Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tale of the Nine-Tailed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 7:54

Je pensais que tu l'avais fini.
Pour la saison 2, c'est confirmé ? Il me semblait que l'emploi du temps des acteurs l'avait reporté scratch

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 10:28

Citation :
Je pensais que tu l'avais fini.

Non ^^ Et j'ai plusieurs séries comme celle-ci où il ne me reste qu'une poignée d'épisodes à voir et que je n'ai jamais terminées. Je vais essayer de vider mon BS de toutes ces séries, parce que même si certaines sont en pause depuis une éternité, je suis toujours curieuse de connaître le fin mot de l'histoire.

Citation :
Pour la saison 2, c'est confirmé ? Il me semblait que l'emploi du temps des acteurs l'avait reporté scratch

La diffusion s'est terminée récemment je crois.
MAis ce n'est pas une suite, ça se passe en 1938. J'ai vu quelques images et elles semblent très belles. + le contexte d'occupation par le Japon me semble intéressant. Et apparemment il n'y a que 12 épisodes.

D'après mon site habituel, il y a aussi une mini-série qui se situe juste après la saison 1 (je n'ai pas regardé le pitch par crainte des spoilers) et une saison 3 est annoncée pour décembre.

Je préfère les dramas en une seule saison, mais si chaque saison se situe à une époque différente et raconte une histoire différente, pourquoi pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:10

Ce ne son pas vraiment des suites, plutôt des "histoires alternatives".

J'ai vu quelques séries avec l'occupation japonaise, je peux dire qu'après ça, je n'ai plus vu le Japon de la même façon. No

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:16

Citation :
Ce ne son pas vraiment des suites, plutôt des "histoires alternatives".

Vu l'âge du personnage principal, je pense qu'il y a moyen d'explorer plein d'époques et de thèmes sans qu'on s'ennuie.

Citation :
J'ai vu quelques séries avec l'occupation japonaise, je peux dire qu'après ça, je n'ai plus vu le Japon de la même façon. No

J'ai lu Fils de Dragon vers 13-14 ans, mon opinion sur le Japon était déjà nuancée, mais c'est clair que maintenant que j'en sais plus, j'ai encore plus de mal avec certains aspects de ce pays...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 8:48

cyan a écrit:
Vu l'âge du personnage principal, je pense qu'il y a moyen d'explorer plein d'époques et de thèmes sans qu'on s'ennuie.
Vu que la première série était basé sur la romance, ce serait redondant de le refaire à chaque fois et apporterait beaucoup d’incohérence s'ils le font.
Et s'ils ne font pas dans la romance, ça pourrait être un peu inintéressant pour ceux qui regarde pour ça.  scratch

Citation :
J'ai lu Fils de Dragon vers 13-14 ans, mon opinion sur le Japon était déjà nuancée, mais c'est clair que maintenant que j'en sais plus, j'ai encore plus de mal avec certains aspects de ce pays...
Aussi, après plus d'un demi-siècle, les personnes qui l'ont vécu (en victime ou en bourreaux) sont tous morts. Ce serait comme encore en vouloir aux Allemands aujourd'hui pour ce qui s'est passé durant la 2e guerre.
Même si on parle d'occupation japonaise très "répressive" qui a duré près de 40ans et qui faisait passer les SS pour des enfants de chœurs. No

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 10:42

Citation :
Vu que la première série était basé sur la romance, ce serait redondant de le refaire à chaque fois et apporterait beaucoup d’incohérence s'ils le font.
Et s'ils ne font pas dans la romance, ça pourrait être un peu inintéressant pour ceux qui regarde pour ça. scratch

D'après une des images qu j'ai vues de la saison 2, il y aurait un passage qui reprend un des brefs FB de la saison 1, où on voyait Lee Yeon aborder une femme dans un restaurant dans l'espoir que c'était Ah Eum. J'imagine qu'une partie de l'intrigue peut être consacrée à sa recherche de la bonne personne scratch

Je n'ai pas lu le pitch par crainte des spoilers sur la saison 1, donc je n'en sais pas plus, sauf qu'il y aura probablement quelque chose qui tourne autour des 2 frangins.
Et la saison 2 ne fait que 12 épisodes, je suppose que ça peut s'expliquer s'il y a moins de remplissage dû à la romance.

Citation :
Aussi, après plus d'un demi-siècle, les personnes qui l'ont vécu (en victime ou en bourreaux) sont tous morts. Ce serait comme encore en vouloir aux Allemands aujourd'hui pour ce qui s'est passé durant la 2e guerre.

Je suis d'accord avec ça. Mais les Allemands ne refusent pas de reconnaître les faits comme les Japonais.
D'ailleurs beaucoup de Japonais ne savent même pas ce qui s'est passé, parce que l'Histoire qui leur est enseignée ne le reconnaît pas.
Et par "les faits", je je veux dire crimes de guerre et crimes contre l'Humanité.

Citation :
Même si on parle d'occupation japonaise très "répressive" qui a duré près de 40ans et qui faisait passer les SS pour des enfants de chœurs. No

Et comme les NAzis se sont pas contentés d'un seul de leurs voisins, les Japonais ne se sont pas contentés de la Corée.

Pour en revenir à la série, j'ai avancé jusqu'à l'épisode 6 et je me dis que j'ai bien fait de reprendre du début, il y avait plein de détails que j'avais oubliés alors qu'ils sont très importants. J'avoue que je me rappelais surtout de certains personnages et des relations entre eux ^^

Et au revisionnage, je me dis aussi que Lee Dong Wook pourrait faire un excellent Doctor Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 12:41

cyan a écrit:
Je n'ai pas lu le pitch par crainte des spoilers sur la saison 1, donc je n'en sais pas plus, sauf qu'il y aura probablement quelque chose qui tourne autour des 2 frangins.
Et la saison 2 ne fait que 12 épisodes, je suppose que ça peut s'expliquer s'il y a moins de remplissage dû à la romance.
J'ai lu le pitch et ce n'est pas ce que je pensais.
Pour le résumé ça pourrait s'appeler "retour vers le futur" xD

Citation :
Je suis d'accord avec ça. Mais les Allemands ne refusent pas de reconnaître les faits comme les Japonais.
D'ailleurs beaucoup de Japonais ne savent même pas ce qui s'est passé, parce que l'Histoire qui leur est enseignée ne le reconnaît pas.
Et par "les faits", je je veux dire crimes de guerre et crimes contre l'Humanité.
Disons que le reconnaitre implique qu'ils doivent dédommager beaucoup de monde et ça ne les arrange pas.

Les USA ne se sont pas excusés non plus d'avoir balancé des bombes nucléaires sur des civiles, pour ne pas être "les méchants" et ne pas devoir dédommager les victimes (bah oui, le Japon était le méchant)
Récemment, la Belgique refuse de s'excuser auprès du Congo pour son" colonialisme" pour ces mêmes raisons (en tout cas c'est ce qui semble se dire).

Citation :
Et comme les NAzis se sont pas contentés d'un seul de leurs voisins, les Japonais ne se sont pas contentés de la Corée.
Ils ont envahi d'autres pays, oui. Mais je crois que le cas de la Corée était plus extrême en terme d'exploitation.

Citation :
Et au revisionnage, je me dis aussi que Lee Dong Wook pourrait faire un excellent Doctor Laughing
Je valide totalement. En y réfléchissant, il pourrait même être le meilleur Doctor Laughing
Comment on peut lui demander de se présenter au prochain casting ? Laughing

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 12:51

Citation :
J'ai lu le pitch et ce n'est pas ce que je pensais.
Pour le résumé ça pourrait s'appeler "retour vers le futur" xD

Je n'ai pas lu le résumé par crainte des spoilers sur la saison 1, je n'ai vu qu'un teaser et je l'ai trouvé alléchant.

Citation :
Disons que le reconnaitre implique qu'ils doivent dédommager beaucoup de monde et ça ne les arrange pas.

I Agree

Citation :
Les USA ne se sont pas excusés non plus d'avoir balancé des bombes nucléaires sur des civiles, pour ne pas être "les méchants" et ne pas devoir dédommager les victimes (bah oui, le Japon était le méchant)

Le Japon ne serait pas le seul pays auquel ils devraient présenter des excuses et qu'ils faudrait dédommager Rolling Eyes

Citation :
Récemment, la Belgique refuse de s'excuser auprès du Congo pour son" colonialisme" pour ces mêmes raisons (en tout cas c'est ce qui semble se dire).

La Belgique n'est pas le seul pays dans ce cas...

Citation :
Ils ont envahi d'autres pays, oui. Mais je crois que le cas de la Corée était plus extrême en terme d'exploitation.

Peut-être parce que le pays a été occupé plus longtemps, mais visiblement tous les pays qu'ils ont envahis ont subi le même genre d'exactions...

Citation :
Je valide totalement. En y réfléchissant, il pourrait même être le meilleur Doctor Laughing

Le meilleur je ne sais pas, David Tennant est un rude concurrent Razz Mais il pourrait l'égaler ^^

Citation :
Comment on peut lui demander de se présenter au prochain casting ? Laughing

Il a un compte Insta, ça vaut le coup de tenter Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 13:26

[quote="cyan"]
Citation :
J'ai lu le pitch et ce n'est pas ce que je pensais.
Pour le résumé ça pourrait s'appeler "retour vers le futur" xD

Citation :
Je n'ai pas lu le résumé par crainte des spoilers sur la saison 1, je n'ai vu qu'un teaser et je l'ai trouvé alléchant.
Non, ça ne spoile pas, ça dit juste que le héros tombe dans une faille qui le ramène dans le passé et qu'il veut revenir dans le présent. Du moins, c'est ce que j'ai retenu xD

Citation :
Le Japon ne serait pas le seul pays auquel ils devraient présenter des excuses et qu'ils faudrait dédommager Rolling Eyes
Comme dirait La Fontaine "La raison du plus fort est toujours la meilleure"

Citation :
Peut-être parce que le pays a été occupé plus longtemps, mais visiblement tous les pays qu'ils ont envahis ont subi le même genre d'exactions...
C'est possible, j'avoue que je l'ai appris en m'intéressant à l'histoire de la Corée mais je n'ai pas lu les autres xD

Citation :
Le meilleur je ne sais pas, David Tennant est un rude concurrent Razz Mais il pourrait l'égaler ^^
C'est facile de dire que quelq'un est le meilleur quand les autres sont nuls :green:

Citation :
Il a un compte Insta, ça vaut le coup de tenter Laughing
Il faudrait convaincre un tas de fans pour que ça apparaissent en tête des demandes. Et aussi convaincre la BBC de lui demander. Après tout, ils ont bien engagé Jodie Whittaker sans passer par un casting Rolling Eyes

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 14:10

Citation :
Non, ça ne spoile pas, ça dit juste que le héros tombe dans une faille qui le ramène dans le passé et qu'il veut revenir dans le présent. Du moins, c'est ce que j'ai retenu xD

Ok. Je croyais qu'on allait juste avoir une histoire située dans le passé du perso. Ce qui m'aurait davantage intéressée.

Citation :
C'est possible, j'avoue que je l'ai appris en m'intéressant à l'histoire de la Corée mais je n'ai pas lu les autres xD

C'est le moment de te suggérer de nouvelles lectures? Siffle

Citation :
C'est facile de dire que quelq'un est le meilleur quand les autres sont nuls :green:

T'es dure Laughing
A part Jodie Whittaker, aucun Doctor n'était nul. Certains ont été mieux servis que d'autres par les scénarios, par contre.

Citation :
Il faudrait convaincre un tas de fans pour que ça apparaissent en tête des demandes. Et aussi convaincre la BBC de lui demander. Après tout, ils ont bien engagé Jodie Whittaker sans passer par un casting Rolling Eyes

Vu le résultat, il faudrait plutôt les convaincre d'en revenir aux castings Laughing
Mais rien n'empêche de lui laisser un message pour lui dire qu'il ferait un super Doctor, juste pour le plaisir de le lui dire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 14:46

cyan a écrit:
Ok. Je croyais qu'on allait juste avoir une histoire située dans le passé du perso. Ce qui m'aurait davantage intéressée.
Je trouve qu'il y a déjà un paradoxe, qu'en est-il s'il rencontre son lui du passé  Laughing

Citation :
C'est le moment de te suggérer de nouvelles lectures? Siffle
Ce n'est jamais le moment  Laughing

Citation :
T'es dure Laughing
A part Jodie Whittaker, aucun Doctor n'était nul. Certains ont été mieux servis que d'autres par les scénarios, par contre.
A part Matt Smith (mais plutôt pour le duo Amy/Rory), je ne peux pas dire que d'autres m'ont vraiment happé.  Donc, oui, probablement que les intrigues et les compagnons aident pas mal  Siffle

Citation :
Vu le résultat, il faudrait plutôt les convaincre d'en revenir aux castings Laughing
Mais rien n'empêche de lui laisser un message pour lui dire qu'il ferait un super Doctor, juste pour le plaisir de le lui dire Laughing
Un photoshop serait plus interpellant :green:
Au nom de la diversité, après une femme et un noir, BBC penserait à un asiatique à lui Siffle

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 17:37

Citation :
Je trouve qu'il y a déjà un paradoxe, qu'en est-il s'il rencontre son lui du passé Laughing

Laughing
A moins qu'il se retrouve dans son corps de l'époque?

Citation :
A part Matt Smith (mais plutôt pour le duo Amy/Rory), je ne peux pas dire que d'autres m'ont vraiment happé. Donc, oui, probablement que les intrigues et les compagnons aident pas mal Siffle

T'es dure Laughing

Citation :
Un photoshop serait plus interpellant :green:

ça dépasse mes compétences Laughing On pourrait faire appel à Jin, mais il est à l'armée ^^ Va falloir que tu t'y colles Razz

Citation :
Au nom de la diversité, après une femme et un noir, BBC penserait à un asiatique à lui Siffle

Au nom de la diversité ET du bon goût Angel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 21:40

cyan a écrit:
A moins qu'il se retrouve dans son corps de l'époque?
Et donc un autre paradoxe s'il se comporte différement de ce qu'il devait être à l'époque Laughing

Citation :
T'es dure Laughing
Pas tellement :green:

Citation :
ça dépasse mes compétences Laughing On pourrait faire appel à Jin, mais il est à l'armée ^^ Va falloir que tu t'y colles Razz
Bon, on va se contenter d'un message Laughing

Citation :
Au nom de la diversité ET du bon goût Angel
Après lui, il sera difficile de lui trouver un remplaçant. Siffle

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 18:08

Citation :
Et donc un autre paradoxe s'il se comporte différement de ce qu'il devait être à l'époque Laughing

C'est pour ça que j'aime les histoires de voyages temporels, c'est toujours le bazar Laughing

Citation :
Après lui, il sera difficile de lui trouver un remplaçant. Siffle

Ouais, il est irremplaçable Love3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Tale of the Nine-Tailed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tale of the Nine-Tailed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: