, mais les acteurs sont très bons et je suis curieuse de voir quelles révélations seront faites (j'ai une ou 2 théories évidemment :green: ).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:10

Si tu avances aussi vite, c'est qu'elle est addictive ?

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:48

J'en sais trop rien scratch
J'ai envie de voir la suite parce que j'apprécie les personnages et que je veux découvrir si mes théories sont bonnes, mais les cas du jour sont traités de façon plutôt classique. Même quand leur sort est en suspens, je ne suis pas impatiente de voir s'il vont s'en sortir, essentiellement parce que
Spoiler:

Tout l'aspect Faucheurs et Au-delà est intéressant, par contre, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, si c'était ta question Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:21

Oui, tu as parfaitement répondu.

Pour résumé, je dois regarder cette série (A)

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:23

Qu'est-ce que tu attends, alors? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:50

J'attends de trouver le temps, je ne veux pas encore démarrer une série pour la mettre en pause durant des mois No

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:11

Peut-être qu'il faudrait que tu prennes le temps même si tu n'as pas le temps Razz

J'ai avancé un peu et il semble que je découvrirai bientôt si une de mes théories était valable ou complètement foireuse ^^

Fun fact: je trouvais qu'un des acteurs faisait très vampire avec son teint pâle et son manteau noir et il s'avère qu'il a joué le rôle d'un vampire dans un autre drama Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:16

Je crois que je suis totalement désorganisée depuis un moment, je n'arrive plus à gérer mon temps pour une raison obscure scratch

Citation :
Fun fact: je trouvais qu'un des acteurs faisait très vampire avec son teint pâle et son manteau noir et il s'avère qu'il a joué le rôle d'un vampire dans un autre drama
Quelle série de vampire ? Là tout de suite, je ne me souviens pas l'avoir vu xD

J'imagine qu'il doit y avoir d'autres clins d'œil qui nous échappent, non ?

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:51

Citation :
Je crois que je suis totalement désorganisée depuis un moment, je n'arrive plus à gérer mon temps pour une raison obscure scratch

Je ne suis pas organisée pour ce genre de choses, par contre je me réserve du temps juste pour moi et j'utilise ce temps pour lire ou regarder des épisodes, même si c'est beaucoup moins qu'avant.
Ceci dit, on vit probablement de façon assez différente Wink

Citation :
Quelle série de vampire ? Là tout de suite, je ne me souviens pas l'avoir vu xD

Scholar Who Walks the Night

Citation :
J'imagine qu'il doit y avoir d'autres clins d'œil qui nous échappent, non ?

Sûrement ^^
Je suis sûre qu'il y a des clins d'oeil notamment aux idols qui jouent dans le drama, mais je n'en sais pas assez sur ceux-là pour les repérer Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:34

cyan a écrit:
Je ne suis pas organisée pour ce genre de choses, par contre je me réserve du temps juste pour moi et j'utilise ce temps pour lire ou regarder des épisodes, même si c'est beaucoup moins qu'avant.
Ceci dit, on vit probablement de façon assez différente Wink
Même si je peux couper une série au milieu, je ne me vois pas non plus la couper toutes les 10minutes pour suivre  (A)
Il va vraiment falloir que je me penche dessus. Le fait de manquer de temps ne me motive pas non plus à suivre une série et le fait de ne pas être motivée ne m'encourage pas à mieux gérer mon temps… j'imagine

Citation :
Scholar Who Walks the Night
Ah oui, j'ai vu un peu cette série avant d'abandonner par ennui.
Mais tu veux dire que c'est Lee Jun Ki qui joue dedans ou un autre acteur ? Je pense que tu l'aurais reconnu xD
Parce que Lee Jun Ki c'est quand même une superstar. C'est l'acteur que j'apprécie beaucoup mais dont je n'aime aucune série (j'en ai déjà parlé).  Laughing

Citation :
Sûrement ^^
Je suis sûre qu'il y a des clins d'oeil notamment aux idols qui jouent dans le drama, mais je n'en sais pas assez sur ceux-là pour les repérer Laughing
C'est déjà bien si je reconnais les acteurs quand ils changent de coiffure Laughing

