Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:25

J'ai regardé la veille série (TOS) et ça a mal vieilli. Les épisodes n'ont aucun lien etc...
Les séries suivantes ont eu l'intelligence d'avoir un fil conducteur. Et dans un épisode de DS9, il y a un voyage dans le temps qui a permis un cross-over avec TOS justement. C'était vraiment bien fichu. lol!

_________________
Babylon 5 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:26

TOS?
La vieille série, c'est n'importe nawak, c'est pour ça que c'est fun lol!

Je me rappelle d'un épisode où Kirk se retrouve dans un corps de femme, c'était hilarant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:05

Outis a écrit:


Il faudrait comparer Babylon 5 et Star Trek Deep Space Nine (A)

HA ben oui. Je regardais DS9 et je me rends bien compte que je ne regarderais sans doute pas /plus cette série maintenant. Marrant, je n'avais pas pensé à faire le parallèle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:33

Je n'aurai pas fait le parallèle, ni même regardé la série si les fans de l'une ou l'autre n'avait pas hurlé au plagiat.
Jusqu'au nom d'un personnage qui était identique dans les 2 séries.

A l'époque, les 2 séries étaient diffusée en même temps, et certains épisodes de DS9, sortait avec une intrigue pensé dans Babylon 5 quelques jours ou semaines avant. Et comme Babylon 5 était écrit avant, difficile de savoir s'il y a eu fuite ou plagiat de l'un à l'autre.

_________________
Babylon 5 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:47

Triste nouvelle : Jerry Doyle qui incarnait Garibaldi est décédé ce 28 juillet à l'âge de 60ans. No

_________________
Babylon 5 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:37

Saison 4. Excellent début de saison, même si les choses se concluent plus vite que je croyais.

"Capitaine, on vous croyait mort!"
"Je l'étais. Mais ça va mieux maintenant." :mdr:

Bon sinon les 2 épisodes qui suivent la fin de la guerre sont assez inintéressants. L'épisode 7 est carrément brouillon, ça part dans tous les sens. Le 8, ben je n'ai pas regardé jusqu'au bout... (il faut dire que j'étais en train de lire La Machine à Influencer et que les journalistes me sortaient par les yeux).
Dans mon souvenir, il n'y avait pas de temps mort...

Je vais faire une pause pour le marathon VM, mais je compte reprendre ensuite pour terminer mon rewatch avant la rentrée :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:43

Je suis mitigée  xD

Je ne sais pas si je suis contente de revoir la suite de cette série culte ou si j'ai peur de voir ce qu'ils en ont fait  xD

Trailer du film d'animation, peut-être qu'une série suivra xD

_________________
Babylon 5 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:21

J'allais dire que ce serait sans moi, vu que la fin de la série est parfaite selon moi, mais après avoir vu le trailer, ça peut être intéressant Very Happy

"Oh crap:" Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:04

Ça rassure un peu de savoir que c'est toujours JMS aux commandes. Et il avait très bien géré le voyage dans le temps dans la série.

La chance de voir en VO, c'est aussi qu'ils ont récupéré le cast d'origine pour faire les voix, quand c'était possible. Very Happy

_________________
Babylon 5 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:01

Outis a écrit:
Ça rassure un peu de savoir que c'est toujours JMS aux commandes. Et il avait très bien géré le voyage dans le temps dans la série.

I Agree

Citation :
La chance de voir en VO, c'est aussi qu'ils ont récupéré le cast d'origine pour faire les voix, quand c'était possible. Very Happy

Juste triste pour ceux qui nous ont quittés...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Babylon 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5 Babylon 5 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: