Et au temps pour moi, ce n'est pas des viol mais "abus sexuel sur mineur et propos racistes"
Mais quelle horreur!
Citation :
Des captures d'écran de son compte insta ont été affiché pour confirmer certains propos, Bon, ce n'était pas mon perso préféré et s'il ne revient pas plus tard, il ne me manquera clairement pas,,, si je décide de regarder la saison 2
Je ne suis pas sûre d'être là non plus pour la saison 2. Après ils peuvent aussi prendre un autre acteur dans le même rôle.
PS: je ne peux pas lire ton article...
Spoiler:
Citation :
Ce qui me dérange depuis le début, c'est justement que la famille Addams semble totalement normal au milieu de tout ça. Je crois que les scénaristes n'ont pas compris le principe de cette famille. Pourtant Tim Burton n'est pas le type le plus conformiste qu'on connaisse, du moins, c'est ce que je pensais. J'ai été vérifié qu'il avait bien participé à la série tellement elle est "plate" Rolling Eyes
Oui, j'ai vérifié aussi Ceci dit Burton fait des trucs nettement plus édulcorés depuis très longtemps.
Et je suis d'accord avec toi, ce n'était pas la peine d'aller chercher la famille Addams si c'était pour que la morale de l'histoire soit que c'est mal de ne pas utiliser la technologie et que le but de tous les ados seraient de devenir populaires. Consternant.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur l'épisode 7
7:
Citation :
Pour la scène d'enterrement du début, on aurait dû voir le maire un peu plus pour avoir une émotion, mais clairement c'était juste du remplissage qui m'a laissé de marbre Rolling Eyes
Et pourquoi tout le monde se retrouve à l'enterrement? Aucun des gamins ne le connaissait réellement
Citation :
EDIT : episode 8 Je cherche mais je ne vois pas comment c'est possible de faire pire D'oh
C'est clair qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts, mais je suis sûre que tu les sous-estimes
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Percy Hynes White, l'interprète du sombre Xavier Thorpe, a été accusé d'abus sexuels sur des filles mineures et il aurait également tenu des propos racistes.
Des soirées d'ivresse C'est le jeudi 19 janvier qu'une internaute a exposé Percy Hynes White. Selon son témoignage, lorsque celui-ci était étudiant, Percy aurait organisé des soirées avec des amis où ils invitaient des filles pour les rendre ivres et avoir des relations sexuelles avec elles. La jeune femme qui a exposé Percy serait d'ailleurs l'une de ses victimes.
En réponse au tweet, plusieurs jeunes femmes ont elles aussi raconté leur histoire concernant ces troublantes soirées. Percy et ses amis faisaient croire à celles qu'ils invitaient qu'ils étaient aussi intoxiqués qu'elles afin de les manipuler et de profiter d'elles. Dans les témoignages, quelques présumées victimes indiquent que les garçons, dont Percy, s'inquiétaient plus de la police que de l'état des filles et qu'ils leur mettaient de la pression pour qu'elles ne parlent pas.
Des comportements d'intimidation D'autres faits troublants sont aussi ressortis de ce fil Twitter mettant en lumière les agissements allégués de Percy. Une internaute a affiché des captures d'écran de stories Instagram où Percy Hynes White intimidait sans relâche une amie.
Certaines jeunes femmes indiquent qu'il s'en prenait à elles lorsqu'elles refusaient ses avances. Percy aurait envoyé des photos explicites, des vidéos où on l'entend crier, injurier, insulter, avec des propos racistes et de l'intimidation. Le fil Twitter a pris une telle ampleur qu'un hashtag a commencé à circuler: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Avec la deuxième saison de Wednesday en préparation, on ne sait pas comment la production compte réagir. Pour le moment, l'équipe de production n'a pas fait de déclaration et les commentaires sont maintenant désactivés dans la page Instagram de Percy.
Spoiler:
Citation :
Oui, j'ai vérifié aussi Ceci dit Burton fait des trucs nettement plus édulcorés depuis très longtemps.
Quel gachis
Citation :
Et je suis d'accord avec toi, ce n'était pas la peine d'aller chercher la famille Addams si c'était pour que la morale de l'histoire soit que c'est mal de ne pas utiliser la technologie et que le but de tous les ados seraient de devenir populaires. Consternant.
7+8:
Citation :
Et pourquoi tout le monde se retrouve à l'enterrement? Aucun des gamins ne le connaissait réellement
Et Tyler qui se la joue "psychopate" en disant à Mercredi "tu as perdu"? J'aurai préféré plus d'ambiguité de sa part. Ca sonne tellement faux
Il y a trop de trucs qui ne vont pas pour qu'on puisse les mentionner
Citation :
C'est clair qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts, mais je suis sûre que tu les sous-estimes
Laisse moi un peu d'espoir
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'article. La description des agressions ressemble à celles dénoncées dans ce livre à propos d'un juge de la Cour suprême et remontant à plusieurs décennies. Le monde ne change pas, visiblement
7-8:
Citation :
Et Tyler qui se la joue "psychopate" en disant à Mercredi "tu as perdu"? J'aurai préféré plus d'ambiguité de sa part. Ca sonne tellement faux Rolling Eyes
Il aurait été tellement plus intéressant s'il avait vraiment été ce gentil garçon qu'on nous présentait au début, mais avec un problème psychiatrique dû à son côté Hyde...
Citation :
Il y a trop de trucs qui ne vont pas pour qu'on puisse les mentionner Rolling Eyes
On est d'accord
Citation :
Laisse moi un peu d'espoir Laughing
C'est toi qui te prétends pessimiste, pourtant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'article. La description des agressions ressemble à celles dénoncées dans ce livre à propos d'un juge de la Cour suprême et remontant à plusieurs décennies. Le monde ne change pas, visiblement
Il n'a jamais changé, la différence c'est que tout est plus visible plus rapidement.
7-8:
Citation :
Il aurait été tellement plus intéressant s'il avait vraiment été ce gentil garçon qu'on nous présentait au début, mais avec un problème psychiatrique dû à son côté Hyde...
Ou juste un vrai Jeckyll/Hyde. Qu'il soit conscient de son autre côté mais qu'il tente de le protéger (parce que ça fait parti de lui), ce qui pourrait le ronger. Mais bon, j'imagine qu'ils sous-estime l'intellect des ados/public cible.
Citation :
C'est toi qui te prétends pessimiste, pourtant
C'est du pessimise quand on ne s'accroche plus à rien d'autre qu'à l'espoir
Il n'a jamais changé, la différence c'est que tout est plus visible plus rapidement. No
Dommage que ça n'aide pas à faire traduire ces criminels en justice...
7-8:
Citation :
Ou juste un vrai Jeckyll/Hyde. Qu'il soit conscient de son autre côté mais qu'il tente de le protéger (parce que ça fait parti de lui), ce qui pourrait le ronger. Mais bon, j'imagine qu'ils sous-estime l'intellect des ados/public cible. Rolling Eyes
Ou il aurait pu ne pas en être conscient (ou le refouler) et le découvrir aurait pu amener quelque chose d'intéressant aussi. Avec un pitch de départ tel que celui-ci, il y avait tellement d'autres choses plus intéressantes à faire...
Et en plus ils nous ont tué Brienne, pfff...
Dommage que ça n'aide pas à faire traduire ces criminels en justice...
Il y a des pays ou c'est beaucoup plus expeditif, mais il parait que ce sont des dictatures
7-8:
Citation :
Ou il aurait pu ne pas en être conscient (ou le refouler) et le découvrir aurait pu amener quelque chose d'intéressant aussi. Avec un pitch de départ tel que celui-ci, il y avait tellement d'autres choses plus intéressantes à faire...
Un vrai gachis.
Citation :
Et en plus ils nous ont tué Brienne, pfff...
Tellement mal fait et injustifié. Pourquoi on ne nous montre pas comment Mercredi a réussi à lui faire demi-tour ou juste entamé la discussoin pour la persuader. Vu qu'elle voulait absolument la virer, j'ai du mal à croire qu'elle l'a suivi aussi docilement. Et tout ça pourquoi ? Pour la tuer aussi facilement.
Je me demande si la série n'était pas prévue pour 10 épisodes mais qu'ils ont dû changer leur plan à la dernière minute
[/quote]
Tellement mal fait et injustifié. Pourquoi on ne nous montre pas comment Mercredi a réussi à lui faire demi-tour ou juste entamé la discussoin pour la persuader. Vu qu'elle voulait absolument la virer, j'ai du mal à croire qu'elle l'a suivi aussi docilement. Et tout ça pourquoi ? Pour la tuer aussi facilement. D'oh
Citation :
Je me demande si la série n'était pas prévue pour 10 épisodes mais qu'ils ont dû changer leur plan à la dernière minute Suspect
Heureusement qu'il n'y avait pas 10 épisodes Je pense tout bêtement qu'ils voulaient faire une série tous publics avec des valeurs familiales purement américaines cachée sous l'étiquette de comédie horrifique. Ils n'avaient pas de vraie ambition de faire une série qui sorte réellement du lot, il ne faudrait surtout pas déranger la norme.
En plus ils n'ont pas tellement fait attention aux détails, il y avait quelques petites incohérences. Par ex dans l'épilogue, la sirène qui parle du prochain semestre alors qu'elle a précédemment dit à sa mère qu'elle retournerait chez elle. Ou le shérif qui est censé savoir depuis le début que son fils est un Hyde alors qu'il est montré en train de chercher activement qui est le tueur des bois. Le même shérif qui affirme que le side-car est le véhicule de Fétide juste parce qu'il est original J'en passe et des meilleures.
Finalement, ils ont repris le folklore autour de la famille Addams pour attirer le public et c'est tout ce qui diffère des autres séries du genre.
Bref, ça doit vraiment être la dèche niveau séries pour nous avoir incitées à regarder jusqu'au bout
Heureusement qu'il n'y avait pas 10 épisodes Je pense tout bêtement qu'ils voulaient faire une série tous publics avec des valeurs familiales purement américaines cachée sous l'étiquette de comédie horrifique. Ils n'avaient pas de vraie ambition de faire une série qui sorte réellement du lot, il ne faudrait surtout pas déranger la norme.
Le pire, c'est que la série a reçu beaucoup de bonnes critiques.
Citation :
En plus ils n'ont pas tellement fait attention aux détails, il y avait quelques petites incohérences. Par ex dans l'épilogue, la sirène qui parle du prochain semestre alors qu'elle a précédemment dit à sa mère qu'elle retournerait chez elle. Ou le shérif qui est censé savoir depuis le début que son fils est un Hyde alors qu'il est montré en train de chercher activement qui est le tueur des bois. Le même shérif qui affirme que le side-car est le véhicule de Fétide juste parce qu'il est original J'en passe et des meilleures.
Le shérif qui déteste Nevermore alors que c'est quand même là qu'il a trouvé sa femme et son fils pourrait en faire parti. Pourquoi cette haine de l'école ? Le shérif qui veut arrêter le père Addams depuis 20ans alors que ce n'est même pas lui qui avait mené l'enquête à l'époque mais le Maire.
Citation :
Finalement, ils ont repris le folklore autour de la famille Addams pour attirer le public et c'est tout ce qui diffère des autres séries du genre.
Tu dis folklore, je dis qu'ils ont juste repris les noms.
Citation :
Bref, ça doit vraiment être la dèche niveau séries pour nous avoir incitées à regarder jusqu'au bout
Je ne vois pas d'autres explications
Le pire, c'est que la série a reçu beaucoup de bonnes critiques. Rolling Eyes
Et semble aussi avoir de bons avis du public. J'ai du mal à comprendre pourquoi.
Citation :
Le shérif qui déteste Nevermore alors que c'est quand même là qu'il a trouvé sa femme et son fils pourrait en faire parti. Pourquoi cette haine de l'école ? Le shérif qui veut arrêter le père Addams depuis 20ans alors que ce n'est même pas lui qui avait mené l'enquête à l'époque mais le Maire.
Le shérif a dû se prendre un coup sur la tête, je ne vois que ça
Citation :
Tu dis folklore, je dis qu'ils ont juste repris les noms.
Il y a quand même certains éléments de la famille Addams, même s'ils ne sont pas utilisés à bon escient.
Citation :
Je ne vois pas d'autres explications Laughing
C'est ça ou on n'a pas assez de neurones valides pour les bonnes séries
Je ne suis pas masochiste, je préfère voir une série qui me plai^t
Malgré tout avec Wednesday il y avait de quoi théoriser un peu, même si finalement ça n'a pas débouché sur quelque chose qui nous plaisait...
Wednesday avait le mérite de n'avoir que 8 courts épisodes et de ne pas demander une réflexion trop intense
Oui, parce qu'on n'aimait pas où ça allait et comment c'était amené, mais sinon on n'a pas vu beaucoup de séries plus courtes ^^
Je pense qu'il n'y avait pas assez de matière pour 2 épisodes de plus vu la façon dont le scénario et les personnages ont été exploités.
Avec des scénaristes ambitieux et la volonté de proposer une série vraiment dérangeante, ça aurait pu, mais là c'était trop léger à mon avis, dans tous les sens du terme.