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:06

Citation :
Même si je peux couper une série au milieu, je ne me vois pas non plus la couper toutes les 10minutes pour suivre  (A)
Il va vraiment falloir que je me penche dessus. Le fait de manquer de temps ne me motive pas non plus à suivre une série et le fait de ne pas être motivée ne m'encourage pas à mieux gérer mon temps… j'imagine

Je pense que si tu attends d'avoir du temps, tu ne regarderas jamais rien Wink
Alors que si tu trouves une série qui te happe, tu auras envie de prendre du temps pour la voir.
Après, je ne sais pas comment tu vis, mais si tu ne prends pas toi-même du temps pour toi, personne ne va te le donner ^^

Citation :

Ah oui, j'ai vu un peu cette série avant d'abandonner par ennui.
Mais tu veux dire que c'est Lee Jun Ki qui joue dedans ou un autre acteur ? Je pense que tu l'aurais reconnu xD
Parce que Lee Jun Ki c'est quand même une superstar. C'est l'acteur que j'apprécie beaucoup mais dont je n'aime aucune série (j'en ai déjà parlé).  Laughing

Le casting est listé sur le 1er post, tu sais Laughing

Citation :
C'est déjà bien si je reconnais les acteurs quand ils changent de coiffure Laughing

Où avais-je la tête? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:11

cyan a écrit:
Je pense que si tu attends d'avoir du temps, tu ne regarderas jamais rien Wink
Alors que si tu trouves une série qui te happe, tu auras envie de prendre du temps pour la voir.
Après, je ne sais pas comment tu vis, mais si tu ne prends pas toi-même du temps pour toi, personne ne va te le donner ^^
C'est sûr, mais entre ce qu'on veut et ce qu'on peut, il y a parfois tout un escalier Laughing

Citation :
Le casting est listé sur le 1er post, tu sais Laughing
Ah mais je n'avais pas compris que c'était un rôle principal Laughing

Citation :
Où avais-je la tête? Laughing
Surement au même endroit que mes yeux (A)

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:29

Citation :
C'est sûr, mais entre ce qu'on veut et ce qu'on peut, il y a parfois tout un escalier Laughing

C'est sûr Wink
Mais il faut aussi savoir trouver du temps pour soi, que ce soit pour des séries ou juste pour souffler, sinon on finit par craquer.

Citation :
Ah mais je n'avais pas compris que c'était un rôle principal Laughing

Pas principal.
On a le trio principal, et à côté 2 persos importants. Il est l'un de ceux-là.



(pas de spoil Wink )

Citation :
Surement au même endroit que mes yeux (A)

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

Comme tu parlais d'idole de passage, je pensais qu'il en faisait parti. xD

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:33

Laughing
Non, jusqu'ici on a le héros qui est un SF9 et Yoon de Winner a joué les guests le temps de 2-3 épisodes. Je n'ai pas repéré d'autres idols pour le moment et je ne crois pas que d'autres soient annoncés.

Apparemment cet acteur a beaucoup de fans. Son visage m'était familier, mais je ne saurais pas dire si je l'ai vu dans autre chose (a priori non, mais je n'ai pas beaucoup fouillé) ou si c'est parce que je l'ai aperçu dans une émission ou des compils de meilleurs moments, genre "guess the drama".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19

Sa tête me dit quelque chose aussi mais surement dans la série que j'ai abandonnée.
Je trouve qu'il a une bonne tête d'acteur et je viens de vérifier mais sa filmo ne m'attire pas spécialement.

