Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Love Crossed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 13:58

cyan a écrit:
Je reste sur ma théorie de vengeance. Dans un cdrama ça semble courant.
Je  n'ai pas vu assez de cdrama romantique sur le même sujet  scratch

Citation :
Pourtant, vu le drame que ça a provoqué Laughing
J'ai remarqué celui sur la nourriture  Laughing

Citation :
Je crois aussi que c'est parce qu'il les a plus ou moins élevés: l'un des garçons (il me semble avoir compris qu'il était le premier dans le groupe) en parle comme d'une figure paternelle + il est dit qu'ils sont ensemble depuis 10 ans.
Et ils ont la vingtaine, ça veut dire que le PDG les "cultive" depuis tout ce temps pour son plan ?  Ca explique pourquoi il n'en a pas une centaine sous le coude  xD

Citation :
Tu penses poursuivre, du coup? scratch (je n'ai pas regardé sous la balise)
L'histoire est axé sur la romance, ce que j'ai mis sous la balise ne doit pas represnenté plus que ce qu'on a vu.
S'il y avait un meilleure équilibre ou au moins plus d'humour, ça aurait pu m'accrocher.
Et je ne trouve pas non plus les acteurs très charismatique xD

Citation :
Je me dis que si on m'avait confié ce pitch j'en aurais fait quelque chose de complètement différent, ça aurait pu être palpitant et là c'est juste frustrant...
I Agree
Au moins une enquête qui aurait été mise en avant au lieu de la romance.

_________________
Love Crossed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:32

Citation :
Et ils ont la vingtaine, ça veut dire que le PDG les "cultive" depuis tout ce temps pour son plan ? Ca explique pourquoi il n'en a pas une centaine sous le coude xD

Vu dans quel isolement ils vivent, ça pourrait être compliqué s'ils étaient plus nombreux.

Citation :
Et je ne trouve pas non plus les acteurs très charismatique xD
I Agree

Citation :
Au moins une enquête qui aurait été mise en avant au lieu de la romance.

ça aurait été plus flippant, aussi Razz

Même si après avoir vu le 6 à midi, je trouve que certains aspects sont quand même effrayants, plus encore du fait que ça devrait être traité comme du thriller flippant et que c'est juste utilisé comme "péripétie" amoureuse...

Je pense m'en tenir là, je me suis ennuyée sur les 2 derniers que j'ai vus et ça ne semble pas prendre une direction qui pourrait m'intéresser. Mais j'ai signalé la série à ma soeur, je lui dirai de nous faire un retour si elle se lance.

Next?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:16

cyan a écrit:
Vu dans quel isolement ils vivent, ça pourrait être compliqué s'ils étaient plus nombreux.
Vu le budget de l'appartement, il aurait pu en avoir 3 ou 4 autres endroits

Citation :
ça aurait été plus flippant, aussi Razz
Au moins plus intéressant pour nous xD

Citation :
Même si après avoir vu le 6 à midi, je trouve que certains aspects sont quand même effrayants, plus encore du fait que ça devrait être traité comme du thriller flippant et que c'est juste utilisé comme "péripétie" amoureuse...
Et ce n'est pas vraiment du romantisme quand on sait pourquoi la fille au début est amoureuse de son idole Rolling Eyes

Citation :
Je pense m'en tenir là, je me suis ennuyée sur les 2 derniers que j'ai vus et ça ne semble pas prendre une direction qui pourrait m'intéresser. Mais j'ai signalé la série à ma soeur, je lui dirai de nous faire un retour si elle se lance.
lol!
On a quand même parlé beacoup plus sur cette série que sur les 2 dernières, ça montre à quel point le potentiel est gaché No

Du coup, tu as lu ce que j'ai mis en spoiler ?


Citation :
Next?
Pas cette semaine, mais oui Wink

_________________
Love Crossed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:06

Citation :
Au moins plus intéressant pour nous xD

Si on avait écrit le scénario, le public habituel de ce genre de séries aurait été traumatisé à vie Laughing

Citation :
Et ce n'est pas vraiment du romantisme quand on sait pourquoi la fille au début est amoureuse de son idole Rolling Eyes

Finalement je trouve la série plus flippante que mon genre de série habituel Laughing

Citation :
Du coup, tu as lu ce que j'ai mis en spoiler ?

Je viens de le faire et ça confirme ce que tu disais du potentiel gâché...

Citation :
Pas cette semaine, mais oui Wink

C'est bon pour moi, ça me laisse peut-être le temps de finir Silent.
A quelle série as-tu envie de donner une chance?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:33

cyan a écrit:
Si on avait écrit le scénario, le public habituel de ce genre de séries aurait été traumatisé à vie Laughing
Pourquoi je pense à ta soeur ?  Laughing

Citation :
Finalement je trouve la série plus flippante que mon genre de série habituel Laughing
Laughing


Citation :
Je viens de le faire et ça confirme ce que tu disais du potentiel gâché...
Peut-être qu'il y aurait eu un meilleur équilibre en virant la moitié de la romance et donc en faire un film  Laughing

Citation :
C'est bon pour moi, ça me laisse peut-être le temps de finir Silent.
A quelle série as-tu envie de donner une chance?
Il reste une série que j'avais suggéré : Renaissance
Sauf si tu as autre chose à proposé.

_________________
Love Crossed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:50

Citation :
Pourquoi je pense à ta soeur ? Laughing

PArce que tu sais qu'elle se traumatise facilement? Laughing

Citation :
Peut-être qu'il y aurait eu un meilleur équilibre en virant la moitié de la romance et donc en faire un film Laughing

J'ai l'impression que 90% des séries qu'on a testées dernièrement auraient fait de bons films Rolling Eyes

Citation :
Il reste une série que j'avais suggéré : Renaissance
Sauf si tu as autre chose à proposé.

ça me va Wink

J'avais noté aussi L.U.C.A: The Beginning, Island et The heavenly idol, mais je ne suis pas fixée Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 11:55

cyan a écrit:
J'ai l'impression que 90% des séries qu'on a testées dernièrement auraient fait de bons films Rolling Eyes
Au moins, on est fixée Laughing

Citation :
J'avais noté aussi L.U.C.A: The Beginning, Island et The heavenly idol, mais je ne suis pas fixée Wink
Ca marche pour la suite. J'espère que ce sera plus prometteur xD

_________________
Love Crossed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love Crossed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Crossed Love Crossed - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Crossed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love With Flaws
» Witch's Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: