Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

Citation :
C'est peut-être tout bêtement la solution de facilité pour les scénaristes. ça demande moins d'imagination et de créativité, j'imagine...
Et c'est dommage No

La série a aussi un peu perdu de ce pourquoi elle existe : nous apprendre des trucs. Maintenant, c'est plus une série de SF et d'aventures épiques.

_________________
Doctor Who - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 10:52

Je crois que c'est pas plus mal si c'est pour nous filer des épisodes comme celui où Jodie Wittaker nous faisait rencontrer Rosa PArks Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

C'était écrit avec les pieds avec une actrice qui n'aurait jamais dû être le Docteur.
D'ailleurs, pour moi, je l'ai effacé de ma ligne temporelle Twisted Evil

Si je compare avec Murdoch Mystery, c'est une série qui prends des raccourcis mais qui a le mérite de nous faire découvrir plein évènements historiques dans le monde à partir de personnages... alors qu'ils ne quittent même pas Toronto Laughing

_________________
Doctor Who - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

Citation :
C'était écrit avec les pieds avec une actrice qui n'aurait jamais dû être le Docteur.
D'ailleurs, pour moi, je l'ai effacé de ma ligne temporelle Twisted Evil

C'est pour ça que je l'appelle toujours Jodie Wittaker et jamais le Doctor.
Mais j'ai eu l'impression à une ou 2 reprises pendant l'épisode qu'il me manquait des informations...

Citation :
Si je compare avec Murdoch Mystery, c'est une série qui prends des raccourcis mais qui a le mérite de nous faire découvrir plein évènements historiques dans le monde à partir de personnages... alors qu'ils ne quittent même pas Toronto Laughing

Le propos et le public-cible ne sont pas les mêmes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:52

cyan a écrit:
Mais j'ai eu l'impression à une ou 2 reprises pendant l'épisode qu'il me manquait des informations...

Je viens d'avoir une idée/théorie :green:

On sait que Russel T. Davies a quitté le Docteur avec 10. Et il revient en rappelant Tennant pour jouer 14.
Est-ce qu'il n'essaye pas de nous dire qu'il renie un peu tout ce qui s'est passé entre les 2 ? :green:
Et ça correspondrait avec l'idée de Disney qui veut reboot la série en repartant à la saison 1.

Ironique de la part de Disney qui cherche à faire le lien entre 30 mille films et séries Rolling Eyes

Citation :
Le propos et le public-cible ne sont pas les mêmes.
Ce que j'essaye d'expliquer est qu'il est possible de parler d'histoire sans que ce ne soit mauvais et c'est le seul exemple qui m'est venu à l'esprit xD

_________________
Doctor Who - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 20:09

Citation :
On sait que Russel T. Davies a quitté le Docteur avec 10. Et il revient en rappelant Tennant pour jouer 14.
Est-ce qu'il n'essaye pas de nous dire qu'il renie un peu tout ce qui s'est passé entre les 2 ? :green:

Ou alors il sait que pour nous faire revenir il fallait sortir l'artillerie lourde Laughing

Citation :
Et ça correspondrait avec l'idée de Disney qui veut reboot la série en repartant à la saison 1.

Ironique de la part de Disney qui cherche à faire le lien entre 30 mille films et séries Rolling Eyes

Du moment que ce n'est pas pour américaniser la série, j'avoue que je m'en fiche.

Citation :
Ce que j'essaye d'expliquer est qu'il est possible de parler d'histoire sans que ce ne soit mauvais et c'est le seul exemple qui m'est venu à l'esprit xD

J'avais compris Wink il y a d'autres séries historiques qui sont instructives et qui sont bien écrites. Ce que je voulais dire, c'est que le public qui a envie de voir de la sf avec des monstres kitchouilles et de l'action n'est probablement pas devant Dr Who pour apprendre des trucs sur l'Histoire, que ce soit bien écrit ou pas.
MAis je te rejoins sur le fait que si c'est bien écrit et bien fait, ça fonctionne même en sf. Même si le reboot de 2005 n'a jamais été dans l'optique d'apprendre des choses aux spectateurs. D'ailleurs seules les 1es saisons de la vieille série avaient ce but.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 16:00

cyan a écrit:
Ou alors il sait que pour nous faire revenir il fallait sortir l'artillerie lourde Laughing
S'ils ont rappelé R.T. Davis, c'est clairement parce que la série allait vraiment mal :green:
Je n'ai rien contre l'inclusion des minorités, des femmes etc... mais qi'ils prennent quelqu'un qui a du talent. Quand je regarde sa filmo, je me dis qu'elle ne peut pas être si mauvaise et qu'elle l'a juste fait exprès dans Docteur Who

Citation :
Du moment que ce n'est pas pour américaniser la série, j'avoue que je m'en fiche.
Tu sais qu'ils l'ont déjà fait et ça a lamentablement échoué Laughing

Citation :
MAis je te rejoins sur le fait que si c'est bien écrit et bien fait, ça fonctionne même en sf. Même si le reboot de 2005 n'a jamais été dans l'optique d'apprendre des choses aux spectateurs. D'ailleurs seules les 1es saisons de la vieille série avaient ce but.
Je pense que ce n'était déjà plus le cas même au début de la série. Elle s'est rapidement écarté de son objectif pour être pleinement SF scratch

_________________
Doctor Who - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:16

Citation :
Je n'ai rien contre l'inclusion des minorités, des femmes etc... mais qi'ils prennent quelqu'un qui a du talent. Quand je regarde sa filmo, je me dis qu'elle ne peut pas être si mauvaise et qu'elle l'a juste fait exprès dans Docteur Who

JE ne l'ai vue que dans cette série dont j'ai oublié le nom et dans laquelle David Tennant était "le plus mauvais policier d'Angleterre" et son rôle n'était pas assez développé pour qu'on se fasse une bonne idée de ce qu'elle peut faire, d'après moi.
Peut-être qu'elle est très bien ailleurs et juste pas à la hauteur pour un rôle aussi culte que celui du Doctor.

Citation :
Tu sais qu'ils l'ont déjà fait et ça a lamentablement échoué Laughing

C'est pour ça que j'en parle ^^

Citation :
Je pense que ce n'était déjà plus le cas même au début de la série. Elle s'est rapidement écarté de son objectif pour être pleinement SF scratch

JE crois qu'on est encore en train de dire la même chose Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 21:39

cyan a écrit:
JE crois qu'on est encore en train de dire la même chose Razz
Pour ne pas changer Laughing

Alors, tu as fini les spéciaux + le pilote de 15 ? Very Happy

_________________
Doctor Who - Page 14 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carine79 a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 23:41

Non, je n'ai regardé que des vidéos YouTube ces derniers temps. Je suis fatiguée et j'ai mal aux yeux, du coup je privilégie les trucs qui s'écoutent plus qu'ils ne se visionnent pour l'instant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis et carine79 ont lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Doctor Who - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Doctor Who
» Doctor Who Hypnoweb
» The Ghost Doctor
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: