pusiqu'il sait qu'elle est liée au téléphone, pourquoi l'embarquer dans son taxi et risquer de n'avoir aucun client ?
JE me suis fait la même remarque
Citation :
Et puisqu'elle est morte à l'hopital, on peut supposer que le médecin était le mieux placé pour finir le boulot.
Pour moi elle n'est pas morte, mais sinon oui, personne n'aurait soupçonné le médecin.
Citation :
Je me tate aussi pour continuer, mêmes raisons. C'était plutôt marrant au début mais il y a des trucs au niveau de l'intrigue qui me posent de plus en plus problèmes. J'ai l'impression que la série ne sait pas quelle voie prendre et finit par toucher à tout, ce qui la rend un peu brouillonne. Après 2 épisodes, je peux comprendre, après 4 épisodes, ça devient un peu plus long scratch
Je suis d'accord pour le côté brouillon. Et il y a beaucoup de remplissage, qu'est-ce qu'on s'en fout de la bucket list du gars qui veut conquérir son 1er amour, franchement
Si tu n'es pas motivée non plus, je ne me pose plus de questions et je passe à autre chose. Des suggestions?
J'ai noté Crime puzzle, Dr Qin: Silent evidence et See you again dans ma liste à voir, mais si tu as autre chose à proposer, je suis partante
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xiang Qin Yu est un célèbre acteur vivant à l'époque de la République de Chine. Mais par un procédé mystérieux, il voyage dans le temps et se retrouve au 21ème siècle. Il rencontre alors Jin Ah Yin, une scénariste débutante et suite à certaines circonstances, ils se retrouvent obligés de vivre ensemble.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 2 See you again, je ne savais pas duquel tu voulais parler
Shi Jian tombe dans le coma suite à un accident d'avion. Dans son rêve, elle revient dans le passé, à l'époque où elle était encore étudiante à l'université. Armée des connaissances du futur, elle décide de résoudre tous ses problèmes à l'avance et entame une nouvelle histoire avec son futur mari, Ye Jia Cheng. Shi Jian pourra-t-elle dépasser les limites du temps pour vivre heureux pour toujours ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 2 See you again, je ne savais pas duquel tu voulais parler Laughing
LEs gens qui choisissent les titres pourraient se consulter entre eux
Celui que j'avais noté me tente davantage (j'espère qu'on verra l'époque du héros, ça me rappelle un peu My roommate is a detective), mais au pire on peut toujours tester les 2
See you again Viki l'a traduit par A la prochaine ça explique peut-être pourquoi tu ne le trouvais pas ^^
Comme convenu, la fille était dans le coma. Et comme je le pensais, le toubib charmant et "trop" gentil était le coupable. Je ne sais pas de quoi, vu que j'ai regardé que les dernières minutes.
Si on arrive au stade où on devine le reste de la série dès le pilote, c'est qu'on en a effectivement trop vu
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]