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:45

Il y a des acteurs qu'on a l'impression d'avoir vu souvent et pourtant on n'a jamais regardé aucune de leurs séries Laughing

De ce que j'ai vu vite fait, rien ne m'attire spécialement non plus, mais il est bon dans son rôle de Faucheur. Par contre jusqu'ici il n'a pas eu l'occasion de montrer une très grande palette de jeu. J'espère en voir plus dans la suite au vu du dernier épisode que j'ai visionné.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:55

Bon je note, il a une belle tête de tueur, le peu que je viens de voir, je comprends qu'il soit apprécié.
Dommage que ses autres projets ne m'intéressent pas :snif:

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01

Je confirme qu'il ferait un psychopathe tout à fait convaincant ^^ Il est très bon en Faucheur sans états d'âme. Evidemment il ne peut pas détrôner celui de Goblin, mais dans son genre il est pas mal non plus.

Puisqu'on en parle, dans Through the darkness par contre, il y a plein de têtes qu'on connaît Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:10

Mais Gobelin, ce n'est pas le même genre de faucheur.

Il me rappelle un peu le personnage de Vincenzo quand il explique comment il a éliminé des gens ou arnaquer un mafieux dans le genre stoïque total (il faudrait aussi que je termine la série :snif: )

_________________
Tomorrow Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:35

Citation :
Mais Gobelin, ce n'est pas le même genre de faucheur.

Non, c'est sûr Laughing
Ceux de Tomorrow ne sont pas aussi drôles, même accidentellement Laughing

Citation :
Il me rappelle un peu le personnage de Vincenzo quand il explique comment il a éliminé des gens ou arnaquer un mafieux dans le genre stoïque total (il faudrait aussi que je termine la série :snif: )

Il irait bien dans l'autre topic des tueurs les plus flippants, alors non? Siffle

La différence, c'est que les Faucheurs se contentent de venir récolter les âmes pour les escorter vers l'Au-delà, ils ne les tuent pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:03

Je viens de terminer la série et j'ai vraiment bien apprécié, même s'il y avait beaucoup de larmes.

Même s'il y a beaucoup d'idées loufoques, on n'est jamais revenus à la rigolade du 1er épisode. Attention si vous êtes sensibles, on traite de sujets vraiment difficiles: dépression, suicide, harcèlement, viol, violences en tous genres, guerre, crimes de guerre (les Chinois et Japonais en prennent pour leur grade), femmes de réconfort, etc. La vision de la société coréenne est assez pessimiste. D'ailleurs dès le départ "l'équipe de gestion des risques" est créée parce qu'il y a tellement de suicides dans le pays que ça crée un déséquilibre qui contribue aux problèmes de natalité dans le pays (au cas où ce n'était déjà pas une catastrophe par ailleurs Laughing).

Les +:

*les personnages: attachants, avec un background intéressant, que ce soit les Faucheurs ou les personnes qu'ils aident; les relations entre eux
*l'héroïne badass qui n'hésite pas à frapper là où ça fait mal Gnark (elle fait un peu Miss Parker par moments, les super-pouvoirs en plus)
*les acteurs tous très bons
*un tas d'idées intéressantes, que ce soit dans la description de l'Au-Delà et de ses technologies ou dans les sujets abordés. J'ai trouvé que la série abordait certains tabous, notamment sur les violences faites aux personnes et en particulier aux femmes.
*pas mal d'action dans certains épisodes, avec des acteurs à l'aise dans les scènes de baston
*des effets réussis, de chouettes costumes
*de l'humour, même si pas autant que je l'espérais
*l'ost est plutôt sympa par rapport à la moyenne.

Les -:
*quelques longueurs, 2-3 épisodes sont moins intéressants que les autres
*dans l'ensemble on devine assez facilement comment les intrigues vont se résoudre
*beaucoup de mélo (vu le sujet de la série, on ne pouvait pas y échapper)
*moins drôle que ne le laissait penser le pilote

Par contre, je l'ai déjà dit, mais je vais me répéter: malgré ses qualités et ses bonnes idées, ce n'est pas une série à voir si vous êtes déprimé-e-s ou sensibles aux sujets abordés que j'ai listés plus haut. Il y a des moments vraiment difficiles à encaisser et, même si c'est une série fantastique, ils sont présentés de façon très réaliste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Tomorrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tomorrow People
» Legends of Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: