Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gran Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:48

Gran Hôtel La-foto21-1030x631

Synopsis
Espagne, 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste, se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel.


Titre original : Gran Hotel
Genre : drame, historique
Créateur : Ramón Campos
Origine : Espagne
Date de la première diffusion : 4 octobre 2011
Chaîne d'origine : Antena 3

Casting
Adriana Ozores : Teresa Aldecoa, propriétaire de l'hôtel
Amaia Salamanca : Alicia Alarcón Aldecoa de Murquia
Yon González : Julio Olmedo/Espinosa/Mollins
Concha Velasco : Ángela Salinas
Eloy Azorín : Javier Alarcón
Fele Martínez : Alfredo Vergara
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:50

Une série vraiment excellente. Avec seulement 2 épisodes regardé j'ai été agréablement surpris par cette espèce de fil rouge. Une sorte de Cluedo, avec des enquêtes et voir... Des meurtres ! J'ai hâte de voir l'épisode 3 ce soir, et les autres bien entendu. Et si vous aimez le Cinéma d'époque avec des enquêtes et autres intrigues c'est le moment ! Foncez ! Au moins, regardez le Pilot. Et, l'actrice qui joue Alicia qui est Amaia Salamanca. Joue vraiment bien, la musique est très bonne aussi. Beau générique.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:29

Je viens de voir le final de la saison 3 pour cette série qui est vraiment grandiose ! On est toujours captivé par les personnages, l'intrigue, les mystères le "pourquoi du comment" et je dois vous dire que c'est l'une de mes séries préféré. Je ne suis pas un grand fan de la série, ni d'ailleurs du Cinéma Espagnol, mais avec ce que je viens de voir en même pas 2 mois cette série est génial ! Alors pour le dernier épisode de la saison 3, je l'ai trouver très bien concernant l'intrigue, et l'espèce de fil rouge. Mais, j'ai été déçu d'un petit truc car je savais depuis pas mal de temps qui était le "pourquoi du comment". Sinon, hormis ça, c'était génial. Musique, décors, le scénario, etc.. C'est génial ! Je le recommande surtout à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourrait lui plaire et dieu sait qu'elle va aimer cette série. Je vous la recommande d'ailleurs à tous, et ne passez pas à côté de ça :) Mon personnage préféré, même si il est juste là en cas de besoin je dirais : Sir Ayala.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:30

Je pense m'y mettre un moment ou un autre.
Ce sera évidemment en VO (si je trouve), l'occasion d'améliorer mon espagnol très limité xD

_________________
Gran Hôtel Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeSam 28 Jan - 16:57

Je découvre cette série grâce à vos commentaires. Je l'avais entraperçue lors d'une diffusion sur une chaîne française, mais je croyais que c'était un soap bas de gamme. Du coup je n'ai jamais tenté de regarder, mais pourquoi pas, j'aime bien les séries en costumes...

Combien y a-t-il d'épisodes?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeSam 28 Jan - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Difficile de trouver les épisodes je trouve, même la série. Elle n'est pas très connu et pourtant elle est excellente !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Dans une saison tu as au moins 9 épisodes pour une durée d'une heure 30 un peu près comme la série Sherlock je dirais. Sauf que, moi j'ai pris le coffret carrément et il faut avoir les 5 saisons si jamais tu prends l'intégral car si il y a le coffret avec seulement 3 saisons il n'y aura pas tout les épisodes juste le final de la saison 3. Qui est finalement très bien avec un re-visionnage. Mais sinon, il me semble que la série est en VF sur YouTube.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:55

Merci pour les précisions Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:23

Elle n'est pas connu en France mais visiblement très apprécié partout dans le monde, si l'on en croit wikipedia.

Par contre, en cherchant sur plusieurs sites, il n'est toujours mentionné que 3 saisons pour un total de 39 épisodes. Comment tu arrives à 5 saisons ? C'est le même casting ?

A moins qu'il n'y ait un découpage différent dans les épisodes  ? scratch

Edit : en fait oui, il semble que le découpage par saison a été différent. La fin de la saison 2 espagnole correspondrait à la saison 3 française.

_________________
Gran Hôtel Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

Oui j'ai vu aussi. Car ça me semblait bizarre mais ils ont finalement fait sur 5 saisons. Remarque c'est pas une mauvaise idée car ça nous donne quand même envie de voir la suite des épisodes. Cependant j'ai vu aussi l'épisode 1 de la saison 4 et j'ai nettement plus préféré celui-là au dernier de la saison 3. Par contre il n'est pas très gaie, mais j'ai adoré cette ambiance.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:28

Episode final de la saison 4 vu ! J'ai vraiment adoré mais un peu compliqué je suis resté sur ma faim, il ne restera plus qu'à voir la suite des épisodes, et la fin de la série pour voir ce que cette histoire nous mène.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:49

En cherchant une nouvelle affiche à mettre en tête de forum, je suis tombée sur celle de Gran Hotel.
Et j'ai repensé à l'enthousiasme de Fusco pour cette série. Vu qu'on cherchait dans les vieilles séries terminées, pourquoi pas celle-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça ne date pas d'hier, mais tu peux confirmer que la série était bien terminée et pas annulée ? (A)

_________________
Gran Hôtel Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:59

Je crois que j'avais regardé 2 ou 3 épisodes après qu'on en avait parlé ici, mais j'avoue que j'en ai très peu de souvenirs...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:03

Dès que je me lance et que j'accroche un minimum, je te préviens, peut-être que ça te motiveras à regarder si on en discute xD

_________________
Gran Hôtel Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMer 17 Jan - 10:58

Honnêtement ce genre de séries n'est pas une priorité pour moi. Et je ne regarderais pas s'il n'y a pas de vost.

Mais, oui, lance-toi et dis-moi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:18

Tu n'aimes pas les séries policières ou les séries du début du siècle ? Ou le mix des 2 ? scratch

_________________
Gran Hôtel Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:14

Des très minces souvenirs que j'en ai, je ne me rappelle pas d'une intrigue policière (mais je n'ai vu que le début, peut-être 2 ou 3 épisodes).
La série a souffert de la comparaison avec Downton Abbey dans mon esprit.
Et surtout je me rappelle avoir souffert avec la vf, c'était probablement une des raisons principales de mon abandon si je n'ai pas trouvé de vost.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:20

Outis a écrit:
En cherchant une nouvelle affiche à mettre en tête de forum, je suis tombée sur celle de Gran Hotel.
Et j'ai repensé à l'enthousiasme de Fusco pour cette série. Vu qu'on cherchait dans les vieilles séries terminées, pourquoi pas celle-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça ne date pas d'hier, mais tu peux confirmer que la série était bien terminée et pas annulée ? (A)

Tu me donnes envie de la revoir. Et en effet il y a bien une conclusion a l'histoire elle n'a pas été annulé :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

Outis et cyan ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Fusco a écrit:
Tu me donnes envie de la revoir. Et en effet il y a bien une conclusion a l'histoire elle n'a pas été annulé :)
C'est une bonne raison de tenter de s'accrocher un peu Very Happy

Citation :
Des très minces souvenirs que j'en ai, je ne me rappelle pas d'une intrigue policière (mais je n'ai vu que le début, peut-être 2 ou 3 épisodes).
C'est ce que j'ai lu sur la page wikipedia Wink

Citation :
La série a souffert de la comparaison avec Downton Abbey dans mon esprit.
Et surtout je me rappelle avoir souffert avec la vf, c'était probablement une des raisons principales de mon abandon si je n'ai pas trouvé de vost.
A voir si on la trouve en vost depuis scratch

_________________
Gran Hôtel Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:45

Outis a écrit:
Fusco a écrit:
Tu me donnes envie de la revoir. Et en effet il y a bien une conclusion a l'histoire elle n'a pas été annulé :)
C'est une bonne raison de tenter de s'accrocher un peu  Very Happy

Citation :
Des très minces souvenirs que j'en ai, je ne me rappelle pas d'une intrigue policière (mais je n'ai vu que le début, peut-être 2 ou 3 épisodes).
C'est ce que j'ai lu sur la page wikipedia  Wink

Citation :
La série a souffert de la comparaison avec Downton Abbey dans mon esprit.
Et surtout je me rappelle avoir souffert avec la vf, c'était probablement une des raisons principales de mon abandon si je n'ai pas trouvé de vost.
A voir si on la trouve en vost depuis scratch

De ce que j'ai vu la série Gran Hôtel est disponible su DisneyPlus.
Illégalement, difficile de la trouver elle n'est pas très connu, par contre les français de ceux qui font la série en France basé sur la série, c'est moins bien, mal joué. Mais bon, les français le jour ou ils auront de l'originalité. Pas tous dans le même panier on en a encore des bons comme Albert Dupontel, mais ce qui touche à la télé, poubelle.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:56

Je ne m'abonnerai pas pour une série dont je ne sais pas si je vais aimer ou pas. Et aucune autre ne m'intéresse sur Disney+ xD
La télé ? Ça fait longtemps que je ne regarde plus ce qui s'y passe. Il n'y a pas que les français qui ne font plus preuve d'originalité. Siffle

_________________
Gran Hôtel Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:01

Outis a écrit:
Je ne m'abonnerai pas pour une série dont je ne sais pas si je vais aimer ou pas. Et aucune autre ne m'intéresse sur Disney+  xD
La télé ? Ça fait longtemps que je ne regarde plus ce qui s'y passe. Il n'y a pas que les français qui ne font plus preuve d'originalité. Siffle

Ca fait des années que je regarde pas la télévision.
Je regarde les infos sur mon téléphone peut-être 5 minutes et après je passe à autre chose. Le reste, c'est souvent les personnes de 60 ans qui regarde la télé le matin lol (Et remarque, si j'allume pas la télé les gosses sont pas centré là-dessus dès leur réveil et ne pas se préparé à l'école).

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gran Hôtel Empty
MessageSujet: Re: Gran Hôtel Gran Hôtel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: